Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:00

Yeh Misha un peu dur quand ça arrive. I feel.

Y AURA UN RP MORGAN/BEV BIENTOT CE SERA DROLE J'AI HATE. (morgan va finalement revivre)(cool pour lui)

Tony>> en ce moment j'ai la flemme de le dessiner donc peut être que je prendrait un ava de substitution en attendant et... Je le fais... Bientôt? J'ai vraiment envie de le faire hein mais je sais PAS POURQUOI ça me met mal à l'aise genre je vais faire un perso méchant que tout le monde va détester alors que... il est pas méchant?
Je sais pas moi-même ok.

J'vais relire les RS de mes autres là je pense qu'il y en a au moins deux qui sont pas à jour. C'est pas grave mais je préfère savoir où j'en suis SO YEAH.

ET DU COUP LA MAX ELLE ARRIVE BIENTOT AUSSI? (celle d'av... je crois? y en avait deux? Un maxime et une maxine???)(JE SUIS PERDU COUCOU) idk je me demande juste s'il va y avoir un flot de nouveaux persos d'un coup. ce serait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:40

C'est marrant parce que les nouveaux persos arrivent par vague tu sais.
Faudrait qu'on leur trouve des liens predefinis cool hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
Aerial
Morgan Kane

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2013
Âge du personnage : 13 ans
Section : Aerial
Classe : C

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:44

J'AI UPDATE LA RS DE MORGAN IL A DES POTES CA Y EST. Normalement la seule que j'ai pas mise encore c'est Bev parce que y a un RP à faire avant. SINON J'AI PEUT ETRE OUBLIE QUELQU'UN? I DON'T KNOW?

Rajoutés: Rosie, Liven, Noah.

Guys. J'aurai pas du faire un système fille > garçon > fille niveau ordre parce qu'il traine quasi qu'avec des meufs et du coup ça fait des trous entre deux filles. Whoa...

EDIT: also, envie de changer son avatar, mais cette image là est parfaite pour ses yeux je trouve. Et il est pas souvent dessiné comme ça ce perso donc?? Ah, fuck. Je pourrais le dessiner moi-même, encore une fois, sinon. A chaque fois ça va finir comme ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:01

Alors pour le Bev/Romy j'ai rien contre juste eh voilà dans une semaine qd j'aurai passé le concours de sa maman la péripatéticienne pfffr (mais je suis triste un peu pour eux pcq ils se sont fait grave lâcher par leurs potes/crush/potes) (ils peuvent juste se taper sur la gueule mais pas trop pcq oscar et sandy) (quoi que est-ce que romy sait que bev sort avec oscar vu qu'elle devait prêter oscar à sandy pour rendre romy jaloux??)

(sinon je suis un peu confuse parce que. anyway le tony/av arrivera jamais right? genre ça serait cute & all même si ça durerait genre 6 mois mais je. je trouve ça mignon mais même si av va pas retomber probablement direct dans les bras de sid en mode je te pardonne tout ça serait weird qu'elle sort avec tony right? ah. je. sais pas. uh) (trop de plot twist)

(et av en voudra à tony si sid se fait marave pcq elle sait très bien que sid a aucune chance lol.) (sad) (mais elle est qd même tombée amoureuse de lui)

ET PAS GRAVE POUR MANI ON MANQUE DE PERSOS UN PEU MEAN ET EH ON DÉCOUVRIRA SON CÔTE GENTIL AU FIL DES RP (PROBABLEMENT) (-ah t'es pas tellement méchant que ça. t'es plus gentil que ce je pensais je...*doki doki shine*)


sinon oui j'avais fait les dessins et colo de maxouuue même si c'pas la dernière version en date ou que j'avais pas vu tous les défauts à l'époque ça me fera une base plus rapide pour arranger et je pourrais toujours faire max en mode hivernal ça sera cute (maybe) (et réécrire la tragédie de sa vie) (en fait elle a une vie banale de ouf mais de base je voulais qu'elle ait eu un petit crush sur sa bf 100% hétéro à 14/15 ans même si elle aura eu des copains aussi mais je trouvais ça archi cute et tout en douceur et couleurs pastelles breef)

enfin voilà elle sera pas avant le 16 décembre anyway pcq concours et pcq post-partiels (et gueule de bois probablement uh) (je veux dire ça fait 3 mois que j'ai rien bu alors je sens que ça va monter très vite outch) (et j'ai décidé que mon gus sera probablement japonais pcq je comprends rien aux prénoms/ noms de familles coréens genre c'est les même partout wtf ça me perturbe et que je connais pas trop les autres cultures) (même si je pense à la chine now mais bref whatever j'verrais ça dans une semaine et tous les trucks que je dois régler depuis 3 mois lol )

LOVE SUR VOUS (03) (03) (03) (03) (03) (03)
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:25

Moi j'verrai quand même bien Av' tenter un truc désespéré avec Tony (parce qu'il est trop gentil et tout et que lui il est là quand elle pleure ♥). Mais lui pigerait rien. Genre il kiff Effie et c'est Av' qui finit par l'embrasser, du coup il serait en mode trop perdu et il ira taper sur Sid' parce qu'après tout c'est sa faute si il est perdu. Tout revient toujours à la faute de Sidney j'ai l'impression ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:31

(non mais en fait oui)(si le tony/av a lieu vous repoussez votre happy ending d'au moins 874634 ans faut le savoir)(bordel, drama supplémentaire, éventuellement une guerre nucléaire)(C'EST LES RISQUES)(même si c'est mignon)
(en fait jamais sidney et tony vont s'apprécier je pense c'est impossible)

mais vous savez bien que c'est impossible de faire des persos méchants sur ce forum les enfants. genre ça sert à rien d'essayer vous finirez par vous noyer dans la guimauve.

sinon je veux voir PLUS PLUS PLUS DE MAX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et moi aussi je finis mes partiels le 16 décembre et après j'ai genre mille ans de vacances c'est formidaaaaable. déjà que je suis en semaine de révisions là
#semainedebranlage

edit pour misha : wlh comment tu vois trop avery comme une désespérée et tony comme un con insensible je suis tristesse de ce scénario;
mais j'adore la logique "je comprends rien donc ça doit être la faute de sidney" lmao
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:37

moi je comprends pas pcq en vrai sidney est trop GENTIL?
il est sorti avec effie parce qu'elle était sympa et mignonne et tout et qu'il l'aimait bien et en plus avery voulait pas de lui mdr
et maintenant elle veut bien et il est honnête il est pas resté avec effie sans l'aimer, en pensant à une autre et tout quoi
ALORS JE SUIS DÉSOLÉE MAIS LA VÉRITÉ C'EST QUE C'EST AV QUI FOUT LA MERDE parce que c'est une femme voilà tout hm hm

je rétablis les choses proprement pour une fois  Topic Flood - Page 28 3949820587  Topic Flood - Page 28 3589941407

et au pire tony et sidney s'aimeront jamais ils feront semblant
OU MIEUX
ils finissent ensemble pour combler leur vide amoureux et leur incompréhension de la féminité
the end hihi
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:46

Je vois pas du tout Tony comme un con insensible, au contraire xD !! Il a voulu aller consoler Av' puis il a papoté avec elle, encore et encore, et elle s'est jeté à son cou. Le pauvre garçon n'est pas plus bête qu'un autre, il a juste un charme fou :p

Et je plussoie, les persos méchants c'est juste pas possible en fait ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:04

en fait c'est la faute des hormones tous ça.
#sidtony4ever
mais j'avoue en fait sidney il a trop pas de chance dans sa vie, genre il veut juste être heureux, avoir ses petits flirts, oublier son crush d'enfance tranquillou et il prend tout dans la gueule. SAUVONS SIDNEY

ou sinon j'ai une option splendide
couple à quatre
tout le monde est heureux
(non)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:05

    Woh vous êtes un peu rude avec Av, je pourrais pas apprendre mon chapitre sans la défendre DD: ♥

    mais eh ouais av était une fille un peu compliqué à aimer. Genre jsp elle est assez sociale et tactile mais, eh elle est pas très douée en amour. Jsp je la vois comme le genre de fille qu'un amour aussi gros que Sid ça la faisait flipper? Pcq que c'était son meilleur pote depuis toujours et quand il lui a dit genre. ça allait tout foutre en l'air et elle l'aimait bcp mais comme sid? Et il lui a fallu que Sid se trouve une copine sérieuse pour se rendre compte qu'elle allait peut-être le perdre, que Sid ça serait pas toujours Sid pour toujours à la vie à la mort (je veux dire c'pas le genre de personne à se projeter trop loin, et je crois que Sid c'tait pareil il se voyait passer le reste de sa vie avec Av même si c'tait pas très clair comment, ils allaient juste devenir célèbres et voilà) (elle savait mais eh pas vraiment genre un je t'aime à 15 ans ça a pas l'air vraiment sérieux t'sé). Et puis il lui a fallu le temps de se rendre compte qu'elle était pas seulement triste et jalouse que Sid soit plus son meilleur pote de toujours mais que. en fait ça la tuait qu'il regarde un autre fille qu'elle avec tout cet amour dans les yeux et qu'elle voulait sid juste pour elle. ET elle s'est sentie MEGA coupable et déprimée à cause de ça hein pcq elle avait loupé sa chance (elle aurait pu sortir avec n'importe qui à ce moment pcq elle était vraiment désespérée). elle voulait que sid soit content et pas gâcher son histoire et elle se sentait égoïste mais c'était trop dur mais ça la déprimait. et SID LUI A JAMAIS DIT NON. genre en vrai aimer quelqu'un et que ça soit pas totalement clair avec ce quelqu'un c'est horrible (c'était pareil pour sid mais il avait une copine) ( et elle pleurait tout le temps en se disant que c'était super mal ce qu'elle faisait) (et sid lui a dit je t'aime svp qui dit je t'aime qd t'es en couple HEIN ;w; )

    (et il lui a fallu tout ça pour faire un vrai move vers Sid et lui dire que en fait elle l'aimait) (probablement depuis plus longtemps qu'elle l'avait réalisé mais c'était flippant) (et puis il a rien dit à effie il est qd même sorti avec deux filles en même tps) (et sid 'a doublement trahi comme amant et comme meilleur pote et jsp c'était genre comme si elle était vraiment la fille en trop. il était toujours avec Effie à Noël genre il a laissé Av partir genre c'est comme s'il regrettait ou jsp mais ça doit être horrible comme feel après pcq c'était la méchante dans les films qui essaye de détruire le petit couple parfait)

    (et sid arrive de nul part en mode "attends-moi" lol)

    (Av a bcp souffert ok même si c'est une chieuse pleurnicheuse indécise et flippée ;w; ♥ ) (et Sid c'était du vrai désespoir. je pense que y a du chemin à faire avant que Av tombe amoureuse de Tony au point de flipper et de se jeter à son coup en acte désespérée parce qu'elle en peut plus de savoir si c'est oui, si c'est non, si c'est elle ou si c'est lui) (et si elle se jette à son coup vous rendez ça pas du tout mignon omg juste sad et nul DD: )

    EDIT: en fait je crois que j'aime vraiment Av haha je pensais pas (et je sais que Av a été horrible avec Sidney pdt des année) (mais mon bébé c'pas la seule fautive) (elle va se marier avec personne et vivre une vive d'aventurière on her own en femme trop indépendante voilà ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:19

*Pat pat Rebbou*

Non mais oublie mon idée hein, ça te fait trop de mal là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:22

non mais grave mais c'est trop triste. moi aussi j'aime avery ?? je feel trop pour elle maintenant et pour sidney en fait leur vie c'est une suite d'incompréhension. hormones, je vous dis.
je refuse aussi le scénario du désespoir pff. c'est pas mignon. moi je veux des trucs mignons avec des étoiles et des pancakes avec de la drogue dedans (prouvé scientifiquement)

en fait au pire personne finit en couple
tout le monde adopte des chats et fait le tour du monde
nice
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:35

mdrrrrrrr rebby comment tu nous as fait l'avocat d'avery jpp c'est trop drôle et adorable!!!!
non mais en vrai dire non à effie c'est dur aussi elle est trop chou tu veux pas lui faire du mal c'est horrible et sidney il a été désespéré d'amour pendant des années alors avery quelques mois hein (je blague c'est glauque mais bon l'adolescence c'est difficile ♥️)

bref c'est vrai c'est tragique mais en vrai je veux que ça avance entre tony et effie parce que sidney il sera clean que quand il sera sûr que ça va mieux pour elle alors on se bastonne ou on se bastonne pas mais il faut que ça bouge hahaha

sidney est trop bête en fait c'est vrai le pauvre
c'est parce que c'est moi qui le joue
il a vraiment pas de chance Topic Flood - Page 28 3949820587
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:58

    mais vous étiez tous trop méchants avec elle alors qu'elle souffre aussi ;w;

    anyway je crois qu'on peut conclure sur: ça se réglera probablement jamais à acrylique DONC voilà ils vont tous se quitter avec leur regrets et leurs amertumes.
    puis ils se retrouveront dans 10 ans genre jsp effie aura pansée ses plaies et se sera affirmée et Tony renversera du café sur son chemisier dans un petit bistrot à new-york et ils vivront une idylle de comédie romantique (entre temps, av et tony peuvent éventuellement être resté en contact et sortir ensemble 6 mois avant que la carrière d'Av ne décolle et qu'ils se préfèrent se quitter là). Bref Av sera devenu célèbre, Tony & Effie seront mariés et Sid se sera trouvé une fille moins compliquée qu'Av avec qui il sera fiancé et ils se diront tous adieux, les rancœurs enterrées.

    #best end ever
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:03

Rebbou, elle a un bébé, elle le protège, normal ! Et j'ose plus rien dire d'autre sur les couples, j'ai que des mauvaises idées ><

(et sinon ya une Gaby qui se fait bien discrète avec ses histoires de coeur haha)
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:19

mais omg rebby c'est HORRIBLE ce que tu viens de dire je suis choquée
en plus sidney deviendra célèbre aussi
que crois-tu

(gaby elle est morte haha)
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:35

ok j'ai pas tout lu y avait trop de choses (wow)
mais guys je sais plus si vous êtes sérieux dans tout ce bordel mais
si Av/Tony sortent vraiment ensemble même juste pour un peu
vous allez me tuer Effie???

et moi
par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:18

je visualise trop ce scénario de l'enfer ... genre tout le monde qui arrête de se parler en quittant l'académie. au début ils essaient de garder contact mais au fil du temps ils se parlent de moins en moins. fuck c'est triste on dirait la vraie vie.
(et le coup av/tony qui gardent le contact c'est chouuuu. et puis en cassant il dirait un truc genre "je veux des places vip pour ton premier concert" ce serait trop !!!!!)
(mais je veux pas que effie et tony se retrouvent dans dix ans c'est grave LONG)(plutôt quelques années après et puis ils reprennent ce qu'ils avaient commencé en mode choupitude niaise)(et pk dans ton histoire av et sid finissent pas ensemble je suis pas d'accord)

et moi je veux pas tuer effie moi ....
#dilemmeEtTristesse

en attendant on peut voter démocratiquement
tony et sid vont ils se taper sur la gueule immédiatement ?
1) oui
2) non
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:14

C'est pas vraiment horrible vu que anywyay rien que de tout ce qu'on dit depuis 2 jours va se passer like sid & tony vont (peut-être) se taper, av va les blesser en voulant les séparer et ils vont plus ou moins arrêter de se détester right?

(sinon les gars shakespeare c'est très violent en fait omg) (y a pleins de suicides, de meurtres, et de trahison et d’usurpation, de doutes, de folie, de regrets et de complots, de vengeance, de rancune...je. waoh) (mais j'ai très envie de le lire maintenant) (et soyons clair roméo et juliet comparé à hamlet ou mcbeth ou titus c'est une comédie adolescente omg)
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:58

Pour Rebbou, Shakespeare = c'est très violent en fait omg, y a pleins de suicides, de meurtres, et de trahison et d’usurpation, de doutes, de folie, de regrets et de complots, de vengeance, de rancune
Comparons avec la situation actuelle :
Violent = Tony qui veut casser la gueule de Sid'
Trahison = est-ce utile de précisez le coupable ?
Doutes = Av' qui se retrouve perdue
Folie = le reste des gens qui revient fou à cause de ce drame
Regrets = Sid' qui regrette ses actes ?
Complots = Misha et Tony qui veulent se venger
Vengeance = cf. au dessus + Av'
Rancune = un peu tout le monde dans c't'histoire.

Traduction.
Nous jouons du Shakespeare :D
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:32

j'ai l'intégrale de shakespeare en anglais dans ma chambre parce que j'avais trouvé ça swag as fuck, mais je l'ai jamais lu en fait
c'est suuuuper dur le language
mais en fait shakespeare je trouve ça vraiment drôle, le gars il avait tellement des private jokes avec lui meme c'est dingue. ses persos c'est des petits thugs rigolos de la street à l'époque.
faut vraiment que je commence à lire sérieusement, en fait.

et de toutes façons au pire on fait au feeling yolo
on voit ce qui se passe au fil des rps
mais on devrait quand même programmer la baston, ouais
(ou l'après baston, parce que c'est dur à jouer une baston, et que du coup on peut faire direct ils sont à l'infirmerie avec des bleus et le nez en sang dans un silence awkward)

sinon je hais le code de la route en fait
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:58

*TOMBE FORT ET PLEURE*

j'ai retrouvé l'image que je voulais utiliser pour Béa et elle me plais plus. ça me dégoute tellement j'ai plus envie de la faire. MAIS WTF. J'ai eu une autre idée de perso genre 2.5 secondes plus tard. Une Margot (idk ça changera peut être le nom) de 12 ans. Un vrai 12 ans, pas comme Toshio qu'on lui donne max 12. Bref, Margot est blanche, a les cheveux chatain, et les yeux peut être vert. Sait pas quelle nationnalité encore. Un truc genre euh. La suisse ou whatever. (genre en général je fais un peu au pif niveau pays d'origine)

aussi faut savoir qu'avec Mani tous mes persos ici font la queleuleu niveau age parce que (possiblement Margot) 12 ans (morgan) 13 (Mani)(vous avez remarqué que BEAUCOUP de mes persos ont des noms qui scommencent en M? J'ai remarqué ça y a plusieurs années déjà ça m'inquiète)(je ferais comment quand j'aurai utilisé tous les noms en m du monde??) 14 (Toshio) 15 on rigole pas (et Effie) 16. C'EST PAS TROP BEAU? idk j'en suis fier un peu.

aucune idée de quel genre de pouvoir aurait Margot pour l'instant. mais c'est pas une gamine mignonne. genre pas quelle soit le mal incarné mais si elle avait le choix de sauver la terre elle le ferait pas. HAHAHA. genre elle en a rien à battre. Elle a genre 2/3 centre d'intéret et le reste elle s'en balance tellement fort c'est beau. Genre elle vous écoute pas si vous lui racontez un truc pas interessant. Peut être... Peut être un peu autiste. Guys, did I tell you qu'on m'a fais passé des tests pour l'autisme? Au final je le suis pas mais j'ai quelques... Symptomes? c'est absolument pas le mot que je cherche. Ressemblance? whatev. Also on m'a découvert un QI au dessus de la moyenne et ma mère était en mode "vous vous foutez de ma gueule" c'était drole. Enfin non mais. Je m'y attendais donc. OUAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Polla
 Greenery
Margot Polla

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2015
Âge du personnage : 12
Section : Greenery
Classe : B

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:44

ON Y CROIT QUE J'AI PENSE A MARGOT AUJOURD'HUI EST LA FICHE EST DEJA ECRITE ALORS QUE MANI ATTEND DEPUIS DEUX OU TROIS ANS MAINTENANT? environs hein je suis pas précis moi mais oué
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:30

ELLE EST TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:43

(ok j'ai l'impression que plus mes révisions avancent plus je regarde des trcks chelous) (j'ai passé 1h à regarder des vidéos de transgender ou de make pour passer d'un sexe à l'autre) (c'est kinda ouf)

et j'ai trouvé mon nouveau maitre.


(je devrais vraiment aller dormir j'avais pas vu l'heure oops) (MAIS OMG SES YEUX JE WAOOH)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playground :: Toboggan-