Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:28

*Pat pat Romanette* Dors en voiture, c'est l'astuce :p

Ici il fait 13 degrés le matin. En Normandie les gens. Bon ok, il fait 13 degrés aussi l'été. Mais genre l'hivers il gèle !! Et là, on n'a pas encore eu UNE gelée... C'est triste, je n'aurais pas de Noel blanc........

Il paraît que c'est bien ouais, un jour je regarderai tiens !!

Et sinon, vous avez commandé quoi pour Noel ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:01

Moi j'ai demandé une machine à écrire et une souris d'ordinateur ouais ouais.
Et ptetre un jeu vidéo mais mes parents sont tellement à la bourré ils ont rien acheté c'est trop triste leur vie.

Averyyyyyy t'es trop au taquet ta conclusion est chou et puis
Takeo! !!!!!!!!!!!!
Faut que je rp moi aussi ohlala ça fait des mois que Misha attend rip
Revenir en haut Aller en bas
Takao Yamada
Takao Yamada

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2015

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:57

    Honnêtement j'aurai pas passé les premiers épisodes sans ma pote pcq certains perso font archi peur mais, y en a des cools aussi. Mais, je trouve que ça passe qd même plus de messages que par exemple game of thrones haha.

    13° en décembre même moi je trouve ça chaud tkté mais, pourtant il faisait archi froid en novembre il me semble DD:

    J'ai demandé un appareil instantané ♥ (il est jaune je trouve ça archi cute) (par contre les filtres ça coute super cher en fait omg) (c'est quasiment 1euro la photo)

    et eh takao je me sens comme ça pour l'instant en écrivant son caractère mdr
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Déc - 9:09

Ho ho ho !!!!! La Babou Noël commence sa tournée de cadeau ♥♥
Miss Avery a été sage et malheureuse cette année, elle a donc droit à un beau cadeau en première !! (facile de deviner qui sera le dernier de la tournée, hein 8D)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(ok ça fait pas ambiance de Noël mais osef)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:18

    ommggg trop mignonne ♥♥ (même si avery a pas été vraiment sage lol) mais c'est trop mignon merci je cours le mettre ♥

    (et joyeux noël tout le monde héhéhéhé ♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:31

JOYEUX NOËL Y'ALL! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:54

C'est trop mignon !
Joyeux Noël hihihi <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:40

Babou Noël s'est planté dans sa distribution... Quelle honte.
C'est par miracle un certain Sidney qui reçoit le prochain cadeau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On se revoit au prochain cadeau les amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:22

ohh j'avais pas fait attention merci baboushka ♥
sidney a presque l'air dark et cool là-dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:31

    mgggg sérieusement ran to haiiro no seikai (ou ran and the grey world) est genre. l'un des manga les plus cute ever je crois. woh. et les dessins sont archi cool et j'aime trop les persos omg et je. aw ;w; ♥♥ (et je suis mort af à la fin of cuteness haha)
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:48

Et le cadeau suivant est pour.... .... BEVERLY !!

Fais en bon usage chou ♥♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:22

rebby je lirai ton truc cute parce que ça a l'air cool (et tes deux réponses sont coolies aussi btw j'étais crevée hier mais j'ai trouvé ça chouette ♥♥)

et merci hihihi je vais pouvoir le mettre du coup vu que j'ai la flemme de changer de compte pour l'autre lol too kind of you kissu ♥

en vrai j'ai eu 10h de cours ajd ça fait 100 ans que ça m'était pas arrivée je meurs
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:13

MAIS OMG CETTE SERIE FAIT MOURIR TOUS MES PERSONNAGES PREFERES AU FIL DES SAISONS C'EST HORRIBLE je pleure toutes les larmes de mon corps ou ça marche comment ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Romeo H. Walker
 Etincelle
Romeo H. Walker

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2013

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:56

    eh je suis contente que ça te plaise alors j'tais pas trop sûre avec Roméo j'ai pas eu l'occasion de trop jouer de gentil connard dans ma vie so haha. ♥♥

    et c'est le principe des séries, elles font mourir tous tes persos d'amour pour laisser vivre les chiants mais, tu continues à regarder qd même je crois. haha.

    et omg les gens qui te disent d'apporter quelque chose pour le nouvel an mais, qui sont pas plus précis que "un dessert ou une entrée ou une bouteille" genre comme je vais trouver un dessert pour 15 personnes lol mdr ?? c'est tellement chiant omg ;w; (je crois que je déteste juste genre vraiment organiser des trucks qd le comité dépasse 5 personnes haha)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:32

    ok j'essaye désespérément d'avancer takao mais omg c'est horrible. genre j'ai les idées en place mais j'arrive pas à mettre ça en forme comme je voudrais haha ? so frustratiiing
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand Tony traine trop dans les salons de thé..... J'ai tellement rit en voyant cette image xD
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:27

MDR JE TE HAIS
#fab
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:38

BOnNe AnNÉe ! ❤️
C'est un emoji cœur je me demande ce que ça va donner concrètement une fois le message posté....

J'ai regardé une montre sur un site et maintenant j'ai des ads partout pour le site de la montre c'est terrible. Ils veulent tous que je devienne pauvre. C'est un complot.

Ah et je n'arrive pas à régler la radio de mon réveil alors je découvre nostalgie je me sens vieillir à vue d'œil. Amen. Tony très sexy cette petite image.

Je veux que ma famille se réveille grand dieu j'ai faim je veux un petit-déjeuner familial ohhh
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:32

LIBERÉÉÉE, DÉLIVRÉÉÉÉE, C'EST LES VACANCES DÉSORMAIIIIIIIIIIIIS !!!!!

Pardon.
Je craque ><
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:50

Ok en fait les jus d'orange pressées c'est trop la vie.
Filtrés deux fois parce que je hais la pulpe.
Oui j'ai du temps libre, en fait.
MAIS j'en fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Christensen
 Greenery
Elie Christensen

Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2014

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:34

Je double poste comme une sale.
J'essaie de me remettre dans le bain du rp tout doucement, tout doucemeeeeeent.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:52

ça manque d'agitation ici je viens créer une petite vague hihi
j'ai lu le rp d'effie et elie et honnêtement c'est tellement mignon que ça me donne envie de rouler partout c'est horrible. j'étais en manque de trucs mignons et là ça a fait du bien à mon kokoro ♥
sauf que ça m'a donné envie de jouer à animal crossing et j'ai dû laisser ma ds à orléans pcq je la trouve pas et pour ça je suis triste
voilà intéressant
et sinon je passe ma vie à faire la cuisine en ce moment j'ai testé le risotto avec des coquillettes c'était étonnamment bon?? déjà le risotto je pensais que c'était juste avec du riz. et j'ai fait des pancakes ils sont mignons
je devrais traaaaavailler et au lieu de ça je vais prendre un bain j'ai pas de vie ou alors ma vie est au fond d'un trou
amen bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:53

j'aime pas trop le risoto en fait c'est ultra pateux et idk
j'ai du mal avec les textures chelou genre ma bouche refuse tout objet non identifié, un peu comme si j'avais deux ans et demi
voilà et bev c'est trop une bonne idée de prendre des bains moi je vais en prendre un vendredi matin, j'ai tout planifié
et pour la guimauve et l'amour j'écoute des musiques funky indie de hipster, c'est la recette du bonheur

et depuis des années je collectionne mes tickets de cinéma, du coup j'ai pensé que je pourrais les coller dans un carnet et mettre la date et un petit résumé personnel rigolo et des étoiles comme sur allociné
j'ai la masse de carnets vides en fait

là j'attends un sms du truc de rechargement des cartes de cantine, il met dix ans à arriver c'est relou pff
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:53

ohh c'est cool pourtant ça fait comme de la bouillie mais c'est pas de la bouillie c'est de la bouillie pour les grandes personnes (ok)
et c'est bien de planifier quand tu vas prendre un bain comme ça tu y penses et après tu es trop happy quand ça arrive hihi il en faut peu pour être heureuuux
je te soutiens pour tes tickets de cinéma mais tu te souviens de tout?? pcq j'ai plein de carnets vides aussi mais je sais pas du tout quoi mettre dedans j'ai pas de mémoire ahah

en vrai la partie 1 de harry potter 7
elle fait peur nein ?
elle me fait peur je préfère la partie 2 je crois elle fait moins peur
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:51

Je suis à la bibliothèque de ma fac là. Les fauteuils sont trop cool j'ai envie de dormir là damn.
Et j'ai trouvé un exemplaire poché du nouveau testament dans un couloir du coup bah je vais pouvoir m'instruire.
Je me rappelle plus trop de la partie 1 ?? Je crois que c'est là qu'ils s'engueulent beaucoup et que dobby meurt (spoiler). Donc ouais c'est dark comme ambiance. Moi mes préférés c'est le 3 et le 4 je crois.

Et je vais peut être abandonner l'histoire des résumés et juste coller le ticket parce que y a des films j'ai rien à dire dessus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playground :: Toboggan-