Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:49

Rebbouuuuuuu ?!! Un jour tu répondras à Misha, hein ? C'est mon seul RP en cours (je suis en manque de RP, c'est diiiiiiiiiiiiiiiiingue...) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:38

Oui salut je réponds à Bev au lieu de faire ma physique. Mon sens des priorités est génial.
YE AVERY LES OCS C'EST TROP BIEN.
Genre tu peux faire ce que tu veux d'eux les tuer les mutiler leur couper les cheveux leur acheter un chat leur filer 30 frères et sœurs ils peuvent rien faire. Et si t'as pas d'amis pour rp des couples tu peux en faire tout seul *meurt*
Quand mes ocs vivent dans des contextes normaux leur vie est toute fluffy, mais dès qu'il y a des trucs un peu fantastiques/surnaturels tout le monde meurt. C'est très sympa.

Huhu, Noah chou, j'ai lu votre rp je crois, il est cute.
Tous les rps sont cute sur ce forum en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:46

OMGOMGOMGOMGOMGOMG CETTE REPONSE EST TROP BIEN JE TE KIFFE J'AI TROP RIS ET JE VEUX TROP REPONDRE MAIS J'AI MON BAC BLANC DE PHILO DEMAIN AH C'EST HORRIBLE mais je vais quand même répondre bientôt je crois parce que je suis trop genre hihihihih

bref ce message est incompréhensible sorry so
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:54

*Pat pat Bev' pour la philo*
Tu vas réussir o/


(Tony, j'attends toujours la copine sur mesure pour Misha le pas doué 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:19

(contente que tu l'aimes krkrkr j'y ai mis tout mon coeur et toute ma stupidité)(et voui bonne chance pour la philo ♥)

OH. Tu veux vraiment une copine 8DDDDD ALRIGHT omfg. Ce sera trop bien. Surtout vu le caractère de Misha. Je. Faut que j'aille relire sa fiche. Pour m'inspirer.
(moi je maintiens toujours que Misha est amoureux de Tony, the end)
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:11

Mais oui. Une copine ♥
(J'ai une idée. En fait, lui même se penserait amoureux de Tony. Jusqu'à la fille. Du coup, il sera perdu 8D Il serait là "Tony, je croyais avoir des sentiments pour toi, mais cette fille me plait aussi..." et meme la fille croirait qu'il est gay au début et qu'elle n'a aucune chance xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:42

(omg. ce serait. so. fucking what. faudra un rp Tony/Misha aussi alors ? 8D non mais omg ce serait chou aussi. je sais pas comment Tony réagirait.)(et la fille beeeeen. ça dépend de son caractère)(faut vraiment que je décide de ce qui serait mieux entre une fille hyper inadaptée socialement ou plutôt l'inverse)

Et ce serait trop bien qu'on ai genre un système de sms. Genre comme les lettres sur sk mais en plus court et pas codé genre à l'arrache. Comme ça et ben on pourrait s'envoyer des ms fluffy sans devoir rp *shine*
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:20

(Oh mais auuuuucun problème pour un rp Tony/Misha 8D)(Mais Misha serait trop mal à l'aise ha ha xD)(Et pour la fille comme tu veux hein ^^)

Oh. Mais oui *^* !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:34

(je crois que je ruine ma vie à accepter trop de rps 8D dis moi que tu réponds lentement *meurt*)(PAUVRE CHOU MISHA JE SUPPORTE A FOND TON CRUSH SUR TONY. AFJHJDG. Mais je pense Tony réagira bien. Enfin il sera tout gêné et tout mais Misha c'est son baby pote alors voilà)(je vais à la chasse aux images pour trouver UNE SUPER CUTE GIRLFRIEND YAAAAYYYYY)

Je suis sûre Tony enverrait plein de sms à Avery une fois qu'ils seraient potes ???
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:37

Vas y Tony envoie des messages à Avery Sidney serait trop jaloux. Et il pourrait même pas leur reprocher de se parler. Trop cruelle la vie. /(.___.)/
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:41

(Je réponds lentement, j'ai pas les études compatibles avec la rapidité en fait)(et puis même quand je suis en vacances d'ailleurs, demande à Romane //POELE)(Mais moi aussi je supporte Misha à fond sur Tony o/ !! Sauf que c'est pas réciproque, et j'vais pas laisser mon p'tit russe mourir tout seul parce que l'amour de sa vie est un bad boy qui a un chat rose autour du cou comme photo de profil)

J'sus sure que Misha mettrait plein de smiley en envoyant des messages à Tony ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:57

(vazy Misha comment tu me fais bader là. Trop d'amours tragiques sur ce forum c'est intolérable. Commence pas à me faire shipper Tony et Misha, je refuse, Tony tombe déjà suffisament amoureux comme ça)(tu peux pas test les chats roses)(Tony c'est une racaille en mousse genre je suis sûre il regarde glee et pleure devant Bambi)

Ouais d'abord dans leurs sms ils parleraient tout le temps de Sidney en plus je suis sûre 8D Mais ça il peut pas le savoir alors il va déprimer dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:02

(En fait, Misha est bi. Et quand il se rendra compte que Tony le voit comme un pote... Magad, il sera pire que dépressif.)(Mais du coup il se consolera avec la fille 8D)(J'imagine trop Tony pleurer devant Bambi et Misha qui lui tend la boite de mouchoir xD)(Enfin, si tu veux shipper Misha et Tony... 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:33

je joue du ukulele au lieu de réviser la philo tuez-moi. mais ça m'énerve tellement quand un accord sonne pas bien que je recommence genre un milliard de fois ahhhdsghsdfghj

j'ai quand même retenu que la morale est censée me dire d'aller revoir mes cours parce que la paresse est immorale
déontologisme blablablabla
les gens qui se conduisent de façon immorale doivent être brûlés
dixit kant

i hate kant
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:55

    Je t'aime Babou hinhin ♥♥, je te jure que je répondrai un jour. un jour jour jour lointaaain. (en vrai j'ai pondu le sidav juste parce que j'avais le cœur en miettes comme av) (sauf que ma vie sentimentale est bcp moins rocambolesque et que j'aurai pas une happy ending yolo) (t'es la prochaine mais je. hinhin keur)

    En vrai Rosie, c'est. plus ou moins ce qui leur arrive hahaha. DEMANDE A ROMANE *dies* ils sont aux 3/4 orphelins ou ont perdu un parent. ils perdent l'amour de leur vie. sont plus ou moins en marge de la société ou ont été trauma et vont passer leurs temps à dégommer des gens ou des dragons parce que la fantasy cey ocule (a)
    (bref need te croiser un jour pour échanger sur nos oc avec joie et passion hinhin ♥)

    et je comprends votre sens des priorités. genre j'ai fait mes cutie hier au lieu de faire mes maths hinhin MAIS REGARDEZ MOI LES DEUX PREMIERS LA PFFR ;w; ♥ (je kiffe vous balancer mes dessins je crois lol) (je vous keur ♥) (j'ai une version ordi du coup mais je préfère la version bic bien dégueu lolol)
    Spoiler:

    (et moi je dis que tony en vrai il tombe amoureux de totu lem onde et tout le monde aime tony. c'trop cutie omg??! ♥) (pooor bby tony trop demandé wéé)
    (mais comment Sid saurait qu'Av envoie des messages à Tony genre ? elle va pas gueuler "HEY LES GARS J’ÉCRIS UN MESSAGE A RUIZ WEWE" ?)

    et je suis sûre kant était un procrastinateur prooo trolololol
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:19

Ouais Tony est un distributeur d'amour. Gratuit. A volonté. T'as pas d'amis, prends un Tony.

Aaah mais des fois j'essaie d'être gentille avec mes ocs genre déjà ils ont tous plein de relations amicales et platoniques entre eux et ils s'aiment (bon après il se passe du drama mais c'est normal, c'est les hormones, voyez). Et j'ai pas beaucoup d'orphelins en fait. Des fois j'ai la flemme de penser au reste de la famille, mais ils en ont une quand même.
ET TES DESSINS SONT CUTE ???? WHAT ?????
♥♥

(quand j'ai lu ton truc j'ai trop imaginé Av en train de rigoler super fort en lisant un message, genre pour que tout le monde entende, en mode "AHAHA QU'EST CE QUE MA VIE EST INTÉRESSANTE ET GÉNIALE ET J'AI DES TONNES D'AMIS SURTOUT TONY RUIZ ET J'AI ABSOLUMENT PAS BESOIN DE SIDNEY DANS MA VIE !!!!!!". et en fait il aurait juste envoyé genre "salut". lel)(omfg Avery qui essayerait de rendre Sid jaloux en étant archi nulle à ça, ça remplit mon coeur de joie).

(Tony regarde pas Bambi devant d'autres gens. c'est pas viril)
(et je refuse de shipper Tony et Misha ils seraient bien trop chou c'est inacceptable.)
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:24

ah oui donc en fait tony c'est une put/ out.
Sidney irait piquer le portable d'Avery en douce t'sais. genre il se croit discret mais non.
pauvre bébé.
il est trop bête ça me désespère. :c
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:32

Ouais exactement. En fait ses perspectives d'avenir c'est vendre son corps ou aller en prison.
Ou alors la jouer méthode Beverly et se marier avec une fille riche et célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:47

(A imaginer comme dans la pub des mini-BNs...) Mini-Tony, distributeureuh (très important sinon ça passe pas dans le rythme de la phrase) d'amour ♥♥♥

Rebbou, tes dessins.... ILS SONT GENIAUX *^* !!

(Genre. Tu me donnes des idées pour le Tosha)(c'était ça ou Miny.)(Donc Tosha ♥)
(Trop tard pour revenir en arrière, j'ai eu la vision de Misha qui embrassait Tony)(lequel se laissait faire, bien sur 8D)(pour après sortir qu'il n'aime pas les mecs)(briseur de coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:14

NON MAIS MARLEY ET JAKE MARLEY ET JAKE MARLEY ET JAKE ILS SONT PARFAITS ????????
trop de love omg ahhhsdgjsdgdfh
glee en vrai c'est infiniment débile mais je meurs ahah ♥

(et beverly va se marier avec un mec riche, célèbre ET très beau)(c'est un détail important)
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:26

Je déteste Marley et Jake. Ils servent à rien dans la série.
*Mène le mouvement anti Jake/Marley*

(C'est un détail important 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:09

Pif paf pouf.
Je suis tellement fatiguée help.
Moi d'abord j'ai regardé que les trois premières saisons de glee. Parce que j'ai la flemme d'aller voir la suite. Maybe later.

(le pire c'est que ouais Tony se laisserait faire parce que il serait en mode "IL SE PASSE QUOI HELP" et il voudrait pas envoyer Misha chier parce qu'il est trop gentil *pleure*)(mais du coup après il regrettera trop)(Tosha et Miny c'est trop chou comme noms de ship j'approuve)
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:25

J'avais arrêté Glee car le scénario et les nouveaux persos m'énervaient. Mais les 3 derniers épisodes roxxent *^* (j'suis tombée dessus la semaine dernière et j'ai craqué)

(Tony, le chamallow brûlé sur patte ♥)(c'est chou ♥)(j'suis d'humeur à mettre des ♥)(Tosha/Miny, fauda choisir ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:33

Moi ma sœur achète les dvds quand ils sortent en France alors je les regarde. Du coup j'attends qu'elle chope la saison 4 parce que flemme de chercher sur internet. En plus je veux anglais/sous titres anglais alors ...

(chhhh pauvre Tony saura plus quoi faire. Il demandera de l'aide à je sais pas qui en mode "j'ai uN PROBLÈME AVEC MISHA HELP PLZ")
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:44

non mais. ils servent à rien omg t'es folle. ils servent à me faire sourire comme une niaise. j'aime les personnages secondaires voilà ;;
(tina est devenue trop mauvaise d'ailleurs love love)

(IL DEMANDERA DE L'AIDE A SIDNEY MDR/ out.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playground :: Toboggan-