Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood Empty
MessageSujet: Topic Flood   Topic Flood Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:02

    Désoéle Effiee ;w; (enfin je suis dead aussi en l'écrivant hahaha)

    Et je pense pas t'es horrible Rosie si tu te fais chier ou quoi c'est tes potes qui sont pas sympas de vouloir t'y trainer DD:
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:07

expliquez-moi pourquoi on doit se lever aussi tôt dans cette vie pcq j'ai du mal à saisir le concept des fois  Topic Flood 3949820587 Topic Flood 2127760753 
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:27

JE CHANTE MAMMA MIA A VOLUME MAXIMAL
I DONT EVEN CAAAAAAAARE

j'ai raté mon oral d'anglais euro mardi. Mais ça va parce que y a la partie contrôle continu uwu
Et aujourd'hui j'ai vu ma prof, j'ai dit quel sujet j'avais eu.
"ah mais ça on a pas fait, t'avais le droit de refuser le sujet"

HAHAHAHAHA MERCI MAIS TROP TARD
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:16

J'ai 96 cours à connaître par coeur d'ici le 20 mai... Bouhouuuu... J'y arriverai jamaaaaaaaaaaaaaaaaais...

*Va se lamenter au bureau des plaintes*
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:43

je suis finie ahaha ;w;

Revenir en haut Aller en bas
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:11

J'ai eu un rêve trop horrible, je me suis réveillé en pleurant. Je me sens trop mal.

C'était tellement adorable au début, deux gens qui tombaient amoureux peu à peu. Je veux pas le raconter en entier donc ça va être tellement résumé que ce sera dégueulasse. Ils étaient tout les deux ados, genre je sais pas ils avaient 14 ans au début peut être. Et le premier gars il vivait dans un hopital pour jeunes parce qu'il avait des problèmes de santé grave et que ses parents pouvaient plus s'occuper de lui. Sa meilleure amie il lui manquait un œil. Mais elle était tellement adorable. Elle maquillait la partie du visage où elle avait pas d’œil dans l'espoir de rendre ça jolie et que le gens flippent pas en la voyant.
Et juste en fasse de l'hopital y avait une sorte de terrain de jeu, enfin genre un endroit pour le skate et ce genre de truc, je sais pas comment ça s'appelle. Et c'était que des jeunes pas malades qui s'amusaient là bas. Et Gars A il les regardait souvent par la fenêtre, lui il pouvait pas, son état de santé lui permettait pas de faire ça. Pis un jour il rencontre Gars B et pfff. Pour faire vite, même si ça ce passait doucement, il devenaient potes peu à peu. Puis plus que ça. Et c'était toujours très compliqué puis tant pis ils se sont dis qu'ils s'aimaient.

Du coup ils étaient heureux pendant un temps. Mais Gars A était toujours flippé. Et Gars B pigeait pas trop. Et un jour Gars A lui a demandé de casser, et Gars B voulait pas, comprenait pas. Alors Gars A lui a avoué qu'il lui restait pas longtemps à vivre et qu'il voulait pas le rendre malheureux, alors c'était mieux qu'ils arrêtent de se voir et que Gars B passe à autre chose voir même aime quelqu'un d'autre. Gars B voulait pas. Et quand il revenait pour voir Gars A les jours suivant, la copine sans l’œil faisait office de mur. Lui demandant de respecter le choix de Gars A. Mais Gars B trouvait ça dégueulasse alors il est allé s'expliquer avec A. Comme quoi il voulait rester avec lui jusqu'à la fin, et que c'était dégueulasse de lui faire ça, qu'il voulait pas déjà pleurer en avance pour quelqu'un qui n'est pas encore mort. Du coup ils sont restés ensemble encore.

B essayait de soutenir A même s'il comprenait pas tout, pour sa maladie tout ça. Et il voulait. Enfin genre, A avait la possibilité de vivre plus longtemps s'il acceptait de se faire opérer. Mais il pouvait tout aussi bien mourir pendant l'opération. Mais s'il survivait il pourrait vivre longtemps. Sauf que A était tout à fait contre et préférait mourir sans essayer. Alors B lui parlait d'avenir et de plein de truc que A adore, et tout ce qu'ils pourraient faire ensemble, et qu'ils pourraient même vivre ensemble.

Les jours suivant il veut revoir A mais la copine fait mur encore. Lui dit qu'il est fatigué, qu'il faut le laisser tranquille. Alors il laisse mais reviens les autres jours. Mais elle lui dit toujours ça et ça l'énerve. Alors il fini par forcer le passage et il trouve la chambre de A vide. Et la fille se met à pleurer et à s'excuser. Elle lui demande pardon pardon pardon pardon, qu'elle savait pas comment lui dire. A était mort la semaine dernière. Il avait été enterré déjà et ses parents étaient venu récupérer ses affaires.

Et c'était tellement horrible de les voir pleurer ensemble. Qu'au début, A se disait que lorsqu'il mourrait personne ne pleurait pour lui. Et eux ils étaient anéantis.

BORDEL.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:48

EFFIE POURQUOI TON RÊVE C'EST PLUS COMPLEXE QU'UN FILM TRISTE ????
CA FAIT TROP BADER :c
Moi aussi des fois je fais des rêves grave badants, mais jamais aussi structurés et tout. Ca me déprime, voilà.
(en plus j'écoutais la musique d'Avery en lisant c'est badantx20000)
(ah et à cause de toi je joue à Amour Sucré. C'est terrible)

Aaaah mais ce soit y a mes cousins c'cool ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:25

Amour sucré c'est... J'y joue même plus comme un jeu de drague. Quand un mec rougit ou fait des allusions je pige pas ce qui se passe genre WHAT on est juste potes qu'est-ce qui ce passe tu fous quoi là?


LE GROS PAVE DE MON REVE LA C'EST VRAIMENT UN RESUME. Je vous ai enlevé des tonnes de détails qui font qu'à mon réveil je me sentais comme si le gars qui est mort était mon meilleur ami qui vient de mourir et que je suis dans une détresse telle que je ne sais plus comment vivre. Je me sentais vide t'sais, comme si... Je savais plus comment j'avais vécu jusqu'ici, comment j'allais faire maintenant. Si je serai un jour à nouveau heureux. Si je serai capable de sourire et déconner, et pas pleurer tous les jours, comme gars B et la copine sans oeil, c'était presque comme si je faisais parti de l'histoire et qu'on venait de m'enlever la personne qui m'es le plus cher.

CE QUI EST TROP BIZARRE. Parce que j'ai jamais aimé quelqu'un à ce point, et que de ma vie les gens morts dans ma famille et autre ça m'a jamais fais pleurer. Quand j'avais 9 ans mon grand père est mort et j'avais plus ou moins honte, je comprenais pas pourquoi je ressentais rien et que j'arrivais pas à pleurer. ET LA CE MATIN BOUM.

Merci, sans façon, je veux pas du tout que quelqu'un que j'aime à ce point meurt DONC J'AIMERAI JAMAIS PERSONNE VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:33

Ouais mais en fait dans Amour sucré la plupart des personnages me donnent envie de taper ma tête contre un mur. Ça inclut TOUS les personnages masculins. Donc voilà ça aide pas haha. Mon personnage est définitivement asexuel. La pauvre, elle a vécu des choses terribles.

T'inquiète pas ça va passer :c enfin j'espère. Quand je fais des rêves tristes ou bizarres l'impression passe dans la journée quoi.
Mais c'est vrai que des fois t'es plus impliqué avec des gens qui existent pas que de vraies personnes.
ET DE TOUTES FAÇONS J'AIME PERSONNE MOI HAHAHA.
/s'exile loin/
Revenir en haut Aller en bas
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:19

Nah mais je crois que la plupart de mes persos dans AS sont lesbiennes. Je veux dire. Je trouve les meufs plus intéressantes que les mecs?

vas-y viens on parle des meufs qu'on préfère.

J'adore Iris parce que t'es pote avec elle depuis le début, et elle est pas chiante, et méga gentille. Mais je trouve ça triste ce que l'auteur fait d'elle avec les épisodes qui avancent.
Capucine je sais pas pourquoi exactement, surtout qu'on la voit peu, mais je l'aime bien. Je trouve ça marrant son admiration ou je sais pas ce que c'est pour Ambre alors qu'on la vois jamais avec la bande.
CHARLOTTE JE L'AIME OK C'EST TOUT BYE
Li j'ai un headcanon ou elle fake sa stupidité, donc on va dire que j'aime ma version d'elle.
Ambre est conne mais j'ai rien contre son personnage. Ses actions ok, mais je sais pas, un peu comme Li peut être, j'imagine qu'elle est pas vraiment comme ça, ou du moins ell cache une partie de sa personnalité.
PEGGY ELLE EST COOL. Je trouve que comparé à la sucrette elle a une raison de chercher partout et d'emmerder tout le monde avec ses scoop. Pis elle assume. Alors que la sucrette fait plein de conneries puis pleure et demande pardon, elle est chiante.
EEEEEET Kim. Juste parce que Kim. Elle est badass et cool. C'est sympa de parler avec elle. Puis ça fait du bien que tout le monde soit pas blanc dans l'école?! (je veux dire, elle est stéréotypée, mais qui ne l'est pas dans ce jeu)

Voilà les autres filles ou j'ai rien à dire sur elles ou j'ai envie de les taper (Rosalya) très fort.


Que les gars je les aime pas? J'en accepte la plupart mais c'est tout? Les "date" je les vois du tout comme des rendez-vous amoureux? Je seul que j'aime c'est Ken azy. Sa transformation j'ai encore du mal. Et j'ai presque rien contre les jumeaux.


(azy c'est bon je parle plus de mon rêve ça me déprime)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:56

ET BEN DIS DONC
Moi je suis encore trop loin dans l'histoire je crois haha.
Mais j'ai genre -648546 d'affinité avec les mecs ils puent trop. J'ai vraiment pas la patience de faire un personnage gentil (ouais dans ma tête elle est terriblement badass. même si concrètement les actions possibles du jeu puent)

et j'ai du googler les noms des filles parce que je me rappelle plus de quel nom va avec quel tête hinhin.
MAIS OUAIS KIM EST HELLA. J'ADORE SON DESIGN. Bon après je leur ai parlé genre une fois à toutes. Donc mon personnage est définitivement asexuel 8D
Mais je trouve que tous les personnages manquent grave de saveur :c

J'AI RIEN FOUTU AUJOURD'HUI LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:10

    Je viens de passer mon après-midi à regarder les All Star.
    Concrètement, j'ai même plus 48h pour faire mes devoirs et j'ai regardé des mecs jouer à League of Legends.
    Toute l'après-midi (en gros de 13h à 18h05. lololol )
    (je veux mourir)
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:34

J'vous présente ma fac.
Dernier jour de cours, show des 2e années.
Faîtes médecine les gens, c'est coule ♥


Ils roxxent *^*



(si plus d'intéressé(e)s par la partie SM, j'ai filmé ce moment et ils sont passés/ont dansés juste à côté de moi)(parce que oui, cette vidéo ci n'est pas de moi, je conserve précieusement mes dossiers moi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:32

Je suis très intéressée par le sm moi. Vraiment
/mur/
Non mais non moi je vais pas faire médecine j'ai peur du sang et tout ce serait une mauvaise idée 8D

ET SINON JE VOULAIS JOUER UN PERSO FILLE UN PEU VIOLENTE ET BADASS MAIS FINALEMENT ELLE EST JUSTE DÉBILE.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:06

pffff hier je me suis couché hyper tôt et hyper mal et sans manger et j'ai dormi tellement longtemps mais j'ai pas l'impression d'avoir dormi?

A part sur la fin où j'ai rêvé que j'étais chez une pote (je sais pas qui) je crois que je dormais chez elle, il était tard, y avait que son écran d'ordi pour faire de la lumière, elle me montrait son tumblr et on parlait d'animal crossing. Puis je me suis senti mal et j'ai couru dans sa salle de bain et vomi dans sa DOUCHE. Et comme il faisait sombre le "vomi" paraissait noir donc je croyait avoir craché de la nutella sauf que j'aime pas le chocolat donc j'en mange pas donc comment je peux en cracher? Et en fait c'était du sang. Puis ma soeur m'a appelé. A je sais pas 1h du mat peut être, toutee perturbée. Elle me dis que le dernier papi qui nous reste est mort et que ça la rend vachement triste "tu te rends compte? Papi, notre papi! Au moins je suis contente d'avoir été une part de sa vie" et ce qu'elle disait me dégoûtait tellement parce que qu'est-ce que tu raconte meuf, tu vas jamais le voir? Du coup j'ai raccroché et suis retourné à ma pote et je me sentais mal parce que j'avais craché pas mal de sang et que je me sentais pas du tout triste pour mon papi mort et que surement y avait un truc qui clochait chez moi. J'ai rien dis de tout ça à ma pote mais elle m'a regardée et c'est comme si elle avait tout compris et elle a hochée la tête et on a continué de parler d'animal crossing et de belles choses et j'ai réussi à me calmer.


j'ai fais genre 3 milliards d'autres rêves mais je vais écrit 3 milliards de patés si je tente de les expliqué mais ils étaient presque tous adorables et racontait l'histoire de jeunes couples. Y avait des couples hétéros, des couples homos, et ils étaient tous ados, et tous fait l'un pour l'autre presque PFF.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:48

Tu fais que des rêves badants :c
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:14

effie je sais pas comment tu fais pour te rappeler aussi bien de tes rêves. moi quasi à chaque fois je me réveille et j'oublie tout. ;;

j'ai enfin acheté le cd de macklemore au bout de deux ans ok ahah j'en peux plus IL EST TROP COOL sachez-le
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:37

MA SOEUR EST A LA FNAC EN TRAIN D'ACHETER LA SAISON 4 DE GLEE
JE N'AURAIS JAMAIS MON BAC C'EST OFFICIEL !!!!
Ah et moi j'ai rêvé que j'avais un nouveau petit frère. En fait il était comme mon petit frère de dix ans, mais en bébé. Avec les yeux verts comme moi et ma soeur. C'était trop mignon.

Ouais parce qu'en ce moment le flood c'est le panneau officiel des rêves alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:37

Ma mère me gonfle. A trois jours du jour le plus important de ma vie.
Franchement, j'ai juste envie de lui dire "Ta gueule, fous-moi la paix avec ta pression à la con."

Je fais pleins de cauchemars sinon la nuit, j'ai du mal à dormir. Ya ce mec super flippant avec son regard de psychopathe dedans à chaque fois.

Voilà, ici c'est le bureau des plaintes pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:43

COURAGE MISHAAAAAA (même si c'est trop tard probablement omfg)

J'AI
DESSINE
UNE EFFIE
FRAPPEZ MOI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(oui bon j'avais dit que je la ferais avec les cheveux courts)
(mais voilà chut)

Sinon bonjour moi j'ai la crève.
Et dans deux jours j'ai le bac piscine.
GENIAL.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:31

    EFFIE EST FUCKING CUTE OMG ♥♥

    JE PASSE EN MODE EXPRESS MA VIE EST FUCKING DFIUDFD OMG GONNA DIE EN CE MOMENT ET J'AI FAIT UN BREAK ET JE SUIS TOMBÉE SUR CETTE CHANSON ET JE GOFGFFFI STUPID SMILE HAHAHA ♥ COURAGE US !!!!