Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Topic Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:36

Ouais les profs de TPe posent trop des questions putifiantes. Et toi tu regardes tes potes en mode "on sait ça nous ? ON EST CENSÉES SAVOIR ???? SHIT"
Après on meurt.

Et dans deux jours oral blanc d'anglais. Et revue de presse. Et puis jeudi comprehension orale. Et puis la semaine prochaine, la même en espagnol, yay !
Kill me with fireeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:26

Peeta il lui arrive quand même des trucks sacrément putes dans la vie, idk si j'aime ta comparaison en fait hahaha ;;

Je kiffe Elle depuis l'article avec the vamps dedans ♥ *meurt*

Mais oui. ils destroy ton travail de plusieurs mois en 40 minutes à te faire mépriser comme pire que rien yolo. bitches.

Revue de presse? mais couuurageee!!! l'espagnol cey le mal mais tu vas gérer wéwé que la rainbow force soit avec toi rainbow siiidee wééééé ♥

(je crois que j'ai de la fièvre mdr)
Adam Richmond
Aerial
Adam Richmond

Âge du personnage : 18
Section : Aerial
Classe : H

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:53

je blague rebounette choue ctoi la + mieux hihi.
Sinon pourquoi y a une recrudescence de gens insensibles ces temps ci. Je meurs moi.
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:50

Spoiler:

je mets un spoiler parce que je fais que me plaindre de trucs inutiles là-dedans alors vous êtes pas obligés de lire ahahahah !
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:45

*Fait des câlins à tout le monde pour leur redonner la patate*

Allez allez ♥♥
Courage dans la vie o/
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Âge du personnage : 16 ans
Classe : Classe G

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:00

Ughhhhhhhhh
c'est le week end thanks godddddddd
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Section : aerial
Classe : f

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:55

i fuckin did it ahhhhh
rosie désolée gabrielle est une pute mais tu sais que je t'aime
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:49

Ce soir, à table, mon père a parlé des TPE qu'il a fait passé cette semaine.
Il a fait passé des 1eS.
Mon dieu.

Les gens. Si votre sujet était : l’acné, les prothèses mammaire, ou alors la thématique "les gens musclés sont-ils plus heureux ?" (si si je vous assure, j'étais écroulée quand il m'a sorti ça xD), vous êtes dans la merde. Il est descendu à 4. La fille lui a sorti que les polymères étaient "plusieurs mers" donc que c'était des molécules avec beaucoup d'eau et qu'une macromolécule est beaucoup plus petite qu'une micromolécule. Elle a aussi parlé d'où fallait faire la coupe pour se faire implanter de la poitrine et pourquoi. J'étais morte à ce moment xD
Et une fille pour l'acné s'est prise comme cobaye. Elle a testé plusieurs semaines de Diane 35 en assurant que son dermato était d'accord, a testé un autre produit normalement interdit et a fait des comparaisons. Cette fille est folle, elle bousille sa santé pour un TPE. Et ya un mec qui au lieu de répondre à une question de mon père, s'est mis à raconter sa vie dans la cité. Epic XD

Mais il a mis des 20. Un groupe parlait de l'appareil génital d'une chienne et a ensuite dévié sur l'action des antibiotique, comment ça fonctionne et tout. C'état super intéressant à priori. Et il est content car un des groupes qu'il encadrait a eu 20. Ils étaient sur la robotique et l'un des mecs, c'est genre un pur génie qui avait pour acolytes l'un des mec plus plus balèze de sa classe et super rigoureux et un bosseur. Le prof de physique qui les faisait passer était émerveillé car ça dépassait clairement son niveau et il n'a posé qu'une question sur la loi "U = RI" et l'élève génie lui a répondu que U = RI on s'en fiche un peu, c'est pas l'plus intéressant. Et ils ont comparé la capacité d'analyse de leur robot qu'ils avaient construit (avec l'aide de mon cousin qui est dans cette branche et que mon père avait mis en contact avec les jeunes) avec les capacités de réactions d'un cerveau humain. Ça devait trop gérer leur truc quand même *^*
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:28

J'ai lu le début j'tais. waoh omg c'est chaud et ça nous a pas empêché de nous faire dégommer en ayant plus d'intelligence que ça (genre pas savoir exactement comme marche une introduction de gène dans un autre génome de façon à le faire fonctionner sachant la taille respective des trucks, à quel stade pour que la mitose fasse plus ou moins le boulot sans que tu doives modifier chaque noyau de l'adn de l'organisme...)

Et puis j'ai lu la fin. et j'ai l'impression que j'ai rien fait. hinhin wé. je pleure?
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:39

T'inquiètes pas Rebbou, en général les notes sont assez "relâchées" en TPE (pas taper moi si c'est pas le cas pour toi hein, mais ça n'arrivera pas t'façon wéééé)
Si t'as fait un exposé correct, que vous avez globalement répondu aux questions (pas à toutes quoi), ça varie entre 12 et 14.

*Hug*
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:41

J'ai ri tellement fort.
Ça me rassure sur ma propre intelligence.

Et Gabrielle omgggggggg
Ça veut dire que le rp est fini, ou alors Rosie va la rattraper comme dans les films ?
Sidney G. Carter
Ecume
Sidney G. Carter

Âge du personnage : 18 ans
Section : ecume

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:56

comme tu veux si tu te sens inspirée ou pas peu importe rosie et gabrielle gèrent ♥

les tpe c'est vraiment la mort mais. j'avoue que les polymères kill me ahahah
(++ je propose qu'on tue les gens trop intelligents/ out.)
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:42

(je suis d'accord je refuse que des gens plus intelligents que moi existent. C'est la loi)

krkrkr je vois mal Rosie aller s'excuser direct, vu que c'est une pute des prairies, donc je pense que c'est la fin ??? Après si tu veux on peut en refaire un ailleurs, soit la suite Gaby/Rosie, soit avec d'autres personnages, les possibilités sont INFINIIIIIIIEEEEEEEES
(et d'abord faut que je réponde à Avery. Comment pondre un truc encore plus fluffy sans que ça devienne complétement ridicule ? La barre est trop haute)

Et tonite je fête les dix-huit ans d'une pote YAYYYYYY faut que je rattrape mon sommeil en retard cet aprem sinon je serais crevée.
Sidney G. Carter
Ecume
Sidney G. Carter

Âge du personnage : 18 ans
Section : ecume

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:15

OK C'EST PERFECT
ALORS SOIT ON FAIT LA SUITE AVEC GABRIELLE ET ROSIE OUI (mais je suis pas trop inspirated j'avoue lolilol/ out.)
soit on fait un topic tony-sidney et on se tape
ou alors on rp avec beverly et tony et ça devient wtf et cool
ou alors blablabla trop de combinaisons différents ouh on dirait des playmobils en avant les histoires

ma vie est un délire absolu actuellement je veux me cacher et oublier mein gotten plzzz

++ en vrai rosie cette année elle est trop cool genre y'a trop d'occasions de faire la fête ahahah ♥
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:15

Ommgggggg toutes ces idées sont tellement trop bien help me.
Genre Sid et Tony. Ce serait. Tellement bizarre. Déjà ça me fait trop rire, Tony est trop proche d'Effie et la considère comme un trésor national, et Sidney s'en fout, mais quand il parle avec Avery, tout de suite c'est la fin du monde, je meurs.
(sérieusement. faut que vous. réconciliez Av et Sid. Sinon je meurs)
Et Tony et Beverly ce serait wtf absolu. Genre "ça existe vraiment des personnes comme ça wowwww"

Tellement de trucs à fêter. Tellement de bacs à passer. Right.
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:31

tkté Babou c'pas toi qui m'a noté ou what so voilà ♥ (mais je le sens vraiment pas mais apparemment les profs ont tous étés dégueu et pas qu'en S, tu te dis c'leur plaisir de l'année :'DD)

(et j'ai une petite liste déjà de gens trop intelligents si vous voulez hinhin ♥)

et tkté rosicutie je dois rép à tellement de monde mais je. waoh. no. à la place je dis que je bosse. mais au lieu de bosser je finis par dessiner wé (exo de maths qui prend 3h salut) (productivité 0).

et je suis retombée dans ma période néon trees. help me??!

ET Y A TOUJOURS UNE BONNE RAISON POUR FAIRE LA FÊTE ♥♥ (tpe fini go, bac blancs go, oraux de langue go, 18 ans des gens go...8DD) (faut juste trouver quelqu'un qui accepte de vous ramener quand vous êtes mort) (et ça cey hardcord srsly, c'est limite plus dure que de demander à tes parents) ("JE VAIS A LA PIZZERIA VENDREDI JE PEUX? :shine: ")

ET JE VEUX UN TONY BEV OMG WHY SO EPIC ???
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:20

ehh pire sérieux en plus je veux jouer bev genre. tellement. DONC SI CA T'INTERESSE MOI JE VEUX BIEN LOLILOL.
++ et au pire Tony et Sidney se battront en mode viril (.....) une fois qu'on aura terminé le sidav (....) ?? vu que sid va devenir fort et indépendant et swag dans ce rp. techniquement ahah.

le bac ça n'existe pas de toute façon c'est juste une invention du diable tss comment vous pouvez encore croire en cette légende urbaine ????
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:29

Moi je veux que Sid et Av' retournent enseeeeeeemble ♥♥
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:33

(update, Tony est un fucking nerd en manque d'affection absolument nul pour parler aux gens krkrkr)

TU SAIS QUOI CHOISIIIIS.
Moi je veux rp avec Bev et Sid à peu près autant alors dis lequel t'as le plus envie de jouer ? Les deux rps vont être épiques anywayyyyy 8DDD

MOI JE DIS ON ANNULE
LE BAC
VOILA

(me too Misha, me too. je pense faudrait faire un event genre un bal genre hyper cliché musiques douces robes de soirée et là Sid et Avery se voient et se rendent compte qu'ils ont besoin de l'un et l'autre, bisous en gros plans, tout le monde applaudit, rideau)
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:38

OK ALORS ON RP AVEC BEV ET TONY je peux même commencer si tu veux je veux trop trop trop trop [...] trop la jouer et un topic avec tony ce serait juste parfaitement parfaaait ! <3

mais vous savez pas ? sid et av ils finiront jamais ensemble hein ils sont pas faits pour ça hihihi. c:

ET ROSIE J'AI APPRIS QU'ON POUVAIT AVOIR UNE EPREUVE DE MATHS SANS CALCULATRICE GENRE YOLO ???
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:47

HUHUHU OUI COMMENCE DONC JE T'EN PRIE HUHUHU
(on fait ça où ? en salle d'heure de coll ? 8DDD je vois pas pourquoi ils seraient obligés d'être coincés ensemble les pauvres)
Comment ça Sid et Av ça va pas arriver excuse toi remboursez moi je suis venue sur ce forum pour un happy ending !!!!

Et ouais la calculette je savais on nous l'a répété 645486435 fois pour nous dire de pas compter dessus mais ça arrive jamais alors yolo.

Ca fait cinquante ans que je joue à ce truc tuez moi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:56

ahhh oui la salle de colle c'est trop cool ahah trop d'inspiration en moi. ils vont s'enfuir et tout en mode james bond ok ???
ET JE BLAGUE mais en fait je sais pas genre. chaque fois je veux que Sidney fasse quelque chose et il fait exactement l'inverse c'est dingue. hm hm hm !!!!!!

si j'ai pas de calculette je meurs wow.
déjà pas de calculatrice en physique je trouvais ça hardcore mais en maths.
je pars me suicidey.

et tkt moi je joue à pou je suis contaminée par les jeux débiles mdr.
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:45

A cause de toi Rosie j'ai joué à ton truck pendant au moins 1h ;wwww;

Et le sidav, arrivera dans 30 ans on a prévu wé. le temps qu'on rp et qu'on fasse les sujets yolo 8D

Eh pour la calculatrice j'tais au courant perso owo (mais vu que je tape jamais mes cours dedans ça va hinhin *die*)

ET JE CROIS QUE JE SUIS MASO. Aujourd'hui j'ai genre. dessiné mon couple d'OC trop heartbreaking cey horrible. (j'ai la flemme de vous prendre une photo mais je les aime hard ils sont trop ah. omg. je pleure) (et je need en parler en fait *dies*) (mais genre voilà ils seront amis d'enfance mais pourront jamais être ensemble et c'est tragique même s'ils sont trop dévoués l'un à l'autre genre se jurer de se protéger et au final le destin les rattrapera et je. ah. le gars aurait eu trop un lien de fifou badass avec mes autres oc cutie!!) (trop de feels putain. je viens même de leur trouver enfin un nom) (Aélia et et Zéno/Zéan/Zéno) (ils sont même séparés par l'alphabet see) (MES BÉBÉS) (genre le gars ça aura été un orphelin recueilli et et quand il était enfant il était timide et pleurnicheur et peureux. et c'était toujours elle qui le défendait et était super gentille avec lui mais. mais. ça sera une sorte de prêtresse or smtg alors ils pourront jamais se marier et vivre heureux.) (alors il va prendre la voie des armes pour pouvoir toujours la protéger et devenir super badass pour elle.) (*rolling*)
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:20

Omg Beverly est. Tellement énorme. Je l'aime c'est une énorme cutie.
Rien qu'à lire on SENT qu'elle est trop bien à jouer.
Je vais trop aimer ce rp wow.

Avery je suis trop comme toi. J'ai 1372638 Ocs, en comptant les persos de rp et les autres, et ils prennent tous des histoires tragiques dans la gueule. Genre ils meurent et puis ils trouvent pas l'amour et puis y en a ils depriment et ...
Jpeux parler des mes Ocs pendant des heures empêchez moi.

Ce matin je me réveille, je vois 11h, c'est le mode panique là. Mais en fait on a changé d'heure, tout va bien.
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:31

Bev est juste tellement tellement drôle ♥ (Romy s'en prend toujours tellement dans la gueule mon babyy)

Eh same omg ils ont tous des passés tragiques ou au moins un événement traumatisant là. VIENS ON SE FAIT UNE DISCUSSION OC C'EST TROP COULE DE PARLER DE SES OC ETOUT ♥ (en plus en général c'est là que tu trouves une super idée badass en pluuus ¬¬ )

Haha moi c'tait cette nuit. je dessinais je finis je regarde l'heure 3h. j'ai flippé un peu sur le coup. Et puis en fait il était juste 2h yolo 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 34 Icon_minitime

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant