Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:30

J'ai posté Romanou, tu peux lire ♥

(J'imagine trop Lula et Noah en mode stalkeur hi hi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:41

Mais sinon on se dit qu'ils se connaissent pas tous 8D
je sais pas moi, ils sont dans la même école ils se connaissent comme ça. Ou à force de rencontrer les amis des amis des amis ...

Et puis ouais moi j'aime bien que ce soit l'école oui organise un secret santa pour "que les élèves apprennent à se connaître".
Quoi que l'idée que tout le monde s'incruste à un rendez vous est marrante aussi. 8D

Je suis dans mon lit, c'est bien. Je veux pas me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:08

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU BABETTE WHY YOU SO PERFECT HIFJDIEBFJZJFJSPBQ !!!!!!!
je ne comprends pas comment on peut être aussi gentil et mignon avec Gabrielle. Alors qu'elle est absolument infernale. 8DD
(Y'a que Rosie qui est normale en vrai hihihi !)

Pour le rp honnêtement vous faites comme vous voulez mais ce serait bien que quelqu'un commence dans pas trop longtemps well. JE VAIS VOUS FAIRE DES COUPLES TROP KEWL EN ATTENDANT i swear.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:22

Rosie est une bitch aussi, swag 8)
WAI MAIS LE RP AVERY/SIDNEY EST TROP HORRIBLE ET TRISTE ET ADORABLE SOB
AVERY VIENS FAIRE UN GROS CÂLIN.

Ouais mais ouais mais pour commencer faut d'abord savoir à qui notre perso doit offrir un cadeau, yep ? (j'ai déjà cherché des idées dans ma tête, j'ai plus d'idées de cadeau que dans la vraie vie /out/)

Edit :
Spoiler:

J'ai trouvé ça rigolo.
Parce que le fantôme s'appelle Tony.
Voilà
/va mourir/
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:04

Fantooooome ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Romeo H. Walker
 Etincelle
Romeo H. Walker

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2013

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:45

    Genre les élèves en mode mais, pourquoi on est obligé de faire ça ? et des oh j'espère que ça sera...*s'étrangle* I'M OUT OF THIS. Enfin eh ouais j'imagine qu'on fait la liste first et le sujet après (JE VOUS LAISSE VOUS EN CHARGER LUVE ♥)
    HAHAHA ce comic. HAHAHA. okay je suis morte. Et ça représente tellement bien Tony je trouve, le mec trop blasé à côté hahahaha trop désespéré 8D

    DUDES JE MEURS JE VIENS DE RELIRE TOUS LES TOPICS DE SID & AV JE MEURS JE LES AIME POURQUOI ILS SONT AUSSI COMPLIQUES ARG. JE MEURS JE MEURS JE MEURS JE MEURS *hugs Rosie ;w; *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:16

booon je voulais faire une vidéo kewl mais en fait c'est hyper casse-couille hihihi vous saviez que pour pouvoir foutre une vidéo sur youtube il fallait déjà avoir windows movie maker + autres trucs chelous ET SURTOUT (ce qu'ils te disent à la fin) AVOIR UNE VERSION RECENTE DE WINDOWS QUE MON ORDI N'A PAS ET N'AURA JAMAIS ?? bref je disjoncte légèrement lol.

quoiqu'il en soit nana je viens de te stalker genre grave pour trouver des photos de toi du coup hm. j'ai même retrouvé sur ga des trucs que tu avais viré sur esplumoir ahahah AFFRONTE TES ERREURS DE JEUNESSE MAINTENANT QUE TU ES VIEILLE MON AMOUR. ♥

Spoiler:

(j'ai mis la photo où on dirait que rebby se gratte les fesses parce qu'elle était trop drôle hihi)(jtm bby)

P-S. : je t'aime nana tu es ma jumelle panda de mon coeur 4ever xptdr lol². (mais pour de vrai tu es la plus belle)



et comme je me disais que ce serait bizarre de faire des "couples" pour noël j'ai fais une sorte de cercle kk pour que tout le monde soit jaloux et frustré soit :

Tony > Av > Sid > Effie > Rosie > Gabrielle > Lula > Noah > Romeo > Beverly > Morgan > Jill > Misha > Tony

> = offre un cadeau à.

en espérant n'avoir oublié personne ahah/ out. mais en fait vous pouvez proposer un autre ordre ou une autre façon de faire parce que là c'est vite fait rawr.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:25

Omg omg omg
Tu es mon héros Gaby.
C'est les meilleurs couples du monde.
En plus j'ai des idées de cadeau pour Avery alala.

ET JE COMMENCE LA BOUCLE SO SWAG/meurt/

Wai comment tu balance des dossiers là 8D *se sent seule à connaitre personne irl bubububu*
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:33

    (Av qui donne un cadeau à Sid ça va pas le rendre heureux? enfin elle non mais 8D *die*) (et je propose d'inverser Romy et Bev parce que j'imagine trop Bev chercher un cadeau pour Romy ça serait trop drôle genre qu'est-ce que je prends pour ce gros naze...)

    SINON JE TE DÉTESTE ROMANE OMG WHY ;W;

    (je crois que j'ai pas les photos que TU as pris à Disney, celles de Nana mais pas les tiennes....8D)
    (d'ailleurs je vais envoyer un lettre à Square Enix pour leur proposer d'ajouter Lilol & Stitch au prochain Kingdom Hearts voilà ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:50

(eeeh non parce qu'il va se sentir trop mal genre)(omgg je mérite pas un cadeau c'est horrible)(lol)(i'm lovin it)(et ok pour inverser romy et bev ahahah ♥♥)

MOI JE T'AIME et je te donne pas mes photos parce qu'il y en a plein où je suis dessus et j'ai pas confiance en toi. luv. 8D (a)
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:35

Nan mais Noah va jamais savoir quoi offrir à Bev' xD
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:04


    mon cœur est mort avec celui d'av bonsoir, au revoir, adieu hahaha...(sinon dunno pour la liste. Echanger Lula avec quelqu'un ? i mean elle va tirer la gueule quoi qu'elle doive offrir donc boon 8D)

    EDIT : dudes je crois que je fais une fixette kingdom hearts. mais je. soraa ;w; (je dessine à 1h38 du matin. normal)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:00

Je vais juste.
M'allonger là.
Et attendre que ça passe.

VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE FAIRE DES RPS COMME CA. SOYEZ HEUREUX MERDE. JE VOUS DÉTESTE.

Tony > Av > Sid > Effie > Rosie > Gabrielle > Lula > Noah > Beverly > Romeo > Morgan > Jill > Misha > Tony

Du coup en inversant Romeo et Bev ça fait ça ? Vous voulez encore changer des trucs ou c'est bon ? (huhu moi j'adore, y a presque que des duos de gens qui se connaissent c'est le luxe).
Du coup ce serait moi qui commencerait non ? D8
On fait genre des posts courts ? En racontant vite fait comment ils achètent le cadeau et après ils se retrouvent tous dans une grande salle et s'offrent les trucs ?

Haha, j'ai rêvé d'animal crossing, j'ai un problème /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:30

    T'AS PAS EU LA MUSIQUE AVEC ;w; (avec cey juste. horrible haha. omg. ;w; ) (MAIS CA VA S'ARRANGER AVEC TONY HIHI ♥) (ENFIN ça risque d'être HYPER heartbreaking pour un bout et puis joie dans l'Univeeers ♥♥♥) (si je meurs pas avant)

    Perso ça me va 8D (faut que je cherche des cadeaux nice nooow) (mais eh on peut bouger Lula si besoin)
    Eh du coup ouais on peut, suivre cet ordre après ? (vu que y a bcp de perso en jeu ça serait probablement plus simplee ?) (et eh ouais du coup tu dois commencer avec Tony 8D ♥)
    Et ça dépend ce que tu appelles couurt en fait 8D (parce que je pense qu'on va avoir pas mal à écrire à la fin, ça dépend comment interagissent tous les persos entre eux o/ ). Enfin sinon comme début court ça me va, te prend pas la tête ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:45

Quelle musique ? D:
Moi je suis trop triste là (genre Tony va arranger quoi que ce soit il va juste arranger la tête de Sid oui).

Aaaah quand je dis court, en fait on peut écrire autant qu'on veut hein. D'ailleurs comme ceux d'après doivent aussi réagir à leur cadeau, ça risque de faire pas mal au final. C'est juste, faut pas se bloquer sur un nombre de lignes, comme ça on peut aller vite ♥
Je veux bien commencer si vous voulez hein. On le fait où ? Dans le foyer ? Dans le réfectoire ? Fin faut un endroit un peu commun quoi. Et puis si je commence, je mets une petite en-tête en expliquant le but du rp et l'ordre de passage ou vous préférez le faire ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:54

La musique super badante de l'année j'ai nommé : le courage des oiseaux hihi. (La reprise par cats on trees est pfuaah)(voilà voilà c'était la minute culturelle de Beverly !)

Sinon l'ordre j'approuve et le réfectoire j'approuve aussi comme ça on aura à manger hihi/ out.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:03

    Mais ouuui, ça m'a juste trop tué hier. j'tais en train de mourir sur mon lit, c'tait genre pire que thirty lives (et cette chanson est pas mal déprimante aussi hahaha) ;w; (justement. Av va s'occuper de Sid, elle aura pas le courage de le laisser tout seul DONC TONY PEUT BIEN L'AMOCHER 8D ♥) (mais Av lui en voudra probablement quand même)

    Ouais j'avais même pas pensé à ça mais, eh oui juste on part sur l'idée d'aller vite alors c'est mieux que les lignes et eh tu fais en fonction de si tu te sens motivé ou pas pour un truck long après 8D ?

    Je préfère le foyer parce que je me dis que vu les perso qu'on réunit DE LA BOUFFE A PROXIMITÉ DEVIENT DANGEREUX 8DDD (ça va finir en bataille de bouffe) (hein Lula & Gab) puis y aura Tonny, Effie, Sid et Av aussi soo)

    Eh je veux bien te laisser faire pour l'entête mais comme tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:13

(roooooh moi je fais ça pour le bien de tous hein. L'amochage de Sid jveux dire. Je devrais me faire payer pour ça même)

Exactement, si t'es motivé, tu fais long, sinon tu fais court, mais dans les deux cas, tu fais vite ♥ Comme ça tout le monde peut avoir son cadeau.
Bon bah faut décider du lieu, moi je m'en fous perso 8D Le foyer c'est peut-être un peu plus convivial limite.

(arf je voulais que quelqu'un d'autre fasse l'entête parce que je pue. Tant pis)

Edit : eeeeeeeeeeeeeeet j'ai écrit mon truc ♥ Je poste après
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:16

je comprends pas votre histoire d'entête what c'est quoi ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:27

C'est pour expliquer le but du RP non? (si c'est pas ça, bon, je me tais)


EDITATION: FUCK AVVVVVV POURQUOI T'ES CHOUTE ET MONSTRUEUSEMENT TRISTE COMME CA JE VAIS MOURIR AAAAAAAAAH. Oui je viens juste de lire la réponse hahaha je veux faire un gros câlin à Av putain. Juste là d'un coup je veux qu'Effie elle sache jamais et continue d'être toute gentille avec Av comme ça même si ça lui fait mal aussi je sais pas en même temps elles pourraient passé un moment agréable genre HORS DU TEMPS et voilà arrêtez de penser à Sid et soyez heureuses BORDEL.

(je meurs)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:11

Exactement !
Vous êtes des femmes fortes et indépendantes !
Pas besoin de boyfriend !

Afjejjr je veux trop rp aussi. Je rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:22

JE VAIS RÉPONDRE AU ROSIELLE (lol) ALORS BE READY.
(ouais tu veux rp avec tony je sais mais i don't care i love it hihi)

Revenir en haut Aller en bas
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:37

Y A UN TRUC QUE JE VEUX SAVOIR pour le rp de noël que j'ai finalement lu et tout

Tony > Av > Sid > Effie > Rosie > Gabrielle > Lula > Noah > Beverly > Romeo > Morgan > Jill > Misha > Tony

donc c'est l'ordre de passage ça. Après, c'est aussi l'ordre dans lequel on donne les cadeaux? Genre, enfin. J'étais pas sur pis comme Tony donne à Av, ça va dans l'ordre mais JE SUIS PAS SUR DIS-JE. Donc Av va donner un cadeau à Sid? Et ça continue comme ça Gabrielle à Lula, Jill à Misha?

(who j'avais même pas vu que Morgan était inclus sérieux je devrais faire plus gaffe)



(Et Tony est cute c'est quoi son problème il a pas le droit d'être cute comme ça dqhsfqhfjkh)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:32

    FGGFGGFGGHETyt OUI CA SERAIT TROP CUTE OMG GENRE EFFIE ET AV PRENNENT LEUR INDÉPENDANCE HOHOHO ♥♥ (mais Av est trop honnête et elle finira par balancer Sid parce que cey dur de pas aimer fluffy Effie quoii ;w; )

    Et eh perso j'ai suivi l'ordre ouaaaais après, j'imagine qu'on peut faire en sorte que la distribution cadeau ait lieu à différents moments vu que les perso sont pas non plus côté à côté, immobile à attendre de se donner un cadeau dans un ordre précis 8DD

    Sinon je need joy nooow maintenant qu Av a bien déprimé sa vie 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playground :: Toboggan-