Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:40

Ok alors. Ils se tapent. Et après, tout le monde se réconcilie et tout le monde est heureux comme dans un film américain pour les ados. svp. i need this.
J'imagine trop Avery se ramener en agitant les bras genre "arreteeeeeeeeeezzzzz c'est pas bien la violenceeeee" et elle les tape accidentellement. Et tout le monde finit à l'infirmerie en mode awkward. Genre à faire des bastons de regard avec leurs bleus et leurs pansements sur le pif. Et tout le monde finit avec des tas d'heures de colle pour s'être battus (je suis sûre qu'en plus tout le monde dira que c'est la faute de Tony parce qu'il a déjà trop d'antécédents. "MAIS MADAME CETTE FOIS LA VIE DE MA MERE C'EST PAS MOI C'EST CARTER" "oui oui c'est ça")

Faut que j'arrete de lire des trucs niais ça me rend niaise.
Mais en fait ça donne trop du bonheur aussi.

notez qu'avery veut voir sidney souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:38

(omg je suis tellement pouuur même si je vois plus av débarquer en mode "QU
'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ESPÈCES D'ABRUTIS ????!" et vouloir les séparer et les taper haha) (et je la vois bien être entre le mode regard accusateur et awkward/gêné si admettons elle en fasse saigner un du nez ou qu'elle lui fasse un coquard) (well si c'est tony elle s'excusera, elle se contentera d'éviter sid du regard) (puis y a des chances pour qu'elle se mette à pleurer aussi parce qu'elle a eu peur pour eux un peu.) (surtout sid hahaha) ("bande d'idiots décérébrééééés bwuuuh ;w; ")
(en fait ça serait drôle que les garçons se fassent engueuler en mode vous avez pas honte vous avez vu dans quel état vous êtes et qu'av soit en mode petit voix en fait ça c'est ma faute ahem hahaha)

(perso j'ai absolument besoin de niaiserie pour pas sombrer dans ma biochimie hahahaha ma vie est nulle j'ai vu personne depuis 3 jours *pleure*) (je veux lire et écrire des choses mignonnes partouuut)

tout le monde veut voir sid souffrir mis à part romane lol le perso se prend une déferlante de haine dans la moitié des sujets de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Sidney G. Carter
Ecume
Sidney G. Carter

Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Âge du personnage : 18 ans
Section : ecume
Classe : h

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:50

toutes mes images dans le sidav ont disparu presque je suis triste c'est pcq je les héberge jamais lol my bad
ou c'est que moi?
j'ai essayé de faire un post cool mais en fait ça fait trop longtemps que j'ai rien fait je suis plus dans le coup pardon hahaha le prochain sera better

bon du coup la scène tragique en mode tout le monde se bat et après tout le monde est copain c'est top je valide bien. ça fait rêver c'est vrai que c'est très américain comme conclusion mdr mais c'est çaaaaa qui est génial love love. bon par contre sidney comprendra jamais les goûts chelous de tony (genre si un jour il découvre qu'il aime les comédies musicales ce sera le gros wtf réinitialisation de son cerveau ??? mais ce serait drôle en fait) et il lui trouvera un air méchant même s'ils sont copains et il pensera qu'il veut lui piquer avery même si tony finit par sortir avec effie cutie (et il pensera que tous les garçons voudront lui piquer avery sauf que ça n'arrivera pas pcq maintenant il est fort et intelligent et il a grandit par ses erreurs)(non je blague il est trop bête).

voilà ma petite contribution useless à cette conversation pleine de supers idées révolutionnaires  Topic Flood - Page 27 3131445439
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:02

N'empêche, heureusement que vous avez inventé Sid' et Av'. Parce que nos discussions seraient bien tristes sans leurs drames quotidien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:33

+1 misha

non mais en vrai il aura raison tony voudra 100% lui piquer avery
#commentdémarreruneguerre
#dramadrama
#pleurepassidneyenvraijtm

mais ouais, qu'ils se battent, ça partirait d'une connerie genre "tu me regardes mal" "d'où je te regarde mal c'est toi qui me regarde mal" "bah vazy arrete de me regarder" "toi arrete de me regarder" "PARLE MOI MIEUX" "WSH J'AI RIEN FAIT" "AH OUAIS ??? ET A EFFIE TU LUI AS RIEN FAIT ??" #drama
et après ils sont là avec un gros oeil au beurre noir pour un et le nez en sang pour l'autre et puis tout le monde s'excuse sur fond de musique tragique et ça chiale.
et puis genre c'est un SECRET qu'il aime les comédies musicales ok. un secret qu'il emportera dans la tombe.
#theEnd
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:17

Azy, je vois bien aussi sur le côté Morgan, Liven et Toshio en train de faire les bookmakers et se faire des sous 8D "Un oeil au beurre noir pour Tony ? Naaaan, mise plutôt sur le nez éclaté de Sidney, ça sera plus rentable"
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:46

Je crois juste que t'as pas de chance Romane pcq j'héberge pas non plus haha mais les tumblrs ont dû être supp ou smtgh D:
et tkté je suis probablement rouillée af aussi et c'était assez Sid au final un peu maladroit étout mais gentil et cute <3 (j'avoue que j'ai ri qd j'ai lu la première réplique haha)

(et tu as conservé les dessins de max du coup ??)

Et sinon eh si vous voulez faire moins américain, en soit même s'ils se réconcilient plus ou moins jsp si av et sid vont se sauter dans les bras (mais ça fait 3 ans qu'ils se la jouent shojo d même d'un côté je veux ma happy end mais ça serait sad de pas finir sur un truck trop swag romantique cheesy après tout ce tps) (et puis même s'ils se réconciliaient pas et que av sortait avec tony ou whatever qui on sait tous qu'elle retrouverait sid dans 10 ans et qu'elle l'épouserait pcq même s'il est bête c'est son only one voilà ;w; Topic Flood - Page 27 3131445439 ) (et là on fait un drama coréen #multiculturelwsh)

(je suis sûre que l’œil au beurre noir ça sera Av lulz)

(et moi je veux que max sache pour les comédies musicales même si en soit ça sera weird parce que techniquement ils pourraient les regarder ensemble mais j'ai du mal à imaginer lol)

(et vous m'avez trop perturbé. je pensais que le tony/effie était over et j'tais sur le elie/effie je veux dire je suis la seule qui les voit tenir une boutique de fleurs en mode sunshine douceur et couleurs pastels like oomg ils seraient le couple le plus cute et calme de tout le monde genre chez eux ça serait un mini soleil permanent de douceur fuck ils sont assortis je veux dire?? puis j'ai imaginé tony en mode trop grincheux dans la boutique qui est gentil et cute qu'avec effie pcq effie et c"est kinda adorable aussi et je. omg. jsp qui shipper now ;www; ) (dites moi ce qui se passe ;w; ) (ceci dit vous imaginez l'ambiance awkward si av et sid sortent ensemble et effie et tony aussi genre salut mon pote qui sort avec l'ex de mon copain on se fait des pancakes un de ces 4? ou ouais je suis devenu trop pote avec l'ex de ma copine qui lui a brisé le coeur mddr)

(je sombre heeeelp)
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:56

OK J'AI PAS TOUT SUIVI (j'ai du mal en général) mais ça parle de fight et je suis à fond pour ça Toshio serait trop à fond à encourager un dude et deux secondes plus tard encourager l'autre juste pour voir s'ils réagissent/le prennent mal. C'est trop une supporter en fait. J'suis sure qu'elle est douée pour trouver des surnoms digne de catcheurs ou boxers et qu'elle serait même cap d'improviser un commentaire. GENRE AVEC LIV T'SAIS. DUO DE COMMENTATEURS. Idk je pense que ce serait beau. (Morgan pigerait pas ce qu'il se passe et applaudirait aux mauvais moments comme un idiot)(mais on lui parole parce qu'il est cute)(personne lui résiste)(PERSONNE)

Pour mes futurs + comptes j'ai mon élève qui s'appelle Mani qui est thailandais (me semble) et j'ai jamais trouvé d'images qui lui corresponde ou quand ça va à peu près bah ça le rend blanc alors qu'il l'est pas SO FUCK je vais le dessiner ranafout.
Et Béa(trice) la surveillante. Elle a de long cheveux bleu parce qu'a commencé les colorations dans sa jeunesse et quand elle est arrivé à bleu à tellement kiffé qu'on sait juste plus qu'elle est sa couleur naturelle (spoiler: c'est chatain). ADO ELLE ETAIT GENTILLE ET NAIVE LIMITE BETE (pas vraiment mais un peu mary sue t'sais)(très cliché) MAIS ELLE A EU LE COEUR BRISE (mais genre violent) et depuis elle est hyper bitter genre expresso, café bien amer quoi. Elle a genre 27/28 ans i guess. Cest un trèèèès viux perso à moi genre j'avais 12 ans quand je l'ai créer elle a tellement changé avec le temps gawd (ce qui est resté c'est les cheveux bleux + elle a une soeur complètement débile)(que j'aime fort)(mais tellement débile sérieux ça me fais encore pleurer).
Anyway tout ce que j'ai c'est son prénom; quelqu'un a une idée pour une nationalité?
J'ai déjà l'australie (Morgan), angleterre (je crois?)(effie) et japon (Toshio) et donc ouais thailande bientôt (Mani). Elle est blanche. Pas de nom de famille encore.

J'EDIT RIEN QUE POUR TOI AV: wtf elie et effie sont frères jumeaux de coeur les ship pas c'est de l'inceste! Mais boutique de fleurs je dis oui. Même si le futur d'Effie c'est de devenir écrivain hyper célèbre et d'acheter une belle maison et d'adopter pleins de chats et Tony parce qu'il arrive pas à avoir un job sérieux je crois?? donc elle l'entretien. Et ils sont mariés quoi. Il me semble. je crois. Sais plus très bien ce qu'on avais dis. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:11

MOI MOI JE VEUX L'OEIL AU BEURRE NOIR
Ce serait trop drôle que ce soit de la part d'Avery et tout sidney est trop fragile il pourra pas lui laisser de marque
Lmao ce serait trop triste que Tony et Av sortent ensemble parce que ce serait trop par DÉPIT et VENGEANCE. Whyyy.

Genre Tony et Effie c'est trop chou aussi tavu ils ont même pas encore commencé. Leur potentiel guimauve est exceptionnel. Ils vont faire de la boxe ensemble comme ça Effie aussi pourra aller taper des gens comme une princesse warrior pastel. Et après eux aussi ils se marieront et Tony sera l'homme au foyer sexy parce qu'il craint dans ses études et que de toutes façons Effie sera riche et célèbre parce qu'elle aura écrit un best seller mieux que harry potter ouais.

Elie aura tellement une boutique de fleurs par contre ça c'est officiel.

(en fait je pense qu'il faut tout shipper)(tout)(tout)(multi shipppppp)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:55

    C'EST TOUT CE QUE JE DEMANDE TONY HEHEHE ♥ (et elle arrêtera pas de s'excuser après lol et après elle ira courir après sid pcq qd même elle a eu peur que tony le tue) (je pense qu'elle aurait vénère si tony avait vraiment fait mal à sid même si c'tait partiellement pour la venger)

    et je disais ça pcq t'as dit que tony voudrait voler av parce que sid serait parano mais eh je voulais dire que en gros même s'ils se réconciliaient pas now et qu'il arrivait peu importe quoi anyway ça se finirait en retrouvailles pcq sid est le only one de av forever ♥ (même si je pense que av et tony pourraient sortir ensemble enfin je l'imagine. juste ça durerait pas? ça serait genre super et extraordinaire et ils feraient pleins de trucks un peu fou mais la passion finirait par mourir comme dans le sujet du bistrot alors qu'av aimera toujours toujours sid rien que pour tout ce qu'ils ont partagé comme amis d'enfance et je pense pas que av est pas le genre de fille avec qui tony finirait sa vie heureux alors que jsp je trouve qu'avec effie y a un truck qui colle mieux genre plus foreveeer) (jsp comment l'expliquer ???)

    (même si finir par se faire juste entretenir par effie c'est un peu triste pour lui lol)

    (et que j'ai un peu le coeur brisé pour le effie/elie là)

    (et omg effie. max a aussi les cheveux bleus mais elle a un carré. et je voulais faire mon gars asiatique et le dessiner) (parce que j'écoute bcp de k-indie pour me concentrer qd je travaille alors je développe un big crush sur les gars asiat et je voulais en faire un hahaha) (il sera assez sweet tho) (ce qui me permet de faire remarquer que en vrai y a que des persos archi nice sur ce forum genre une armée de gentils. je crois que c'le plus connard c'est roméo est ça en est pas un vrai mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:20

!!! Vas y Av arrête de me piquer mes idées de persos. Héhé non mais c'est marrant ces coincidences. Béa si je la fais (si pas flemme) elle sera pas douce je vous préviens les gens. Béa quand elle te cause et qu'elle est pas d'humeur c'est comme te prendre un café hyper chaud à la figure. Outch!

DU COUP JE SUIS LANCE JE VAIS PARLER DE MANI VOUS POUVEZ PAS M'ARRETEZ.

MANI EST BIZARRE. Genre ça ce voit peut être pas direct, et c'est pas un loner il a des potes avec qui il s'amusent mais même eux au bout d'un moment ils se rendent compte qu'il y a un truc qui va pas. Also il a un crush sur Elie, ça a été décidé y a longtemps. Mais il sait pas gérer ses sentiments so... yeh??? En général il sait pas se qu'il ressent. Et il réfléchit pas.

ALSO à la base il devait avoir un pouvoir tout con. Genre contrôle du vent. SAUF QUE VOUS ME CONNAISSEZ UN PEU DEPUIS LE TEMPS NAN? JE DONNE PAS DES POUVOIRS UTILES A MES PERSOS (exemple Morgan: donne un arrière gout aux gens; Effie: crache des pailettes)(swag). Donc bien que déjà de base il contrôle le vent le débile s'est mit en section aerial genre??? why?? vent + vent? Dude??
Mais j'ai repensé à lui et j'ai eu une révélation niveau pouvoir donc ça a changé. Il reste aerial par contre parce que je kiff.

Aussi dites plus elie/effie, dites ELFIES. Genre comme selfies. Yeh! (pis av soit pas triste même s'ils ssont mignon ensemble... ils sont trop identique pour être un couple tu trouves pas??)(idk je les ai jamais vu de façon romantique en tout cas)(peut êter juste parce que le Tonnefie est prévu depuis longtemps et Effie est pas du genre à tomber amoureuses à tous les coins de rues)(JUGE DU REGARD MORGAN ET MANI)(toshio c'est la seule à pas être amoureuse en fait)(ELLE VA RAIGNEZ)(ELLE N'eST PAS COMME VOUS PAUVRES MORTELS A ETRE CONFUS PAR VOS SENTIMENTS)(((qu'on me pardonne mais j'aore l'dée de super vilaine tashi qui prend le contrôle de l'univers))(elle y croit à fond)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:35

(non mais je disais ça pour faire rager sidamour)(moche comme mot)(mais j'adore beaucoup l'idée de l'amitié de tony et avery aussi ?? genre ils font des tas de conneries et s'envoient des sms nazes plein de memes et s'apprennent des insultes dans des langues étrangères ce genre de trucs)(FRIENDSHIP ETC)(même si j'avoue aussi nos rps ont trop des contextes romantiques)(sous les étoiiiles sous la pluiiiiie)(wtf)(on cherche trop)(mais #sidery4ever)

Moi j'ai Rosie dans le style #tropBienPourVousTous #jeVousRegardeSouffrir #andIlookFabulous

Aussi ça me flatte que des persos crushent sur les miens, continuez
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:09

à chaque fois je veux répondre mais ça va trop vite pour moi et je sais pas quoi mettre
j'ai des dessins mais pas de max on en avait pas trop parlé ? tu m'avais envoyé son avatar mais je le retrouve plus jsp pourquoi pcq je jette rien.......
et sinon j'aimerais bien dire que sidney est swag mais en fait non du coup il se ferait juste casser la gueule et c'est assez triste. par contre si tony commence à sortir avec avery il les tue tous les deux et va s'exiler mdr le pauvre bébé trop de pression (je meurs).
eeeeet vos persos ont l'air grave cool et tout du coup je me disais que je voulais faire QUELQUE CHOSE moi aussi et après j'ai regardé tous mes persos à l'abandon je voudrais me les réapproprier au lieu de les laisser mourir et c'est la fin. surtout bev je l'aime trop. faites moi faire des rps avec bev. plz. elle est pleine de joie de vivre et de papillons arc-en-ciel.
(ma barre d'espace marche une fois sur deux je tape à deux à l'heure ça me saoule)(et j'ai essayé de faire une tarte aux champignons ce soir ça m'a pris 1h30 et elle est à moitié cuite jpp je veux manger au restaurant everyday sans grossir voilà projet de vie je vais révolutionner la médecine diététique)

un petit coeur : Topic Flood - Page 27 3589941407 (ce qui en fait deux)

Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:43

AW JILL T'AS CHANGE D'AVA! Il est cute! Même si ça fait bizarre monochrome avec jill qui a l'habitude d'être toute en couleur. Bwéhéhé ce gif de signature me fais rire à chaque fois! Jai relu vite fais (donc pas tout, juste des morceaux, parce que je suis bizarre) de notre rp Jill/Morgan tout à l'heure! Je pense que. Ce RP doit bien avoir 3 ans? Bientôt du moins? Il est très très vieux. Also c'est le seul RP de Morgan haha. Mon pauvre bébé. Bref j'avais revu nos matching signatures t'àl'heure donc et ça m'avais fais rigoler parce que c'est cute.

ANYWAY.
(rien ne t'empêche de faire de nouveaux persos)(ça fait pleins de bébés mais)(plein d'amour aussi??)(yeh)

VAS Y MOI JE VEUX BIEN RP AVEC BEV? Jamais rp avec elle jcrois? Si ça te dis je te laisse choisir quel perso tu préfères de Morgan à Yoshi. (ça veut die Effie entre)(j'aime bien l'imaginer en sandwish entre les deux plus petits)(pauvre chose)
C'est quoi le pouvoir de Bev? younowwhat je vais juste aller lire sa fiche, eh! Je m'ennuie entre les pauses dud essin animé gay que je regarde (tehcniquement il est pas gay)(mais enfain)(c'est un anime de sport)(vous savez comment ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:44

    (JUSTEMENT je me disais que ça serait adorable pcq ça donnerait un couple trop pastel et fluffy genre tout délicat et shy et en douceur et ok laissez-moi mourir dans mon délire haha)

    (je sais que tu disais pour rire mais eh voilà rien aurait empêché le sidav même 10 ans plus tard) (mais c'est marrant pcq je crois qu'ils auraient l'histoire la plus banale du monde au final genre se plaire, s'aimer puis finir par se quitter en amourette adolescente) (alors que je le répète depuis 3 posts SID C'EST L'AMOUR DE LA VIE D'AV) (il a juste intérêt à vrmt se faire pardonner mdr)

    et je vais demander à nana mais j'tais sûre de t'avoir filé une planche avec pls dessins de max et tu m'avais dit que je m'étais grave amélioré alors ça m'a marqué en fait (mais si je les ai pas laissé tomber pour max lol ça me ferait un peu chier du coup
    Pour bev j'ai que romy sorry (et il est mort sans sandy lol sad) (ça aurait été tellement cute leur histoire pfffr)

    et tkté un jour tu deviendras master chef il faut juste persévérer je crois en toi !! <3

    EDIT Effie tu regardes Free! ? *big trauma* genre j'adore kyoto animation et c'est cute étout et leur chara design est superbe mais. omg. free. trop de sous-entendu/fan service yaoi genre j'regardais pour la seule fille du truck bcz elle était so precious et cutie eh
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:54

GENRE DIRECT TOI ANIME SPORT + GAY = FREE
you're not wrong
mais non je regarde pas ça (j'ai essayé une fois avec un pote et on était en mode "euh non")(c'est un peu trop fais exprès je crois)(du coup ça a pas de charme)(je trouve)(c'est plus marrant quand les persos sont supposés être hétéros mais putain le gay, le gay everywhere)

Je regarde ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est pas une vidéo, c'est moi qui ai pris des screen shot et ai dessiné mes réactions à coté) un dessin anime de boxe des années...90 i guess? ou 80. idk.

C'est très drôle à regarder mais je dois faire pause toutes les 30 secondes parce que les persos font ou disent un truc gay et je dois me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:07

(Du coup en fait jme fais taper si je dis que je shippe av et tony un tout petit peu ?)(#niaiserie)
(Sauf qu'en fait avery fera la gueule à tony si Sidney se fait marrave)(laisse tomber le happy ending plein de love en fait lmao)

Moi pour une fois j'ai même pas d'idée de nouveau perso.
Mais oui pitié rp avec bev. Bev est mon pur crush de ce forum elle est trop bien pour ce monde et des fois je relis notre rp parce qu'il est trop shiny.

Et free! wow j'avais regardé la première saison. J'approuve gou est cute as fuck.


Dernière édition par Tony Ruiz le Dim 6 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:08

Cet animé m'a littéralement traumatisée à un point incroyable haha. Non mais c'est du fan service du début à la fin sauf Gou-chan. Genre on te bombarde avec et on te l'enfonce dans la gorge un peu et y a des sous-entendus PARTOUT mais les gars sont "potes d'enfance" genre les placages contre le grillage là wsh normal. jsp j'tais très mal à l'aise pcq ils sont normalement potes et que je sache à aucuns moments ils font un pas vers autre chose que mais la mise en scène te pousse à voir ça comme.
j'ai pas trop de pb avec les animés de sport sinon juste celui-là. je. uggh.

(je comprends pas pourquoi y a un hug awkward en plein entrainement de boxe mais je trouve ça toujours moins pire que free! D: )
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:16

HOHOHO ALORS APPAREMENT LE HUG C'ETAIT UNE TECHNIQUE *clin d'oeil* *on fait genre* les gens autour étaient en mode "mais oui c'est tout à fais normal" alors que moi j'en ai persque fais une crise.

QUE CE SOIT CLAIR free n'est pas un anime de sport. Free c'est d'une fan service avec des mannequins qui plongent dans l'eau. C'est tout. Et c'était même pas marrant à regarder. A part les génériques. Je me bidonne tout le temps devant les génériques putain.

Je crois que je suis un peu motivé pour écrire la fiche de Mani guys??? LIKE WHAT??? Il est toujours tellement à coté de la plaque ce perso il me met limite mal à l'aise je sais toujours pas comment l'écrire pour qu'il soit... aimé? malgré qu'il a un problème. Mais je vais essayer! Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:57

OK ALORS POUR BEV OUI CARREMENT je voudrais trop faire un truc du genre elle pense que morgan c'est juste une meuf qui s'habille mal et elle lui donne une pseudo leçon de style en mode cristina cordula ma chérie tu es magnifaïque (et le jour où elle capte que c'est un garçon elle fait une crise cardiaque).
avec toshio jsp, bev penserait sûrement que c'est un bébé et elle serait limite à la mépriser de loin et sans se le dire. mais ça peut être mignon si elles se captent et qu'elles deviennent copines.
ou sinon si tu préfères effie, bev peut lui offrir généreusement la manucure type "raconte-moi tes problèmes mais pas trop parce que j'en ai plus que toi de toute façon hein".
breeeeeef je dis que des petits trucs mais voilà juste la base et tes persos sont cutie anyway ça peut qu'être COOL.

et puis bev et romy ce serait trop drôle aussi mais si t'es pas motivée et que t'as pas le time je comprends tout à fait ♥♥
(masterchef c'est pas encore ça mais je suis une pro de la lessive youhou)(j'ai vrmt cherché partout tes dessins et je m'en souviens du coup mais je les ai pas je sais pas pourquoi, je les avais peut-être ouverts sans enregistrer ? non j'en sais rien mais du coup on doit pouvoir les retrouver par skype (lol))

non sinon quoi c'est vrai que tony et bev c'était assez épique i'd loved it coeur coeur love

CHABUS SI L'INSPIRATION EST PRESENTE ECRIS après tu ne sais pas quand ça reviendra #conseil #profond

edit : ah oui et av et tony ce serait mignon en vrai mais pas longtemps je plaide la cause de mon bébé (même si je trouve ça quand même étrangement mignon???)
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:23

je reposte parce que je viens de passer 1/2h à chercher sur skype mdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tada ça date du 29 juin si jamais tu m'as envoyé d'autres dessins tu peux regarder mais je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:29

ARIGATO OMG TU ES TROP ADORABLE T'AVOIR CHERCHE SI TARD ET TOUT TOUT ET TU ES MA SAUVEUSE WAOH ;wwwwwwwww; LOVE LOVE LOVE LOVE OMG -(et y avait que ça) (omg) (merci tellemeeeeeeeeeent bgflfkfigjifdfddf) Topic Flood - Page 27 2127760753 Topic Flood - Page 27 2127760753 Topic Flood - Page 27 2127760753 Topic Flood - Page 27 2127760753 Topic Flood - Page 27 2127760753 Topic Flood - Page 27 2127760753 Topic Flood - Page 27 2127760753 Topic Flood - Page 27 2127760753 Topic Flood - Page 27 2127760753 Topic Flood - Page 27 2127760753 Topic Flood - Page 27 2127760753 Topic Flood - Page 27 2127760753 Topic Flood - Page 27 2127760753 Topic Flood - Page 27 2127760753 Topic Flood - Page 27 2127760753 Topic Flood - Page 27 2127760753 Topic Flood - Page 27 2127760753 Topic Flood - Page 27 2127760753 Topic Flood - Page 27 2127760753 Topic Flood - Page 27 2127760753 Topic Flood - Page 27 2127760753
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:36

(oh mais carrément on a la bénédiction de jill et tout whaaat)

GENRE
GENRE EN FAIT C'ETAIT TOI QUI A DESSINE L'AVATAR ???????
OMGGGGGG
Ces dessins sont juste absolument magiques merveilleux trop stylés et tout ?
Je suis fan fan fan.
Les couleurs et tout Topic Flood - Page 27 3589941407 je veux ses fringues

Chabuuuus après tout ce temps à entendre parler de Mani je veux le voir ce choupinou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:08

np hahaha et j'ai découvert le mystère du pourquoi je n'avais pas ce dessin, c'est juste la màj skype qui craint #scoop
et je suis d'accord ces dessins sont trop stylés et je vénère pour toujours et voilà je vais travailler now Topic Flood - Page 27 2127760753
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:17

Mais vous tellement au taquet hier soir... Je sais même pas quoi vous répondre moi du coup ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playground :: Toboggan-