Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:37

Je veux que Liven soit l'amie de Toshio. Seriously. Je sais pas pourquoi. Mais j'ai l'impression que ça peut coller.

Pourquoi Tony partirait-il aussi viiiite ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:42

Toshio a un goût de bonbon et la texture de la barbe à papa (pour ceux qui veulent la manger).

Et. Misha. Vas-y. Dis-moi tout. Liven et Toshio. Explique je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Liven Olsson
Ecume
Liven Olsson

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 29
Âge du personnage : Hey men. Moi j'ai 16 piiiiges !! :
Section : Les bleus.
Classe : F. C'pas une bonne note ça.

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:25

Déjà, j'pense que rien que de voir Toshio, ça mettrait Liven de bonne humeur. Elle est petite, elle est mignonne, ya un tas de rumeurs à son sujet et elle est drôle. Et puis Liv', c'est une grande piplette, une machine à débiter un peu ce qui lui passe par l'esprit mais de façon rigolote. Si Toshio n'est pas gênée par ça, alors il est certain que la miss Olsson va beaucoup l'apprécier.
Vu qu'elles ont toutes les deux un comportement assez enfantin, je trouve que ça fait comparse "monte dans le caddie, on va faire le tour du monde toutes les deux". Qui se ressemble s'assemble, je trouve que ces deux là sont faites pour s'entendre.
Peut-être que Liven casserait les pieds de Toshio parfois. Et peut-être l'inverse. Peut-être qu'elles se disputeraient facilement et iraient se réconcilier le soir même toutes les deux sous une couverture à mater un dvd. J'pense qu'elles pourraient aussi avoir des conversations plus sérieuses mais ça ne dure jamais pour une raison inconnue.

Et vu que son don concerne la photo, je cherche aussi un truc à tisser avec Noah car lui adoooore la photographie. Je l'imagine bien totalement fasciné par le don de Toshio surtout que du coup, ça aurait la capacité de voir ce qu'il ressent vraiment et ça l'agace de voir que quelqu'un peut le révéler si facilement.

Voilààààà !!
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:39

GOSH LIVEN. J'aime cette idée de relation. Je vote Liven comme meilleure amie pour Toshi c'pas possible autrement.

Toshio adore qu'on lui raconte des trucs donc Liven peut blablater pendant des heures pas de problème. Des fois Toshio lui coupera la parole pour un truc ou un autre mais ça c'est parce qu'elle sait pas se retenir.

Non mais j'aime tellement c'est juste. Je plussoie tout ce que tu dis. Même les disputes. Parce que bon c'est des gamines, et Toshio entre autres défauts et pas patiente donc ouais des fois elles se feront la gueule pour un truc débile ou sérieux et puis retournent vers l'autre naturellement comme si y avait jamais rien eu. Trop beau. Franchement la dynamique de ces deux là va être juste géniale.

Même les conversations sérieuses qui dures pas plus de deux minutes, j'adore. Elles pourraient, également, avoir des conversations qui n'ont pas de sens genre même elles elles sont pas sures de ce qu'elles veulent dire mais c'est pas grave parce que c'est drôle. ET VOILA T'FACON LEUR RÔLE C'EST DE RENDRE L'AUTRE DE BONNE HUMEUR.
_____________________________________

Ok viens que pour Noah leur relation est plutôt mauvaise. Parce que genre Noah est jaloux ou envieux ou whatev du pouvoir de Toshio et veut voir ses photos. mais comme c'est son trésor elle veut pas lui montrer. Et quand elle comprendra qu'il est jaloux elle va en profiter pour le narguer (pourquoi pas le surprendre en lui volant ses sentiments comme ça alors qu'il se doute de rien?) et du coup il commence par être dégoûté par Toshio? idk.

Liven elle lui montrerait ses photos, peut être. HAN. Elle pourrait même en parler avec Liven et Noah les entend et a trop la rage de pas avoir le droit de les voir lui.

Après je sais pas ça peut aussi bien se finir mais je trouve ça drôle comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Liven Olsson
Ecume
Liven Olsson

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 29
Âge du personnage : Hey men. Moi j'ai 16 piiiiges !! :
Section : Les bleus.
Classe : F. C'pas une bonne note ça.

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:21

J'ai répondu directement sur ta fiche de lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:52

Hyper productivité ce soir whoooo!

J'ai rajouté les gens sur la RS de Toshio. Liven, Tony, vous pouvez aller voir.
J'en reviens pas d'avoir été motivé.

PS: Je veux que le surnom officiel de Toshio soit "Yoshi". Please. (parce que j'atrophie souvent son prénom en Toshi (c'est qu'une lettre en moins ouais ouais) et je trouve que ça ressemble à Yoshi). Du coup en plus Yoshi sera son perso préféré dans l'univers Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:19

Effie et moi on a des conversations 100% sérieuses sur l'avenir de nos personnages figurez vous.
(♡)

Les week end sont nettement trop courts dans cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Liven Olsson
Ecume
Liven Olsson

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 29
Âge du personnage : Hey men. Moi j'ai 16 piiiiges !! :
Section : Les bleus.
Classe : F. C'pas une bonne note ça.

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:32

Mais développe donc ces discussions intéressantes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:24

OK SO Tony répondu. Plus que jill. Je crois? Oh mais gosh Jill je suis tellement désolé je te fais attendre depuis UN AN je crains ma vie, je vais m'enterré dans mon jardin et je t'écris ça.

JE SAIS PAS SI TU VEUX EN PARLER A TOUT LE MONDE ROSIE DE L'AVENIR GENIALISSIME DE NOS PERSOS EN TOUT CAS JE TE LAISSE FAIRE.

(aussi faut que vous me disiez si ce que j'ai écrit dans la rs de Yoshi vous conviens les gens)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:16

Bon alors en gros comme tony est trop bête pour faire des études il va aller torse nu nettoyer les piscines de femmes au foyer de quarante ans en mal d'amour. Après il va se marier avec Effie qui sera une auteur riche et célèbre adulée par les preadolescents et tony sera l'homme au foyer sexy qui sait pas cuisiner the end.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
Aerial
Morgan Kane

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2013
Âge du personnage : 13 ans
Section : Aerial
Classe : C

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:26

Ce que Rosie a homie d'expliquer c'est tout le délire autour du sexyness de Tony genre.
A partir du moment où il capte qu'il est sexy (y croit pas trop à la base?) il va devenir trop relou.

'T'as pas le droit de m'en vouloir, je suis SEXY'
'ok j'ai brûler le repas mais n'oublis pas que je suis SEXY'
'c'est moi qui ai la télécommande et choisi les chaines parce que je suis SEXY'

Et Effie elle doit supporter ça TOUS LES JOURS. Alors de frustration elle case un mec super sexy et relou dans tous ses bouquins, et le gars a toujours plein de défauts et meurt de façon tragique et ça deviens sa marque de fabrique et ce qui l'aide à devenir célèbre et y a une parti de ses fans qui trouvent pleins d'excuses au trop du gars sexy genre ils sont mal aimés et tout.

Et après Tony vient vers Effie les larmes aux yeux et genre 'mais je suis pas comme ça hein j'ai des qualités?' et effie lui pardonne parce que oh gosh pleure pas pauvre bébé.

VOILA ADIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:33

Mdr mais aussi voilà incroyable comment les gens sont à fond sur tony je me suis dit que c'était à cause des hormones.

La signature de Morgan rend les choses particulièrement théâtrales
Revenir en haut Aller en bas
Liven Olsson
Ecume
Liven Olsson

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 29
Âge du personnage : Hey men. Moi j'ai 16 piiiiges !! :
Section : Les bleus.
Classe : F. C'pas une bonne note ça.

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:09

Tout l'monde en parle, mais en même temps Tony prend cher. Sidney veut lui taper dessus, Effie le fait mourir dans tous ses bouquins, Misha veut qu'il fasse du SM avec, Avery va le décevoir en ressortant avec Sidney. Il mène une vie dure ._.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
Aerial
Morgan Kane

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2013
Âge du personnage : 13 ans
Section : Aerial
Classe : C

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:42

OH GOSH OH GOSH J'AI REPONDU A JILL JE

*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Elie Christensen
 Greenery
Elie Christensen

Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2014

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:10

ok déjà tony aussi veut taper sidney, donc c'est mutuel, c'est réciproque, c'est l'amour
et tu oublies liven qui le harcèle sexuellement aussi

Mais bon ce sera bientot un homme marié, il pourra plus batifoler de partout :c
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:25

ENTERREZ-MOI TONY M'A ACHEVÉ

(assassin!)
Revenir en haut Aller en bas
Liven Olsson
Ecume
Liven Olsson

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 29
Âge du personnage : Hey men. Moi j'ai 16 piiiiges !! :
Section : Les bleus.
Classe : F. C'pas une bonne note ça.

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:30

Moi aussi il m'a eu.
J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:03

JE VEUX PAS RETOURNER EN PRISON :c

Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:05

En prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:14

PARCE QU'IL NOUS A TUE MISHA.

Je suis en train de dessiner Toshio avec son étuis à saxophone qui fait presque sa taille,pff.
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:24

Aaaaaaaaah. Non. Misha ira soudoyer tous ceux qui voudront enfermer Tony, quitte à sortir l'artillerie lourde 8D

Hâte de voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:36

Yoshi avec sa tenue de RP + bottines de l'avatar, avec son étuis à saxo qui fait qu'une seule tête de moins qu'elle:

Spoiler:

Misha tu m'as pas dis si le début de rp t'allais au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:38

Elle est trop CHOUPIIIIIIIIIIE ♥

Ui ui, j'y réponds :D --> J'y ai réponduuuu
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:17

GAWD MISHA. J'ai trop aimé comment t'as repris l'histoire de la cantine en incluant Tony dedans, ça le fait trop! Puis j'aime juste ta réponse. Ça me fais rire en imaginant la réaction de Toshio. Trop cool!

EDIT: j'ai répondu et pfff j'adore écrire avec Toshio.
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:09

J'ai eu un sourire juuuuuuusqu'aux oreilles en lisant ta réponse, c'est trop kiffant !!!! :D
Et puis, les 2 persos sont genre teeeeeellement différents que je trouve ça excellent xD !!
Je répondrai demain, là je vais dormir pour avoir le courage de me lever demain matin tôt pour aller bravo le froid pour courir ._.

Faut que j'imagine la réaction de Misha. Ha ha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playground :: Toboggan-