Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:55

Je suis explosé. Pas dans le genre fatigué mais. Je repense à des moments où les gens dans la rue (des passants, des INCONNUS) ont été rude to me et ça me.

JE COMPREND PAS. Genre même si tu vois quelque chose que tu comprend pas/aime pas chez quelque tu ferme ta gueule, tu change pas de trottoir exprès pour venir parler à la personne et l'emmerder. Bande de malpolis.

Moi le truc chiant niveau dessin c'est que j'ai trop souvent la flemme de scanner. Encore plus de colorer. Mais juste scanner serait déjà bien, tch! Sinon en général je suis satisfais de ce que je fais, même s'il y a une erreur niveau anatomie ou quoi. C'est vraiment niveau couleur que ça devient périlleux parce que j'ai tout le temps l'impression de faire de la merde et ça me prend beaucoup plus de temps de faire ça que je croquis+l'encrage. DONC RELOU.

Et puis non je suis toujours énervé pour les gens dans la rue. JE VAIS JAMAIS EMMERDER PERSONNE MOI ET J'AIMERAI QUE CE SOIT RECIPROQUE. Bon la plprt font rien mais voilà il suffit de quelques accidents pour te ruiner l'humeur. Putain.
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:32

*Va faire un câlin*
Chou, nous on est là et on t'aime fort fort fort, alors ne fais pas attention à eux, pense à des choses swag et tout et tout ♥ ♥ (facile à dire je sais mais les gens sont cons, que veux-tu, il faut de tout pour faire un monde)

Sinon ce week-end, c'était les Jn'esf. 450 étudiants sage-femme tous réunis pour 3 jours OUFISSIMES de formations, débats, fêtes, rencontres... Les gens, j'ai eu 15 heures sommeil de jeudi soir à dimanche, j'étais juste au bout du rouleau, mais... Mais... PUTAIN QUE J'AIME CA !!! J'ai fait de magnifiques rencontres avec des filles de toute la France (si si les Lilloises, mes potes du week-end), je me suis éclatée, j'ai revu des filles rencontrées à d'autres week-end de formation, que j'ai pas vu depuis les attentats (on était en formation sur Paris ce week-end là, je vous dis pas comment ça rapproche) et j'étais trop contente. On a dansé, on a chanté "SALUT C'EST MOI, MIMI LA REINE DES MOUEEEEEETTEUUH. QUI REVIENT, QUI REVIENT, TOUT DROIT DE L’ÎLE DES MOUETTES", on a rit (beaucoup +++) et j'ai juste qu'une envie c'est y retourner.

Et aussi, j'ai aucun rattrapage. TROP LA CLASSE ! Et un 16 en sujet d'anthropologie avec un prof qui considère que 10 est une bonne note. So swag.

Voilà, j'avais pas raconté ma vie depuis quelques temps.

Rebbou, courage ma louloutte, je sais que c'est pas évident. Concentre toi bien sur ce semestre car même si tu ne peux pas remonter, bien apprendre des cours du S2 te facilitera tellement ta 2e P1. Je crois en toi choupinette ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:27

??? les gens qui te parlent dans la rue je pensais que c'était un mythe urbain
je dois avoir un regard trop méchant pour y passer
effie donne leur portrait robot je les retrouve et je leur casse leur gueule à tous

Ah et Misha genre ton pseudo Sovleski ça me fait toujours penser à Sauve les skis et du coup je suis triste parce que cette année j'ai pas de vacances donc je pars pas au ski et je pourrai pas faire de bonhomme de neige (je suis hyper skilled en bonhommes de neige)
Mais ça a l'air trooop cool ton truc moi dans ma fac on fait un peu rien
Je préfère mes potes de prepa même si ils sont en train de déceder à cause des concours.

Je dois trouver un cadeau pour les 20 ans d'une pote pour l'instant j'ai juste trouvé un truc pour faire des bulles mais si j'ai pas de vrai cadeau ça va faire crevarde, help
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:40

omg tony je KIFFE ton thème il est archi niceeee !!!! (si jamais tu mets tes dessins, pense au copyright, y a une problématique sur ça en ce moment pcq quelqu'un a rebloggé sans citer l'artiste et l'artiste a envoyé un gentil msg en mode "est-ce que tu pourrais retirer ou citer ta source stp, c'est pas très cool pour l'artiste :/" et il me semble qu'il/elle avait précis pas vouloir de reblog. bref la personne était en mode "qu'est-ce que tu attendais? on est sur tumblr lol"

Jsp trop quoi te dire Effie pour te remonter le moral, mis à part les ignorer mais, même si on aimerait faire ça c'est pas toujours simple et que y a des gens qui se croient vraiment tout permis et qui ont aucune notion de respect...J'espère que ça va un peu mieux du coup maintenant !! je t'envoie des cœurs arc-en-ciel <3 <3 <3
Et pour les couleurs, tu fonctionnes que sur papier et pas sur informatique non ? ça peut être un peu plus rapide sur informatique tho. Après, c'est assez laborieux pour la plupart des artistes j'ai l'impression! honnêtement j'ai dû coloriser même pas 1/6 de ce que j'ai dessiné haha.

Je fais de mon mieux! je veux dire j'ai eu un gros moment de déprime y a un mois ou smtgh mes parents pensent que c'est l'après-coup de pas avoir été aussi bien classé que le travail que j'avais fourni. mais là ça va mieux, je suis motivée et eh je vais aller au volleyé 2 fois par semaine pour évacuer <3
(ah et je pense que de façon générale y a pas une ambiance de ouf dans les facs en fait vu que y a tellement d'étudiants. et que c'est plus sympa dans les études plus sectaires type médicale ou juridique vu que y a une sélection et que tu pleures de douleur pdt un petit moment haha)

et vous pouvez pas savoir à quel point j'ai envie de dessiner touuut le monde en ce moment uh. mais après j'ai blocage et j'y arrive plus. alors que j'ai pleins d'idées pffr. et demain je vais passer ma journée sur mes cours LA TRISTESSE limite j'avais oublié que c'était mon anniversaire (si mes parents me le rappelaient tous les 3 jours depuis 2 semaines). ah et je me suis achetée un thermos enfiiin pour pas payer le café à la bu qui revient supeeer cher. j'suis contente. <3 (je suis devenue droguée au café hahaha alors que j'aime pas ça de base)
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE REBBOU D'AMOUR ♥♥♥ Et courage pour la fac, la déprime après résultats c'est normal, remets toi sur les rails et ça va le faire girl o/ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:12

BON ANNIVERSAIREEEEEEE ♡♡♡♡♡♡
Ouais c'est que la première année, y a pas de stress. Surtout quand je vois le nombre de gens qui se reorientent dans mes potes .... l'après bac c'est vraiment le bordel sérieux.

En ce moment je révise plein de cailloux c'est très intéressant. Et j'ai trouvé cinq euros dans le rer et j'ai passé le cours de physique en chaussettes. C'était bien. Et j'ai encore acheté des bath bombs. Celle au miel et bergamote elle sent trop trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:22

Le cours de rock accro' me met tellement, mais teeeeellement de bonne humeur. Genre j'allais pas très bien aujourd'hui, j'ai pleuré devant une prof et tout, j'étais pas motivée pour aller danser. Mais ce prof est juste trop adorable, puis je m'éclate tellement, j'oublie tout, les gens, c'est magique.
Je raconte ma vie mais le rock accro', c'est so badaaaaaass !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:24

Quelqu'un m'a fais du mal aujourd'hui et quand je lui ai expliqué ça et pourquoi ça m'a fais mal sa seule réaction était de me blamer parce que "tu te vexe trop vite" et me prouver par x et y que sa remarque n'était pas insultante. Genre. Comment. Dans ta vie. Tu penses que tout le monde a la même sensibilité et les même expériences et ainsi réagissent de la même façon pour tout? Que tu n'ai pas imaginé qu'un tel propros puisse blesser quelqu'un OKAY mais accepte et excuses-toi. D'où tu sors que c'est l'autre qui exagère et coupe les ponts avec parce que "je pensais que t'étais cool mais t'es vachement négatif en fait". Bordel mais. Ecoute ce que je dis. Respectes-moi. Tu m'as fais mal, point. C'est pas à toi de choisir comment je me sens??? Et ensuite me sortir de ta vie aussi brutalement parce que SURPRISE j'ai des sentiments.

WTF.

(trop fatigué pour vous répondre à tous mais merci et putain ma vie je comprend pas pourquoi toutes ces choses arrivent)

EDIT: putain Noah ta réponse est trop belle je pleure presque (j'ai une idée de quoi répondre déjà mais en ce moment j'arrive pas à écrire donc je sais pas quand ça ce ferra)(en plus je dois répondre à Bev avant)(ET ELIE)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:35

    MERCIIII ♥♥♥
    (le rock accro est cool mais honnêtement, ça battra jamais le swag infini du lindy hop)
    et j'ai besoin de partager cette nouvelle tout à fait égoïste mais j'ai vu ma pote hier et on a acheté des gâteaux à la boulangerie et on a mis des bougies c'tait trop cool et ELLE M'A ACHETÉ UN JEU 3DS (bravely default que j'ai déjà) (ELLE M'A ACHETÉ UN JEU DS ET EN PLUS ELLE A TAPE DANS MES GOÛTS). je veux dire. wooooah. je me sentais trop gênée après j'ai dû lui faire 3 câlins en 5 min lol omg. bref voilà ma pote est trop trop trop cool et même si j'ai pas eu un anniversaire de ouf au final, ça l'a rendu super cool et y a pleins de gens à qui je parle plus trop qui ont fait l'effort d'y penser, de me dire qu'ils espèrent que j'aurai mon année. et ja. woh ça m'a fait cher plaisir ET JE VOUS AIME ET J'AIME TOUT LE MONDE OK BYE ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:10

Les gens qui te blessent et qui essaient de t'assurer après qu'ils t'ont pas blessé, c'est des gros nazes. Et même que si ils veulent couper les ponts, et ben tant mieux pour toi.

Et ça a l'air trop cool Avery ** t'as des potes grave sympa ! J'étais aux 20 ans d'une pote l'autre week end mais c'était un peu drama. Histoires de couples de merde. Mais bon c'était cool quand même. En plus j'ai acheté un cadeau à ma sœur c'est une carte du monde où tu grattes les pays où t'es allé et ça les colore. Jme suis ruinée mais whatever.
De toutes façons je babysitte tonight.
#adulteMature

Ah et aussi à cause de ma soeur j'écoute le générique de Hannah Montana ??? c'est quoi ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Romeo H. Walker
 Etincelle
Romeo H. Walker

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2013

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:16


    Yup yup c'est comme les gens en mode "mais c'était pour rire c'était une blague t'as pas d'humour " LOL connard si on te dit qu'on trouve pas ça drôle excuse-toi et ferme là srrx ??? en plus la plupart du temps, c'est des blagues ou remarques dégradantes/insultantes. Puis y a genre une limite entre être chill et eh accepter de se faire insulter sans broncher DD:
    Tony a raison, honnêtement, c'était probablement pas quelqu'un de worth it et si cette personne a réagit impulsivement parce que mh well ça arrive, elle finira par refléter sur ses actions et revenir elle-même anyway.

    (et les histoires de couple c'est tellement la merde quand t'es à côté en mode merci, non merci mais que jsp, t'es obligée d'être au milieu hahaha) (j'espère que ça a pas trop ruiné l'ambiance  quand même) (et t'as acheté un cadeau trooop cool à ta soeur !! c'était son anniversaire ? mais elle est jeune encore non?)

    Si ça peut te rassurer avec ma pote on s'était fait un kiff chansons 2005-2010. y a eu les jonas brother voilà, voilà (il était 23h et on était en mode tellement marre de la vie pourquoi on va pas élever des dauphins ??! lol)

    sinon eh vous savez que y a des mecs sur youtube qui maitrisent le contouring comme des dieux ? c'était weird. et instructif. j'ai genre trouvé des maitres haha. (vu que en attendant je peux pas me la jouer sexy mdr srx j'ai l'impression d'avoir 13 ans et piqué le maquillage de ma mère #babyfaceprobs)

    EDIT: ok j'vais me suicider après mais j'ai pensé à ça imaginez un gars genre qui fait archi peur à tout le monde, qui a une tête de racaille et qui a toujours l'air sur le point de te taper ET EN FAIT c'est un awkward little shy dork avec genre vraiment zéro skills en relation plus délicat qu'une héroïne de shoujo. like HOW FREAKING CUTE WOULD THAT BE ? sauf que il est tellement nerveux et awkward qu'il a l'air froid et violent et même les seniors viennent le chercher alors que c'est le gars qui laisse son parapluie à un chaton sous la pluie (#cliché1), pacifiste, super romantique, qui a un petit côté mommy. et genre son pouvoir ça pourrait être une super force et il serait en mode j'ai peur de casser tout ce que je touche et de faire du mal :(((( et que quand il essaye de dire qu'il est gentil, personne le croit (même s'il serait trop awkward pour le dire. probablement. et nerveux af)

    EDIT2: j'ai l"impression d'avoir copié toradora. mais, je l'imagine littéralement plus en flower boy alors que le gars de toradora est juste. un nice normal dude. je meurs de cuteness aw <3 (
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:24

en vrai ça doit faire genre une heure que je suis sur itunes ça me les brise
parce que j'écoute ma musique avec deezer sur mon portable et ça me nique toute ma 4g donc ma mère m'a rappelé que j'avais un ipod qui pouvait me servir et j'ai pas réussi à lui expliquer que j'avais trop de musiques sur itunes que j'aimais plus et que ça me saoulait de tout trier et de rajouter d'autres musiques et de tout restaurer et de tout resynchroniser sans tout foutre en l'air et du coup j'ai commencé à faire ça ET J'EN AI MARRE god why mon esprit du challenge me perdra
en plus j'ai tellement de musiques sur deezer je peux pas tout mettre sur mon ipod c'est trop long ahhhhhhhhhhhh

bref sinon j'ai vu the revenant ce matin #traumatisme

et sinon en fait ton perso en mode victime qui s'assume pas rebbou c'est
totalement
tony
hahahah

bref j'arrête de me plaindre et de dire des bêtises et j'ai envie de me faire un nouveau perso mais je ne sais pas quoi hihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:45

true tony est totalement une victime avec des bras musclés en scred
mais vazy il est pas plus délicat qu'une héroïne de shojo non mais oh !

bref mes parents sont au ski alors je suis seule à la maison pour la semaine. ça veut dire que je peux prendre des bains, écouter de la musique très fort et m'habiller comme je veux. mais aussi que je dois faire à manger et la vaisselle.
aujourd'hui j'ai fait trois abdos et j'en suis morte
et sinon j'ai téléchargé pour 7 euros des tas de jeu qui auraient couté genre 150 sinon. je suis refaite (même si la plupart des jeux du pack m’intéressent pas en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo H. Walker
 Etincelle
Romeo H. Walker

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2013

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:40

    mhh je voyais plus gaspard (parce qu'entre temps il a reçu un nom) comme. adorkable ? socialement inadapté et une espèce de flower boy, crybaby, sensible et romantique avec des parents un peu douteux (du genre à faire un jeu de mot avec son nom entier et être né le 1er avril) qui pleure probablement devant titanic et qui ni skill relationnel ni chance dans la vie et qui aimerait passer son existence rouler sous ses couettes mais, qui une tête de caïd (genre le mec qui a un bleu parce qu'il s'est pris une porte vitrée lol) et que tout le monde prend pour un gangsta du coup.

    faire à manger et la vaisselle = worst thing ever
    sinon eh pour les abdos, no pain, no gain et y a une flopée de quotes motivantes pour se mettre au sport sur pinterest haha ♥
    et peut-être que les jeux t’intéresseront dans un moment yup yup!

    et romane pourquoi pas ressortir un vieux perso que t'as jamais joué ou quoi par exemple ? (je crois que c'était marine et qu'elle était fleuriste est le premier exemple qui me vient en tête là tout de suite) (un jour faudra que je dépoussière sean et j'ai bcp trop de perso inadaptés à la vie normale ommggg mais, sean était pas cute c'était juste. un mec useless.)
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:16

yess marianne mais j'ai peur qu'elle ait pas d'amis si elle est trop vieille par rapport aux autres
ou alors j'en fait une paumée qui a arrêté ses études et qui a ouvert son magasin de fleurs avec l'argent de ses parents et qui traînasse dans les couloirs de l'académie en suivant un cours en mode fantôme de temps à autres haha oh god j'aime bien l'idée en plus je vais y réfléchir ok

et les persos useless c'est les best anyway

je dois faire plein de lettres de motivation avec apb je sais pas faire c'est chiant et des fois je suis même pas motivée par ce que j'ai mis c'est la loose.

wait je viens de capter mais rica tu peux pas t'habiller comme tu veux quand tes parents sont là what da fuck?  Topic Flood - Page 33 3949820587

ce genre de message sans queue ni tête va devenir ma signature artistique
et je passe le code la semaine prochaine mais je fais plein de fautes stupides parce que leurs réponses sont illogiques et je roule
amen

edit: et si vous regardez ma signature après avoir lu mon message mon message devient stylé jpp
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:38

Courage on chou pour le permis ♥♥

Et sinon, je pense que j'ai jamais autant rigolé en sale de naissance. Je suis au fin fond de la campagne normande, et je vous jure, ya d'ces cas... J'ai hâte d'y retourner !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:21

taket jill j'ai raté mon code déjà, tu seras pas la seule boloss
(et si tu l'as, congrats)
c'est pas que je peux pas m'habiller comme je quand mes parents sont là, c'est juste que quand je zone à la maison en jogging et sweat moche, ça les déprime. et là je peux danser en mini short sans m'épiler les jambes donc c'est formidable.
par contre ils rentrent demain donc je dois nettoyer toute la maison immédiatement !!! (bientôt)

bref voilà je viens de traverser la semaine la plus difficile. depuis hier je dors, je prends des bains, et je zone sur internet (j'ai acheté un jeu steam qui s'appelle sunless sea je trouve l'univers SUPER INSPIRANT). hier y avait un chat super câlin dans mon jardin, alors j'ai passé un quart d'heure à le papouiller c'était trop bien. et j'ai retrouvé un machin pour faire des bulles que j'ai acheté 0.50 euros chez hema, donc je m'amuse. faire des bulles de savon quand il fait moche ça embellit le monde.

courage pour apb, c'est le mal.
les personnages useless, c'est le bien (surtout ici).
la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:12

En vrai je kiffe l'idée pour Marianne genre en trainant elle devient pote avec les élèves genre leur grande soeur haha (genre à la joyce mais en moins. dépravée?). je trouve ça cool, j'aime bien haha <3

et si ça peut te rassurer j'en suis au stade j'ai même pas passé le code donc eh dans tous les cas, y aura toujours plus perdue que toi encore lol

je trouve que les persos useless c'est triste un peu quand même. j'aime bien sean par exemple mais lol, le gars, sa vie c'était la tristesse quand même (et je vais finir par le ramener ici) (il trainera avec marianne lol pcq je peux pas le voir aller à l'école, tout au plus s'il avait l'âge, il aurait juste. laissé tomber depuis longtemps pour zoner chez sa mère)

j'avoue que pas avoir à s'épiler et zoner chez toi, c'est un peu le max du bonheur ultime voire trainer en culotte srrrx (mais j'ai volley chaque semaine) (même si c'est un des plaisirs de vivre seule) (mais je traine pas en short par ces températures pcq j'ai cher froid mais, sinon c'le bonheuuuur du bonheur du bonheur ok)

sunless sea ça a l'air d'un jeu trop indie cool haha (dans le genre indie cool y a life is strange, c'est un jeu on dirait des posts tumblr trop indie hipster swaggy)

je suis enfin rentrée chez mes parents, j'tais assez contente jusqu'à ce que je doive aller m'acheter du café à la vanille, des écouteurs, des post it et que mon corps soit en mode fuck off pcq il a l'adptabilité d'une grand-mère déjà lulz (sérieusement, ma vie est minutée et si j'ai pas mes habitudes c'est fini je sais plus comment je m'appelle, qui je suis, où j'habite) (#effetp1) (d'ailleurs je crois que je suis devenue l'une des personnes les plus chiantes au monde lolololol mais mon frère m'a donné envie de pleurer aussi "lol j'ai dormi toute la journée j'avais rien à faire et le week-end c'est long" je. juste. non. tais-toi? omg. j'avais envie de taillader les veines dans la longueur comme dit un de mes référants (#AMBIANCE) hahaha je veux dire ma vie est nulle. c'est comme nos conversations en amphi on a tellement rien à dire que ça tourne autour de quelle marque de jus de fruit on prend le matin. on a eu des débats sérieux sur ça) (ou ce gars au volley qui avait l'air trop timide et precious et cute et un vrai flowerboy genre eh elie en vrai même qu'avant il avait les cheveux un peu long comme lui ? "- c'est quand pâques? - c'est un jour où tu travailles :))" non mais OK MERCI DEGAGEva mourir stp merci, monsieur notcuteatall :///) (j'adore me plaindre genre vraiment aussi tout le temps hahaha mais, j'en ai marre des gens qui se plaignent qu'ils bossent trop et qui vont au ski alors que ça fait bientôt deux mois que j'pas eu même de week-end moi aussi je voulais rien faire pdt une semaine DDDDD: ) (et le seul truck qui me réconforte dans la vie c'est qd je lis des trucks genre "ta vie en médecine est nulle, on sait, on sait pas trop pourquoi tu t'infliges ça on souffre aussi mais tu verras CA VAUT LA PEINE (quelque part au bout de cet interminable et sombre tunnel de caféine)") (en parlant de flowerboy, gaspard fera de la danse classique comme ça il aura l'air trop musclé étout étout pcq les danseurs sont musclés af et en fait. son kiff dans la vie ça sera de faire des pointes so adorableeee non ? <3<3 <3) (par contre je me suis trouvée grave un pote au volley genre il me suit trop dans mes délires c'trop cooool je l'aime trop ce gars. c'est on buddy wssh) (il a 35 ans hein au cas où donc c'est juste mon buddy) (je kiffe)

(AH ET ON A ENFIN UNE DATE EN EUROPE POUR FIRE EMBLE FATES ET LE COLLECTOR A L'AIR SWAG ET COOL AF ET Y AURA LES TROIS JEUX DEDANS ET JE SUIS TROP HYPE OMG POUR CE JEU ET CA FAIT UN AN QUE JE L'ATTENDS SRRX) (je suis au taque pour la version collector les gars yoyoyoyoyo)
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:10

j'ai mis un nouveau chemisier aujourd'hui et il me va trop bien voilà je me suis sentie fraîche all day long sauf qu'on est dimanche donc je suis obligée de le dire ici pour que quelqu'un le sache

ah ouaais fais sean comme ça si je fais marianne ils seront copains et ils se feront des couronnes de fleurs hihi ♥♥ (situation improbable)
en plus sean était cutie cool sweet je l'aimais bien
et son avatar avait la swaggance
aidez-moi à retrouver mon vocabulaire français distingué et disparu please

et apb a bouffé ma journée encore ça ne finit jamais ils ne sont jamais contents et moi non plus
en plus ils te demandent de faire des dossiers avec des informations que tu n'as pas et je vais devoir appeler mon ancien lycée et je veux pas je suis timide soudain j'ai décidé (haha si seulemeeeent je n'étais pas seulement une flemmasse)

rebby je comprends tout à fait ce moment où tu travailles tellement tout le temps que tu n'arrives plus à trouver de sujets de conversation je te amen.

j'ai voulu répondre à ce topic toute la journée et j'ai l'impression d'avoir fait plein de trucs et je voudrais répondre à tout ce que vous dites et faire un message long comme celui de rebby là mais rétrospectivement en fait j'ai juste fait du code et badé devant apb et lu mon livre d'histoire
du coup c'est pas tellement la passion à raconter
J'ADORE LE MOT "RETROSPECTIVEMENT" je suis super contente d'avoir pu le caser

je regrette le temps où j'étais jeune et où je comprenais pas que j'étais naturellement mignonne parce que j'étais un bébé
maintenant je me sens lourdasse
et j'ai pas encore vingt ans mierdaaaaaaaaaa mama

j'ai fini de me plaindre et d'essayer de rallonger indéfiniment ce post qui ne sert à rien excusez-moi j'aimerais tellement avoir un truc pour faire des bulles aussi et avoir mon code et sciences po ohhh
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:36

je trouve ta journée cool tho. (perso je me suis levée à 7h15, j'ai pris ma douche, j'ai bu mon café, j'ai commencé à 8h. je me suis couchée vers 22H. ah j'ai fait quelques pauses goûters/bouffe/café/toilettes/boire/repas au milieu et #repeat button over and over yeaaah)

(je veux qu'ils fassent des couronnes de fleurs <3)

(j'ai trouvé un truck TROP TROOP cool et j'ai appelé ça le quatuor des losers et globalement, c'est mes 4 derniers persos en un an et demi lol: ils sont bizarrement tous dans cette période super du "je suis un adulte je fais quoi maintenant lol ??", ils sont tous bcp de skills sociaux loool et prometteurs, pleins d'ambition et pleins d'avenir loool. mais je les aime beaucoup qd même !!)

et tu es toujours naturellement mignonne cutie <3 (let's be real, tu fais une taille 12 ans, tu es automatiquement une petite chose cute et fragile pour le 3/4 de l'humanité) (ou y a que moi à qui on demande encore sa carte d'identité ou si j'ai sauté une voire deux classes lol ?) (sinon let's be real bis, je trouve que quand les gens te trouvent "cute" c'pas trop un compliment en fait. genre. c'est perturbant et infantilisant la plupart du temps comme si t'étais un gif de bébé chat, je veux dire arrête de me regarder avec ces yeux condescendants bienveillants et prends-moi au sérieux, comme une ADULTE, je vais pas me casser si tu me pousses par terre dans l'action du jeu damnit)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:19

Moi j'adore le mot "extrapoler" ce qui fait que je l'utilise à tort, tout le temps. Et des fois j'ai l'occase de l'utiliser pour de vrai, dans le projet qu'on doit faire pour la fac. Un projet sur le plancton. C'est très intéressant. Mon binôme est roux.

Et Avery toi aussi tu fais des "groupes" de personnages ? Moi c'est des très anciens à moi, ils sont tous potes dans ma tête. C'est très mignon. Du coup quand j'ai des idées d'histoires je peux les transplanter dedans. C'est tous un peu des rejets de la vie.
En fait je poste parce que je viens de trouver une image archi stylée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le gars avec les roses qui lui poussent dessus on dirait un peu tony en plus vieux et en plus swag. Je me demande si je saurais faire des avatars animés. Si j'ai 60 heures à perdre j'essayerai.

Et sinon j'ai un peu le seum parce qu'un short que je voulais acheter est plus disponible en ligne.
Et je veux un tee-shirt alien mais j'hésite entre un normal ou un crop.
Mwala.
Courage les amis.

edit : en fait c'est izi 8)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:49

wahouu sexy boy tony marry me

voilà oui je voulais faire un post cool et long et tout mais en fait je m'endors

ah si j'ai dépassé le stade où on pensait que j'avais encore quinze ans maintenant on croit juste que j'en ai à peine dix-huit ça va on est bien
ça veut dire que j'ai grossi???
mes pensées se bousculent et ne se ressemblent pas

mes personnages sont tellement névrosés/dépressifs/dans une relation compliquée avec eux même et autrui qu'ils ne peuvent pas être amis
j'ai essayé de visualiser la chose ça ne fonctionne pas
sauf ginger et jill ça peut être mignon vite fait mais juste parce que ginger était trop cutie (je m'auto-congratule ni vu ni connu)

je voudrais une photo de ce tee-shirt alien


j'ai essayé de visualiser la chose


edit: j'ai écrit deux fois la même chose mais comme ça donne un côté poétique à ce message en mode nouveau roman etc je le laisse
(ce edit casse toute la poésie)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:16

Je l'ai mis, putain cet avatar augmente ma crédibilité de façon exponentielle.
Peut-être que je remettrai un vieux quand j'en pourrais plus de fixer les fleurs qui bougent.

Sinon mon tee-shirt alien c'est ce genre de bails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je trouve que j'aurais un swag incroyable en possédant cette chose, j'y crois très fort d'ailleurs. Du coup j'en veux.
Et Jill ouais je vois trop de quoi tu parles, moi même des fois je vois des trucs interdits aux moins de 18 ans et je mets super longtemps à me rappeler que J'AI 19 ANS WHAAAT.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:23

    en même l'autre c'était tony avec des chats et une quote sur un chat magique haha. MAIS LA WOH. toute l'académie va vouloir bang Tony ohohohoh (même sidney) (plot twist: ils sont gays depuis le début) (mais on dirait tony genre la vingtaine je trouvee plutôt quand il aura gagné en swag et en confiance en lui huehue)

    sinon non ça m'arrive pas spécialement mais ces 4 là feront un beau quatuor lol. j'aime juste bien leur donner une vie de merde je crois. j'ai un problème avec le bonheur de mes persos aha (mais, ils ont pas une vie de merde en soit genre orphelin abusé qui tombe dans la drogue ou la prostitution. mais, un a vécu assez pauvrement bcz sa mère est tombée enceinte super jeune puis, elle s'est remarié avec un gros naze qui les a fauché et s'est barré quand leur gamine, donc la petite soeur de Sean avait genre 3 ans; maxoue a eu la vie la plus ennuyeuse du monde sauf que je l'ai jamais vraiment écrit nul part mais elle a eu le crush de sa vie sur sa meilleure amie qui était hétéro et amoureuse chaque semaine et well 14 ans, deux filles, c'était compliqué quoii; takao et gasppard jsp encore. j'avais pas d'idée pour gaspard mais ça commence à venir. et je vais probablement caser une mort dans l'histoire de takao ou un cœur brisé parce qu'il avait deux amis d'enfance et les deux petits gars étaient amoureux de la fille mais la fille aimait takao mais takao était aveugle) (genre mis à part takao c'est pas triste. c'est juste merdique comme situations quoi )

    (btw je pense que nie aurait été pote avec n'importe qui soo)

    (le t-shirt est cool il a un côté tumblr swag associable comme eh "normal poeple scare me")

    (et je crois qu'elle voulait dire qu'on pensait qu'elle avait à peine 18 ans parce que je disais que justement lol j'étais encore coincée à la barre 16 pour les plus généreux) (une fois c'était 12, avec une bouteille de vodka. quel gamin essaye d'acheter une bouteille de vodka a 12 ans madame omg??? genre faut être con pour croire que ça passe) (j'avais ma carte d'identité)
    (mais je pensais aussi que 19 ans c'était adulte, ça faisait cherr vieux. et puis j'ai réalisé le nombre de gens qui ont toujours 17 ans dans leur tête même la vingtaine passée. donc ça va. même si c'est mostly des gars mais, je pense qu'on m'a filé un développement cérébral de mec parfois pcq je trouve ça scary les filles ;; )
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:37

C'est la puberté.
Mais en fait tous nos persos ont genre 19/20 ans eux aussi. Ça me choque parce que quand on les a crées, ils étaient vachement plus vieux que nous, et on les a rattrapés. Du coup ouais peut-être que Tony est devenu un pretty boy sans que je m'en rende compte.
Quand tu dis que tout le monde veut le bang ça inclut avery ??

J'aime trop tes trucs de backstory Avery. Ca me fait penser que je fais jamais celle de mes personnages ici. Genre jamais. Et en général j'avais jamais le réflexe, avant. Maintenant je réfléchis plus aux familles, histoires et origines et tout, c'est vrai. Genre celle de Tony elle est floue as fuck j'ai juste les bases.
Max je la connais et je l'aime fort. FORT. Takao j'attends de voir **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playground :: Toboggan-