Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:25

DILEMME FAMILIAL : on mange des petits fours ou du foie gras pour l'apéritif ?
là c'est sûr c'est le réveillon
mamie panique
elle est trop mignonne

un rp de noël quand vous voulez mais je doute quant à la motivation générale hihihi/ out.
(et de toute façon un jour lula et gaby vont se fighter elles aussi)(tous mes persos vont se battre)(c'est pas des quiches ouais)(sauf bev parce qu'il faut pas qu'elle se casse un ongle)

rebby tout le monde sait qu'on nage comme des déesses. hm hm hm. c: ♥



Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:27

Mangez les deux.
Omg oui un rp de Noel. On s'en fout de la motivation. On fait des posts courts. Genre. Deux lignes. Et les persos s’offrent des cadeaux. Et ceux qu'ont pas d'amis bouffent, je sais pas. Ou alors secret Santa. Genre Gab et Lula sont obligées de s'offrir un cadeau tavu.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:45

OMG DO WANT DO WANT DO WANT
(sur ce je vais aller manger tous les petits fours possibles et inimaginables............)(bon réveillon hihihi ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Déc - 20:37

    OMG ça finirait en boite à orties et corde with all the love of the world 8D

    (tony à qu'à devoir offrir un truck à av ça rendra sid jaloux alors qu'il voulait l'offrir à effie. ça serait TROP mignon *die*) (ou il l'offre à effie huehuehue ♥) (av va ignorer sid royal 8DDD )
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Déc - 23:10



Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Déc - 23:22

Owais, un rp de Noel *^* !!!!

(C'est Dante qui a cassé le cadeau. Il fait la vaisselle jusqu'à la fin de décembre.)

Et... JOYEUX NOEEEEEL ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:22

merry christmaaaaaaaaaaaaaaaaas ♥♥♥♥
(j'ai eu un ukulélé)(ma vie est absolument complète)(mes parents sont formidables)(hiiiiiiifgkjdfnhkfdhg)

voilà et sinon j'ai ris jerry hihihihi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Julliard
 Etincelle
Cassandre Julliard

Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2013

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 14:16

(omfg oui. On fait la liste des persos qui participent. Et on fait que des paires qui s'aiment pas. Pour s'offrir des trucs. Tony qui offre un truc à Avery en mode "vas-y prends dégage".)

Wai bah moi mon frère il a reçu une batterie. Rip mes grâces matinées.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:32

ok lol je me disais que le gif de nana était trop cutie du coup j'ai essayé et c'est genre. grosse barre de ma vie coucou je suis cheum et jaune ahahah ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bref si vous faites un rp j'ai tout le monde qui peut participer donc. mettez jill sidney gabrielle et bev sur votre liste. 8D
(je compatis rosie pour la batterie)(mon cousin en fait)(je suis heureuse de ne pas vivre toute l'année sous son toit)(TU VOIS LE UKULELE C'EST MIEUX ça fait des tling tling wowowo how cutie)
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:30

Hihi Romane, t'es juste trop chou ♥♥

(en fait, j'suis la seule ici à ne pas avoir de DC.)(Je vais y remédier)

Azy, montre nous le yukulélé *^*
Revenir en haut Aller en bas
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:53

J'AI REÇU PLEINS DE LIVRES JOIE JOIE JOIE

enfin genre mes listes de noël (j'en ai deux, vu que mes parents sont divorcés) c'était que des livres et des DVDs. Et ma mère me disait que j'étais chelou un peu. Genre c'est pas ce qu'un ado demande généralement. JE SAIS PAS CE QU'UN ADO DEMANDE GÉNÉRALEMENT, quoi de mieux que des livres?!

Non, sérieux les gens, j'ai eu l'intégrale du seigneur des anneaux (en un seul livre donc c'est écrit petit) l'intégrale des essais de Montaigne (en trois livre mais écrit encore plus petit que l'autre whouuu je pourrais pas le lire quand je serai fatigué), j'ai même eu droit à son pote La Boétie (que j'avais pas demandé mais eh cool surprise) et un dictionnaire amoureux de Marcel Proust (pas demandé non plus, j'verrais c'que ça donne).
Genre mes parents se sont déchaînés limite.

Et en DVD j'ai eu Rebelle et La princesse et la grenouille, wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:30

    VOUS AVEZ VU QUE GIFPAL CEY LE TRUCK LE PLUS COULE AU MONDE 8DDD ♥

    (sinon vous êtes ADORABLES HINHIN ♥)

    (Av détestera pas Tony je crois vu qu'elle est pas censée le connaitre?) (well ou qu'il est censé rendre sid jaloux 8D) (elle va trop flipper je crois s'il a son air bad boy genre omg j'ai peur je vais me faire frapper ;w; )

    Pour les persos eh Lula, Av et puis eh Romy dunno ça dépend s'il y aura des gens qu'il connait un peu oupas...8D (Bev son amie de toujours lol)

    ET OMG. je suis heureuse que mon frère ait choisi la guitare plutôt que la batterie 8D (même si je trouve ça coule la batterie mais eh pas chez toi en fait 8DDD)

    ET EH MOI JE TROUVE CA COULE COMME LISTE DES LIVRES ET DES DVD EFFIE ♥ like ça fait cultivée étout 8D (perso j'ai demandé une ps3. je suis une geek hahaha. je suis une ignare) (j'ai passé mon après-midi sur kingdom hearts) (I MEAN LEON OMG OMG OMG) (ET SORA SO CUTE GOSH jeio fdoigfio ♥♥) (*va mourir*) v(en plus y a un autre remix hd de prévu...:shine: )

    Enfin omg l'intégrale du seigneurs des anneaux ça doit être. énorme ce truuuck owo (et j'ai jamais vu Rebelle en vrai mais ça a l'air super coule. la fille qui veut pas être une princesse mais, une femme forte je trouve ça swag seriously) (JE VAIS RPER NOW) (i swear)
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:05

Mon frère fait du saxo' et du piano.
L'autre du violon et de la guitare.
C'est parfois très bruyant ._.


Sinon pour Noel, ma famille a décidé de m'équiper pour l'hivers. Ha ha ♥ J'ai eu 2 écharpes, un bonnet & des gants ♪ Et des sous. Oh, si, et une magnifique tirelire en forme de grosse grenouille colorée avec une couronne sur la tête 8D

Je fais participer Noah au RP, il ne connaît pas grand monde, ça va le sociabiliser xD
Et Aster aussi, même si elle joue jamais ._.


Dernière édition par Noah J. Evans le Jeu 26 Déc - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:29

Wesh Wesh j'suis trop cultivé... MA LISTE PEUT FAIRE GENRE MAIS. J'en ai pas l'air, sérieux. (rien que ma façon de parler ça doit faire flipper en fait) (da)

OH AUSSI MA SOEUR m'a offert Dracula en anglais. Livre, toujours. Livre énorme. Et aussi le plus beau livre dans ma collection. IL EST TELLEMENT BEAU JE VOUS JURE j'sais pas combien elle a payé ça j'espère pas trop cher. Et donc il est énorme et en anglais et ça va être mon premier livre en anglais (jusqu'ici je lisais que des mangas, articles, extraits) je sais pas comment je vais m'en sortir, c'est flippant un peu et excitant.

Vas-y moi le premier truc qui me donne envie de voir Rebelle c'est qu'elle est ROUSSE. putain de rousse même. J'adorait rencontrer quelqu'un d'aussi roux. Juste pour fixer ses cheveux et rire comme un débile. J'aime tellement tellement les cheveux roux.
(mais ouaiiiis qu'elle veuille pas se marier/devenir princesse c'est vachement cool aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:51

Ouais ben moi j'ai eu une veste en jean super swag et deux livres (un livre de filles débile que j'ai déjà fini et un livre d'adulte débile que j'ai pas commencé) et aussi des cartes de téléchargement 3DS et de la thune et une clé usb et PACIFIC RIM EN DVD WOOOOOHHH

Moi Rebelle je l'ai eu l'année dernière il est trop bien Merida est une strong independant princess who don't need no prince.
Et ces cheveux.
WOoooooooh.

Et pour le rp de Noël je mets Rosie et Tony parce que c'est cool, et Rosie elle va offrir des trucs trop chers comme si c'était rien.

Effie t'es grave cultivé javou. Moi j'ai des livres en anglais mais c'est pas des trucs de ce niveau quoi 8D Le plus classe que j'ai lu c'est "to kill a mockingbird" sinon c'est plutôt Journal d'une princesse /meurt/

Faut que j'écrive tous ces liens mais j'ai tellement pas le courage omfg. Je vais répondre à Gabrielle. C'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:00

omg HEY HEY qu'est-ce que je vais pouvoir répondre à ton rp genre. gabrielle va juste s'enfoncer et mourir lol. OU ALORS ELLE VA SAUTER DE L'ATTRACTION/ out.
(bref jtm tmtceeey²)

hihihihi petite liste des participants :

- 4 comptes meeh
- rosie und tony
- noah und aster (lol t'avais pas dit que t'avais pas de dc ???)
- tous les kk roses de rebby

WHO ELSE ? (a) ♥

edit; ++ qui est misha ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:19

Fallait pas faire sa maline aussi ouais 8D
Nooooon Gaby saute pas. Improvise un truc 8D Invente. Dis de la merde.

Faut faire un genre de chaine pour le Secret Santa. Genre machin donne un cadeau à truc qui donne un cadeau à bidule. Et faut trouver le pire truc 8D
Genre Sid donne un cadeau à Tony qui donne un cadeau à Avery qui donne un cadeau à Effie. MAXIMUM DE GENS PAS CONTENTS /MUR/

Faudrait que je commence mes devoirs c'est horrible. Je veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:39

AZY CA VA VRAIMENT GENRE POUR DE VRAI ET TOUT CE FAIRE CE RP?!
Si oui j'veux participer aussi! Parce que c'est classe et tout.

(on fait participer tous ses DCs ou?)




(pour le sujet des livres et tout ça) EN VRAI LES GENS NAN J'AI JUSTE DES LIVRES QUI SE LA PÈTE GENRE INTELLO mais fuuu j'suis pas cultivé en plus j'ai pas de mémoire j'peux rien vous citer d’intelligent souvent je me souviens même pas du nom des auteurs pardon pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:54

tu fais participer qui tu veux ! c:
et demain j'ai 6h30 de voiture donc je chercherai les couples les plus nuls si vous voulez ahah
(j'en suis au stade où j'écoute la même chanson en boucle pour avoir le rythme dans la tête et arriver à la jouer)(c'est assez flippant en fait)(OUI VOILA J'AI AUCUNE FIBRE ARTISTIQUE mais what j'ai le droit de rêver une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:50

    Je viens de me poser une question existentielle mais. comment ils se rencontrent tous ? (like ils vont pas se lever et se détester mutuellement ou s'aimer 8D ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:53

Bah... Genre, Sid' propose à Effie une sortie pour lui dire la vérité. Sauf qu'Av' les suit. Ainsi que Tony. Mais Av' a aussi demandé à Noah de venir la soutenir au cas ou ça tournerait mal. Mais Noah serait accompagné de Lula. Gabrielle qui déteste Lula suivrait donc Noah et Lula. Mais si Gaby est de sortie, alors Rosie aussi qui veut découvrir encore d'autres secrets.

Il manque qui ? Surement des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:27

ou sinon on dit juste que l'académie a organisé une soirée pour noël. (a)
ILS SE SONT RENCONTRES PAR HASARD et paf ça a fait des chocapics.
magic.
magical cat.
oui je sais mon cerveau est mort bonne nuiiit ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Romeo H. Walker
 Etincelle
Romeo H. Walker

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2013

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:30

    OKAY SUR TON AVATAR CEY NOAH ET LULA QUI STALKE 8DD ♥♥♥ (lula qui sait pas lire une carte lol. en vrai je trouverai ça trop drôle omg tous à la queue leu leu en train de se suivre mutuellement 8D) (il manque eh Bev et Romy du coup je crois )
    (mais eh je. lula & noah en rdv improvisé t'sé. hahaha. suivi par Gaby qui bouillonne derrière. Suivi par Rosie qui peu éventuellement aller la consoler et bitcher ensemble. suivi par Bev qui a vu de l'activité et qui a trainé Romy contre osn grè genre Bev trop pasionnée et Romy blasé 8DD) (je rigole toute seule)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:16

j'ai sauvé le monde hier soir
jusqu'à 1h30
dans pokémon

laissez moi me rendormir s'il vous plaît. je suis un héros merde buhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playground :: Toboggan-