Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:52

et ouais gaby chou tu peux pas me test !!!
c'est les profs qui organisent ça pour qu'on se "repose" et pour "parfaire l'ambiance de groupe" tu vois.
(mais bon on a cours quand meme le matin so)

Avery ça m'arrive environ tous les deux jours oui
Mais j'ai téléchargé FocusWriter c'est super kewl
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:49

Je commence mon stage en maternité demain, j'ai hâte ♥♥ L'objectif : ne paaaaaaas faire tomber le bébé xD

Le ski... J'en rêve. J'ai amené mes parents et mes frères à la gare pour qu'eux aillent au ski. Ils m'nt laissé sur le quai... Mais s'ils me ramènent une peluche chamois, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:46

On va dire que je fais pas de double-post. Auourd'hui, j'ai fait le bain d'un bébé. C'est tout petit, tout fragile, tout mignon ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:14

    ok vous savez qu'avoir 18 ans ça change VRAIMENT rien à ta vie. enfin oui vous savez mais je. pensais trop que je serai adulte, femme, mature à 18 ans. mon kiff dans la vie ça reste ma 3ds et j'ai toujours autant la flemme d'organiser des trucks. et je ris toujours pour des choses aussi débiles et je rzgrde toujours des vidéos qui servent à rien et j'ai pas une aura respect ou quoi. alors que je peux me marier, acheter de l'alcool et du tabac légalement, aller dans toutes les boites, acheter une maison, avoir une carte bleue, conduire, voter, aller en prison, signer MES papiers toute seule... #désillusion

Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:43

*Pat pat*
Et tu verras, un jour t'auras des cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:42

mdrrrr rebby qui croyait devenir une super thug
ily

♥♥♥

(et omg babette sérieux un tout petit bébé ça doit être trop adorable et trop de responsabilités entre tes mains hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:24

(omfg ça doit être trop mignon la maternité misha help)

et ouais excellent résumé de la majorité. Tu crois que tu vas devenir une adulte d'un coup mais en fait NON.
Voilà donc j'ai pas skié, je fais que rester dans l'appart et essayer de faire mes dms, j'ai acheté une sucette géante et j'ai continué de jouer à pokemon.
damn la productivité
Revenir en haut Aller en bas
Sidney G. Carter
Ecume
Sidney G. Carter

Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Âge du personnage : 18 ans
Section : ecume
Classe : h

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:25

coucou c'est dimanche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sidney G. Carter
Ecume
Sidney G. Carter

Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Âge du personnage : 18 ans
Section : ecume
Classe : h

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:07

hihihi et moi j'ai eu un rp trop cutie et pas vouuus ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:17

Sa mère la pute comment c'est cute.
Vous me déprimez, j'ai envie que ce soit l'été du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:10

Gosh. C'est un peu la merde chez moi en ce moment. Je suis déprimé. Ma mère est déprimée. Je sais pas ce qu'il en est de mon père mais il est chelou lui aussi. Puis, surtout, ma mère a explosée aujourd'hui. Je l'ai entendu hurler (ça m'a réveillé) et j'ai pas osé lui en parler parce que c'est un peu effrayant genre. Puis, je veux pas qu'elle m'en parle. Je veux pas qu'elle me dise que moi et mes "problèmes" la fatigue et qu'elle en peux plus et qu'elle s'énerve et me dise de dégager (ça lui arrive de me menacer de me foutre à la porte)(je sais pas si elle est sérieuse mais c'est effrayent quand elle fait ça).

En plus j'ai d faire un test pour voir si j'étais autiste, pour elle. Parce qu'elle pense que j'ai un problème, qu'il faut corriger. Donc elle essaye de trouver quoi. Mais c'est pas l'autisme du coup. Et 'ai bien vu qu'elle était soulagée mais un peu embêtée en même temps et qu'elle va essayer de trouver autre chose, un truc qui explique pourquoi je suis... bizarre? Je sais même pas ce qui la dérange tellement chez moi mais du coup je vais devoir ENCORE retourner à l’hôpital faire d'autres test et ça me saoule. J'y suis aller 3 fios déjà rien que pour le truc de l'autisme pff.

Oh mais sinon le test a révéler que j'ai un QI supérieur à la normale. Haha. Et je sais pas. C'est comme si en apprenant les résultat j'étais plus la même personne à ses yeux. Je comprend pas. CE QUE JE COMPREND PAS AUSSI. C'est que le médecin expliquait mon cas donc, et disais que je comprenais les choses plus vite que les autres, donc comme quoi je suis en avance. Mais. Je me sens tellement à la ramasse? Je parle même pas au niveau scolaire. C'est juste. Je comprend quasiment que dalle à ce qui se passe autour de moi j'aimerais qu'on me dise comment je suis en avance exactement alors que je me suis toujours senti à la traîne.
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:26

Asperger peut-être ? Enfin vu que c'est une forme d'autisme j'imagine que non...

*Fait un calin*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:41

hihihi

(j'ai rien à dire mais je vous aime)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:45

damn damn damn je viens de rentrer du premier voyage scolaire de ma vie qui sera aussi probablement le dernier. je me suis levée à midi. et lundi je reprends les cours. trop naze.

par contre mon vernis vert est trop beau. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:17

c'était coolos ?
je fais tellement que des trucs inutiles le dimanche c'est terriblos
(je mets des "os" à la fin des mes mots comme ça je fais des rimos)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:28

OUI c'était archi cool on aurait vraiment dit une colo, sauf que je vais revoir les gens demain, donc c'est moins triste. Mais ce voyage on l'attendait depuis le début de l'année et il est passé en deux secondes c'est trop triste.

Et bref, l'endroit était trop cool, on a joué plein de piano et on a fait des jeux de cartes débiles, et puis les profs se sont torchés la gueule à la soirée !!!
J'en peux plus sérieux j'aurais bien fait une semaine de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:33

J'ai participé à l'hôpital des nounours la semaine dernière. C'était trop coooooool !!!!

En fait, associant les étudiants en médecins, les pharmas, les kinés, les sage-femme et les orthophonistes, le pôle santé de Rouen a organisé l'hôpital des nounours. Des enfants de moyenne section jusqu'à CP venaient une demi-journée à la fac avec leur doudou. Sur place, on avait réalisé une sorte de mini-hôpital avec salle d'attente, salle de consultation, salle de radio, bloc de chirurgie, pharmacie, maternité et zone de rééducation avec kiné et ortho. Le but est de sensibiliser l'enfant au monde de l'hôpital et de lui enlever ses peurs dans le cas d'une hospitalisation. Leur doudou avait donc un bobo que les médecins soignaient. En allant à la pharmacie, les enfants pouvaient découvrir le monde des médicaments. En venant chez nous les ESF, ils découvraient comment passer une échographie au doudou pour voir s'il y avait un bébé ou non. Chez les kinés et ortho, ils apprenaient la LFS et divers petits jeux.
C'était trop mignon !!!
J'y étais mercredi matin et vendredi après-midi.
Et sur toute la semaine, on a eu des perles.
"Ah pour être enceinte faut manger beaucoup alors !!!"
"Moi je sais comment on fait les bébés : la maman elle va voir le docteur qui lui donne un médicament et après elle attend un bébé"
"Le nombril ça sert à rien", "le nombril c'est le bouchon du ventre"
"Ben oui les filles elles ont toujours un bébé dans leur ventre"
"Mais ça existe vraiment les lunettes magiques ?" (ma fierté d'avoir fait croire à un CP turbulent que oui, les lunettes magiques pour voir à travers le corps humain existent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:37

Wooo magie.
J'ai rien à dire, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:25

téléportez-moi au 22 maai please
et après je répondrai à tous mes rps ce sera la fête
(même ceux dont vous vous souvenez pas mais que j'ai avec vous quand même)
(petit smiley drôle : Topic Flood - Page 19 3535748199 )
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:38

mdr demain c'est la rentrée et je me marre devant des videos de gens qui imitent la voix de waluigi je pense que c'est un bon résumé de ma vie.

gaby à cause de toi j'ai envie de relire tous les rps du forum merci pas
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:40

Putain t'es motivée de tout relire O_O

Parfois j'aimerais bien être dans la tête des gars. Juste histoire de... Comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:55

J'ai eu des problèmes hier et me suis mis ma sœur à dos (elle va me le faire regretter, oh joie), du coup pour me calmer je suis parti relire mon RP avec Misha DANS L'ESPOIR d'y répondre. Et j'ai des idées mais juste pas la foi d'écrire. Haha enterrez-moi.

Donc à la place j'ai dessiné un truc en rapport avec ce qui a été dit dans les dernières réponses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en anglais parce que j'ai pris l'habitude, BAH.

(j'arrive toujours pas à y croire, qu'on en soit arrivé à parler de démons coincés dans des étuis de saxophone, trop beau)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:41

oooohhhhhhhh c'est trop mignon je décède.
j'adore leurs petites joues

cette nuit j'ai rêvé que j'allais en colo ?? mais genre en mode île paradisiaque un peu ?
c'était trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:56

gnmgnmgngm pfff

j'ai le cerveau d'une souris transgéniqueeeeeeeeeee

(cutie as fuck ce dessin btw)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:13

je crois que je deteste prendre des décisions dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playground :: Toboggan-