Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:00

Je sais même plus quand c'était la dernière fois que je suis passé dans le coin....... YO LES GENS COMMENT CA VA?? Moi j'ai pas réussi à dormir cette nuit et d'un coup je me suis souvenu de mes persos ici et ai réfléchi à leur vie et leurs choix pendant au moins trois heures (si je compte bien, d'environs 3 à 6H du matin) et puis je me suis rappelé aussi que je dois répondre à 2 ou 3 RPs mais ça fait combien de million d'années que j'ai pas RP??? Je fais que dessiner et jouer à Animal Crossing en ce moment (genre j'ai découvert que tu pouvais débloqué les coupes de cheveux pour l'autre sexe ça m'a tué je me suis trop éclaté avec ça) (pour les curieux sur DS et WII il faut avoir essayer TOUTES les coiffures possible pour ton sexe, et sur 3DS faut être passé 15 fois chez la coiffeuse, peu importe la coupe)(du coup mon maire a une coupe girly et rose et ça lui va trop bien je suis limite jaloux)

et j'ai envie de dessiner tous mes persos du coin pour leur faire un nouvel ava personnalisé à tous, juste comme ça. aussi en questions existencielels que je me suis posé sur eux entre 3 et 6H du mat c'était leur genre et orientation sexuelle, genre maintenant ils sont bien catégorisés, vais essayer de vous faire un résumé vite fait tiens

EFFIE
- ne se pose pas d'étiquette mais si t'es curieux c'est nonbinary/panromantic/demisexuelle
- 'elle' seulement
- previously en couple avec Sidney, futurement en crush sur Tony me semble, à partir du moment où elle se coupe les cheveux et si je la dessine pour son ava ce sera avec sa nouvelle coupe même que
- tombe pas facilement amoureuse mais quand ça arrrive c'est un désastre

MORGAN
- bigender (Morgan/e) / gay (techniquement il aime bien les filles aussi mais préfère généralement les garçons)(je garde gay même si cette description fait bi parce que c'est ce qu'il utiliserait pour l'exprimer lui-même)
- 'il' et 'elle'
- jamais été en couple il me semble mais actuellement en crush sur un gars du forum j'ai juste oublier qui??? espérons que ça me revienne
- tombe très souvent amoureux mais est très calme à ce propos, essaye pas de se confesser ou de sortir avec le gars (ou la fille quand ça arrive)

TOSHIO
- agender/aromantic
- 'elle' et 'il'
- jamais en couple vu que bon elle a un peu l'air d'avoir 12 ans qui voudrait sortir avec elle
- aussi voudrait sortir avec personne à part en blague parce que tombe pas amoureuse

MARGOT
- nonbinary/aromantic probablement
- 'elle' mais en soit elle s'en tape
- jamais été en couple parce que littéralement 12 ans
- encore jamais été amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:19

EFFIE CA FAIT LONGTEMPS !!!!!
J'trouve ça trop cool que t'arrives à mettre au clair tous ces trucs là sur tes personnages, moi je reste toujours hyper floue parce que j'aime pas mettre des étiquettes non plus.
Mais Tony et Rosie font partie de mes persos les plus hétéro je remarque, c'est terrible.

Ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué à animal crossing que ma ville doit être en ruines.
Mais du coup je suis à fond sur pokemon saphir depuis quelques jours et je kiffe ma race. Bon le truc c'est que j'ai fini le jeu et j'ai plus grand chose à faire. Alors je fais des échanges random jusqu'à avoir des pokemons que j'ai pas.
Et je me suis mise à dessiner des versions humanisées de mes pokemons sur paint
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne sont-ils pas cool ?

Effie ton post est fabuleux et je me rends compte que je dois un rp à misha depuis huit siècles exactement. Ca fait trop longtemps que j'ai pas écrit ici j'espère que ça va me revenir.

Et j'ai validé mon semestre ? Je crois ? Donc mon année par la même occase.
God bless America, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo H. Walker
 Etincelle
Romeo H. Walker

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2013

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:02

    J'ai réussi à écrire une fiche en une semaine. i'm so proud of myself oh oh oh ♥ (en plus apparemment j'ai pas trop perdu littéralement parlant, j'étais rassurée quand même pcq je pensais que après tout ce temps je saurais plus écrire mais en fait si) (en plus j'ai grave la flemme de faire tous les perso que je voulais sauf peut-être Gaspard bcz il est cutie et precious af)

    DEMAIN FIRE EMBLEM FATES SORT YES YES YES MA VERSION COLLECTOR :SHINELIKEADIAMOND: (je suis disparue pour les 2 prochaines semaines en fait)

    (j'avais toujours pensé qu'Effie était simplement hétéro like jsp. je suis perturbée maintenant haha) (mais j'ai envie de voir Effie en mode badass je suis pour pour pour pour ♥♥)

    (en vrai j'ai l'impression que plus je fais des persos, et que ce sont des filles et plus elles ont un passé plus ou moins gay jsp si je dois prendre ça comme une révélation ou si j'ai juste envie de faire un perso différent de ce que je joue d'habitude. mais je trouve quelque chose de super cute au girl love en ce moment, ça a juste l'air. fluffy. peut-être parce que je me suis fait une pote qui me parlait de sa copine et c'était genre. TROP MIGNON??)

    GG d'avoir validé ton semestre Tony-cutie ♥

    Et tes pokémons sont que des filles en fait ou bien ?? mais ils sont grave cool surtout dessinés sur paint je veux dire ça a dû être un peu galère quand même du coup ?

    (ce message est super uber messy, sorryyyy)
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:35

j'ai répondu à deux RPs ici l'autre jours WHOUHOUUUU
Plus qu'un! (enfin je crois)(va falloir que je vérifie)

Tony
Il m'a fallu du temps pour être à l'aise avec les étiquettes et en mettre à mes persos. En général j'en parle pas parce qu'on s'en fout un peu genre??? mais en même temps je m'en fous pas??? DILLEMME. Donc ouais je voulais rendre tout ce petit monde clair pour moi, et les curieux si y en a.

je suis content que ma réponse te plaise j'étais en mode "mais qu'est-ce que je suis en train d'écrire bordel" pendant tout le long. Et gosh je te dis pas combien de fois j'ai du me relire pour me corriger parce qu'écrire après avoir pas dormi de la nuit c'est terrible. TERRIBLE.

Romeo
Effie a jamais été hétéro! Avant de tomber amoureuse de Sidney elle se croyait aromantic, puis boum panromantic en fait qui tombe juste pas souvent amoureuse. Elle n'a aucune préférence entre garçon et fille d'ailleurs (comparé à morgan).

D'ailleurs rendont ça encore plus clair et évident: AUCUN de mes persos n'est JAMAIS hétéro!
So now you know!!!

//

Je suis tellement excité pour Effie boxeuse je vous jure j'en tremble.
Also faut que je change l'ava de tout le gang (effie/morgan/toshio/margot) genre nettoyage de printemps un peu même si on est vachement plsu prêt de l'été là.
Matez la nouvelle signature d'effie en attendant elle est toute joyeuse et vous pouvez déjà la voir avec ses cheveux courts genre LE FUTUR EST DEJA LAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:17

God Toshio. Mais j'ai tellement rit en lisant ton RP xD !!! Merci, je vais essayer de répondre vite (hihi, je suis en vacances pour 4 jours ♥ ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:49

    blblblb je veux rper :shine:
    (j'ai kinda envie de sortir Romy du placard tbh mais il est chiant comme gars so voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:28

Naaan c'est pas que des filles, un des "jumeaux" est un garçon (mais même moi je sais pas lequel). En fait j'en ai d'autres à dessiner mais j'ai commencé par les filles parce que j'avais plus d'idées i guess. Peut-être que j'en ferai d'autres.
Moi aussi mes persos hétéro se font de plus en plus rares en fait. Mais j'aime pas mettre de noms sur ce qu'ils ressentent hehe.

Toshio j'ai trop hâte de voir les dessins **

Hier je suis allée à la piscine toute seule et j'ai nagé genre 1 km c'était pas mal. J'aime beaucoup l'odeur du chlore je crois c'est grave. Je vais essayer d'y retourner genre mercredi et/ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:48

J'ai relu la RS de Morgan et C'EST SUR NOAH LE CRUSH, bordel ma mémoire.

Suis super crevé depuis genre deux jours. Même quand je dors ça va pas mieux. WHYYY.

Les dessins du gang sont fait faut juste que je les colore et j'attend d'être moins fatigué pour ça.

Et Misha oh gosh j'espère que tu m'en veut pas d'avoir ASSASSINE noah le pauvre.... EST-CE QU'IL VA S'EN REMETTRE? VA T-IL SURVIVRE?! suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:34

Sur Noah ? Un crush ? WHAAAAAT ?????
Aha, non t'inquiètes, le prochain épisode il va roxer du poney 8D (vous savez qu'il y a une page wikipédia dédiée à cette expression, roxer du poney ? Trop FUN 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:20

Ouais c'est dingue hein?? Qui, sain, d'esprit, a un crush sur cet idiot de Noah?? <- tohio qui parle

Non mais du coup j'imagine trop si morgan et Toshi étaient potes et qu'un jour il lui dit, cash, "Noah est vachement mignon en fait je l'aime beaucoup" Toshio le regarderait d'un air dégouté en mode "How DARE you. We're not friends anymore"

genre comment OSES-TU être amoureux de mon pire ennemi??? Après elle lui ferait un exposé de tous les mauvais cotés de Noah selon elle genre pour essayer de le dégouté de lui parce que c'est pas possible quoi.

Heureusement pour eux, ils se connaissent que de vue, eh!

(et tu sais déjà mais J'ADORE ta réponse)
A+, toshi se ferait un plaisir de re-tuer Noah n'importe quand pour avoir un tel résultat
(et excité pour la suite du coup, putain j'ai trop hâte)
Revenir en haut Aller en bas
Margot Polla
 Greenery
Margot Polla

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2015
Âge du personnage : 12
Section : Greenery
Classe : B

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:58

FINI LE DESSIN

Spoiler:

et du coup vite fais pas très bien fais des avas pour toute la clique!

ALSO j'aimerai rappeler que j'ai un topic dessin dans le coin! >>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<

Sinon en vrai c'est pas Morgan mais Margot qui a des tâches de rousseurs mais j'avais envie de les faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:01

Ohmagaaaaad j'adore tellement ces dessins ils rendent super bien ! Ils ont l'air tous doux, et j'aime trop comment t'as coloré. idk c'est trop cool d'avoir les quatre personnages assortis.
Et la petite mèche d'Effiiiiiiiiiiie !!!! ! ! ! !! ! !! ! !

(misha je suis allée m'instruire du coup.
"Dimitri est peut-être jeune, mais sur console il roxe du poney."
c'est très intéressant)

Ma sœur vient de me faire un monologue/boudage hyper cryptique comme quoi à cause de moi elle peut pas inviter ses potes à manger. Like. J'ai jamais rien dit quand elle invite des potes. The fuck.
Et je rentre de la piscine, j'ai croisé mes potes de prepa en sortant du rer. C'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:08

Ils sont trop chouuuuuuuuuus ♥ ♥ ♥ Je te ferai des ava' si j'ai le temps ^^
Par contre, ya un truc que je comprends pas, c'est quoi les trucs qu'ils ont au niveau du nez ._. ?

Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:43

Je me passe cette vidéo en boucle tellement je la trouve adorable ♥♥ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:53

IS IT TOO LATE TO SAY SORRYYY
j'écoute justin bieber tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je laisse ce test ici parce qu'il est trop cool hahah
je suis comme elizabeth II et kate middleton
#queeninsideme
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:32

Azy, moi je suis comme Shakespeare et Tolkien :D
#auteurforever

(enfin ma Romanette, tu es aussi comme Vin Diesel et cette chère Selena :p)

C'est assez juste comme test même si je me retrouve quand même un peu dans d'autres trucs :)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:09

Aaaah moi aussi je suis comme Shakespeare et Tolkien (et Johnny Depp tavu)
#médiateurTeam
J'avais déjà fait un test du genre pour un rdv d'orientation je sais plus si j'avais eu le même truc exactement.

Bref sinon ça sent la fin des vacances ici c'est un peu naze.
Je vais à la pêche et j'en peux plus de bouffer du maquereau.
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:13

Un bail que personne n'a posté ici.

Sinon la vie est belle ♥ (aucun rapport avec la phrase ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:52

Rah p'tain les gens on est déjà en octobre, je sens déjà halloween dans l'air.
En vrai j'ai toujours l'impression d'être en aout et pige pas pourquoi il commence à faire froid.
Suis malade mais c'est pas trop insupportable.
Ici c'est le dernier forum où on peut dire que je suis actif. Et... Je suis pas magé actif. Je sais même plus si j'ai des RPs en cours, dans le genre où c'est à moi de répondre? Si oui désolé je vais probablement encore prendre du temps avant de répondre, je suis en mode larve depuis un moment. Sais pas quand ça va passer.
En vrai je crois que je dessine trop du coup écrire ça me semble étranger. Qu'est-ce qu'écrire? Qui écrit? Quoi écrire? Qu'est-ce que quoi?
I'm a mess.
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:49

Oh tu sais, je pense qu'une bonne partie de tes RPs en cours sont avec moi mon chou et... Je ne t'en veux pas si tu répond pas de suite ♥ (mais je crois que c'est à moi en fait)(mais j'ai pas le teeeeeeemps...)(#agendadeministre)

Ça va être la période des citrouilles et des toiles d'araignée, mwahaha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:10

Slt mes ptits keums.
J'ai rêvé de ce forum cette nuit il fallait que je vienne vous le dire .???
J'espère que vous allez bien malgré la vie et l'hiver  (je sais qu'on est en automne mais chut)(J'aime pas l'automne j'aime pas la pluie et le froid)

Aussi euh je dois aller en cours là je risque d'être en retard.
Et j'ai eu mon permis.
Et j'ai acheté un sweat-shirt crop vert très cool.
Je vous fais des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:09

JE VOIS REBBY CE SOIR VOUS ÊTES TOUS DANS LA JALOUSIE KISS KISS
ricaaa ça va bien hihihi je passe le permis bientôt jspr que je pourrais me la raconter comme toi hehe
en vrai mes persos sur acrylique sont mes préférés ils me manquent de fouuu et je peux pas rp avec c'est trop la tristesse voilà voilà
♥♥♥

edit: j'ai plus d'avatar ni de signa tout va bien
i ain't your mama
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:17

Dans mon précédent post je dis que je vais être en retard alors qu'il date de 6h10 ????
EDIT : le forum RETARDE D'UNE HEURE WOW (est-ce que c'est le créneau horaire des UK ??)

Bref oui je suis extrêmement dans la jalousie :((((
Mais je croise quand même les doigts pour ton permis bb ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:22

Aaaaaaaaaanw, moi aussi je veux voir Rebbou T.T C'était sympa au moins ? Promis un jour je saute dans le direct qui va à Lyon et je viens vous voir (un jour quand mon porte-monnaie me dira "azyyyy, t'es large")

Tu passes quand ton permis ma Romanette ♥ Bon courage en tous cas !

Sinon mon stage me met au bout de ma vie, j'ai pas le temps de réviser et j'ai partiels dans.... 23 jours. Gosh, achevez-moi maintenant *Va pleurer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playground :: Toboggan-