Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai pas vue le temps passer ♣ Arlem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galateya A. Crimson
Ecume
Galateya A. Crimson

Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Section : Ecume
Classe : G

J'ai pas vue le temps passer ♣ Arlem Empty
MessageSujet: J'ai pas vue le temps passer ♣ Arlem   J'ai pas vue le temps passer ♣ Arlem Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:28

La nuit venait de tomber, et la jeune fille ouvrit son œil.

« Merde. »

Ce fut la seule chose qu’elle dit alors qu’elle se releva. Assise sur une branche, elle s’était reposée après son ascension jusqu’à la cascade. Et s’était endormie pendant le reste de l’après-midi. Et qu’elle avait donc louper les deux dernières heures de cours de l’après-midi. Elle jura de nouveau.

Bon sang, pourquoi s’était-elle endormie ?! Dans le noir, elle allait avoir du mal à retrouver son chemin… Elle soupira bruyamment. Se retournant, elle regarda une dernière fois la cascade derrière elle.

Les derniers rayons du soleil offraient un spectacle unique en son genre, l’eau retombant avec fracas possédaient des reflets rouges et orange. Galatée resta émerveillée un instant, l’eau orangée se répandant dans le lac en dessous. S’approchant de l’eau colorée, elle se pencha et y trempa sa main. Elle crue presque sentir de la chaleur qui en émanait, mais l’eau était juste fraîche.

Elle sourît et se mit à chercher son téléphone portable pour prendre une photo.

« Bon sang, où est-ce qu’il est… »

Trouvée. Dans la poche de sa veste. Elle le sortit et prit quelque cliché, avant de voir l’heure qu’il affichait.

19h00.

« Eh merde ! Bon saaaaang… ! »

Rangeant rapidement son téléphone, elle fit demi-tour pour partir. Elle n’avait pas vu que le temps était passé si vite. Elle était en retard pour le dîner, et elle allait se faire chopper par les surveillants, les préfets et tout le reste…

Elle soupira quand elle heurta quelque chose. Dur.

« Mais c’est pas possible ! Je vais jamais y arriver bordel ! »

Oui, elle était assez vulgaire. Surtout quand elle était en retard. Mais elle n’avait pas vu qu’elle n’avait pas heurté un rocher, mais une personne. Plus grande d’au moins une tête et demie. Fronçant les sourcils, elle regarda la personne. Qui semblait être un garçon vu sa silhouette.

« Dis, t’aurais pas une lampe de poche pour que je puisse partir ? Parce que se repérer dans le noir dans une forêt, c’est pas cool sans lumière. »

Première chose qu’elle demandait. Au pire elle pourrait lui rendre sa lampe le lendemain, elle n’était pas vraiment du genre à voler. Enfin, si jamais il avait une lampe de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Arlem S. Sweeney
 Etincelle
Arlem S. Sweeney

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2012

J'ai pas vue le temps passer ♣ Arlem Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vue le temps passer ♣ Arlem   J'ai pas vue le temps passer ♣ Arlem Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:08


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

et quand je donne ma langue au chat.
Arlem avait bondi dès que la sonnerie de fin des cours avait retenti. Il s'était levé brusquement de sa chaise, s'étant sorti de sa torpeur une quinzaine de minutes auparavant, la faisant presque tomber dans sa précipitation. Et il était sorti de la salle le premier. Sous le regard blasé de son professeur. De tout le corps enseignant, c'était sans doute le plus habitué à voir quitter sa salle rapidement. Parce qu'il était le seul à faire cours pendant l'heure maudite – de 17 heures à 18 heures. Et il savait combien l'australien ne supportait pas d'avoir cours à cette heure-là. Rien que le fait qu'il dorme durant la quasi totalité des soixante minutes le prouvait amplement. Une fois sorti de la salle, l'ex brun avait fait un tour dans sa chambre où il avait abandonné son sac de cours et reprit son paquet de clopes qui squattait toujours son blouson. Pas spécialement frileux, il était retourné dehors simplement vêtu d'un t-shirt à manches courtes. À peine eut-il le bout de son nez dehors qu'il attrapa un cylindre de nicotine pour le glisser entre ses lèvres et l'allumer à l'aide de la flamme de son zippo. La bouffée de tabac qui lui brûla les poumons lui fit un bien fou et il passa négligemment sa main dans ses cheveux, de mèches bleues lui retombant parfois devant les yeux. Il erra dans les alentours d'Acrylique et quitta le village sans réellement y faire attention.

Actuellement appuyé contre le tronc d'un arbre, le pyromane avait fermé les yeux, savourant la brise fraîche du soir qui balayait son visage. Une nouvelle cigarette était coincée entre ses lèvres et le tube nocif se consumait lentement. Bouffée après bouffée, il prenait plaisir à se détruire les poumons. Ses orbes azures réapparurent et allèrent se poser sur le ciel sombre qu'il apercevait à travers les arbres. Il resta là un moment, contemplant le parterre étoilé qui s'offrait à lui. Sa cigarette arriva à sa fin et il l'éteignit machinalement contre la semelle de sa chaussure avant de la jeter négligemment dans l'herbe. Elle était éteinte et ne risquait pas de foutre le feu à la forêt, c'était déjà ça. Se relevant, il décida de partir faire un tour. À l'aveuglette, le tour. Forcément parce qu'il ne se baladait pas avec une lampe torche sur lui Pyro. Ça paraissait logique venant de lui et ça eut d'ailleurs le mérite de le faire esquisser un sourire en coin quand l'inconnue qui lui rentra dedans lui posa la question. J'ai pas de lampe poche, mais j'ai ça pour toi si tu veux. Et une petite boule de feu s'éleva de son zippo – avec lequel il jouait depuis toute à l'heure – jusqu'à devenir une sphère de petite taille. La lumière orangée que disait la « lampe torche » improvisée suffisait amplement à revenir à l'académie sans finir couvert de bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Galateya A. Crimson
Ecume
Galateya A. Crimson

Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Section : Ecume
Classe : G

J'ai pas vue le temps passer ♣ Arlem Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vue le temps passer ♣ Arlem   J'ai pas vue le temps passer ♣ Arlem Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:38

Il était bizarre ce garçon. Il avait des cheveux bleu et un drôle d’air, et surtout, une flamme dans la main. Non pas qu’il puisse paraître bizarre avec ses cheveux, vu qu’elle-même avait des cheveux violet, ce qui pouvait paraître étrange.

« Bah c’est pas que je suis contre, mais ça risque pas de faire cramer la forêt si jamais tu le contrôle mal ? »

Elle n’avait pas vraiment envie de finir en brochette avant la fin de la nuit, alors elle demandait. Après s’il contrôlait bien son pouvoir, ça pouvait le faire. Mais dans ce cas…

« Comment t’es arrivé ici au fait ? Non parce que si tu viens d’arriver, et que t’as envie de rester, sachant que c’est toi qui fais de la lumière, bah je vais devoir rester aussi. »

Logique stupide, mais en même temps, elle n’avait pas vraiment le choix. S’aventurer en forêt en pleine nuit, même s’il n’y avait rien à craindre, elle ne voulait pas non plus tenter le diable et se perdre dedans. On ne savait jamais ce qu’il pouvait arriver dans ce genre d’endroit. Elle recula un peu, et fixa le garçon droit dans les yeux.

Non, elle n’avait aucune gêne, ce n’était pas son genre. Franche, peut-être trop, mais elle ne le niait jamais. Pourquoi donc.

« Enfin, si tu maîtrises le feu, je supposes que tu es du dortoir des étincelles, non ? »

Elle qui faisait partit des écumes, ils allaient sûrement bien s’entendre. Ou pas. L’avenir le dirait, mais elle espérait bien au moins arriver à sortir de cette forêt. Rah, quelle idée de s’endormir aussi vraiment ! Elle était fautive, elle le savait.

Mais si ce garçon pouvait se montrer sympa et accepter de l’aider, ça l’arrangerait beaucoup. Mais rien n’était dit. Après tout, il était bizarre, elle ne pouvait pas savoir s’il allait accepter ou pas. Elle resta là, penaude, à le scruter sans rien dire, attendant sa réponse.

Qu’elle espérait bien positive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai pas vue le temps passer ♣ Arlem Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vue le temps passer ♣ Arlem   J'ai pas vue le temps passer ♣ Arlem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas vue le temps passer ♣ Arlem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avec le temps va, tout s'en va ~ Lukas A. Jung.
» C'est pas encore le temps d'être sage ✿ Elie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du village :: Cascade Arc-En-Ciel-