Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:17

    ok je vous jure les gars que quand j'aurai passé ce foutu bac je réponds à tous mes sujets voilà. genre tony JE SUIS DÉSOLÉE JE DEVIENS COMME MALLORY PROMIS T'AURAS UNE RÉPONSE UN JOUR KEUR KEUR ;w;

    (je parle même pas de babou ok mais en vrai je trouve ça triste de jouer avery triste elle est plus fun qd elle dit n'importe quoi buuh désolée ;; )

    (et hss mais le pollen est en train de me tuer plz dites moi que je suis pas seule okk ;; )
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:20

J'arrete pas d'écouter du disney et à force de chanter j'ai plus de voix c'est terrible.
Et les geeeeens vous m'avez manqué j'ai trop d'émotions pour nos rps je je

AVERY BONNE CHANCE POUR LE BAC I BELIEVE IN U

(j'ai dessiné avery avec un tee-shirt banane si ça vous intéresse --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:44

Han le dessin est trop cutiiiie ♥♥♥♥♥♥
Moi aussi faut que je me remette au RP.

COURAGE POUR LE BAC REBBOU, TU VAS GEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!

Et sinon j'ai vu Queenie et la Mouette aujourd'hui, pour ceux qui connaissent. On est allé voir les animaux du jardin des plantes. ET J'AI VU UN PANDA ROUX 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:41

MOI AUSSI JE VEUX ÊTRE EN VACAAAAAANCES
(et rebby elle est trop forte anyway)
(et ce dessin est absolument indécent de mignonitude)
(et hier j'ai passé ma soirée à dormir et ajd j'ai la masse de trucs à faire que j'ai pas fait hier et ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:52

je passe en rosie parce que ça manque de rose ouais.
j'ai trop envie de dormir toute la journée moi aussi pff mais je peux pas il faut que j'aille à l'auto école :cccc
sinon hier je suis allée chez le coiffeur mes cheveux sentent bon. j'ai envie d'acheter un gel douche à la vanille. et de faire des rps fluffy c'est la faute aux fanfics.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:42

VOUS ÊTES SO SO CUTE ♥♥♥ ;WWW; (en plus srx jusqu'au 26 ma vie tourne autour du bac alors que fuck ça sent bon l'étéééé)

et omg ce dessin d'avery est so cuuute et je la verrais tellement avec un t-shirt banane en vrai omg omg omg ♥ so so cute ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:18

OK CECI EST UNE INTERVENTION SPÉCIALE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un mec qui fait des vines avec son chien maple et qui joue de la guitare et des fois son chien joue d'un instrument c'est trop mignon ça me donne de l'espoir en l'humanité c'est beau c'est du bonheur voilà je vous aime

sinon j'ai acheté du gel douche à la vanille
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:26

omggg rica ces vines font trop ma vie merci ahahah ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:46

    U MADE MY DAY OMG ;; ♥♥ c'est genre so fluffy et genre le gars a un compte youtube aussi et omg. omg. je flotte haha ;; ♥♥ trop trop de cutitude chez ce chien ♥ genre ça te donne presque envie d'apprendre la guitare et d'avoir un chien damn
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:12

♡♡♡♡♡♡♡ en plus il est trop beau ce chien j'en ai trop marre je veux le même.
Aujourd'hui j'étais censée acheter des chaussures mais je suis repartie avec un maillot de bain, deux tee shirt et un short c'est merveilleux.
c'est l'été bordel ♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:33

J'ai envie de RP mais en même temps je me sens pas cap de RP, hELP?

Genre c'est comme si je savais plus trop comment on fait pour écrire (ouais ok là tout de suite j'écris, mais chut, je aprle pas de ça). Et c'est juste hyper chiant? Genre t'as envie d'être productif, t'as la motivation et tout, mais t'y arrive juste pas.

En même temps j'ai du faire beaucoup de choses qui n'ont rien à voir avec l'écriture en ce moment et qui m'ont prit la tête donc c'est pour ça que je me sens tellement déconnecté à ce niveau?

J'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:07

    et elle a l'air TROP fluffy et cute et cool omg ;; ♥du coup t'as pas acheté tes chaussures haha? ¬¬ (mais je veux qu'il fasse moche genre omg c'est trop déprimant de réviser en mode il fait 28°C dehors bordel laissez moi aller dans la piscine) (ils prévoient entre 30 et 34° la semaine pro hahahaha je veux pas passer mon bac je veux profiter de l'été buh)ET FEEL YOU EFFIE genre c'est trop chiant quand ça t'arrive omg. mais ouais je crois que forcer ça marche jamais genre je crois que tu dois juste attendre de te poser et de plus y penser pour l'inspiration te revienne ou être prête à passer une semaine à fixer ta page word en mode mon esprit est un vide intersidéral. Mais, maybe règle les choses qui te prennent la tête avant pour être plus libre then ? en tout cas couragee ça reviendra, ça revient toujours (surtout quand tu aurais besoin que ça revienne pas) ;; ♥♥

    EDIT: tuez-moi srx omg je crois que j'ai atteint le fond de la procrastination. je suis sur un perso depuis genre un mois et là en une semaine j'ai fini, posté la présentation et coder au lieu de réviser. haha. et les dossiers de logement c'est nazeee
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:17

Ouais moi aussi j'ai ça en ce moment pff
généralement si je lis des livres ça m'aide un peu ? genre les phrases viennent plus facilement du coup, j'imagine que ça exerce le cerveau ou un truc du genre ahefvshg
et nan du coup j'ai pas acheté de chaussures et j'ai pas de sandales parce que mes anciennes sont ruinées depuis la soirée d’intégration (ouais depuis septembre j'y ai pas touché elles sont couvertes d'oeuf et de farine et de terre et d'autres trucs degueu)

COURAGE AVERY c'est pas si mal, au moins le soleil ça rend heureux ??? je me rappelle à mon épreuve de français en première il pleuvait tellement que je me suis fait conduire en voiture alors que mon lycée est à cinq minutes de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:49


    Note pour moi-même dans la vie : ne jamais mettre de chaussures auxquelles je tiens aux soirées d'intégration étudiantes
    (en parlant de soirée y en a bcp trop à l'approche du bac)
    (oui le soleil ça rend heureux mais passer une semaine dans une salle à 30 avec 34°C dehors c'est dur et ça fout le seum un peu ;www;)
    (même si j'avoue que pour ton français qu'il pleuve comme ça c'est chaud goosh et que wah 5 min du lycée c'est trop cool)(et les sandales c'est cool mais, les tennis ça peut le faire aussi i mean avec ton short et tes t-shiirts) (donc ça va tu pourras en racheter later gogogo ♥ ) (tu es en vacances je suppose ??)
    (en vrai j'ai mes eces cette semaine, c'est le stress haha je le sens tellement pas fuck)

    EDIT: ok pour me remonter le moral j'ai lu le début du topic quand VOUS passiez le bac et les eces pardon je suis en train de me marrer comme une baleine love love sur vous mais srx omg vous aviez l'air encore PLUS au bout de votre existence que moi (merci rica de pas avoir commencé à réviser à une semaine du bac) (je me sentais à la traine)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo H. Walker
 Etincelle
Romeo H. Walker

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2013

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:29

    Omg this is so cutee ;; ♥ #happyfeelings





Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:48

rebby tu as l'air très très motivée c'est fou
de toute façon tmtc tu es la plus intelligente de france tu auras le bac avec 22 de moyenne et le MIT viendra te chercher dans ta maison trop chouette
et en vrai nous notre soirée d'inté on avait eu des bonbons et de la tequila mdr trop de gentillesse et de bisounours dans cette prépa
(donc renseigne-toi et si tu peux mettre des jolies chaussures c'est chouette)
(il faut que j'arrête de mettre "chouette" partout.........)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo H. Walker
 Etincelle
Romeo H. Walker

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2013

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:13

    En vrai je suis au bord de la crise de stress là haha omg. (et je lis tous les sujets possibles pour essayer de me préparer mentalement haha)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:28

!!!! rebby/romy ces videos c'est la cutitude

du coup je participe avec une musique mignonne qui donne grave la pêche ouais ouais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je suis sure je l'ai déjà postée ici ??? oh well)

et ouais je suis la plus grande procrastinatrice de la terre tbh faut pas prendre exemple sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo H. Walker
 Etincelle
Romeo H. Walker

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2013

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:22

    woooh je crois que depuis que je suis ici (càd depuis que je suis au lycée omg les gars vous avez été mon forum lycée waoooh) (unbelievable) c'est la première fois que tu m'appelles rebby. en vrai tu peux juste m’appeler rebby comme tu veux c'est genre mon deuxième prénom maintenant hihih ♥

    ET JE CONNAIS. jsp si tu l'as déjà posté mais je sais que genre c'est adorableee comme chanson et clip et groupe ♥

    (et la procrastination c'est cool même si ça te fait rusher tes dimanches soirs haha)

    (ok j'ai zéro concentration ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:47

oui parce qu'en fait avant je savais pas qui était qui et j'avais peur de confondre les surnoms mdr
et ouais j'avoue ce forum ça fait tellement longtemps qu'il est là je l'aime putain
Revenir en haut Aller en bas
Romeo H. Walker
 Etincelle
Romeo H. Walker

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2013

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:53

    Aaaw je vois je comprends j'avoue que ça peut faire plein de gens mais, ça aurait pas été grave si tu t'étais trompée ! èwé ♥ (moi c'est rebby roméo avery lula du couup) (hihih)

    J'AI SURVÉCU AU FAIT. j'ai fait des conneries bêtes que je fais jamais en tp genre pas mettre mes lunettes en manipulant de la soude mais, whatever c'est fini hohoho !♥
    (rebelote svt jeudi haha)
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:21

COURAGE REBBOUUUUUUUUU ♥♥♥♥♥♥
Je pense qu'n cette période on est tous au bout de notre vie en fait, mais pas forcément pour les mêmes raisons... Ha ha... La vie craint en fait. Voilà ._.

Nous pour le week-end d'inté de l'an prochain, on veut leur faire faire un combat dans de la boue 8D !!! Ou un parcors. Avec de la boue. Et un truc genre faut glisser sur une bâche, descendre 4 verres cul-sec et retourner les verres avec une pichnette :D
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:43

Offrez moi une Wii U svp
et 85265 euros

++ il fait genre 27 degrés dehors je suis refaiteeeee aloha Topic Flood - Page 20 3589941407
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:28

rebby apprentie savante hihihihi trop mignon
jspr que tu as eu le truc easy avec des antigènes en svt
ou un découpage de feuille en spé

c'est tellement bientôt les vacances et j'ai envie d'être en vacances mais c'est pas tout à fait les vacances et mes profs n'arrêtent pas de dire que de toute façon on ne sera pas en vacances
trop de dilemme

Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:20

ohlala ça sent l'orage dehors
avouez trente degrés c'est tout de suite moins cool dans un rer bondé

BREF JE SUIS CONTENTE J'AI RIEN FAIT AUJOURD'HUI A PART PORTER DES SHORTS ET JOUER A POKEMON
l'été ça m'inspire les amis

rebboubou (ok laisse tomber je me suis mise au rebby c'est sérieux) COURAGE POUR TON BAC perso j'ai fait une crise de nerfs en épreuve pratique de svt alors la soude sans lunettes à coté c'est rien mdr
sinon j'ai du vernis jaune sur les pieds avouez vous kiffez

joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playground :: Toboggan-