Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:22

je mets un petit message avec beverly parce qu'avec sidney ça aurait fait deux pseudos bleus d'affilée et ça va pas

je suis en train de devenir experte en échange par le don
si un jour vous avez besoin de mes connaissances
lolilol

ma vie se résume à des chocapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiics Topic Flood - Page 13 2127760753
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:08

J't'ai piqué des chocapic d'ailleurs samedi chez tes parents. Mais il en reste dans le paquet :D

Et sinon, les p'tits vieux à l'hôpital, ils sont attachants ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:29

Bah moi je mange un yaourt
Là je vais commencer un deuxième d'ailleurs
j'aime bien les yaourts
sinon à la cantine y avait plus de frites
j'étais triste
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:12

ohlala mais j'ai un paquet entier de chocapic chez moi babette c'est pas grave mdr

PLUS DE FRITES C'EST HORRIBLE !!!!
nous on avait des brocolis brrr
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:41

C'est pas grave ma mère a fait des pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:20

J'ai une semaine pour réviser 10 cours.
J'ai trois semaines pour réviser 47 autres cours.
J'ai stage tous les matins de la semaine.
J'ai cours tous les après-midi (ou presque) de la semaine.
J'arrive pas à bosser le week-end.
Traduction ? Bonjour les rattrapaaaaages T.T

Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:52

Fight Misha ☆
Mdr mon oncle et ma tante m'ont offert un fenouil pour mon anniversaire i cant believe
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:13

    OKAY SALUT JE SUIS DÉSOLÉE POUR LES RP ET LES MP AUXQUELS JE DOIS RÉPONDRE JE VOUS AIME FORT JE SUIS JUSTE SO SO FUCKING BUSY DAMN ;www; (ça fait 3 we que je suis pas tranquille chez moi haha et j'ai été malade lundi et mardi omg) (et ma voix est trop virile du couup)
    MAIS DANS VINGT CINQ JOURS C'EST NOËL OKAY ET JE SUIS SO SHINY NOW (enfin je fais aussi mon planing révisions bac blanc lalala donc voilà) MAIS COURAGE US ON EST TROP SWAG ET SHINNY ON VA GÉRER LES GURLS ET APRÈS ON SERA EN VACANCES HEHEHE ♥
    Et maintenant que j'ai réalisé que c'tait bientôt Noël j'écoute ça en boucle ça me motive un peu hahaha ♥ (je vais rentrer en mode survivor) BREF DU LOVE ET DE LA JOIE SUR VOS FESSES ET VOS FACES ET EVERYWHERE ♥♥♥♥♥



    Je propose qu'on se fasse une playlist de Noël jusqu'au 24 hahaha ♥

    (ah et j'ai retrouvé mon bonnet. je vous ferai un cute gif special christmas avec un jour hihihi ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:43



j'avoue c'est de la récup de l'année dernière mais elle met quand même de bonne humeur bouhou

kiss kiss sur ta bouille rebbou courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:38

hohohoho les chansons de noel c'est magique.
Mais la question c'est est-ce que on va trouver 23 chansons d'ici le jour J tun tun TUUUUN

(incroyable ça fait déjà un an j'ai l'impression que c'était y a une semaine le dernier noel ohmygod le rp de noel vous vous rappelez c'était glorieux fuck.
et le nouvel an
d'ailleurs dans ma classe on fait le truc du tirage des papiers
j'ai tiré quelqu'un de cool je suis happy hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:25

La question est surtout, se contentera-t-on de 23 chansons :p ?!

Aaaaah, le RP de Noël, une grande aventure pour qu'on y réponde tous. On recommence cette année 8D ?
Sinon nous aussi on fait le truc des papiers. J'ai trouvé une chaufferette toute mimi pour la fille dont j'ai eu le nom ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:49

    (love u bb romaaaane ♥) (et tkté cette chanson gère hihihihi ♥)

    Et si je me souviens bien on a jamais fini le rp de Noël hahaha on est vrmt des glandues je crois. Et ça veut aussi dire qu'en un an, Av & Sid ont littéralement pas avancé hahahaha omg c'est so sad en vrai srrx. C'est genre le couple qui devrait être ensemble depuis...deux ans et demi je crois omg ? hahahaha. okay en vrai c'est limite tragique...

    (et je hais les nombres complexes et la méca omg. la méca et ses vecteurs wtf là j'étais malade je omg j'ai loupé toute ma vie je crois bcz je capte rien hahaha *cries*)

    ET PLUS QUE VINGT-DEUX JOURS. PUTAIN QUE C'EST LONG ;; (et je suis déçue là vous avez pas plein de chansons de noël ommg??) (je vais faire votre culture héhéhé *meurt*)

Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:57

Bah je crois que je devais faire un post pour faire la réaction de Tony.
Mais au final tout le monde a posté une fois donc c'est bon nan ? (enfin c'est déjà ça)
(si on en fait un cette année je vais saboter le truc, y aura le nom de tony sur tous les papiers petez les cadeaux ma gueule)

Je suis nulle en chansons de Noel pardonnez moi ;w;
j'en trouverais une pour un prochain jour promis.

Et la mécanique Avery omfg que de bons souvenirs c'est le truc que personne comprenait. Genre la prof a fait son cours d'un coup comme si tout était normal et facile, on avait même pas fait l'intégration en maths et elle était en mode "vous voyez c'est facile lolol".
Enfin au final ça allait au bout d'un moment, si t'as des questions hésite pas hihi
*prof particulier mode off*

y a mon oncle qui vient dans une demi-heure et je suis en fringues de sieste alaide
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:50

oui au début la méca tout le monde trouve ça horrible et à la fin tu trouves ça cool parce que
en fait
...
c'est tout le temps la même chose hihihi !
(tu vas voir un jour toi aussi tu connaitras l'illumination)
(peut-être en juin comme moi lolilol)



hahahah omggg je déterre toutes les vieilles chansons oklm
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:47

Je suis si malade pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:04

En 4 jours (avec stage matin, cours aprem, révisions soir), j'ai lu les 3 tomes de 50 nuances de Grey.
Alors. Moi aussi je veux un Christian *^* (sans version SM de préférence mais on choisit pas toujours...)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:05

    Pour l'instant je comprends rien mais je poserai mes questions ici en mode shine shine haha (a)

    ET OMG ROMANE J'AVAIS OUBLIE L'EXISTENCE DE TANNER ET IL A FAIT UNE COVER DE ALL ABOUT THAT BASS ET JE L’ÉCOUTE EN BOUCLE. ET TOUT LE MONDE TROUVE JUSTE QUE "CA VA" ALORS QUE JE LE TROUVE TROP PARFAIT !!! (ça en fera plus pour moi) (mais il est so cuute je trouve, et ses mimiques, et son sourire, et il a l'air trop kind, il chante trop bien, il joue plusieurs instruments, il a trop de swaggance je trouve et il fait mature et je. il est parfait??)

    ET COURAGE ROSIE CUTIE COUVRE TOI BIEN PLEINS DE RAINBOWS SUR TOI POUR ALLER MIEUX ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:33

Seule à la maison un samedi soir à me faire des hamburgers en écoutant des chansons de Noël c'est ça la vraie vie mes amis.

Édit j'ai fait assez de patates pour nourrir un pays.

Re edit pourquoi httyd c'est aussi triste j'en ai marre de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:44



si on oublie cette vidéo abjecte la musique rend heureux omg


plus que 12h de ds et je suis libreeee mon dieu enfin love love kiss sur vos têtes love ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:39

je veux pas réviser pour mon bac blanc de maths laissez moi c'la pire semaine de ma vie buh huhuh ;;

and can we talk about how this omg ? srly. i need to talk about it. so perfect ;; ♥ (même si ça AUCUN RAPPORT AVEC NOEL) (je suis archi indie-band-like avec une guitare en ce moment genre plus que d'habitude) (help je me transforme en une sorte de hipster sans le #mainstream complex haha)

Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:19

Parler de quoiiii Rebbouuuuu ?
P'tin, j'ai tellement hâte d'être en vacances... *^*

Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:08

ahhh tes goûts musicaux rebby choupette sont si motivants mdr
courage pour ton bac blanc de maths hihihi t'es une bête ♥♥

oui omg vous savez ce que je vais faire pendant les vacances ? je viens de décider je vais regarder les reines du shopping et les films qui passent à noël l'après-midi voilà !!!!!!!!!!!!!!! (genre Beethoven ça passe tous les ans non mdr mdr mdr ?)

Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:23

Je suis tellement malade j'en peux plus hahahahhahahahahahahahhahahahahhahahahahahah
hahahahahhaahhahhahahahahahahahhahhahahahaha
je veux dormir

j'aime vos gouts en musique soyez bénis.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:18

Parler d la perfection de cette chanson Babou hihhihi ♥ (mais ce groupe en général. fuck omg (so damn good) (je tombe que sur des groupes archi cool en ce moment cey oh lalala et j'ai envie de partager toute cette awesomness haha)

sinon JE SUIS EN VACANCES PTN ET LA PREMIÈRE CHOSE QUE J'AI FAITE C'EST JOUER A KINGDOM HEARTS HELL YES ♥

sinon soigne toi bien Tonychouette !! ♥ j'espère que tu vas un peu mieux ;;
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:24

ok donc hier j'ai dormi de 15h à 18h, et puis après je me suis couchée à 23h30 et ce matin je suis sortie de mon lit vers 11h donc je dirais que mon premier jour de vacances a été topissime je lui mettrais 10/10
plus je suis de nouveau tombée amoureuse de Beverly, so.

ok j'ai 87454134 mangas à regarder pendant les vacances, perf.
et aussi, je dois trouver des cadeaux de Noel.
et de Hannukah mais ça c'est raté parce que c'est ce soir et qu'on est dimanche et qu'hier j'ai dormi au lieu d'aller acheter des trucs.
Ho ho ho

Ah et aussi il me faut le nouveau pokemon
pour la science
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playground :: Toboggan-