Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adam Richmond
Aerial
Adam Richmond

Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012
Âge du personnage : 18
Section : Aerial
Classe : H

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:44

wsh beckyyyyyyy ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:51

Pansy-Becky-Baby ♥
smooches sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:17

    (je me suis faite stalker waoh 8D ♥)

    Sidney est jaloux c'mignon il réalise sa connerie mdr ♥

    et coucouuu beckyy, waoh ça fait genre trop longtemps omg owo bon retouur !! ♥

    et je need votre aide les gars. je lui trouve un truck bizarre mais je sais pas exactement quoi ce qui me perturbe un peu bcp làà 8DD

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:02

Huhu mais en fait Avery pourrait grave se venger de Sidney en flirtant avec tout le monde dès qu'il regarde *parpaing*

Il est cool ce dessin ! Ptetre c'est les yeux qui te dérangent ? Ils sont peut-être trop haut surtout celui à gauche ? (ah et il a pas de sourcils. les sourcils c'est la vie)

Bref je reviens de mon premier cours de natation et je suis morte morte morte en plus j'ai cours jusqu'à 18 heures j'ai envie de me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:52

    TELLEMENT hahahaha. genre je suis mieux sans toi t'as vu je suis une femme forte qui passe à autre chose !! (mais je pleure tous les soirs dans mon lit en me disant que t'es un connard et que j'arrive pas à t'oublier mdr)

    OMG JE T'AIME KNOW IT OKAY HIHIH ♥ (maintenant je trouve mon dessin parfait et je me sens trop satisfaite haha) (et j'ai rajouté les sourcils aprèès) (et du blood) (pour leur donner un air badass de warriors) (eh romane elle a dit qu'un jour on pourrait dessiner ensemble) (ça serait couule hinhin ♥)

    LA NATATION TUE. (enfin c'est coule si t'aimes le sport et tu deviens plutôt bonasse genre musclée étout après) (mais omg c'est le sport qui te file le plus de courbature au monde) (et tu bois la tasse) COURAGE COURAGE SUPER ROSIE TU ES SUR LE LONG CHEMIN DE LA BONASSITUDE WOUH !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:45

VAZY MONTRE LE DESSIN AUSSI MAINTENANT 8DDD

(comment ça le chemin de la bonassitude ? je suis déjà top bonasse ok ? pff. et puis d'abord pour compenser la piscine j'ai mangé plein de trucs sucrés)

eeeeet je commence à dix heures demain god bless america (en plus j'avais pas fait mes devoirs pour le cours qui a été annulé krkrkr)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:51

j'ai toujours pas commencé mes devoirs je vais mourir
au lieu de ça j'ai encore acheté des fringues et
m'a sœur m'a tuée à mario kart

donc demain je vais refaire tous les circuits pour pouvoir la battre
c'est un cercle vicieux
#help

tony you so luckyyyy ++ becky i luv u ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:15

    AVEC ET SANS BLOOD (a)
    Spoiler:

    (je t'ai jamais vu je crois en faiiit) (AZY BALANCE TA FACE ♥) (mais je suis sûre t'es une bonasse des bois en fait. avec un petit serre-tête et une robe en feuilles à la robin des bois, super justicière SWAG SWAG !!)

    eh srsly? luckyy youu omg !! ça va c'est sympa comme première semaine (a)
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:03

Les gens. J'ai eu 16.5 en physique.
J'ai pas eu une aussi bonne note en physique depuis la 1ère. Depuis 3 ans. Ha ha. Et en prépa médecine hein. Je suis une merde à la base en physique. Mais les miracles EXISTENT *^*


*Fait la danse de la joie, le chant de la joie, l'applaudissement de la joie, tout de la joie*

Et Rebbou. Seriously. Tes dessins sont supers beaaaaaux ♥♥

(Owiii, photos 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:47


    WAOH SRSLY PUTAIN ? GG C'EST SUPER TU GÈRES MEUF HINHINHIN ♥♥♥♥♥ (et je compatis la physique c'est pfffr ;w;)

    Mercii hinhin j'en ai chié un peu pour les tenues mdr ♥♥

    EDIT : GUUURL POWER ♥