Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:57

Pauvre Avychou va
JE T'ENVOIE DES ONDES DE BONHEUR PLEIN PLEIN
(je sais meme pas quand c'est ma rentrée ????)(je suis fatiguée)

Je suis rentrée btw
il fait trop moche en france c'est presque réconfortant
Revenir en haut Aller en bas
Liven Olsson
Ecume
Liven Olsson

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 29
Âge du personnage : Hey men. Moi j'ai 16 piiiiges !! :
Section : Les bleus.
Classe : F. C'pas une bonne note ça.

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:48

LONDRES C'ETAIT TROP TROP. COOOOOOOOOOOOOL *^*

Courage pour ta pré-rentrée Avychou !! Tu es en paces c'est ça ? Si tu as des questions, notamment en ue2, ue 5, ue7 et ue spé, n'hésite pas a me les poser ^^

Ma rentrée c'est mardi.... J'ai pas enviiiiiiie.....
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:21

J'aime pas la rentrée.
J'veux pas aller à l'école.
La fac c'est grand et j'ai même pas d'amis et faut prendre le metro et c'est long.

Je suis comme une boule de non productivité. Vous savez, quand on a envie de rien faire et qu'on s'ennuie quand même. On commence un truc et on se lasse en deux secondes.
J'ai répondu à Misha, remarque.
Ça donne un résultat chelou. Rp ambiance morose tu sais.

Amour et chatons
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:16

Ouiiiiii, Tony a répondu, je vais écrire ce soir :D !!!!!! *grande joie*
Sinon nous aujourd'hui, on a commencé l'inté des Sma2 (Sciences Maieutiques 2e année) vu qu'on est en Sma3 !! Hier, on leur a montré une vidéo (faite par moi même, si si les gens) avec pleiiiiins de photos dossiers de nos soirées et ce qu'on va faire dans l'année en gros. Je croyais leur avoir fait peur mais non en fait !!!!! Et aujourd'hui, elles ont rendu le questionnaire d'inté pour la répartition des filleules et elles avaient l'air un peu coincées mais ont leur a fait faire un rally photo cet aprem pour les rejoindre ensuite au bar et elles sont cooooooool !!!! Je vais m'amuser je crois !!!!

Allez chou, tu verras, la fac c'est couuuuul, mais un peu hard au début pour trouver des potes. Je t'envoie plein d'amour ♥♥

Edit : c'est choupi la réponse de Tony je trouve ♥

(oui je suis trop de bonne humeur ♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:08

(j'avais rep avec elie aussi je sais pas si t'as vu ?? hihi)
(et ouais je me suis relu c'est chelou mais ça va ???)(ça change un peu de mes autres rps haha)

je suis en galère avec l'administration mais ça vaaaaa
les gens ont l'air cool et les secondes années aussi, mais i miss mes copains de prepa *essuie une petite larme*
en plus ils vont préparer la soirée d'inté BWAH
Revenir en haut Aller en bas
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:22

Je vais essayer de répondre à Misha ce soir (avec Toshio) PLEASE MOTIVATION VIENT A MOI! (non sérieux ça fait trop longtemps que je dois répondre là c'est grave)

Sinon QUELQU'UN VEUT RP AVEC EFFIE? J'ai envie de faire au moins un dernier RP avec elle avant qu'elle accepte (finalement) sa rupture et se coupe les cheveux et deviens BADASS!!!! Donc encore un moment de calme pseudo-dépréssif et après elle écoutera en boucle EYES OF THE TIIIIGER rageusement (idk si c'est le vrai titre de la chanson, on s'en fout).

Je vais manger là ENSUITE JE ME MET AU RP MISHA/TOSHIO JE VOUS JURE!
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:13

REMERCIEZ TOUS LES DEMONS QUE VOUS CONNAISSEZ CE SONT EUX QUI M'ONT AIDES A REPONDRE A MISHA *se met à chialer*

ça datait de janvier... gosh... j'ai pas honte mais... gosh... pardon mishaaaaaa

Sinon je suis pas mal stressé en ce moment parce qu'on va déménager bientôt. Dans un appartement. J'ai jamais vécu dans un appartement. Moi je suis un prince, j'ai besoin d'espace, DONNEZ MOI UN PALAIS FAIT DE DIAMANTS. j'ai pas envie de partir j'aime ma maison hahahaha. Comment je suis pas prêt pour ça, c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:38

Aww non c'est nul de déménager :cc *veut rester à sa maison toute sa vieeeee*
tu l'as vu l'appartement au moins ? ça se trouve il est grand.

(et stu veux je t'offre un rp sans problème u know)

je fais que DORMIR et jouer à animal crossing en attendant de reprendre les cours
im not readyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:24

OUIIIIIIIIIIIIIIIII, Toshi a réponduuuuu ♥♥ (t'sais que j'ai eu un petit cri joyeux dans la classe, j'étais trooooop happy)

Ca me fait 3 RPs pour le week-end. Gosh. J'vais pas m'ennuyer.

Viens chez moi dans la campagne normande, tu verras, c'est bien. Ya des champs, des forêts, des vaches, des écureuils, des chats, de la pluie, et du soleil par intermittence ♥

Et hier on a tiré au sort nos filleules !!!! La mienne a l'air coooool. Je dois lui trouver un objet insolite à ramener pour la soirée marrainage et je dois avoir un truc en rapport avec cet objet sur moi. Du coup, je pense que je vais lui déposer en s'cret un taxi oui-oui vu que j'ai un collier avec un taxi et une casquette qui me rappelle les casquettes de taxi. Voilààà. Sinon j'ai aussi pensé à une épuisette mais je sais pas quoi avoir sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:50

idk avec Elie peut être? j'ai encore jamais rp avec lui et y en a déjà eu un avec Rosie et un avec Tony même MAIS LE PLUS IMPORTANT SERA CELUI AVEC TONY QUAND IL LUI APPRENDRA LA BOXE j'ai hâte. Donc bref avec Elie ce serait cool, si ça te va!

J'ai visité l'appart, il est cool, mais loin d'être aussi bien que le palais en diamants que je mérite. Nan mais je veux dire il est mignon mais petit et moi je suis un géant je peux même pas rentrer dedans VOYEZ MON DILLEME? CONTRUISEZ MOI UN PALAIIIIIIS.

MISHA j'espère que ma réponse te conviens j'étais un peu en mode "hahaha what the hell am i doing" en écrivant donc je sais pas ce que ça vaut. Aussi bizarrement en écrivant la réponse pour Misha donc j'ai eu envie de faire un rp Toshio/Noah. J'ai du mal à me suivre sérieux, je sais pas ce que je veux. Tu crois qu'il va durer encore longtemps ce RP avec Berlioz? J'en ai aucune idée perso ça fait trop bizarre il pourrait tout autant s'arrêter à la prochaine réponse parce qu'ils trouvent rien dedans ou continuer pendant des années parce que c'est des psychopathes sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:05

OUAIS UN EFFIE/ELIE
décidément tous mes persos auront eu le droit à Effie huhuhu ♥
(et pis le tony/effie krrlrllrlrlrnrk j'vais passer en boucle the eye of the tiger ouais)(à la base je crois que tony devait aller taper sidney, mayday)(au pire on le case sans le jouer en rp)(ahem)

votre rp avec le saxophone est trop cute btw

et toshio COMME JE TE COMPRENDS
j'aime bien avoir de la place inutile
j'ai une pote qui en rentrant dans ma chambre pour la première fois, a fait remarquer que y avait de la place pour rouler par terre huhu
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:12

ROULER PAR TERRE C'EST BIEN. Là on aurait tellement peu de place que ma mère mettrait son armoire dans ma chambre (parce que ma chambre est un peu plus grande, mais en même temps elle a qu'un lit et une armoire dans sa chambre, alors que moi j'ai un lit, une armoire, un bureau, et plusieurs bibliothèque). Mais sinon dans le jardin on a un potager, ça c'est cool. MEME SI CA VAUT PAS MON PALAIS WESH. Un jour j'aurai un palais je vous dis, et je vous inviterais on se fera des soirées pyjama de ouf ça va être bien.

OK VA POUR LE ELIE/EFFIE haha tu veux qu'il se passe quoi genre? Moi là seule idée que j'ai pour l'instant c'est qu'Effie arrête de bien coiffer ses cheveux et à la place se fait juste une tresse un peu lâche. Ça a un style, mais c'est quand même loin de l'Effie parfaite avec la peau qui brille dont les gens ont l'habitude donc ça fait un choc. (pire choc c'est quand elle va devenir une warrioir aux cheveux courts, HAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:43

Bah euh ... puisque tu parles de soirée pyjama, SOIREE PYJAMA EFFIE/ELIE
*shines shines*
ou alors on choisit juste un endroit swag et puis on roule en mode freestyle
(genre les rails abandonnés ohlala)(ou la playa)

sinon j'ai retrouvé mes cds de quand j'étais petite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:02

La pochette de ce CD m'a assassiné ok.

SOIREE PYJAMA CA ME VA MAIS TELLEMENT FORT. idk où par contre, pas sur que ce soit autorisé dans les dortoirs? Sinon ils peuvent aller à TEDDY BEAR PARADISE et faire les délinquants en se cachant et attendant la fermeture pour être enfermé dedans et FIESTA AVEC LES PELUCHES.

J'aimerai vivre ce scénario putain.

EDIT: ou ils vont à l'eden dormir à la belle étoile à coté des fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:42

laissez moi mourrrrrrrrrrir j'ai déjà tellement de trucs à faire que je ferai jamais
et le jour où tony frappe sidney je suis al (sidney va marave sa gueule tqt)
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:16

Toshi-chou, j'aime beaucoup cette réponse, c'est genre trop cute et j'ai déjà en tête ce que je vais répondre.
SINON, j'ai passé deuuuuuux heures à Ikea. MAGAD, le monde. S'tu veux un château de Prince, vas vivre chez Ikéa 8D


$Fait un gros gros câlin à Romanette <3 <3)

Edit : J'ai répondu Tonyyyyyy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:51

Ah mais c'est quoi toutes ces réponses simultanées je suis TROP GATEE ♥♥
(t'inquiete pas bev je parlais pas de faire la baston en rp omg)(ce serait trop triste en plus)(et fais gaffe moi jsuis un thug du bac à sable jte casse les dents)

♥♥♥ <--- ma vie right now
Revenir en haut Aller en bas
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:39

Je suis mort à Toshi-chou c'est le surnom le plus adorable du monde, adieu!
J'ai trop hâte de voir ce que va devenir ce RP il est tellement ouf ça me fais bien marrer d'imaginer toutes les réactions loufoques de Toshi!

Sinon je me sens trop productif ce soir j'ai juste. tellement. envie. de RP. UN TRUC DE DINGUE. Ça m'étais pas arrivé depuis des mois sérieux.

Nan Ikea c'est le mal y a trop de trucs t'en sort jamais. J'ai acheté pleins de peluches là bas sérieux ça va pas. J'ai genre deux rats de couleur différente, ils sont frères j'ai décidé, un dragon qui tient un coeur oh et j'y ai aussi acheté deux oreillers bref avec une autre peluche ça fait trop de choses sur monlit j'ai à peine la place pour dormir.

EDIT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si quelqu'un veut m'en faire un mieux que ce que j'ai juste redimentionné et même pas bien, je dis pas non
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:12

Imaginer les réactions de ce pauvre Misha me fait bien rire aussi :3
Ah fuck, j'ai loupé la vague d'inspi !!!! Faut vite que je réponde alors pour que tu sois au taquet *^*

Et Ikéa, c'est genre le paradis pour ceux qui aiment les peluches et la déco. Si seulement on pouvait dévaliser le magasin...

Moi j'suis volontaire pour faire un avatar, j'ai récupéré CS6 alors je suis en foooorme :D

Et sinon, partante pour un RP Noah/Toshio. Ils vont se taper dessus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:34

Nan mais Ikea c'est des malades ils te font des pièces toutes mignonnes et t'as envie de rester vivre là bas en plus y a PLEINS DE LITS PARTOUT sérieux je vois un lit moi j'ai déjà sommeil FAUT QU'ILS SE CALMENT AVEC LEURS PIEGES. Genre on y était allé y a quelques mois pour changer mon lit (l'autre je l'avais depuis mes six ans genre et était légérement trop petit, je crois que c'est pour ça que j'ai pris l'habitude de dormir roulé en boule) et, quoi, on a du y aller deux fois, pour choisir le sommier et le matelas. Et dans ces deux pauvres visites j'ai obligé ma mère à acheter tellement plus de trucs que ce pourquoi on était venu à la base. C'est pas bien.

REPOND VITE OUI OUI OUI idk il reste peut être encore un fond ça ce trouve t'as pas tout loupé!

Ce serait trop cool si tu me faisais l'ava, ça me ferais vachement plaisir!

Le NOATOSHI (j'ai essayé de fusionner leurs noms ça fait bizarre, eh) C'EST FAIT EXPRES POUR QU'ILS SE TAPENT SUR LA GUEUELE. Enfin. ça peut être une bataille de mots ou une bataille de poings, comme tu veux moi je dis non à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:41

C'est trop ça. Ya trop de trucs cool à acheter, heureusement que j'y vais pas toute seule sinon lon porte-monnaie prendrait tellement cher ><

Yééééé, je vais tenter de répondre dans la soirée, mais le dimanche soir c'est pas le plus évident vu que je prends le train pour rentrer sur Rouen ._.

Tu as des idées de couleurs/une phrase/un petit détail ?

On dirait le nom d'un Tamagoshi xD Ou d'un Pokemon. Genre "NOATOSHI, à l'attaque !!!!"
Bataille de poings. Rien que d'imaginer ça me fait rire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:31

Ce dessin est tellement tellement trop cool effichou (????)

Je commence les cours demain bouh
J'ai pas envie mais en vrai ça va je suis pas stressée ni rien c'est cool faut juste que je me lève ultra tôt :/
Jvous zaime.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:00

Je pense que la paces a de quoi faire de moi une névrosée sévère haha. Bye haha. Je veux déjà mourir pourquoi la vie est si dure ??? J'aurai du avoir les ambitions d'un poisson rouge. Je veux être un chat ee (J'ai mes 40 p de cours là sur mon bureau. Et jpas envie mais j'ai mon concours blanc de pré-rentrée vendredi) (je dois avoir 230 feuilles de poly à maitriser d'ici là) (mais ma référente trop cute a dit que j'allai me prendre une sale note que personne pouvait tout assimiler en si peu de tps) (et la physique a 36600 formules hardcord jsp même pas pourquoi wsh) (et y a trop de gens intelligents en mode ouais j'ai eu 18 au bac sans bosser ou quoi. Je veux pleurer genre ok sry de pas être SI DOUÉE et ça me stresse bcz ça se trouve les 10% qui ont leur concours sont tous des mini génies) (je veux juste geeker et pas travailler 10h par jour 7/7.) (Mais étonnament alors qu'on va se bouffer pour 150 misérables places. Les gens sont cute. J'parlé à pleins de monde et vrmt ça a l'air clean.) (Juste va falloir que j'écrase les rêves de tous ces gens et je trouve ça horrible) (et bientôt on m'a dit que j'allai psychoter qd quelqu'un allait tousser bcz ma hantise ça sera d'être malade et de pas pouvoir bosser hahahaha) (je suis sûre tu peux mourir de stress en paces si cpas le travail qui met en burn out à 2 semaines du concours)
(Mais je vous aime et si je sors vivante de tout ça je vous paye à bouffer ou whatever srx ;; )
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:21

ET VIVE LA PACES !!!!

Seriously, s't'as besoin d'aide, quelqu'un qui est passé par là et que tu veux appeler à 23h (au delà c'est sur rendez-vous car faut pas que je dorme), ya pas d'problèèèèèèème (avec Magic System//POELE)
Ta référente n'a pas tort, c'est juste impossible de tout asimiler aussi vite, et crois mon expérience, tu vas découvrir la mauvaise note au début. MAIS FIGHT !!!!!!! Tu vas t'accrocher & réussir, moi j'y crois *^*
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:09

Misha: i have no idea... Effie aime les couleurs pastels. L'aquarelle. Sinon inspire toi des couleurs que j'ai mis? Franchement je sais pas, fais-toi plaisir. EN PHRASE EUH. Attend je réfléchis. Ce serait forcément en français déjà. (idk, elle est même aps française mais je trouve que cette langue lui va bien) ko j'ai essayé de trouver une chanson mais là pour le coup y en a aucune qui me va so NNNNH. Désolé de pas aider oh gosh.

Noatoshi c'est cute j'avoue. Je t'envoie un MP après ça pour te proposer mes idées de rp!

Tony: HUHUHUHU MERCI *balance ses cheveux comme dans les pubs l'oréal bien qu'ils soient court et que donc ça marche pas*

Avery: Oh gosh j'espère que ça va aller pour toi, fight!!! Mais en même temps n'en fais pas trop? Genre t'abime pas la santé à trop travailler. Je sais pas quoi te dire d'autre, ça a doit être hyper stressant comme situation et rien que penser au stress me fais stresser.

J'arrête plus d'écouter des chansons d'Anne Sylvestre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playground :: Toboggan-