Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:37

waaaah c'est ouf comment elle arrive à faire ça avec ses yeux ?????
make-up game too strong
et pendant ce temps je sais toujours pas me mettre de l'eye-liner toute seule

margot est troooooooppppppppppp mignonne je feel trop pour elle je veux 56359685 liens avec

sinon j'arrête pas de faire des sudoku en ce moment c'est mon nouveau type de procrastination
Revenir en haut Aller en bas
Margot Polla
 Greenery
Margot Polla

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2015
Âge du personnage : 12
Section : Greenery
Classe : B

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:44

Ce qui m'impressionne dans cette video c'est qu'il y a écrit "watch how girls change from ugly to pretty" et tout ce que je vois c'est qu'elle est jolie avec et sans make-up. Genre ok la partie avec et sans EN MEME TEMPS ça fait chelou à regarder. Et c'est genre de la magie comment le maquillage rend ses yeux plus grand. Mais je la trouve adorable même sans le noir autour de ses yeux. Ses cheveux m'impressionne aussi. Qui a une frange parfaite comme ça, wtf? Je sais pas, je dois avoir un petit front moi, pour avoir une frange plutôt courte et, je sais pas, épaisse? Sa frange on dirait un rideau c'est tout cute. et elle la remet en place en deux secondes HOW. Bref ça doit lui prendre du temps chaque matin de faire son maquillage et je l'applaudis parce que fuck moi j'aurai trop la flemme. PREUVE l'autre jour je me suis vernis les ongles mais que la main gauche parce que je suis droitier et ça me saoulais de devoir faire l'autre d'une main tremblante. MA VIE.

EDIT Tony comment je te FEEL le sudoku c'est la vie. et des liens ouiouioui
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:44

    (ça me donne envie d'écrire mais je. peux. pas. uh) (mais margot est cute même si ok ça devait être assez vachement spécial pour ses parents) (et les autistes même légers ont tendance à avoir un QI supérieur donc c'est pas étonnant que si t'avais des "symptômes" tu ais un QI supérieur pcq j'imagine que doit y avoir un lien entre certains "symptômes" et le QI plus élevé probablement ?) (jsp haha) (je crois que y a un truck avec les hypersensibles aussi et les gens qui réfléchissent trop)

    mais en vrai j'aimerai trop savoir agrandir mes yeux comme ça DD: *petits yeux*

    et je pense qu'ils disent pretty pcq qu'elle correspond plus aux standards de beauté (et que les asiatiques ont un méga complexe des petits yeux et ils sont culturellement tellement plus portés sur un standard de beauté et l'apparence que par ici. enfin je veux dire on a des standards mais y a quand même une certaine variété notamment ethnique. qd tu regardes les groupes de k-pop ils sont très uniformes je trouve) mais je trouve elle est pas vrmt jolie maquillée, elle est plus. glamorous je trouve? et sans, elle est plus. cute ??

    et pour sa frange je pense qu'elle est effilée mais y aussi que y a les gènes asiat (cheveux méga lisse)
    (et pour le vernis en vrai pour la main droite j'y vais à l'arrache et je vais me coucher et le lendemain c'est plus ou moins parfait niveau contours (a)) (sinon y la coton tige pour rendre ça parfait mais faut être déter mdr)

    ah et perso tony je trouve que si t'as un bon khol c'est bcp bcp plus facile que l'eye liner mais eh je crois que ça existe en stylo et pas qu'en pinceau (mais j'en ai pas personnellement et je sais pas en mettre et je crois que j'en ai mis une fois et c'est nana qui me l'a mis et j'utilise du marron personnellement anyway parce que le noir ça me fait de plus petits yeux encore (a))
Revenir en haut Aller en bas
Margot Polla
 Greenery
Margot Polla

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2015
Âge du personnage : 12
Section : Greenery
Classe : B

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:21

J'ai trop faim mais la flemme de manger??? tu m'étonne après que j'ai perdu du poids, tss!

Mes yeux sont grand. Enfin. "globuleux" apparemment. J'ai ça en commun avec ma grand mère que j'ai pas connu. Genre on est les deux seuls de la famille à avoir des yeux aussi grand/bizarre. Et je crois que c'est pour ça que j'ai toujours dessiné des persos avec des grands yeux, genre même avant de commencer à lire des mangas. J'RACONTE MA VIE UN PEU.

Par rapport aux parents de Margot, t'sais, tu peux vivre avec un enfant autiste. Genre tous les parents sont pas parfaits mais... Oh, je sais pas comment expliquer en fait. Je sais que moi mes parents CRAIGNENT pour beaucoup de choses mais y a d'autres trucs qui font que... j'ai quand même de la chance? Genre, ça aurait pu être pire. I guess.
Donc bref sa famille à dut s'accoutumer à elle. Vu qu'elle est la "bizarre" du groupe, ils ont du apprendre son langage un peu? Comprendre ses réactions, tout ça. C'était beaucoup de boulots au début, mais ça n'empêche qu'ils sont proches. J'ai eu la flemme d'en parler dans la fiche parce que bon je voulais pas que ce soit trop long non plus. Mais malgré les moments de honte où les parents n'en peuvent plus de s'excuser pour le comportement décalé de leur gosse et d'expliquer à chaque fois et supporter les remarques des gens qui croient tout savoir mieux que toi alors qu'ils vivent pas la même chose ET TU SAIS qu'ils s'en sortiraient pas à ta place; ils sont une chouette famille. Je pense aux deux frères de Margot surtout, j'ai que vite fais parlé d'eux, mais ils sont du genre à la protéger peu importe quoi genre personne a le droit de dire du mal de leur soeur sinon BAGARRE (les parents ont souvent étés appelé à l'école, haha).

Tous les gens qui ont lu sa fiche m'ont dis qu'elle était mignonne je m'attendais pas à ça. Je lui ai donné beaucoup de mes "symptomes" donc c'est comme si par la même occasion on me disais que moi je suis mignon et héhé ça me fais plaisir surtout qu'en vrai on pense pas souvent ça de moi. Je suis pas joli à regarder quand je fais des crises et on me crit dessus quand j'agis pas "comme il faut", c'est fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:28

à cause de vous je suis allée regarder mes yeux en détail t'sais haha. genre cette année quelqu'un m'a fait remarquer que j'en avais un plus marron que l'autre ??? genre en 19 ans d'existence personne m'avait jamais dit ça, et maintenant je vois que ça. en fait j'ai surtout d'énormes sourcils lmao #teamSourcil
ma soeur a un eye-liner super stylé genre facile à appliquer ça glisse tout seul. faudrait peut-être que je m'entraine avec. parait que l'eye-liner me va bien en plus. j'en ai mis deux fois dans ma vie, trop triste.

et ouais les parents parfois ils ont trop de mal à gérer les problèmes du style. mais en même temps je comprends ? c'est dur de distinguer les caprices des vrais trucs. mais après toi même tu te remets en question "est-ce que j'ai des problèmes, ou est-ce que c'est juste que je mets aucune volonté ?"
#mavie

sinon là jme suis faite inviter au mcdo mais je suis encore en peignoir, ma vie est glamour
Revenir en haut Aller en bas
Margot Polla
 Greenery
Margot Polla

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2015
Âge du personnage : 12
Section : Greenery
Classe : B

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:37

T'es trop une star, Tony. T'as qu'à y aller en peingoir, ça sera le début d'une nouvelle mode.

Suis allé relire ma fiche et sérieux j'ai pas de mémoire c'est quasi comme si je le lisais pour la première fois.

MOI MAIS YEUX J'AI REMARQUE UN JOUR que j'ai un grain de beauté dedans??? Genre j'ai une tache noire dans un de mes marrons. (je dis "un marron" comme on dit "un jaune" d'oeuf, parce que c'est marrant)

Et du coup en relisant la fiche je me suis dit que. Ce serait Alexandre, le grand frère, qui a pleins de potes mais genre complètement différents. Parce qu'il est super ouvert et juge pas. Donc il a même des potes avec qui il a quasi aucun point commun genre tu te demande ce qu'ils foutent ensemble mais ils s'entendent bien tant mieux. Bref il a un pote genre ado métaleux, mais enfin pré-ado quoi, donc pas la panopli complète cheveux long et barbiche. Juste une sorte d'emo un peu plus... rock? COMMENT ON EXPLIQUE LES CHOSES? et bref qu'il a invité à la maison un jour et le pote lui a fait écouter ses CDs préférés et comme la musique était forte Margot est entrée dans la chambre (elle a le droit, Alex est pas du genre à lui dire de dégager) et est restée écouter avec eux. ET C'EST COMME CA Qu'ELLE EST DEVENUE FAN DE METAL.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:45


    si en 19 ans personne l'a remarqué y a une chance que ça soit l'éclairage genre jsp j'ai remarqué que j'avais un peu plus de paupière d'un œil que l'autre (parce qu'ils sont en amande bridés chelous) puis j'ai remarqué ça chez pleins de gens et personne m'avait fait jamais rien dit alors eh je crois que genre ton visage est pas parfaitement symétrique mais c'est le cas de tout le monde donc en général c'est des détails que y a que toi qui remarques ou UNE personne mais qu'il faut essayer de pas se focaliser dessus plus que ça ? ♥
    (et les gros sourcils c'est archi-in maintenant j'ai l'impression so gogo girl ♥)
    (mais y a pas de honte à pas se maquiller. enfin j'aime bien ça pcq je trouve ça fun et que je voulais me veillir à la base et j'adorerai savoir faire des trucks trop nice pcq c'est un peu comme peindre je trouve mais, y a des filles super jolies qui se maquillent pas juste pcq elles y prennent pas de plaisir particulier et c'est cool aussi)

    Et omg Effie j'ai l'impression d'avoir dit un truck super rude alors que je voulais pas le dire dans ce sens et je voulais pas être vexante ou blessante et si c'est le cas je suis désolée ? Enfin je voulais dire que genre t'as disons certaines idées préconçues de comment va se développer ton enfant, des codes sociaux qu'il va respecter et du coup ben quand ça se passe pas comme tout le monde te dit que ça va se passer ça doit être un peu l'inconnu parce que faut que t’arrive à trouver ce dont ton enfant a pas besoin spécifiquement ?? 'fin tu dois te sentir dépassés parfois parce que tu dois pas savoir comment gérer ou t'y prendre (et parce que ouais bcp de gens savent toujours mieux que toi comment s'y prendre genre on dirait ils ont tous fait ces gens-là c'est insupportable) (et de toutes façons, ça existent pas les parents parfaits. les miens le sont pas mais du coup je les respecte bcp plus en tant qu'être-humains, faillibles, qui ont probablement toujours faits ce qui leur semblaient le mieux même si c'était pas la bonne chose à faire au final)

    Sinon eh je pense que personne est joli à regarder qd il fait des crises de quoi que ce soit. Et j'ai plus d'idée de ce à quoi tu ressembles mais, je trouve que tu es personne mignonne par écrit et tes persos sont mignons et t'as toujours l'air trop enthousiaste pour tes persos ou pour le forum ou jsp je trouve ça archi cute et eh voilà même si les gens autour de toi te disent pas que t'es physiquement cute en je trouve que en tant que personne tu l'es et c'est vachement plus important parce qu'au final well quelqu'un de mignon ou beau ou whatever de l'extérieur, s'il est pourri de l'intérieur t'as pas vraiment envie de l'aimer. voilà ;w; ♥

    (et être mignonne physiquement c'est pas toujours drôle enfin dans le sens baby face, joues rondes et petite taille pcq les gens te prennent absolument pas au sérieux et que des fois t'as l'impression d'être une sorte de jouet à dorloter et protéger un peu incapable alors que t'es une adulte et que tu as aussi des trucks intéressants à dire et j'ai souvent envie de mordre les gens qui me patpat la tête comme si j'avais 5 ans ou qui te disent  avec un air condescendant "mais de toutes façons il faut demander à tes parents l'autorisation") (mais conasse oooomg) (ou qui te tutoies comme si t'étais leur pote alors que eh mon gars je suis plus vieille que toi)(aivuif)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:58

J'ai la flemme d'éditer pcq ça l'enlève tous mes retours à la ligne mais les gens croient toujours que tu vas pleurer pour rien alors que t'as juste rien envie de dire ou que tu sais pas quoi dire pcq t'es un peu awkward socialement donc eh voilà c'est cool de pas se faire infantiliser pcq tu peux exprimer ton opinion avec plus de poids ?? et tu peux renvoyer l'image de la femme forte et indépendante et intéressante que tu as au fond de toi et ça c'est swag <3 (et ça t'empêche pas d'avoir une personnalité mignonne) (alors que c'est plus dur de jouer au caïd quand tu arrives aux aisselles de la moitié de l'humanité)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:37

moi perso j'ai l'air méchante mais je pleure pour rien lmao
en fait ouais mes yeux sont verts mais y a des tâches marrons et jaunes dedans. et apparemment l’œil droit a de plus grosses tâches marron. et incidemment c'est cet œil qui voit le moins bien dans le noir ?? #anecdote

et c'était cool de revoir mes copains même si ils avaient cours juste après donc je les ai vus même pas une heure en fait bleh. ça laisse sur sa faim. mais demain je vais chez un autre pote on va jouer à gta et à goat simulator comme des bouffons hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Polla
 Greenery
Margot Polla

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2015
Âge du personnage : 12
Section : Greenery
Classe : B

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:36

???? Av je sais pas ce que j'ai dis mais j'ai rien pris mal dans ton message? Je crois? Enfin, j'ai un peu de mal à m'exprimer clairement, et des fois je comprend pas tout de ce que les gens me disent genre j'interprête d'une autre façon. HM. Du coup y a pas mal de quiproquo. Mais là je sais pas? enfin t'as pas à t'excuser quoi?

BREF. Je pense pas que je sois moche à regarder. Bon en ce moment j'ai perdu beaucoup de poids donc être maigre comme ça... Ouais c'est pas hyper joli. Mais j'aime mon physique quand même. Par "les gens me trouvent pas mignon" je voulais dire plus... Dans ce que je suis, plutôt que mon physique? Enfin comme des fois je suis compliqué à gérer ça énerve et du coup les gens me disent pas "tes chou" mais plus "t'es lourd, j'en ai marre". Ma mère surtout. Et ma soeur. Haha mon père aussi. MA FAMILLE QUOI. Mais sinon j'ai des potes cool DONC CA VA.

Sinon j'ai envie de rire parce que je fais au moins 5 ans de moins que mon age. Et genre l'autre fois (cet été) j'étais en italie et y a un pote de mon père qui est venu avec ses neveux et. L'ainé avait d'avoir 25 ans mais il en avait 15 en fait?? Et il croyais que j'avais le même age que lui?? Et je me suis fais plus ou moins draguer?? J'ETAIS EN MODE MAIS T'ES UN GOSSE ARRETE. c'était stressant. surtout le fait d'être vu comme possible amoureux. ça me. tue quand ça arrive? Genre ouais bon je suis aromantique ok ça ce comprend mais pour moi c'est tellement. Limite l'amour ça existe pas? Ou c'est fictif quoi. Tu peux faire en sorte que tes persos tombent amoureux mais les gens EN VRAIS ils vivent pas ça. Puis y a u gars qui t'invite à sortir et t'es en mode "??? mais d'où??? t'as cru??? que c'était possible???" et putain j'ai tellement de mauvaises expériences avec des gars relou qui connaissent pas la signification du mot non. JE ME SUIS JAMAIS FAIS DRAGUER PAR UNE FILLE SINON (ou alors j'ai pas ermarqué??) ET JE TROUVE CA GRAVE GENRE JE M'EN TAPE DES MECS. nah mais. beaucoup sont rude voir dégueu même qua,nd ils ont l'air cool ou sympa à première vu et je. j'ai plus de mal à faire confiance aux garçons à cause de ça. hhhhm.

je sais plus de quoi je parle et ce que je voulaisdire à la base so euh ok je m'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:26

OH et personne remarque que t'as les yeux verts jusqu'à ce qu'après des mois voire des années à te voir tous les jours y a quelqu'un qui s'écrit EH MAI T'AS LES YEUX PUTAIN DE VERT EN FAIT !! - eh ouais j?? (et qd tu dis que t'as les yeux verts les gens te regardent chelous en mode wtf t'as les yeux marrons lol)
(par contre je savais pas que des gens jouaient à goat simulator.) (c'est triste un peu :///) (but have fun still <3)

Eh t'avais dit qu'on pouvait vivre avec un enfant autiste hein et j'ai cru que tu l'avais mal pris ou que j'avais été un peu rude mais si on est good ça va je suis soulagée ;; <3 (je suis un peu susceptible et bizarre et je vois un peu les choses de travers en ce moment. médecine détruit lentement mon âme c'est horrible hahaha) (enfin le stress et la pression et le travail)

ET MOI JE TE TROUVE CHOUE QD MÊME DONC VOILA

et eh je crois j'ai toujours trop peur que ça m'arrive qu'un gars de 14/15 vienne me draguer (ou qu'un type de 18/20 ose pas pcq il pense que c'est pas légal). Mais, eh ouais du coup la plupart des gens ressentent ce que tes persos ressentent en moins dramatique et romancé je pense (je me suis jamais sentie super intéressante qd j'ai eu le cœur brisé, t'as juste super mal, parfois envie de te laisser mourir pdt 2-3 jours puis, envie en passer à autre chose ce qui prend plus ou moins du temps et voilà haha). Mais, eh si t'es aromantique c"est normal c'est comme si jsp une fille totalement lesbienne se faisait draguer par un gars ou une fille hétéro à fond par une autre fille. C'est juste que ça sera assez gênant pour la personne parce que ça crée rien chez elle et ça la met dans une situation inconfortable pcq genre ça arrivera jamais (et puis même, plus généralement c'est pas parce que quelqu'un qui correspond à ton orientation romantique et sexuelle te drague que forcément vous allez tomber amoureux. parfois ça te fera rien, genre le vide total)

et je pense que c'est plus dur pour une fille draguer une autre fille genre ça demande d'assumer 100% que wé les filles tu aimes ça aussi et toutes les réactions que ça peut créer. je me sens hétéro et honnêtement, j'ai l'impression d'avoir de la chance pcq je sais pas si j'aurai pu supporter toute l'intolérance et le déni (ils sont très peu représentés + "c'est une phase") qu'ils peuvent subir DD: (et aussi j'en ai parlé un peu et en général si t'as pas une confiance de ouf en toi, tu remarques jamais qd tu te fais draguer hahaha.) (je me sentirais toujours désolée pour ce gars qui a passé plus d'une demi-heure à me raconter sa vie et j'ai rien vu et s'il me l'avait pas dit plus clairement j'aurai vraiment rien vu je crois lol)

Et y a des gars lourds mais y en a qui sont honnêtement des adorables petits êtres sur terre <3 (tu réalises ça que qd tu les as friendzoné de ouf et que ça serait limite de l'inceste si vous sortiez ensemble bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:48

et ma question est donc : mais QUI as-tu friendzoné?

ah et le rendez-vous au mcdo je trouve ça hyper chic (frites ou potatoes?? telle est la vraie question de ce post totalement inutile mais qui vous aime)

Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:50

des frites, moi j'aime pas trop les potatoes, yep

(j'allais faire un pavé sur l'amour et la sexualité et le draguage mais parfois il vaut mieux ne rien savoir lmao)
Revenir en haut Aller en bas
Margot Polla
 Greenery
Margot Polla

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2015
Âge du personnage : 12
Section : Greenery
Classe : B

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:32

AV > ok je disais ça genre pour expliquer... mon point de vue? idk. enfin c'est dur de faire savoir à l'écrit ce qu'on pense et surtout ses intentions donc je disais rien contre toi, j'étais pas énervé ou rien.

en même temps niveau drague je suis pas une fille donc si une fille me drague ça fait pas d'elle une lesbienne. mais ouais, je vois ce que tu veux dire. C'est juste que les gens sont tellement quasiment tous agressivement hétéros, et genre, ça me plais pas? genre, enfin. Je m'en fous de la sexualité des gens. C'est juste que j'ai pas demandé à être dragué et suis assez dégouté quand je réalise que quelqu'un me regarde "de cette façon" (romantiquement, sexuellement, ou les deux). APRES bien sur ça ce voit pas direct que je suis un non pour tout le monde et que tu, bah... Faut tenter sa chance, i guess? En fait j'adorerais que ça ce lise sur mon visage et qu'on m'approche jamais avec ces intentions. Ce serait plus simple et j'aurai moins peur. parce que, bon, je dis pas qu'il y a pas de gars gentils. Mais dans mon vécu tout ceux qui ont essayés de m'approcher avec ces intentions ont étés afferux so yeah. still scared.

ça craint d'être asexuel, socialement. genre en général j'en parle pas parce que bon quand tu te présente tu dis pas "moi c'est henry, 32 ans, et je couche qu'avec des hommes" on s'en tape quoi. Mais quand je repousse les avance de quelqu'un ils deviennent la plupart du temps SUPER AGRESSIFS et veulent une explication et haha mes préférences ils s'en balance hein. Puis suffit que quelqu'un connaisse pas et que tu doive expliquer et soudain ils te regarde mal parce que "non mais le sexe c'est un besoin, tu peux pas faire sans??" genre ohmondieu heureusement que tout le monde est pas comme ça parce que je suis déjà fatigué dans ma vie.

sinon là je suis fatigué/triste alors que j'ai rien fais de la journée. en mode déprime un peu quand t'as rien envie de faire.

(j'ai peut être oublié des trucs)(bwef)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:05

Romane: mes geekos hihih <3

et eh je pense juste que c'est super simple dans ce cas: t'es juste tombée sur des abrutis (après je pense que l'âge joue aussi + leur égo pcq ils se sont fait jeter hahaha une fois on m'a dit que les gars valaient pas le coup avant 25 ans) mais voilà c'est juste des idiots et je comprends que ça te fasse peur parce que c'est vraiment pas facile comme situation et c'est flippant qd quelqu'un t'agresse comme ça mais, te fatigue pas pour ces gens-là qd ils voudront comprendre ils iront d'eux-même (et ils ont un magnifique outil qui s'appelle internet) mais y a aussi des gens biens, qui seront bienveillants et juste te prend pas la tête avec ça même si tu le fais probablement pas trop et y a que toi qui peut savoir ce qui te vas le mieux et t'as toute ta vie pour trouver et les gens qui comprennent pas valent même pas le coup de s’occuper d'eux DD: voilà j'ai envie de te faire un câlin alors je t'envoie un câlin de loin <3

(ET MES PARENTS SONT VRAIMENT ADORABLES. genre mon papa m'a écrit un message pour me cheer up pcq c'est un peu dur cette dernière semaine là et il compare médecine à louper un cake et je comprenais pas pourquoi le titre de son msg c'tait "bake un cake" mais je. suis super cheer up et j'ose pas les appeler pcq je pleurerai probablement en mode je vous aime et vous me manquez et je vous serez éternellement reconnaissante de me suivre et m'encourager dans mes projets et mes rêves ;w; ) (mais j'avais besoin de l'écrire quelque part) (et ma maman m'a acheté pleins de chocolats et j'ai parts de pudding de noël bizarre mais c'est bon) ( et je pffr ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:51

Courage Rebbou !!! ♥♥
C'est quand le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:07

c'est le 15 décembre cette année il me semble

je passe ma vie à boire du thé vert en ce moment c'est vraiment devenu ma passion et on m'a dit que c'était un truc de grand-mère mais je crois pas??
je vous jure c'est trop bon et c'est healthy
je vais devenir healthy bientôt à force de voir tout le monde devenir végétarien gluten-free d'ailleurs
et j'ai commencé à écrire la fiche d'un nouveau perso qui n'a pas de nom et pas de visage et qui boira du thé vert
je suis sûre que bev boit du thé vert tiens
vive le thé vert Topic Flood - Page 29 1484438558
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:24

moi je bois du thé mais pas du vert
peut-être qu'il faudrait que je m'y mette ça doit être bon pour le teint

non mais si vous vous mettez tous à faire de nouveaux persos je vais en fait un aussi c'est pas bon pour ce que j'ai aaaaahhh

après les partiels maybe
maybeeee

(av chou appelle leeees ça va te faire du BIEN au moral au pire si tu chiales c'est pas grave il parait que les larmes aussi c'est bon pour la peau)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:12

yup yup c'le 15!

je savais pas que le thé c'est bon pour la peau par contre hahaha. mais azy romane nos persos ils vont faire un club du thé héhéhé !

(vous savez jsp si je fais un nouveau perso au final pcq les seules idées qui me viennent c'est pour leurs histoires sérieux) (j'ai juste envie d'écrire leur histoire sans avoir leur caractère) (ça va se finir en histoire à 3000 mots lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:07

vous savez j'ai découvert le cercle vicieux de âges des persos
en gros tu fais des persos entre 15 et 18 ans
parce qu'après sinon il a pas d'amis

voilà

sauf les persos de chabus pcq ils sont trop chous

et tqt rebby j'ai pas de caractère non plus mais je me dis que ça viendra en écrivant genre révélation et au pire t'écris pas le caractère tu t'en fous de toute façon ici c'est le noman's land des règles rpg lol
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:11

+1 pour Romanette et les âges ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:24

pire et de toutes façons des fois le caractère il découle de l'histoire, genre t'écris le personnage et il se crée lui-même limite
comme kirikou qui sort tout seul du ventre de sa mère
#référenceNulle

DANS UNE HEURE JE VAIS JOUER AUX JEUX VIDEOS CHEZ MON POTE (il a téléchargé goat simulator c'est un bouffon lmao)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:42

la référence à kirikou j'approuve et j'ai super envie de le voir maintenant
kirikou n'est pas grand mais il est vaillant kirikou est petit mais c'est mon ami
hihihi voilà vous l'avez dans la tête maintenant n'est-ce pas ???
parce que moi oui

moi aussi je veux jouer aux jeux vidéos au lieu de ça j'alterne deux heures de travail avec quarante minutes de grey's anatomy ça peut plus continuer comme ça j'aurais jamais mon concours et je vais finir sdf amen
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:46

Je viens de passer 10 min à écrire un msg (=ma pause) et il s'est effacé fuck DD:

Mais eh je trouve ça logique moi pcq qd le forum a été lancé, on avait cet âge-là et clairement il est plus axé pensionnat/école que city (suffit de comparer les annexes et les lieux) donc le contexte se prête plus à des persos type lycéens pcq au-delà well mis à part être un membre du staff y a pas grand chose à faire (yo je suis le boulanger du coin salut oui bon voilà) et que c'est une période où la différence d'âge est très marqué.

Et je trouve que perso, j'ai plus de mal à mettre en scène un personnage de moins de 15 ans pcq ce qu'il vit m'intéresse pas enfin il a moins de vécu = plus difficile de construire quelque chose je trouve dans mon cas et qu'ils ont pas du tout des préoccupations que je peux avoir.

Si je voulais un personnage plus vieux/mature je me tournerai vers un forum city pcq un perso de 21 ans peut en côtoyer des plus vieux bcp plus facilement (collègues, dans un bar, voisins, famille...). Comme entre 32 et 45 ans c'est pas un gouffre immense et y a un espace plus ouvert donc plus de possibilités d'interactions ? jsp c'est juste le contexte du forum qui fait ça ??
(j'adore les city tho, je trouve ça bcp plus intéressant mais, c'est bcp plus difficile d'en trouver des bien construits et j'arrive bcp moins à rester accrocher longtemps sur un forum maintenant haha)

(et la naissance de kirikou m'a un peu trauma tbh haha)
Revenir en haut Aller en bas
Margot Polla
 Greenery
Margot Polla

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2015
Âge du personnage : 12
Section : Greenery
Classe : B

Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:20

En général je préfère les enfants ou pré-ado aux ados et adultes. Mon plus jeune perso avait 5 ans. Un pote s'était inscrit avec moi pour jouer sa mère. C'était cool.

C'est pour ça que je préfère les RPG écoles "ouverts" t'sais ou c'est pas que collège/lycée mais aussi primaire. Enfin celle de 5 ans c'était dans un contexte ville, et y avait personne d'autre de son age et même... C'était la seule gamine, point. Mais elle avait quand même des potes dans sa RS, malgré que je l'ai pas joué longtemps. HM BREF?

Je sais pas, c'est juste qu'ados et + ils sont de suite plus tournés vers la romance vu que c'est l'age où, bah, ça commence. Que là avec Margot je pourrais pas. TU ME DIRAS elle a qu'un an de différence avec Morgan et il est bien amoureux lui donc?? En tout qu'à j'ai assez de drama romantique avec Effie so haha je vais pas en faire plus. (c'est rare en fait que mes persos soient amoureux voir même en couple)(SURTOUT EN COUPLE)(genre sur mes 564142 persos c'est arrivé max 3 fois avant Effie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playground :: Toboggan-