Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:41

[list]Ben dans un type city ça m'étonne pas trop non plus pcq tu peux avoir de la famille ou des voisins déjà, une baby-sitter, une maitresse, des amis des parents, des amis de la famille (grands frères et sœurs potentiels), des parents d'autres enfants, des commerçants qui connaissent les parents, des collègues des parents, un commerçant qui t'aide à retrouver ta maman ?? enfin eh ça marcherait pas dans une académie pcq ton principal lieu d'interaction c'est l'établissement et ses alentours. Je vois pas trop comment une enfant pourrait devenir super potes du coup avec des gens de 17 ans parce qu'ils ont aucunes raisons de communiquer (mis à part une relation kouhai/sempai pour un enfant plus âgé et c'est difficile de venir trop intime sans avoir grandi ensemble mais, on retombe sur le super commun protecteur/protectrice?)

(je pense vraiment que c'est le cadre de jeu qui influe le type de personnages que tu vas trouver et les liens que tu pourras créer?) (genre ici la vie des étudiants est structurée autour de l'académie en théorie ?)

genre par exemple Margot aime lire, elle va peut-être trouver quelqu'un qui aimera parler de livres avec elle ou écouter ses histoires mais, y aura pas non plus une diversité de liens possibles de ouf? (après ça se trouve y a que moiqui le voit comme ça) [list]
Revenir en haut Aller en bas
Margot Polla
 Greenery
Margot Polla

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2015
Âge du personnage : 12
Section : Greenery
Classe : B

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:05

J'vois ce que tu veux dire. T'as de bons points. Après je suppose que je vois les choses différemment? Perso la différence d'age en amitié m'a jamais choqué. Du moment que ça reste purement amical quoi. Quand j'étais tout nouveau au collège (6ème donc j'avais 11 ans) ma meilleure amie du moment était une fille qui avait redoublée et aurait donc "normalement" du être au lycée. On passait toutes nos récrés ensemble c'était plutôt ouf. Peu importe mon age j'ai jamais eu de problème à avoir un pote adulte tant qu'il me traite pas comme de la merde (t'sais genre "comme t'es petit tu peux pas comprendre hein). Quand j'avais 14 ans (je crois?) j'avais un pote adulte avec qui je discutais souvent, de beaucoup de choses variés, et c'était intéressant aussiparce qu'on avait pas le même point de vu.

Après je dis pas que tout c'est toujours bien passé à ce niveau là. Et puis pour Margot faut prendre en compte qu'elle est "spéaciale"? Genre, euh. Ben déjà je pense pas qu'elle accorde d'importance à l'age, et elle est ouverte d'esprit avec beaucoup de sujets de conversations possible tant qu'elle est dans un bon moment.

J'appréhende ses relations un peu quand même à cause de ses "problèmes" qui rendent pas la communication toujours facile. Je sais que c'est possible magré tout, et c'est pour ça que je l'ai écrite? J'veux dire. Je pense pas que l'obstacle soit si grand. Je suis sur qu'il peut y avoir pleins de relations intéressantes à construire avec elle. J'Y CROIS.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:27

Je pense que j'ai jamais eu de potes trop adultes genre j'ai fait du sport avec des adultes par ex, j'avais 12 ans j'étais littéralement leur bb mais, c'était pas vraiment mes potes avec qui j'aurai eu des discussions mis à part l'équitation du coup ? (bon je finis souvent par être le bébé de tout le monde même maintenant l'aura babyface *cries*)

(je regarde vraiment des liens inutiles comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais la moitié c'est littéralement ma vie lol jsp quelque part ça me rassure je crois genre hey les grs j'ai une vie nulle mais tout le monde aussi hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:37

ce que je veux dire c'est que potentiellement dans une académie tu pourrais avoir une armée de professeurs, de surveillants, ou je ne sais pas quoi et ce n'est pas le cas parce que personne n'a fait de perso comme ça parce que personne avant n'en a fait et donc qu'il se retrouverait potentiellement tout seul
imaginons que là on se mette tous à faire des persos de 12 ans ils seraient amis et ce serait mignon à un autre niveau mais ça resterait intéressant je pense ? c'est juste que quasiment personne le fait parce que la majorité des persos a entre 15 et 18 ans
après c'était juste une remarque comme ça je suis pas dans un débat très sérieux hahaha

je pense aussi que l'amitié avec une très grande différence d'âge ça reste compliqué, surtout lorsque ça concerne un enfant et un adulte. simplement parce que l'adulte aura toujours un certain sentiment de supériorité sans se l'avouer, c'est psychologique trust meeeeh Topic Flood - Page 30 3949820587

sinon je reste assez perplexe sur la personnalité de donald trump actuellement expliquez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:49

okay j'ai joué à fallout et gta tout l'après midi c'était sweet sweet ça fait du bien de tuer des gens virtuellement des fois.
idem je pense que jouer des enfants ça peut être intéressant dans des contextes propices pour les faire évoluer ? j'ai un forum où je joue que des gosses, j'en ai une de 5 ans entre autres, c'est sweet hihi. bon du coup tu te focalises pas sur les ships, du tout. mais voilà ça change. c'est bien d'alterner.

et +1 sur la différence d'âge, y a toujours un rapport de force quand elle est trop grande

(je peux pas prendre donald trump sérieusement à cause de tumblr actually)(ce gars est un meme)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:51

Mais, si tu t’inscrivais sur un pensionnat/une académie ça serait pour jouer un étudiant en théorie non? (enfin qd je veux jouer des adultes étout, je chercherai des city pcq ça me semblerait plus intéressant pour leur développement même s'il était surveillant) (ça doit être fun un mec trop blasé qui va se bourrer au bar lol) (jsp ça me semble juste logique que le contexte d'une académie s'applique plus à des étudiants qu'à des réunions de prof, je veux même sur le forum ils ont même pas de salle pour eux et on a très peu d'infos sur les habitants de l'île ? )

(mais eh oui par contre comme je l'ai dit, quand le forum s'est lancé on avait tous cette tranche d'âge et on s'est tourné vers des peros de cet âge ce qui renforce l'ambiance pensionnat) (je veux dire je me vois pas jouer eh Duke ici alors qu'il trouve tout son potentiel dans du city ou un monde ouvert??)

(j'ai l'impression d'avoir une logique bizarre now mehh ;; )

(tony t'as joué au dernier fallout?? (le 4) j'en entends parler depuis l'E3 apparemment il était vraiment attendu. il est cool? :3333)

et il se passe un truck avec donald trump en particulier? je l'ai vu revenir sur fb pls fois ces derniers tps mais la flemme de chercher (ou j'avais d'autres préoccupations haha) (vous savez que j'arrive pas à dormir alors je fais des qcm et il est bientôt minuit mdr)

(je me sens pas stressée. not at all)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:05

jsp ça dépend quel adulte haha enfin tu adaptes ton perso au forum aussi. si tu veux jouer qqun comme duke c'est clair que tu t'inscris pas là, après je jouais bien joyce sur alcea? ou alors tu peux faire un étudiant en master super intelligent et stylé qui a 24-25 ans? anyway je dis juste que théoriquement ce forum offre la possibilité de faire des personnages de 3 à X ans et on a tous le même âge maintenant je me tais Topic Flood - Page 30 738738377

donald trump il craint comme d'habitude mais je me demande vraiment s'il fait exprès d'être aussi raciste et dégueulasse?

(les qcm c'est parfait pour s'entraîner)(et tout va bien se passer c'est bientôt fini)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:42

ouii c'est le dernier fallout il est fabuleux.
en vrai moi mon kiff c'est la création de personnages mais j'ai bien apprécié la partie où tu tues des gens aussi.

faut que je bosse je vais me mettre de la musique qui dure longtemps et ne pas m'arrêter tant qu'elle joue #chaisemusicaledespartiels
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:59

(joyce ne sera jamais une adulte dans ma tête) (jamais) (et ses principales interactions c'était ses plans dragues avec les élèves DD: )

ET 8TRACKS CA MARCHE POUR CA TONY HEHEHE
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:36

haha dis que ce personnage n'était pas intéressant et n'avait rien à faire
enfin bref c'est bonn je ne tiens pas plus à en parler
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:53

okay okay demain j'ai partiel
ce soir c'est hannukah
je suis pas prête ??? genre du tout

et aussi faut que je trouve un cadeau de noël bien stylé pour mon frère maintenant que j'ai commandé un truc pour ma soeur
*dilemme*
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:34

je me sens un peu comme une nouille
ça va tes partiels se passent bien ? ça se termine vendredi ? tu as commandé quoi pour ta soeur ? j'ai toujours rien pour personne c'est un peu naze là
et hanukkah ça a l'air chouette je ferai bien ça mais je suis pas juive mais en même temps on fait bien noël sans être chrétien en fait
et thanksgiving aussi ça a l'air chouette

Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:09

Beverly est mon animal totem et je l'aime.
je feel sa vibe du rose voilà.

en fait hannukah bah c'est comme noel mais sans père noel et sans sapin et en fait on s'offre les cadeaux les uns les autres normal. et au début on allume des bougies mais en fait le plus important c'est qu'on bouffe des trucs bons. thankgiving ça me branche pas trop parce que j'aime pas ce qu'on y bouffe.
de toutes façons je fête hannukah ET noel moi alors je mange doublement des trucs bons Topic Flood - Page 30 3929759631

et j'ai acheté un ukulele à ma soeur lalalala
demain midi je suis LIBRE de tout partiel, j'ai juste à réviser les maths et la géoscience là (i will die)
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:37

la vibe du rose c'est la bonne vibe

j'ai un délire sur les bougies en fait. j'en ai demandé pour noël. des bougies qui sentent bon.
tu n'aimes pas la dinde ? mais que manges-tu ?? telle est la question
et du coup ouais je veux tout fêter en fait c'est la solution

le ukulele c'est la vie tu connais trois accords tu peux tout faire je te congratule fortement !!!
vive demain midi (17)

ps: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce truc rend heureux et lobotomise tout
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:09

en vrai quand c'est fini, ça fait bizarre après trois mois de j'ai toujours un truck à faire et j'ai 3 jours de retard sur ce que je devais normalement faire lolololol trouvons de la place pour refaire un planning ou apprendre ce cours. je vous jure je me sens vide hahaha jsp quoi faire mais je me sens heureusement vide genre c'est pas grave rien n'est grave hahaha (#15h tout juste habillée à pas encore mangé n'a rien fait de sa journée lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:43

j'ai mangé au restau, j'ai dormi tout l'aprem, et là je m'enjaille sur ton jeu avec les petits lutins c'est trop fabuleux ???
bref vacances quoi
sleep all day sleep all night party never

(j'aime bien la dingue mais genre leur purée bizarre + le pudding ew)
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:34

oh je vais pas bien en ce moment, je sais pas quoi faire
j'ai ce problème avec la bouffe, qui me dégoutte hein, envie de vomir dès que j'amène un truc à ma bouche
ça me saoule
je suis trop maigre
et pas manger ça fatigue
ça donne mal à la tête et mes muscles me détestent
tellement fort oh putain
par là je veux dire qu c'est devenu de la gelée
et on voit mes cotes ok c'est pas grave mais
ça me panique un peu de pas réussir à prendre de poids
et j'ai tellement pas de motivation mais genre pour riiiiiiiiien
même les trucs simple je suis en mode "haha nope"
the fuck
du coup je fais que regarder des dessins animés, trainer sur tumblr, et dessiner un peu
c'est triste quoi, j'avance même pas mes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41

    (j'ai pas compris comment marchait le jeu des lutins haha mais j'aimais bien la musique)
    (dis pas du mal du pudding stp je vais mal le vivre DD: )

    sinon je suis en train de tomber amoureuse de mon propre perso lol help svvvp mais je le trouve trop. cutie ??? such a babe en plus dans son caractère pfffr. je sombre (bref mis à part que j'arrive pas à me décider sur ses cheveux entre 1 et 3 voilà haha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) (et jsp comment je l'appelle il fait coréen mais, ok les noms coréens ça m'inspire pas du touut uh)

    Effie, essaye de manger de la soupe ou quoi ? enfin je sais que parfois j'ai pas très faim même si j'ai un gros appétit de base mais eh voilà pdt mes révisions je prenais bcp de pâtes et de soupes pcq j'avais pas super faim à cause du stress ou même un yaourt mais faut absolument que t’apporte de l'énergie à ton corps.
    Après je sais que je mange parfois 2x plus quand je vais en cours ou que je sors dehors avec mes potes que quand je reste flemmarder à la maison donc peut-être te forcer à faire une activité qui te demandera plus d'énergie t'ouvrira l'appétit? (la faim vient en mangeant aussi D: )
    et eh t'as peut-être un métabolisme pas fait pour grossir enfin qui est très rapide du coup c'est super compliqué de prendre du poids mais, je trouve que depuis que j'ai commencé à vouloir me muscler un peu, j'ai pris plus du poids ! idk si ça peut t'aider tho mais, faut pas te laisser aller par cette période un peu déprimante pcq plus tu vas t'enfoncer dedans, plus ça sera dur de faire chemin arrière après ;; mais courage en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:35

    ok double post mais eh j'apporte un peu de christmas theme ♥
    c'est adorable afff et omg le gars avec le gilet sapin is wayyy too much into it haha j'en peux plus lol et ils sont tous super doués je trouve omg ça a dû prendre un tps de fou à apprendre

Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:52

AAaaahhh elle est trop mignonne cette video ?? en plus c'est en one take ça a du etre trop dur à tourner haha. le gars avec le pull gris et le bonnet il a trop de moves je trouve.
et pis pour le dessin il est trop trop cute j'aime bien les cheveux 1. ou les dernier genre en noir classique 8)

toshi-chou y a pas des trucs qui te donnent plus envie que d'autres ? genre même des trucs legers à la limite, des fruits et légumes, c'est mieux que rien.
sinon bouffe du pain c'est la base de tout.
COURAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:48

Le pain et le fromage, c'est la vie ♥

Et sinon, enfin les vacances *^*

Et Toshi, même le choco ça ne t'attire pas ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:02

et maintenant je suis addict à downton abbey god save me

rebby je suis désolée ma mum a décidé qu'on allait chez mes gp ajd et demain du coup c'était compliqué pour répondre, je fais ça demain soir ou au pire du pire mercredi j'ai plenty of time

et je viens de comprendre qu'il y avait un lien dans ton avant-dernier message du coup je ne comprenais rien aux msg d'avant donc je ne répondais pas MAINTENANT LE MYSTÈRE EST RÉSOLU et ce perso est le seul à qui la coupe moche avec du blond sur le dessus va très bien
incroyable
like it

Topic Flood - Page 30 3131445439

btw chabus j'imagine que tu es allé voir un médecin? courage en tout cas, avec la bouffe c'est souvent psychologique (sauf si tu souffres de quelque part en particulier?) et je suppose que tu pourras remanger quand tu iras mieux alors on t'offre de l'amour
j'aurais dû faire médecine je sais


Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:24

on dirait tellement pas que c'est noel il fait genre 17 degrés tous les jours.
heureusement y avait une bande de gars déguisés en elfes de noel qui jouaient un petit jazz dans la rue tout à l'heure.

j'ai tellement pas envie de finir mon calendrier de l'avent cet année j'suis deg
Revenir en haut Aller en bas
Romeo H. Walker
 Etincelle
Romeo H. Walker

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2013

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:37

Mon nouveau kiff c'est orange is the new black à cause d'une pote haha. je pensais jamais me faire 2 saisons d'une série sur une prison pour femmes en 3 jours haha.

eh c'est pas grave pour le rp j'en ai deux à finir tktééé ! ♥

puis ma touche a marchait pas hier y devait y avoir un truck coincé. en plus j'avais écrit pour le gars (il s'appelle takao héhé) et j'ai tout perdu apparemment DD: et j'ai pris le 1er châtain/brun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:43

pire ça fait trois jours que je répète que j'ai tjrs l'impression d'être en novembre
ça fait pas ambiance de noël là
!!!!!!

tu es sûre que ton ordi a pas gardé une copie miraculeusement miraculeuse ?
orange is the new black tout le monde kiffe j'ai l'impression ahah je regarderai ça après downton abbey

en vrai on a fait 4h de voiture en deux jours et on doit en refaire 6h jeudi j'ai pas la foi je veux la téléportation right now

ps : et j'ai super faim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playground :: Toboggan-