Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:12

Ok donc j'ai mis 689434764 ans à réaliser que Mint c'était aussi Batilda sur SK

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Sidney G. Carter
Ecume
Sidney G. Carter

Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Âge du personnage : 18 ans
Section : ecume
Classe : h

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:30

mais t'es qui wut ?
:retourne à son rp:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:31

I AM VIRGINIE
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:57

OOH C'EST TOI FICHTRE KRRKRRKRRR
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:28

QUI ES TUUUUUUU ???????
Qui vous êtes tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:13

    Beverly > Sidney, Jill & Gabrielle > Batilda 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:09

OOOOOOOOOOOH ♥
Dans ce cas félicitations pour ce forum, A+, 10/10 ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:30

    Je dois faire un plan bidon pour l'ECJS et je veux geeker à pokémon SO HARD A LA PLACE. omg. haha. je touche le fond du fond là lolol
Revenir en haut Aller en bas
Sidney G. Carter
Ecume
Sidney G. Carter

Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Âge du personnage : 18 ans
Section : ecume
Classe : h

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:44

Avery C. Standford a écrit:

    Je dois faire un plan bidon pour l'ECJS et je veux geeker à pokémon SO HARD A LA PLACE. omg. haha. je touche le fond du fond là lolol
+10000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:34

Ma 3DS a un défaut, je hais ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Julliard
 Etincelle
Cassandre Julliard

Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2013

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:19

Hihi Rosie elle serait trop choquée d'apprendre tous les gens qui viennent d'esplumoir sur SK (02) 
Et fighting
Bientôt vous serez vieux et à la fac
8D
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:08

    ET JE COMPATIS HARD A TA DOULEUR ROSIE !!!!
    PLEINS DE CŒURS ET D’ÉTOILES ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:06

    DP cuz la flemme de changer de compte mais. mon père vient de me tuer. haha omg. J'ai une soirée samedi genre

    - Et eh t'as aucune idée à quelle heure ça se finit ?
    - Eh si...2h du matin 8D
    - QUOI ?! TU VEUX QUE J'AILLE TE CHERCHER A 2H DU MATIN ?

    (j'ai eh failli répondre oui parce que. j'ai cru qu'il allait s’étouffer haha) (c'est pas bien de se moquer de parents mais ;w; ) (ça m'a trop fait rire sa tête)
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:19

c'est fou tout ce monde qui fête son anniversaire bientôt/ out.
( ok c'était une blague pas drôle scuzziii ;; )

et omg rebby. j'imagine tellement ton père dire ça j'ai eu un fou rire de dingue ahahah. SA FILLE DEVIENT UNE GRANDE OH LA LA.
t'm. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:14

    Ce message pas du tout discret genre on va oublier que c'est dans 5 jours 8D

    ET si t'avais vu ma mère putain là, elle est archi proud d'elle-même parce qu'elle m'a maquillé, elle a dû m'envoyer 5 fois voir mon père, c'trop mignon hahaha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov - 9:50

JE VEUX VOIR LA PHOTO
(et que tu me racontes comment c'était d'être sobre ahahah)
!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sandy J. Rivendell
 Etincelle
Sandy J. Rivendell

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2013

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:39

ah mais oui rebby a eu sa première soirée récemment!!!! Y A PAS UNE VIDÉO OÙ TU DANSES OU UN TRUC DU GENRE ? /out

(attention 3615 ma vie)
sinon hahah
hah
je meurs srsly j'en ai ras le cul de tous ces épithéliums à tout va genre stp j'dois retenir que les ovaires ont un épithélium cubique simple et que le canal épidydimaire a un épithélium prismatique pseudostratifié avec des stéréocils et que l'épiderme c'est un épithélium malpighien kératinisé et que l'intestin a jenesaisplusquel épithélium et y a aussi l'épithélium de l'utérus du vagin de la vulve et machin et tous les canaux du système excréteur génital masculin là je???????????
sinon c'est cool de se palper les côtes je savais pas qu'on en avait 12
et j'oublie tout ce que je fais et ce qu'on me dit à une vitesse phénoménale wow merci à mon agenda qui me rappelle ce que j'ai fait cette semaine ; j'ai failli oublier que c'est bientôt l'anniversaire de ma soeur aussi hahah et j'oublie pas celui de romane tkkkkkt!!!!!! d'ailleurs c'est l'anniv d'un pote aujourd'hui faudrait que je lui souhaite
moi aussi j'ai bientôt 18 ans héhé hé
+ j'ai fait plein de concours blancs mais ça me fout le seum je veux être dans les 100 premiers vazi (sur 800 élèves ou 1500 ça dépend des ccb haha) mais je suis toujours genre. 119 ou 130 ou whatever j'en ai trop marre???????
au prochain ccb je nique les gens en physique /out
bref je cours me laver les cheveux parce que je sors dans 1h pour aller à la biblio haha tuez-moi

SINON C'EST PAS GRAVE SI ARYA ELLE MEURT ELLE VIVRA TOUJOURS DANS MON COEUR mattez comme ça rime
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:48

HUHUHUHUHU

J'ai de la philo à faire pour mardi. J'ai même pas commencé. Je sais pas comment on fait une étude de texte. Gross sobbing.
Et je veux savoir qui c'est d'autre qu'est sur SK. Et les pseudos. Parce que je suis une nouille pour deviner et retenir.

LE RP DE SIDNEY ET EFFIE EST JUSTE AFJKHERGHDF
CA ME REND TRISTE
Je veux des rps mignons moi aussi ;w; J'ai pas de rp sur ce forum d'ailleurs tiens.
Mais Rosie est une grosse bitch.

Je veux pas travailler ♥ Paix sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:53

    (eh je tenais debout contrairement à certains voilà ♥) (en même temps la bière à l'eau est encore pire que la bière toute seule truck de fou ;w; )

    ET NON. genre je me suis filmée en train de danser lolilol 8D (mais au final y avait cher du monde du coup t'avais pas trop de place en plus de te faire marcher dessus) (mais c'tait sympa comme tout hein sinon ♥) (juste eh vers 1h du matin AH QU'EST-CE-QU'ON EST SERRE AU FOND DE CETTE BOITE vers 1h du matin, plus jamais never omg) (y a un mec qui a mis cette chanson en français en fin d'année l'an dernier HAHA)
    et je suis so dead now omg. grosse larve

    ET JE COMPATIS ALICE ♥♥♥♥ COURAGE A TOI JE SAIS QUE TU VAS GÉRER ET TOUS LES BOUSILLER PARCE QUE SPECIAL KEUR KEUR KOALA VOILA ♥♥ TU VAS TOUT RETENIR ET TU SERAS LA MEILLEURE ET ET LOVE LOVE ♥ (PUIS 119 C'EST DÉJÀ ARCHI BIEN TU VOIS JE SUIS TROP TROP PROUD DE TOI ♥♥)

    ET ARYA VIVRA DANS LE CŒUR DE TINA FOREVER ♥

    I FEEL U ROSIE ;w; (enfin j'ai pas encore de philo mais j'ai des choses à faire et j'ai pas commencé et je suis trop dead là quoi) (donc je compatiiiis ma vie voilà courage courage !!! ♥) (TROUVE LA FOI AU FOND DE TON CŒUR )

    MAIS OUI IL EST CHER DÉPRIMANT BUT. AV ET SID ET JE ;w; (tu te demandes limite pourquoi il choisit Av des fois)
    je te file tina, tous les sujets de 'tina sont mignons haha *meurt* (non parce que. lula est une peste. romy un sale gosse. av est eh. pas moyen de faire un truck mignon je crois avec rosie)
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:28

omggg. moi aussi j'ai un truc en philo à faire. CROIRE EST-CE RENONCER A SAVOIR ???
demain je vais faire ça tout l'aprem ça va être cool. (y)
bref rosie je compatis puissance 100000
et alice je te coeur à fooond et de toute façon t'es la meilleure alors tu vas tous les exploser tu vas voir ♥️♥️♥️

bref voilà je suis une grosse larve et je suis tellement fatiguée que j'arrive même plus à écrire n'importe quoi... à vous les studioos (05) 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:17

God, le rp de Sid est Av est tout aussi adorable. Pourquoi tant de haine ? JE SAIS PAS QUI JE SHIPPE. JE VOUS HAIS. FAITES VOUS DES BISOUS MERDE.
J'ai des persos cute, mais Rosie non. Rosie elle peut pas avoir des histoires d'amour, elle se mariera avec un docteur riche et sexy qui sait jouer du piano et ils auront un enfant unique et gâté. Y aura pas de drama dans sa vie xD

Grr la philo. J'ai quasi fini, ouf ♥ Mais je dois encore conclure. Ton sujet a l'air grave dur Jill D: Y a rien qui me vient là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(bons cauchemars)
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:57

mdrr les gens je
suis encore dessus


LE SIDAV EST PARFAIT REBBY JTM maintenant je retourne mourir ok love
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:16

Huhuhuuuuu Beverly a son anniv une semaine après le mien exactement ♥
GOD SID ET AV MARRIEZ VOUS MERDE.

*fangirl numéro 1 d'abord*
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:05

    avoir cours tout le mercredi c'est. la mort.
    vendredi j'ai mon ds d'histoire à réviser, no time je veux dormir.
    flemme d'écrire un truck plus constructif.

    au cas où j'oublie btw JE T'AIME ROMANE JOYEUX ANNIVERSAIRE UN PEU EN AVANCE JE TE KEUR BIEN FOOORT HIHIHIHI

    COULD NEVER TELL YOU WHAT HAPPENENED THE DAY I TURNED SEVENTEEN THE RISE OF A QUEEN AND THE FALL OF A KING OH SEVENTEEN, SEVENTEEN ♪ ♥

    (j'ai un peu modifié les paroles but whatever. je vais mourir de fatigue sur mon lit now ♥) (luuve youuuu and everyone ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:01

HAPPINESS AND CUTINESS IN THIS GUY ♥
(parce que putain y a des mecs so couule in this world ♥) (drôles et mignons et chouu pffr ♥)