Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:47

VACANCES !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:59

    JE VOUS DÉTESTE TOUS OKAY.

    (je veux être en vacances pourquoi bac blanc fuck you life j'ai eu 4,5 en maths parce que j'tais malade et j'ai pas pû réviser correctement et je hais ma vie et j'suis au bout. je veux être liiibre et courir en robe blanche avec une couronne de fleurs dans les champs et me rouler dans l'herbe de cutiness avec du soleil et bronzer et je. c'est la fin asdfghjk ;www; )

    (love you for a thousand moooore) (elle chante déjà plus juste que je ne chanterai jamais lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:11

omg people mon ds de maths a été reporté le dieu des poneys était avec moooooooooooooooi
!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref il me reste plus qu'à revoir un peu mes cours d'histoire et de français pour que je puisse au moins écrire trois lignes sur mes copies la semaine prochaine. lol. (et pour l'anglais je piquerai les cerveaux de rebby et jean-bernard les bilingues)(mon plan est parfait)(je veux mourir.)

REBBOUCHKA MON AMOUR COURAGE TU VAS TOUT GÉRER TON BB DE FRANÇAIS ET TON DEVOIR AURA TANT DE SWAGGANCE QU'ON TE METTRA 22/20 TRUST ME ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:58

    JTM BB ROMDOUDOU TROP CUTIE DE LA VIE PFFFR ♥ TU VAS GÉRER AUSSI ET TOUT LE MONDE VA TOUT GÉRER GOGOGOG !!! ♥ (même si lol je crois que je suis la seule encore en cours) (dans 13h02 minutes ça fera genre 17 ans que je suis née oh my???!) (trop fouu. je veux pas je veux avoir 16 4eveeer ;w; )

    SINON J'AI ACHETÉ DES SHOES TROP SWAG DE LA VIE HINHIN AUJOURD'HUI ♥♥ (really need new oones)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et l'autre c'est genre dans ce genre là mais elles sont blanches y a pas de fourrures et y a des fleurs en haut et sur le bout genre fresh fresh wouuuh ♥
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sinon j'ai l'impression que plus ça va, plus mes goûts musicaux se dégradent mdr. je touche le fond.