Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:33

ok alors maintenant dans les références bibliographiques on a des articles de vanity fair
i definitely loooooove it
bref en fait la partie 1 de hp7 c'est le désespoir, le fond du gouffre, tout le monde se déteste et veut s'arracher les yeux, on ne sait pas où on va c'est terrible ET PUIS LA PARTIE 2 C'EST LA RÉSURRECTION tout le monde meurt aussi mais tu as de l'espoir et des batailles glorieuses et ok je kiffe tellement ahaha je vais relire les livres
mais le 3 c'est mon préféré c'est vrai
love love sirius tant de darkness et de swag dans une seule personne c'est trop pour moi
quand j'étais petite je voulais être sa fille mdr (don't tell my dad)

tu m'as tuée avec tes histoires de ticket là je comprends tout à fait ton abandon et je pense que ton carnet ne t'en voudra pas. Au pire tu peux coller des petits autocollants contents quand c'était bien et pas contents quand c'était pas bien heeeeeey super idée de moi

Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:42

Ce soir j'ai regardé Nos étoiles contraires, ça faisait genre une éternité que je voulais regarder ce film.
J'ai ouvert les vannes larmoyantes à 110 minutes, j'crois qu'en fait j'ai jamais autant pleuré devant un film ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:43

J'ai lu le livre nos étoiles contraires mais j'ai pas trop envie de voir le film idk ça fait un peu tire larmes gratuits. moi je suis un bonhomme je pleure pas.
Et ouais Beverly trop bonne idée mais j'ai pas d'autocollants comme ça faut que j'en achète. Et puis faut des autocollants variés comme ça je peux montrer la diversité de mes émotions face à la beauté du cinéma !!!

Je suis sous perfusion d'inspiration en ce moment, genre je bouffe des livres en attendant que ça revienne. Mais c'est un échec.
Et puis c'est l'heure des résultats de partiels c'est le caca.


Dernière édition par Tony Ruiz le Ven 29 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:01

j'étais sceptique au début aussi pour le film comme j'avais lu le livre mais en fait il est très bien je trouve hihi et gus est cutie sexy guy ♥
et j'ai plein de pandas et de petits gâteaux qui sourient yeah le swag ultime mais c'est vrai que niveau émotions variées c'est pas trop ça ahah
tu vaincras les résultats de partiel on a foi en toi amen
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:15

omg ça fait 3semaines et je suis déjà tellement au bout de ma vie j"en peux plus des microscopes omggggg et de l'embryologie et de la vie. genre je sais déjà plus c'est quoi le pédicule embryonnaire hahahaha sad. help me. tellement de choses à retenir uh (et y a tellement de ligaments et de muscles au niveau du petit bassin lol wtf pourquoi)

sinon pour ton carnet tony, well c'est ton carnet alors je pense que ça devrait juste être un carnet de films. et tu fais ce que tu te sens de faire pour chaque film (un résumé, ou un auto-collant ou une quote cute ou un dessin ou un sentiment.) enfin si tu te poses trop de contraintes sur ce genre de choses tu vas laisser tomber dès que tu buteras alors que si tu fais ce que tu as envie pour chaque film tu tiendras plus longtemps et ça restera cool je pense pcq l’intérêt de ce genre de chose c'est plus sur la durée que sur le contenu précis je trouve mais p-ê que c'est que mon avis en fait haha lol

et perso j'ai vu le film avant de lire le livre. le sourire de Gus est adorable haha, le film est joli bien filmé pcq c'est une grosse prod et la bo est sympa et je l'ai bien aimé mais, ma maman l'a trouvé assez banal, comme tous les films qui traitent de ce genre de sujet quoi et j'avoue que 6 mois plus tard, il m'a pas vraiment marqué ou quoi. Je le reregarderai pas forcément quoi donc je pense que c'est un film sympa mais, que clairement il était pas AUSSI bien que l’engouement qu'il a crée même si je lui reconnais la rareté de pas "happy miraculous end" (mais, j'ai jamais compris le délire 50 nuances de Gray et le livre a beau être très mal écrit, apparemment il se lit bien et ça a l'air d'avoir passionné les gens ) (j'ai jamais lu et jamais vu mais, ça j'ai un gros problème avec la relation passive agressive possessive obsessionnelle entre les deux protagonistes que je trouve juste. hyper malsaine? plus qu'avec le côté sexuel/SM en fait).
(mais btw, j'pense avoir une préférence pour les coming up to age et je trouve que "the kings of Summer", "the way way Back" des mêmes gens que Juno et je trouve Juno parfait ou "Boyhood" étaient plus marquants et cute et funny même si pas vrmt romantiques haha. ah y a "500 days of summer" que j'aime bcp et apparemment" the eternal sunshine of a spotless mind" est sympa même s'il commence à dater du coup et y avait "you are the apple of my eyes" que j'ai bcp aimé et que j'ai trouvé très très marquant et cute et mignon et intéressant. et c'est un film taiwanais je crois et j'ai tendance à pas trop aimer les dramas asiatiques pcq c'est assez cliché même si c'est mignon, c'est over cheesy en général et dramatique. parfois pire que nos teens movie haha) (voilà c'tait mes recommandations ninja je retourne mourir love ya alll <3 <3 <3)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:39

Là pour l'instant j'ai scotché tous les tickets dans l'ordre chronologique. Touuus les films que j'ai vu au ciné depuis décembre 2010 (mon premier ticket c'est Raiponce, j'étais allée le voir avec une pote un aprem où le collège était fermé, on était six dans la salle)(mes autres potes avaient fait une raclette party, sérieux. j'aime pas la raclette). Bref j'aime bien tout avoir sous les yeux comme ça. Ca me motive pour aller au ciné et récupérer plus de tickets. Y en a un près de chez moi qui repasse des vieux films, ce serait cool d'y aller pour rattraper ceux que j'ai pas vu.
Bref sinon j'ai écrit tous les titres à coté parce que certains étaient manquants ou incomplets. Genre j'ai passé dix minutes à fouiller une liste de films sortis en février 2012 à cause d'un ticket sans titre. Et j'ai mis des petits cœurs avec du vernis à ongle à coté de mes films préférés du tas.

Et j'avoue je suis pas très films cheesy d'adolescents où le gars et la fille tombent amoureux et blablabla, c'est fou comme hors forum je supporte pas la niaiserie haha. Je sais pas c'est ptetre parce que y a trop d'hétéronormativité, si un garçon et une fille croisent leur regard plus de deux secondes, tu SAIS qu'il y aura de la romance, et puis moi j'aime pas les coups de foudre, je trouve qu'une romance crédible ça prend du TEMPS (j'pourrais raler des heures sur la romance dans les films mais j'arrête en fait).
Mais Juno j'ai adoré c'est vraiment très drôle et de toutes façons l'histoire d'amour c'est pas le plus important, soooo.

J'ai pensé taleur que je pourrais faire un autre cahier avec la liste des livres que j'ai lu mais je me suis rendue compte. Putain. Ca fait tellement de livres ??? En plus je peux meme pas juste compter ceux de ma chambre, parce que y en a que j'ai rendu, jetés, empruntés. Ou alors je pourrais commencer la liste de zéro, et m'encourager à relire tout ce que j'ai dans ma bibliothèque.
Si je fais ça j'ai plus de vie.
Bref je vais finir de m'intoxiquer au vernis.

Et btw j'ai largement validé mon semestre, merci les maths et la chimie, god bless america
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:09

je ne savais pas qu'on pouvait dire merci aux maths et à la chimie
ce sera tout... pour le moment #icilavoix
Revenir en haut Aller en bas
Takao Yamada
Takao Yamada

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2015

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:05

en vrai je suis super anxieuse depuis quelques jours pour aucunes raisons particulières haha (enfin le concours et le stress quoi mais, vu que j'pas mon année c'pas très logique haha) mais, j'ai écrit un peu pour takao. ça calme. je pensais que ça bloquerait mon inspiration mais, pas vraiment, c'est weird haha (tho j'ai dû gribouillé takao un peu partout depuis ma rentrée lol) (je sais pas pourquoi j'aime déjà autant ce personnage haha je dois sombrer)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:21

C'est le pouvoir magique du beau gosse !!!
tkt personne n'a son année du premier coup ici bas

j'ai tellement rien à dire aujourd'hui, c'est pas grave, je vous fais la bise
Topic Flood - Page 32 3110265980
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:53

Rebbou !!!! Ça donne quoi tes résultats :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:40

Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:10

Moi aussi je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:56

J'ai été malade pendant 5 jours là ça commence à aller mieux je peux ENFIN RESPIRER. Finalement ça s'arrête je sais pas comment j'aurai fais sinon parce que j'avais utilisé quasi tous les mouchoirs de la maison. EN PLUS OH BORDEL. Je me suis tellement mouché ça a affaibli ma narine saignante (j'ai tendance à saigner du nez de la narine gauche sans raison) du coup j'avais genre au moins 5 saignements par jours c'était terrible.

Et je suis faible maintenant. Genre ma tête tourne comme si elle allait tomber par terre et se briser à tout moment et j'ai tellement dormi la nuit dernière (pour compenser de mes nuit de moins de 5 heures à cause du fait que je pouvais pas respirer) que je me sens encore engourdi.

Je tousse encore. Mais bref avec de la chance encore un ou deux jours et j'auraià nouveau la forme.

SINON EH J'ETAIS PAS VENU DEPUIS UN MOMENT parce que j'ai passé trois semaines chez mon père et pouah que son ordi est lent. C'était dur.

Je joue pas mal aux sims 2 depuis que je suis rentré. Je sais même pas pouquoi, ce jeu m'ennuit au bout d'une demi heure mais je continue quand même. Mes familles ont tendances à être toutes pareilles. Je leur fait avoir des gosses quand je m'ennui, puis quand ça me saoule je donne un amant à un gens du couple et fait en sorte que l'autre le découvre. Et saviez-vous que lorsque des parents divorce dans ce jeu (donc un deux part de la maison) si l'enfant et dans l'étape de l'enfance donc, il peut très mal le prendre? Une de mes gamines se mettait à pleurer en mode random et se réveillait la nuit genre elle a des cauchemars. Ca allait mieux une fois ado. Mais bon voilà j'ai vraiment du mal à les garder fidèle je sais pas pourquoi je veux tous leur donnerau moins 10 amants même aux sims qui ont pas l'aspiration amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:04

Aaah oui le coup de la narine qui saigne quand tu te mouches trop c'est trop chiant. C'est cool si tu commences à aller mieux alors !
Moi je suis très rarement malade, genre une fois par an et ça m'empêche jamais de rater les cours.

Et comme une bouffonne j'ai supprimé mon tumblr par erreur ??? Du coup j'en ai refait un mais j'ai un peu le seum, j'avais plein de trucs dans mes likes (faut que je te refollow toshio)

Sinon là je suis dans mon lit. Et je crois que je vais re dormir
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:07


    Babou: pas très bien hahaha j'ai vrmt aucune chance de remonter le classement cette année mais, je continue à travailler pour l'an prochain du coup ;)) (les acides gras bis brrrrr ;w;)

    Woah soigne-toi bien Effie ;w; ♥ (y a une épidémie de grippe en ce moment apparemment) (j'ai l'impression de l'avoir mais, c'est pas aussi hardcord que la tienne). Essaie le lait au miel contre le mal de gorge ? et sinon se nettoyer le nez aide à diminuer la toux même si c'est pas agréable du tout. et mes parents essaient trop de me vendre des huiles de massage pour la poitrine, apparemment ça aide.  bref courageee et repose toi bien ♥♥

    ...comment t'as supprimé mon tumblr omg? mais eh je compatis. enfin j'ai pas grand chose sur le mien tho mais, y a des gens qui mettent vrmt pleins de choses dessus donc je peux voir où ça peut devenir embêtant. Courage ça te permettra de faire le tri un peu ? ♥

    Sinon je crois que j'ai touché le fond. J'ai l'impression que je vais fail so hard en tant qu'adulte haha. Je suis littéralement obsédée par une série pour enfants dont les protagonistes sont en 3ème. Je veux dire. c'est mon plaisir de la journée mais, c'est archi cool même si c'est assez anecdotique pour l'instant. et je. pfffr. i'm so dooone with life[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](ce qui me rappelle que j'ai jamais fini la legend de korra.) (mais j'tais so hype sur la saison 1 et j'ai un blocage sur la saison 2 alors que le reste a l'air super col damn it ;ww; ) (#4veryounglol)

    EDIT: je vous passerai bien des amv mais j'aurai peur de spoiler mais. omg. so much fluff in my heart
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:22

en fait genre sur tumblr tu peux créer plusieurs blogs avec la meme adresse mail, et du coup ils sont regroupés. et j'ai voulu supprimer un side blog qui servait à rien, et ça a niqué mon compte principal haha
du coup j'ai le seum un peu mais ça va, du coup je m'amuse à faire de jolis thèmes et à follow des trucs de hipster aesthetics et tout.

et je connais de vue ton truc (grace à tumblr d'ailleurs haha). c'est bien ?? j'ai la flemme de regarder un peu, déjà que je m'étais promis de regarder avatar aussi.... la flemme en moi. jte jure.

ah et aucun rapport mais j'ai grave envie d'acheter un blouson genre aviateur, mais un vrai truc en cuir, avec un peu de moumoute mais pas trop et des enoooormes poches. mon cousin en a une comme ça elle est TROP COOL. mais je sais pas trop où en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:14

Tony > dude je savais même pas que tu me suivais de base? OH ATTEND PEUT ETRE. Ok non ça y est je m'en souviens. J'ai bugué pendant 10sec mais ça m'es revenu haha! Sinon terrible ça de l'avoir supprimé! J'en pleurerais si ça m'arrivais (dur à regagner les followers)!

Av > Merci t'es chou! Je connais l'anime tiens, j'avais regardé les deux premiers épisodes en koréen sous-titré en anglais (ME DEMANDE PAS). J'accroche... Moyen. Enfin j'aime bien le style, les character design, et les couleurs. Mais les persos en eux même m'intéressent pas? Enfin bon faut peut être juste que je regarde plus de deux ep tu me diras hahaho!

Faut que je me motive pour... Scanner et colorer des dessins. Pour les poster. Mais argh. J'ai PAS ENVIE c'est méga relou j'aimerai qu'ils le fassent tout seul sans mon aide. En fait je poste genre même pas la moitié des dessins que je fais tellement j'ai juste la flemme de scanner ou de poster sans couleurs (dessins colorés ont plus de chances d'être liké et compagnie et quand je reçois 0 à 5 notes ça me déprime donc j'évite en postant CARREMENT PAS).
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:02

    mhh je pense que c'est à regarder pour se faire une idée ? (l'animatioooon !!!) mais, je crois que j'avais accroché aux personnages (adrien est. such un cutie. sa vie est tellement nulle
    Sinon pour ton blouson, demande à ton cousin ? sinon comme ça, essaye de chercher sur des sites genre toshop ou asos ou forever 21? je suis pas bien sûre de ce que tu peux trouver mais, je les associe à un style assez américain et le bomber ça m'a l'air très américain comme tendance haha

    En vrai je t'admire parce que j'ai jamais posté genre vraiment un dessin sur tumblr ou n'importe quel site comme ça parce que même si la communauté a toujours l'air cute idk comment le gérer ? c'est stressant je trouve d'exposer tes dessins, trouver des followers, les garder. si tu te sens pas de le faire, le fais pas, quand t'auras envie de le faire tu le feras naturellement ! (et j'aurai pas le courage d'essayer de polir mes dessins vu le temps que ça me prend haha #teamroughsketch
    (je pense que tu as dû filer le lien somewhere parce que je te suis aussi et depuis longtemps maintenant :3 )

    je suis si improductive aujourd'hui uuuuh #sadness #sadness #sadness
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:15

ok la moitié de mon message a disparu et la flemme d'édit sans ma souris mais eh en gros je disais que j'aimais bien le fait que l’héroïne soit un peu la leader du groupe, qu'elle soit forte, débrouillarde et futée (bref elle a un rôle assez souvent associé au gars) même si elle est vraiment très shojo like sinon (maladroite, romantique, bienveillante, timide blabla) et que le main soit un true nice guy (on voit souvent la romance se détourner vers le froid, hautain et tsun tsun ami du nice guy qui devient vite secondaire et je trouve ça cool d'avoir un gentil qui est tout à fait ok avec ses sentiments). Et j'aime bien l'espèce de quiproquo au niveau amoureux, je pense que ça peut être intéressant.
Après je sais que la série était initialement plus sombre et politiquement impliquée, doonc je pense vraiment que maintenant que la série a acquis un public suffisamment nombreux pour avoir plusieurs saisons, ils vont pouvoir faire évoluer les choses. Et je vois la saison 1 comme une longue intro qui met en place différents éléments de l'histoire et un peu, aussi un test pour voir si ça accrochait ou pas (peut-être plus difficile si ça avait été trop sérieux tout de suite surtout si c'est diffusé sur des chaines pour enfants). Mais, je pense pas qu'ils vont rester sur le côté anecdotique sur les prochaines saisons (mais peut-être que j'en attends trop ://) (plus il va y avoir l'introduction de nouveaux perso apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:13

Ah moi non plus j'ai jamais posté mes dessins sur tumblr. Mais en même temps je les finis jamais ils font sale etc. Et mon blog c'est un peu une décharge y a de tout, je reblog tout ce que j'aime bien. Alors les dessins ils seraient un peu dilués dans le néant huhu.
Du coup en plus là j'ai zéro followers. Vu que mon tumblr existe depuis hier. Eww. Mais j'ai mis un joli thème et j'ai follow des trucs d'astrologie et de géologie comme une grosse naze hipster.

Moi les quiproquo amoureux ça m'inspire pas du tout en fait. C'est genre. COMMUNIQUEZ SVP. On perdra moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:09


    Je le mets en spoil parce que c'est un mini spoiler mais, tu le sais genre après un épisode mais, c'est pas un quiproquo dans ce sens là, c'est pas vraiment agaçant du coup je trouve :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:17

OHLALA LE SPOIL
(je rigole en vrai j'avais déjà compris de ce que j'ai vu sur tumblr)(et ouais)

Jme disais d'ailleurs PEUT-ETRE qu'un jour je foutrai mes dessins sur tumblr.
Oh welllllll
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:17

ahdjfhdkgjhdr
jill c'est le compte parfait quand je feel like a mess
et en fait j'ai un truc avec mes comptes tumblr c'est que j'oublie tjrs mes codes
je sais pas pourquoi je connais tous mes mdp mais ceux là non
et je connais pas non plus le mdp de mes adresses mail associées
c'est un cercle vicieux

ton gif ça me fait penser à code lyoko rebby jsp pourquoi genre rien à voir

ET PQ VOUS DESSINEZ TOUTES ET MOI NON JE SAIS PAS???
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:40

    Si tu te sens l'envie, je te followerai tonychoupi ♥ (btw j'ai pensé dans la journée mais, j'ai vu des blog où les gens mettaient leur stuff + dessins avec un tag style "my art")

    Je pense quet u devrais te faire un fichier ou une feuille et marque toutes mdp et tes adresses e-mail (je doute que quelqu'un te pirate ton compte tumblr un jour)

    (btw tu peux te mettre au dessin du coup :keur: :keur:) (mais, dessiner c'est cool mais, la plupart du temps tu vis avec une espèce de conflit intérieur hahaha -pourquoi j'ai pas le tps de dessiner/ -uuh j'ai pas maintenant d'inspiration uh uh/ - ce dessin est trop moche/ son bras est bizarre/ pourquoi j'ai ce style-là il est ennuyeux/ mes mecs ressemblent à des filles / mes filles ressemblent à des mecs / uh ça donne PAS DU TOUT ce que j'avais prévu DDD: / j'ai fini pcq j'en avais marre mais j'aime pas buh) (ça ressemble beaucoup à l'écriture en fait omg. pourquoi on se fait subir ça??)

    ET Y A PAS EU D’ÉPISODE DE LADYBUG CETTE SEMAINE!!! je l'ai attendu genre TOUTE la journée. impatiemment et frénétiquement. je comprends pas. je. pourquoi. je me sens super déprimée srx (je me sens comme une droguée ptn). je veux dire je m'en balek total de la saint valentin et que je l'ai passé à bosser mais, donnez-moi mon épisode omg *cries ;ww; * (j'tais tellement excitée. et je me sens tellement frustrée. et. trahie. godamnit ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:29

Bah du coup mon blog c'est ça si vous voulez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
likey likey

Peut-être qu'un jour je posterai mes dessins mais comme dit avery, c'est trop le dilemme. Genre je les finis jamais en ce moment. Je suis dans un genre de mélange de tests de styles mais ça marche pas bien c'est moche. Période pas prolifique et tout. Et je dessine pas de fanarts en plus, j'y arrive pas, et c'est ça que les gens kiffent dans la vie hehe.

jillou met toi au dessin avec nous
comme ça on va dessiner nos persos de rp ce sera tout moche et tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playground :: Toboggan-