Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:36

J'ai pas encore attaqué les annexes attends rip mais, vu j'avais déjà eu envie de m'inscrire une fois je me dis pq pas héhé Topic Flood - Page 38 2624055112

(je pense qu'elle sera obligée de bosser pour qu'ils survivent haha) (sinon elle râlerait pcq tony fait trop de bruit le matin si tony la laisse dormir ou elle essayerait de le convaincre de rester à l'appart rip ça serait tlmt des grands bébés en fait c'trooop cute mais je le vois bien se préparer le matin en catastrophe pcq j'en vois aucun des deux être du matin et être grognons ensemble ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:48

(ELLE AURAIT UN PETIT JOB !!!! trop mignon)(serveuse dans le truc avec les pancakes dégueulasse mdr)(mais ouais purée c'est trop je suis en train d'imaginer le truc now, genre se tirer du lit le matin, le plus gros calvaire)(alors ils réveillent tout l'immeuble avec de la musique et tout, mais même avec ça ils sont un peu grognons pour la forme)(et Tony fait la vaisselle parce qu'il aime bien faire la vaisselle)(j'ai décidé)
(TONY NE PEUT PS RESTER AU LIT, IL SAUVE LE MONDE OK)

RIP y a tellement d'annexes sur ce forum c'est sauvage. Je pense que y a pas besoin de tout tout tout lire, ça vient un peu au fur et à mesure, mais si t'es deter c'est beau ♥
DIS MOI SI TU T'INSCRIS COMME CA JE SAIS QUI T'ES moi je suis Freckles et compagnie (en ce moment j'ai un super avatar troll d'ailleurs je)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:03

(elle serait sur acrylique toute sa vie) (mais non je veux qu'ils aillent manger des pancakes après ses concerts à 3h du matin pcq c'est des grands romantiques au fond hihi ♥) (yes tellement haha omg je crois que tony sera le plus sérieux des deux et il va devoir la trainer hors du lit mdddr et leurs voisins les détesteront) (aaah je le vois trop avec un tablier mddr ok av fera à manger même si elle cuisine probablement pas super bien je la vois trop avec les cheveux en pétard et en t-shirt avec les yeux à moitiés fermés encore)
(mais, elle le voudrait que pour elle wsh ils sauvent le monde ensemble)

Comme je t'ai dit je pense que je vais lire petit à petit ça me laissera réfléchir à un perso aussiii MAIS JE RETIENS, je te ferais signe si je me décide hihihi ♥ (same pour chronos hein)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:45

(J'EXPLOSE C'EST QUOI CETTE CUTITUDE)(Tony est encore pire en cuisine rappelle toi, il a du faire bruler tellement de trucs étant jeune, ou alors faire des mélanges dégueu genre soda/doritos)(ses potes étaient cons donc lui aussi)
(il prêtera des tee-shirts à Avery wuwuwuwuwu)

OK TIENS MOI AU COURANT
JE RETOURNE RP SUR CES BELLES PAROLES (tout ça m'a fort deter)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Juil - 7:54

(MAIS OUI) (ils vont avoir un menu à base de nouilles instantanées lololol de toutes façons ils seront pauvres mais heureux) (jsp si tony est grand ou si ça ira mais eh je crois ses t-shirts pyjama elle va trop les aimer et oublier de lui rendre mddddr) (ah je les imagine trop c'est adorable et se brosser les dents l'un sur l'autre dans une salle de bain riquiqui ça va devenir les rois du tétris grandeur nature)

YES je suis contente de t'avoir motivée hohoho ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:33

(je sais plus quelle taille il est censé faire mais il est pas SI GRAND ça va)(pauvres mais heureux, l'esthétique romantique qui marche pas dans la vraie vie)(OSEF C'EST PAS LA VRAIE VIE)(et ouais ils auraient une petite routine élaborée pour pas se marcher dessus dans leur mini espace)(magnifique)(ça me donne envie de jouer à tetris)

Et je suis trop deter sur NNL là pendant l'event on a littéralement kidnappé un pnj et on va en faire un predef et tout mdr le pauvre.
(j'aime trop parler de ce pauvre personnage)(il mérite mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:29

INTERRUPTION POURRAVE DE CONVERSATION :D

Oh punaise. Mais ya de la vie ici !!
En vrai je passe une fois par mois, genre "on sait jamais, de l'espoir, peut-être qu'ils passeront les gens et feront hey coucou comment ça va". Et paf. Vous me mettez une belle conversation plein de cutitude avec un ship juste fuckinsocuuuuuute Avery/Tony ♥♥

Je crois que je vous aime vraiment en fait les gens ♥♥♥

Ça a donné quoi du coup ta PACES ma Rebbou ?

Sinon, ça va. Je passe en dernière année, youpidou, sans rattrapages (3 jours pour tout réviser, ça marche) et pour pimenter l'an prochain le stage de 6 mois, le mémoire et les partiels je me suis dit qu'il était grand temps de s'investir plus dans l'associatif et d'accepter un poste d'attachée de presse au sein de l'association nationale des étudiants SF. Normal.
Un jour j'aimerais RP à nouveau #lerevedunevie C'est quoi ton forum Tony ?
Ah et autre idée de réunion des vieux RPistes qui planent sur Acrylique. Venez un jour on va à Disney ensemble *^*
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:36

    (j'imagine totalement ah ça serait adorable ♥) (et en vrai rip j'ai déjà commencé à rédiger une fiche mais je déménage en parallèle donc c'est un peu galère avec internet et le temps de tout ranger et je cherche un boulot et ça prend du temps d'aller partout distribuer mon cv r.i.p x 1000 pcq la pauvreté mais, je vais vrmt venir hahaha le perso s'appellera flint et oscille juste entre une nana et un mec lolol ça va être les deux je meurs)

    BABOU ♥♥ (on est d'accord ce ship est precious et encore plus pcq ils vont pas finir ensemble je crois que c'est la beauté du truck héhé)
    EN PLUS j'ai relu le lula/noah récemment rip jsp comment noah est tombé amoureux d'elle jpp mais c'était drôle de jouer une meuf vénère contre tout en fait on dirait moi qui me met à râler haha mais, ça dure moins longtemps et c'est moins violent.
    BREF eh je l'ai pas eu et j'ai vraiment pas envie de cuber, la paces j'en ai marre ça serait pas productif de refaire ça un an jpp plus haha du coup je fais une passerelle bio ou dut bio pour avoir des diplômes en expérimentation et je repasserai en licence après et je veux tenter une école d'ingé pour faire un double cursus recherche pcq c'est vrmt ça qui m'intéressait de base :33
    et l'an pro t'as plus de vie mais dis-toi que t'aurais pu en plus préparer l'ECN et là je pense qu'on t'aurait perdu à vie (ma seule consolation je crois c'est de jamais préparer cet horrible horrible examen) mais, je suis contente que tu ailles bieeeen ♥♥
    Eh ça serait cool mais, disney c'est pas devenu méga cher ?? (et je devrais voir pcq je dois prendre le train de lyon moi
    (je me sens si vieille qd je me dis que j'avais 15 ans à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:17

MISHA !!!!!!!!!!!!!! Coucou ♥ Félicitations pour ton passage en dernière année omfg.
J'aime comme Av a réussi à faire reprendre vie à ce flood (oui, grace à un ship sauvage)(un excellent ship sauvage)

Mon forum c'est ça btw ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais posté le lien mais sur acrylique les liens sont de la même couleur que le texte haha. Très pratique.
D'ailleurs y a tous les ans des irl Disney/Halloween avec les gens donc c'est marrant que vous en parliez hihi. Mais le vrai prix c'est cher c'est autour de 70 euros ou plus je crois, j'avoue c'est chaud. Mais en vrai un jour ce serait cool qu'on se voie pour de vrai ohlala. APRÈS TANT D'ANNEES.
(FLINT c'est trop cool rien que le nom vend du reve, j'ai hate de voir ça)(fais un perso non binaire haha)

Sinon aujourd'hui j'ai finalement passé ma soutenance de stage je me sens si LIBRE omg. LES VRAIES VACANCES QUI COMMENCENT EN FIN JUILLET. Je sors d'une micro sieste j'ai la tete dans le cul argh.
Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:53

C'est mon pouvoir secret héhéhéhé ♥ (non) (c'est plus perdre ce qui ne peut pas se perdre rip)


Ah yes ça serait coool de se voir ça serait marrant hihi mais, je crois tbh que t'es la seule avec Effie que j'ai pas encore vue en fait ???!
(j'hésite entre deux visuels haha) (et je joue bcp de nanas en ce moment jsp pourquoi j'aime juste bien jouer des filles mdddr) (alors que j'ai joué des gars pdt 150 ans)

PROFITE BIEN DE TES VACANCES ET TA LIBERTE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:36

Moi j'ai vu AUCUN D'ENTRE VOUS snif snif.
Alors qu'on se connait depuis beaucoup plus longtemps que plein de mes potos d'internet haha.

Dans genre deux jours je pars deux semaines au Montenegro, du coup je passerai plus je pense. J'ai préparé un carnet de voyage (pk Moleskin a du papier si merdique alors que leurs carnets coutent si cher ????) j'ai même fait la carte et tout, je m'ennuyais oui oui. Parce que je me rappelle jamais de mes vacances si je note rien alors je vais faire ça sérieusement pour une fois.
En attendant j'essaie de me mettre à jour en rp sur mon forum pck je suis quelqu'un de sérieux.

(une époque aussi je jouais que des mecs, maintenant c'est plutot des filles, C'EST PAR PHASES)
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 7:40

Aaaaah, le Noah/Lula. Au final, ON N'A JAMAIS RÉUSSI A CONCRÉTISER !!!!!!!! Sérieux. Ils se tournent autour mais le pauvre chaton il a jamais eu son bisou de Lula :(

Je te comprends tout à faire, c'est un rythme dont on sature carrément à un moment >< C'est cool si tu as trouvé quelque chose pour te réorienter, c'est pas toujours évident après la PACES, il y en a pleins qui sont paumés "je sais pas quoi faire tiens si j'allais en psycho en attendant de trouver". Puis la recherche ça doit être vachement intéressant quand tu te cales dans un domaine !!

En vrai j'ai déjà presque plus de vie. J'alterne entre les stages, la fac, la BU et l'associatif. Mais l'an prochain. Je vais tellement pas me poser ! (je veux des vacaaaaaaaances) L'ECN ne me manque pas non plus tient xD !!

Sinon on va tous sur Lyon ? Vu que vous êtes 2 sur place :p

Oh bonne vacances chouchou ! Fais nous rêver avec de belles photos ♥♥ Et t'inquiètes, je suis sure qu'on se verra un jour !!
(et je crois qu'en vrai je sais plus RP avec une fille, j'ai joué trop de gars....)

Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:10

    Tktééé bby tony, maintenant qu'on a lancé l'idée on peut vraiment le faire et on se verra toutes un jour yaaay ♥♥♥ (oui vous pouvez descendre pour mon porte-monnaie rip) (mais, en vrai je pense que ça sera moi qui montera sauf si on fait ça quand romane reviendra du canada? jsp si elle sera encore sur lyon et si j'y serai encore tho)

    ET amuse-toi biiiiien profite bien prends pleins de photos que tu pourras coller dans ton carnet comme ça ça te fera un carnet de voyage grave stylé j'approuve bcp bcp :shine: et tu pourras tout nous raconter à quel point c'était cool ensuite !!

    (mais, justement babou j'ai l'impression d'en avoir joué tellement que la tendance s'est inversée de ouf donc peut-être que ça te fera pareil hoho ¬¬ sinon jsp c'est peut-être une phase et je reviendrai full force avec des gaillards bien virils mdddr) (pour peu qu'aucun de mes persos aient été virils un jour.........)

    C'est. horrible. comme. rythme. wsh je sais que des gens cubent mais, à cause du rythme y en a pleins qui se cassent la gueule pcq la pression + travail y a un moment t'es au bout du rouleau alors tenir encore un an comme ça wah j'admire les gens qui réussissent. En vrai j'étais assez perdue aussi pcq mes parents voulaient absolument pas parler réorientation avant les résultats pcq ils étaient convaincus que ça irait rip haha mais, j'ai déjà changé après le 1er quad et t'as pas le tps vrmt de t'apitoyer sur toi-même t'es obligée de trouver qque chose à faire eeet je peux toujours retomber sur de la recherche en santé donc sur mes pattes :3

    L'ECN ce bonheur aaaaah ♥ mais yes t'es déjà vachement occupée omg c'est pas grave tu pourras revenir rp en stage y en a pleins qui sont bossent et qui ont continué le rp maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 7:57

VOILÀ BONJOUR JE SUIS AU MONTÉNÉGRO ACTUELLEMENT.
Il fait quelques trente mille degrés celcius c'est bien on s'enjaille. Pk mon frère et ma soeur ont récolté tous les bons gènes de bronzage et pas moi hein ?
Bref j'ai tellement pas l'habitude de prendre des photos je laisse toujours les gens en prendre à ma place haha. Genre j'ai même pas mon téléphone avec moi dans la journée.
Bref c'est très joli ici même si deux semaines et demi je trouve toujours ça si long (j'en suis à)(6 jours sur 16)(!!!). Je crois que je commence à être trop grande pour aimer partir en famille en fait.

(Sur NNL je joue quasi que des filles pour l'instant mais pour mes prochains comptes je vais ré-équilibrer)(jore j'ai encore des idées de filles mais je les met derrière pour mes quotas jvous jure)(et à côté de ça je mets tout le monde dans les mêmes groupes)

OUI UN JOUR ON S'ORGANISERA ÇA. JE suis une parisienne snob et je pense que la vie tourne autour de nous mais si faut vraiment descendre je ferai un effort >:)

Bref je dois re-filer love you love you courage pour vos vies médicinales ♡
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:35

AH omg je rip tlmt sur cette vérité du bronzage, mon frère bronze si vite et facilement, moi je prends des coups de soleil rip
Même si tu prends pas de photos au moins, c'est joli? ♥ mais, tant mieux s'il fait chaud tu pleureras ensuite qd il fera méga froid en hiver et qd tu rentreras en france il fera bon ! (courage tu en es à 9 sur 16 !)

(freckles est une fille ???!) (en vrai je pense que tu devrais juste jouer ce qui t'inspire le plus :face: ) (et ma fiche avance très lentement mais ça fait 3 fois que je réécris le caractère jpp)

Eh tbh monter à paris c'est plus une histoire budgétaire (et m'organiser) rip mais, sauf si vous avez envie de visiter lyon eh je peux monter vu que romane sera probablement chez ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:22

(NON c'est un garçon mais mes 4 autres comptes sont des filles pour l'instant)
(Et pls je te comprends je mets toujours 8 ans à écrire mes fiches mais ça veut dire que du coup ton perso sera DE QUALITÉ)(J'ai trop hâte de le voir aaaa)

Oui ça avance bien, et en plus du carnet je me force à faire genre un dessin par jour parce que j'ai l'impression d'avoir perdu du skill. Et j'essaie de faire des trucs différents et tout.
Aujourd'hui on chill après avoir fait des grosses balades toutes les jours du coup je rattrape mon retard.
Et puis on joue au tarot tout le temps jpp de cette famille (ils veulent toujours jouer mais c'est de gros mauvais perdants ça n'aide point).

Ouais j'imagine que c'est toujours une histoire de thune, jsp combien coûtent les billets ? Et puis si tu te fais héberger ou pas. Mais après Paris c'est chou y a plein de choses à voir/faire et d'endroits sympa et tout i guess.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:48

(aaah trop de girl power c'est pour ça héhé en vrai c'est cool pcq à part rosie je crois que je t'ai vu qu'avec des gars haha ça change) (bon tu dois me vois surtout pour avery mais en pratique eh rip le girl power)
(je crois juste que mon inspiration est capricieuse et je suis insatisfaite aaah mais, je vais probablement poster dans la journée pour me forcer à terminer sinon je vais vrmt mettre un mois)

oh tu fais des dessins de paysage du coup?? mais, c'est bien faut pratiquer régulièrement et essayer de sortir de sa zone de confort pour progresser vite ! (ce que je fais pas du tout hein jpp de moi-même)
(mdr je vous vois tous jouer et après 20 min tt le monde fait la gueule, c'est assez drôle et mignon tbh)

En fait ça dépend si je passe par ouigo ou la sncf pour le prix mais, je suis plus eh ce que je vais y faire, où je vais dormir, cmb de tps je reste pcq paris est quand même assez chère genre vos 17 balles pour aller à paris-même en zone 5 hein. je. bruh :(
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:35

(PTN TU Y ES JE)(Je suis si émue même si t'as fait une chasseuse je te pardonne)(BONNE CHANCE POUR TA FICHE JE VIENDRAI COMMENTER À LA FIN SI JE PEUX)(car demain je change de ville et jsp au niveau du réseau)(Mais ça devrait aller)

Et nan je fais des bonhommes ! Je suis encore un peu nulle en paysages mais faudrait que j'essaie.
je me rends tellement plus compte du prix des transports vu que j'ai une carte navigo omfg. C'est la liberté cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:26

(j'avoue avoir hésité avec sentinelle mais eh rip les chasseurs sont trop mal aimés hein
(les bonhommes sont cools aussi les paysages c'est dur en vrai oh elle est pratique? c'est l’abonnement de la sncf rigt ? je bougeais pas bcp donc voilà haha
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:50

j'avoue j'ai pas tout tout lu ahah vous êtes bcp trop productives pour moi mais tony/av sorry ça n'arrivera JAMAAAAAAAIS
sidney pèterait un câble mdr
je suis inutile bisous je pars au canada soon soon donc le rp c'est pas pour tout de suite mais bon sait-on jamais ♥

Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:25

Mais, elle réalisera ensuite que sid est le grand amour de sa vie?? Elle a juste besoin de genre lui pardonner probably rip
C'est drôle que tu sois passée avant de partir mais, ça va être cool héhé ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:37

Ok mort les derniers messages d'ici datent de 2017 mais.
Je me suis rappelée de l'époque où on était hyper actifs ici en période de Noel. Et j'ai eu un sursaut. Me voilà.
En plus j'avais plus le lien j'ai du googler le nom de mon perso + un extrait de rp pour trouver et ça a marché c'est magique.

J'espère que vous allez bien et que vous passez un joyeux noel où que vous soyez .... dans vos vies ..............

Revenir en haut Aller en bas
Pansy B. Williams
 Etincelle
Pansy B. Williams

Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2012

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:29

dayum cet endroit existe encore
petit coup de nostalgie
j'espère que vous allez bien et que vous êtes heureux dans vos vies Topic Flood - Page 38 3589941407
j'espère qu'on se retrouvera un jour, biggest ouin
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:01

CA VA SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'oublie jamais ce forum .... même si je m'en rappelle une fois tous les 3 ans.

Des vies heureuses à vous aussi <3
(ça sonne trop niais mais je m'en fous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

 Sujets similaires

-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playground :: Toboggan-