Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:36

    Y a encore de la neige à cette époque de l'année lol ?
    loool pour mon ccb je vais juste oublier haha
    et mon concours c'est le 9 et 10 mai mais demain j'ai volley alors je devrais aller mieux (je commence à m'ennuyer haha sans décc j'ai pleins de choses à voir mais je m'ennuie. trop need de sortir dehors lol)
    ET Y A UN TROISIÈME ANNÉE QUE JE CONNAIS VITE FAIT. IL M'A AJOUTE SUR FB POUR ME DEMANDER A PROPOS DE MON CCB ET MES RÉVISIONS VU QU'ON S'EST PAS CROISE DEPUIS LONGTEMPS. JE TROUVE JUSTE CA TROOP TROP CHOU PTN. (like je veux te vénérer sévère et je t'aime inconditionnellement pour les 3 prochaines semaines) (je suis totalement love-deprivated) (mais il est vieux donc c'est juste. un interêt gentil et cute et désintéressé et je omg. made my day. made my week)
    (maintenant j'ose moins lui dire que ça fait 3 jours que je veux me taillader les veines avec mes feuilles de cours sur le membre inférieur lololol) (c'est comme si je venais de revivre après avoir été morte inside sans déc hahaha) (SO MUCH FLUFF BYE)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:02

Des fois j'ai l'impression d'avoir déjà répondu au flood mais en fait non.

Bref aujourd'hui c'est mon dernier jour à la fac, j'ai un exam de tp et après je suis en vacances. Et après je suis en partiels. Et après je suis en GRANDES VACANCES. En fait je trouve ça trop dingue. Le deuxième semestre est passé tellement vite. J'ai l'impression d'avoir rien fait.
Et aussi j'ai pas révisé mon exam de tp parce que hier soir j'avais un babysitting → pire excuse de la terre (je révise maintenant promis).

Et j'ai commencé les cours de conduite, j'ai fait genre 10 heures et c'est TROP TROP TROP BIEN.
Si j'arrive à passer mon permis avant juillet ce serait bien voilà.

J'espère que vous passez un moment formidable actuellement.
La bise.
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:59

en vrai après une opération tu te sens tellement comme un bébé
j'ai réussi à prendre ma douche toute seule et j'ai un sentiment de victoire suprême mdr

BREF SINON LA VIE EST TROP BELLE je profite d'être coincée dans mon canapé pour devenir riche as fuck sur animal crossing c'est super je me rapproche du million de clochettes love love hahaha

ça s'est passé comment l'exam de tp?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:33

J'ai fini l'exam une heure et demi avant la fin ??? mais je sais pas si c'est un bon signe, l'avenir nous le dira.
Du coup ça y est je suis en vacances et je fais que dormir et conduire. Et j'essaie de rp un peu pour un autre forum mais j'ai l'impression d'écrire du caca en ce moment. Peut-être que c'est pas grave d'écrire du caca.

Ça fait trop longtemps que j'ai pas joué à animal crossing j'ai peur de découvrir ce qui reste de ma ville woooh.

Et j'arrête pas de scotcher des listes à mes murs pour rien oublier. J'ai l'air tellement organisée. Tellement que j'ai pas commencé mes révisions de partiels.

Tu t'es faite opérer de quoi Jillou ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:01

en vrai j'ai un peu le seum j'aimerais bien conduire aussi?? mais j'ai eu mon concours et après je pensais partir soon sauf que non comme on m'a enlevé mon kyste et là je suis à peu près bien mais je dois encore partir bientôt sauf que je sais pas quand donc je peux pas organiser ma vie ça me rend folle

donc voilà
je tourne en rond grr

et je me suis fait enlever mon kyste
je le redis même si c'était évident du coup
pour tonyouche
je te déconseille de te faire enlever un kyste un jour c'est moins easy peasy qu'il n'y paraît lol

et c'était un exam de quoi? souvent en sciences c'est du par cœur anyway si tu as fini plus tôt c'est que tu connaissais bien ton truc donc c'est bon signe! cqfd
je me lève trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:31

C'était un exam de tp de chimie !
Donc ouais j'ai rep à toutes les questions et j'ai fait ma manip tranquille donc on va dire que c'est bon.

Et j'ai jamais eu de kyste à enlever mais ça a l'aie dégueu et horrible et douloureux je compatis très fort. Repose toi c'est BIEN.
Et j'envoie des ondes positives pour ton concours même si c'est passé.

Moi mes anciens potes de prepa sont en plein dans leurs concours, on a une conversation groupée avec toutes les filles et elles sont au bout de leur vie. A chaque fois que j'ouvre facebook je me sens mal pour elles sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:39

    C'est cool Tonycutie si t'as fini en avance et que t'as su répondre à tout, je pense que c'est bon signe ouais (plus que si t'as fini 1h avant pcq tu savais rien dire). je suis confiante ♥
    et j'ai l'impression que dès que tu tentes un concours t'es au bout de ta vie honnêtement haha. (quoi que ma pote en droit a envie de se suicider en ce moment hahaha j'tais la plus motivée des deux unbelievable). je suis sûre que si tu leurs mets un message trop mignon elles seront contentes ♥♥ (tant que tu leurs parles pas de vacances ça devrait aller) (enfin je sais que j'ai horreur qu'on m'en parle pcq ça veut dire que le concours c'est bientôt et ykeee je me sens pas prête lol)

    Tu en as pour combien de temps Romanou (#fluffeverywhere) ?? mais eh profite de ce temps pour genre procratsiner comme jamais depuis deux ans hahaha en plus tu as tes résultats c'est cool, t'es tranquille, tu peux profiter de ton été et t'as plus de 4 mois de vacances ! jsp si t'auras un été aussi long encore dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:57

là je suis okkkk si on oublie que j'ai des coutures sur le ventre eh sexy
et du coup comme je pars à londres début maaai et après je rentre fin juillet ou fin août je sais pas trop en plus je me sens pas en vacances je me sens en rien du tout mdr je suis temporellement désorientée
enlevez-moi netflix plz
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:47

????? Tu restes grave longtemps là bas omg
moi aussi jvais avoir genre quatre mois de vacances. C'est tellement abusé? Surtout si je fais rien. Mais j'ai la flemme de bosser je veux voir des gens et faire la sieste.

Là je suis à Lisbonne mon lit est très dur et les rues sont hyper en pente. Aussi il fait beaucoup trop chaud pour ce que j'ai pris comme fringues. Mais sinon c'est cool <3
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:31

oui haha je vais faire serveuse omg en vrai j'ai trop hâte mais je suis censée passer un entretien et ils vont jamais me prendre genre je sais pas parler? gossip girl est mon seul point d'ancrage à la langue anglaise en ce moment mdr

LISBONNE TROP COOL tu savais qu'à lisbonne tu pouvais faire croire à tes potes que t'étais à la fois à rio et à paris?? mon père m'a dit ça il y a deux jours maaaais je ne sais plus pourquoi haha
amen tu as trop de chance
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:13

Je viens d'aller faire mon footing du soir et sur le retour, j'ai du m'arrêter dans une épicerie acheter du beurre. J'avais tellement chaud que je sentais le machin se ramollir dans ma main. Normal.

Oh, mets nous donc des photos de Lisbonne ♥ ♥

Et sinon je sais pas quoi faire de mon mois d'août. J'ai envie de pleins de trucs mais au final je sais pas quoi faire, fuck ma logique. Vous auriez des idées ?

Ma Romanette, utilise ton accent spécial Downton Abbey :D
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:59

    PLUS QUE 3 JOURS GOSH YES YES YES

    sinon vous avez des projets cools pour cet été haha (même être à Lisbonne c'est cool même si tu fais rien des 4 autres mois honnêtement) (j'ai rien de prévu encore dire que l'année pro j'aurai un mois de stage obligatoire hahaha) (jsp si je suis payée) (mais ça explique pourquoi personne passe mais je pense que j'aurai envie de réécrire un peu pdt l'été si vous êtes sur un forum sympa en ce moment :shine: )

    Sinon tu as quoi comme idée déjà Babou, c'est plus simple ? mais mh si je savais pas quoi faire et que j'avais les moyens j'essayerai de faire quelque chose que j'ai jamais fait ou que j'aurai normalement pas fait parce que j'ai l'impression que quand t'es étudiant, c'est un peu les seuls moments où on va te laisser être un peu crazy et wild et tenter des choses improbables haha.
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:15

COUCOU JE SUIS ARRIVEE ET J'AI UNE CHAMBRE DE PRINCESSE pour une semaine mais bon je crache pas dessus haha ♥
et je suis sur firewhisky en ce moment c'est genre hp et tout mais les gens sont trop mignons et j'avais pas été sur un forum rp hors d'acrylique depuis presque deux ans et c'est chouette hihihi
et je regarde masterchef
et je sais pas comment je vais me nourrir pcq ils connaissent pas la base de l'alimentation dans ce pays c'est problématique ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:05

C'est quoi la blague de Rio et Paris je veux savoir ???!!!
Lundi j'ai mes partiels et je crois que je suis gravement pas prête. J'avais révisé plein plein pour d'autres exams pendant l'année et j'ai tout oublié c'est horrible. J'ai procrastiné mes trois semaines de révisions comme une lâche.
Jill je t'ai trouvée sur Firewisky en ouvrant des fiches au pif. Je suis super fière de moi du coup parce que j'arrive à reconnaitre ton style (cette fiche est hyper cool comme d'hab)(aaah j'aime les forums harry potter tu peux pas savoir).

Cet été j'ai pas grand chose de prévu je crois. J'ai un week end avec des gens d'un forum, et je pars avec mes parents mais on a même pas encore décidé où. Et sinon peut-être que je vais bosser un peu en juin au moment du bac, dans un lycée. Faire le secrétariat et tout.

Sinon je suis allée voir le nouveau chiot d'une pote et il m'a bouffé tout le bras (j'ai des cicatrices badass). Et j'ai vu des films au cinéma pour ma collection de tickets.
Captain America était cool mais un peu frustrant je trouve.

Ils ont trop des bouffes chelou à Londres, essaie de pas mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:44

je sais plus je crois que t'as des équivalents pour la tour eiffel et pour la statue du christ ou jsp quoi?? je me souviens pluuus je sais que c'est quelque chose dans le genre hahaha c'est tellement pas drôle je meurs

et tu vas te battre vaillamment contre tes partiels on croit en toi (moi et mon autre moi en tout cas) et au pire tu pourras te dire que c'est passé et boire et oublier ♥♥
hihihi ça me fait plaisir je suis la neuneu as usual mais c'est cool si tu as trouvé ça cool parce que j'avais l'impression que c'était assez caca j'arrivais pas à écrire c'était affreuuux ça n'en finissait pas haha

je savais pas que tu pouvais bosser comme ça dans un secrétariat de lycée?? je suis époustouflaquée
ce mot n'existe pas visiblement je pensais que ça existait
à force de dire n'importe quoi j'arrive à me convaincre de choses idiotes fichtre

et c'est pour ça que j'avais peur des chiens quand j'étais petite grand dieu ça va quand même??
captain america j'étais désappointée parce que je trouve que ça parle pas beaucoup beaucoup de captain america et ça tourne un peu en rond et tu comprends pas trop où ils veulent t'emmener

je me nourris de frosties et de pâtes
TOUT VA BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:56

Ouaaaais y a une statue de Jesus genre Corcovado. Et y a aussi un pont qui ressemble beaucoup au Golden Gate, genre rouge avec des grandes colonnes. C'est le pont du 25 avril, c'est une fête nationale là bas, et comme on y était ce jour là on a vu des parades et des manifs et des TANKS et tout c'était cool.
Par contre la tour Eiffel je sais pas.

Et jsp j'aime toujours tes fiches et tes rps, je crois que je suis amoureuse de l'écriture à la première personne. Mais moi j'arrive pas trop à écrire à la première personne. J'voulais essayer pour ma prochaine fiche sur un autre forum, mais c'est DUR.
Et oui ça va c'est encore un bébé chien hein ♥ Mais du coup il se rend pas compte qu'il fait mal quand il mord. Ils vont l'inscrire au dressage parce qu'il est intenable donc ça devrait aller.

Et ouais c'est pour ça que je disais qu'il était frustrant, parce que pendant la plupart du film t'attends de voir des gros méchants mais ils se battent juste entre eux. Mais j'étais contente quand même parce que y avait Bucky et sa tête de puppy triste.

Bref je suis allée conduire ce matin pour la première fois depuis deux semaines et je crois que je vais mourir de fatigue.
J'écoute la nouvelle chanson de Kesha je l'aime bien.
ET je repars réviser ma chimie (ง •̀_•́)ง
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:15

    La nourriture est de moins bonne qualité en général mais, honnêtement la seule fois où j'ai mal mangé c'était dans un camps d'été et même les gens là-bas disaient que c'était mauvais sooo. Et je pense que surtout vu que j'étais jeune, si j'avais mal mangé pendant plusieurs semaines/mois j'en aurai probablement gardé un très fort souvenir Je pense qu'il faut juste chercher un peu :( (et il y a bcp de restos chinois ou indiens à emporter).

    Mhh je comprends ce feel, je trouve la première personne assez compliquée à gérer personnellement surtout la phase adaptation au personnage (féminin/masculin, âge, caractère, background ect...) mais, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les dialogues donc je pense que c'est pour ça aussi haha (les rendre "naturels" idk si ça fait sens ?)
    (et y a pas de problème à être la neuneu même si je suis sûre que tu l'étais pas, si les gens sont gentils c'est qu'ils te trouvent cool)

    (Tony ce smiley motivé est juste adorable haha) (omg)

    (mhhh un HP ça me tente pas trop je crois. j'ai pas très envie de jouer un lycéen en fait je crois haha mais jsp trop ce que je veux jouer, c'est marrant y a que sur acrylique que j’arrive encore à jouer des gens au lycée mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:19

AHHH mais oui alors ça devait pas être paris ça devait être san francisco!! (le golden gate c'est bien sf right? je doute de ma culture je meurs)

je m'étais dit que j'allais courir ce matin et après j'ai regardé dehors et il faisait tout gris et mon lit était en mode "regarde comme je suis confortable" et voilà je suis une limace amen

(tu peux aussi jouer un prof ou quelqu'un du personnel comme il y en a quand même un certain nombre tu serais pas toute seule pour rp et c'est un peu weird pcq tu commences tes études à poudlard à 14 ou 15 ans jsp donc tu peux avoir un perso qui est élève mais qui a 22/23 ans voilà voilà sur ce je me tais hihihi je fais ma pub et je roule)

AH ET POUR REVENIR A LA NOURRITURE (point important) en fait c'est juste que la dame de ma famille d'accueil m'avait conseillé d'aller dans un supermarché qui était tout petit et du coup en effeeet il n'y avait pas grand chose mais je suis allée dans un big supermarché après et tout va bien JE ME NOURRIS voilà fin de l'histoire lol

les starters du nouveau pkm on en parle??

hihihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:32

OUI PARLONS EN.
Ils sont cute. Mais le trailer japonais du jeu est encore plus mega cute sérieux il est limite tire-larmes ou alors c'est juste moi qui suis fatiguée. Ce qui est possible vu que j'ai dormi une heure cette nuit (insomnie à cause des partiels)(les gros batards)(m'en fous je suis en vacances demain).
Bref moi je prends toujours le starter feu par habitude, même si il est cheum. Mais là en plus c'est un CHATON je meurs.

J'aime trop pokemon c'est le jeu feel good par excellence. J'ai toujours trop d'affection pour mon personnage et mes pokemons et tout. J'ai tous les jeux depuis emeraude GBA je crois ?
C'est la vie ce truc.

Bref je suis ultra crevée et au bout de ma vie j'ai pas de cerveau.
Mon père a racheté des pez et du coup on a ressorti les petits distributeurs en plastique de quand on était petits. Moi le mien c'est flèche des indestructibles et il a l'air terriblement niais.
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:12

ahhh moi je prends tjrs le type eau mais c'est vrai que le chaton est trop adorable?? il faut que je vois les évolutions avant de me décider et je crois qu'anyway je pourrais pas trahir le type eau même si cette fois c'est une sorte d'otarie étrange mais je pense qu'ils peuvent tous avoir des évolutions swaggy this time??

et le seul pb avec pkm c'est que même si j'ai un pkm dans mon équipe que j'arrive pas à faire monter de niveau et qui se fait tjrs mettre KO en deux coups j'arrive pas à l'abandonner
trop de sentiments

BIENVENUE EN VACANCES ♥ (je ne sais pas si tu es déjà en vacances mais comme on est demain ça ne devrait plus tarder!!!)

les pez c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Romeo H. Walker
 Etincelle
Romeo H. Walker

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2013

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:37

    ce moment où j'apprends que y a un nouveau pkmon haha.
    (maintenant j'hésite à fooo,d pour firewhisky)
    (mais j'aime bien hoshikami)
    (fuck)
    (*crying in the corner*)
    (en plus jsp quoi qui jouer sooo)
    (j'tais grave motivée blablah et maintenant que j'ai le tps j'ai plus d'inspiration pour rien mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:54

hahaha tqt c'est toujours comme ça la période apres la masseeee de travail
je vais aller voir l'autre forum qui te tente je connais aps aps aps
je suis trop crevée en vrai alors que j'ai travaillé que 5h mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:03

De toutes façons les jeux pokemons deviennent de plus en plus faciles genre pour entrainer son équipe, avec les multi exp et tout. Ce qui est bien parce que je suis extremement casual comme gamer.
Du coup là j'ai ressorti ma 3DS pour jouer un peu ** J'ai fait mon devoir de dresseur.

ET JE SUIS EN VACAAAAAANCES CA Y EST
(enfin ça fait deux jours mais voilà)

J'vais essayer d'écrire de nouveaux persos aussi, mais c'est vrai que curieusement, dès que t'as du temps t'as plus envie.

J'ai plein de trucs à faire là. Passer mon permis. Aller voir mes notes d'exam. Faire du shopping. M'épiler les sourcils. Acheter des livres pour l'été. etc etc. Et pas oublier que mes amis existent, les pauvres.
Ca sent l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:55

Les amis, ça y est, les exams sont FINIIIIIIIS !!!! (enfin si on exclu le fait que j'ai un oral de travail de santé publique jeudi, le c2i vendredi, et que j'ai pris un ticket pour l'Express Rattrapages aujourd'hui).

Mais j'm'en moque. Je vais enfin pouvoir revivre ici, répondre aux RPs qui doivent dater de septembre dernier je crois. Puis créer de nouveaux persos comme Tony chou ♥

C'est bien Londres Romanette ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:15

ouuui c'est cool
je me suis achetée une crème pour les mains elle sent booon
et je viens d'avoir mes deux jours off mais je suis quand même fatiguée lol je meurs adieu adieu adieu

bref euh oui en effet pokémon ça devient easy de faire monter de niveau tes pkmns mais c'est cool moi je suis une flemmarde mdr
je sais tellement pas m'épiler les sourcils
voilà c'était mon post décousu et inutile love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playground :: Toboggan-