Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avec le temps va, tout s'en va ~ Lukas A. Jung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas A. Jung
Ecume
Lukas A. Jung

Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2012
Âge du personnage : 15 ans
Section : Ecume
Classe : E

Avec le temps va, tout s'en va ~ Lukas A. Jung. Empty
MessageSujet: Avec le temps va, tout s'en va ~ Lukas A. Jung.   Avec le temps va, tout s'en va ~ Lukas A. Jung. Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:21

Avec le temps va, tout s'en va ~ Lukas A. Jung. Tumblr_m9xs6w6l5I1r14dtko1_500
La Rose Noire...




Lukas, Andreas Jung.

Fiche d'identité
Nom : Jung
Prénom : Lukas, Andreas
Âge / Anniversaire : 15 ans
Nationalité : Coréenne/Autrichienne
Section : Ecume
Classe : E
Don : Contrôle des émotions.
Un jour, Lukas a découvert qu'à proximité des gens, il était capable de savoir avec précision ce que ressentait ces derniers et, plus encore, de le modifier. Ainsi il était capable, non sans quelques difficultés au premier abord, d'augmenter ou diminuer la haine d'un individu, créer une sensation de colère, de joie inexplicable, le rendre éperdument triste, ou encore très désireux de quelque chose, de quelqu'un... Cependant, pour se faire, Lukas se doit de rester près des personnes qu'il souhaite manipuler.


physique
J'ajustai le col de ma chemise. D'un geste rapide, j'ébouriffai mes cheveux. Le reflet que me renvoyait la glace me convenait amplement. Si on écoutait ma mère, j'étais un beau jeune homme. Mais en même temps, quel parent vous dirait le contraire ? Aucun, nous sommes bien d'accord. Etant plus impartial avec moi-même, je me jugeais plutôt mignon, avec néanmoins pas mal de défauts, çà et là. Par exemple, mes traits, qu'il s'agisse de ceux de mon visage ou du reste de mon corps, étaient bien trop fins pour un homme. J'étais plutôt maigrichon et doté d'aucun muscle, ce que je trouvais plutôt désagréable, mais me refusait de me mettre à plus de sport par flemmardise. J'atteignais le mètre soixante-quinze avec aisance, ce qui avait le don d'augmenter ma maigreur, de surcroît. Il est vrai que je ne devais pas dépasser les soixante-cinq kilos, mais je m'en moquais pas mal, je mangeais pourtant avec appétit. L'âge ingrat faisait que quelques rougeurs ornaient mes joues dès qu'il faisait froid, ou qu'un brusque changement de température s’opérait, mais la gente féminine avait plutôt tendance à trouver cela adorable. Moi, cela me permettait de cacher mes excès de timidité en prétextant que mes joues étaient toujours teintées de la sorte.
Mes yeux étaient grands et bleus, rappelant fortement ceux de ma mère. Elle disait que c'était le seul aspect que mon visage avait pris d'elle, et que le reste me venait de mon mystérieux père. Tant ma bouche charnue et rosée que mes mains fines où pointaient des doigts que l'on dirait de pianiste, que mes jambes longues et fines, ou encore le teint pâle de ma peau, mes cheveux bruns qui se rebellaient toujours, malgré le temps que je pouvais passer à les arranger. Elle disait aussi que j'avais les mêmes expressions. Qu'en moi, elle pouvait voir ses grimaces, ses sourires angéliques, cette impression d'être en sécurité. Elle me disait souvent qu'elle pouvait voir dans mon regard la même malice qui brillait autrefois dans le sien. Que j'inspirais la même confiance que lui. Sauf qu'à lui, on ne pouvait pas lui faire confiance, avait-elle ajouté avec empressement. Puis elle m'avait dit également que je me tenais de la même façon que lui, toujours très droit, et que j'avais les mêmes goûts vestimentaires, sobres et chics. Et malgré toutes ces similitudes avec mon père, je restais, par bien d'autres aspects, le portrait craché de ma mère. Allez comprendre.
Néanmoins de l'avis général, j'étais plaisant à regarder, ce qui m'arrangeait que trop bien.


caractère
Qualités : Bon acteur - Serviable - Fidèle - Bon humour - Boute-en-train.
Défauts : Manipulateur (mais il ne voit pas cela comme un défaut, lui, bien au contraire) - Arrogant - Timide, mais il le cache avec sa prétendue arrogance - Peu sûr de lui, mais une fois encore, personne ne s'en doute - Curieux - Affreusement maniaque.
Signe distinctif : Lunatique&Rêveur, comme sa soeur. Il préfère largement les scarabées aux araignées néanmoins.

Lukas, quoique vous fassiez, vous ne pourrez jamais le comprendre. Il est tellement étrange ce garçon. Il vous fait des sourires chaleureux, puis vous lance un regard noir dès que vous avez le dos tourné. Quand vous lui parlez, vous avez toujours l'impression qu'il vous écoute, que vous comptez pour lui, mais il ne viendra jamais vous recontactez si vous n'allez pas vers lui, ou très rarement. Il vous semble tellement timide, un peu gauche, mais voilà qu'il part à rire de manière saugrenue et vous nargue, hautain, plein d'arrogance. Il cache un double-jeu, autrement ce n'est pas possible. Autrement il ne pourrait pas sembler à la fois si gentil et si inquiétant. A la fois si peu sûr de lui et tellement arrogant. Ce n'est pas possible, n'est-ce pas ? Et vous y croyez vous, qu'il vous détaille du regard, analyse le moindre de vos faits et gestes, lit en vous comme dans un livre ouvert ? Vous pensez vraiment qu'il arrive à s'adapter aux gens qu'il fréquente, qu'il est si bon acteur que cela ? Qu'il peut mener tout le monde en bateau sans que jamais personne ne le cerne ? Qu'il peut passer d'un gentil garçon au rebelle séducteur ? Du bon élève au pire des cancres ? Comprendre avec aisance ce que les gens ont besoin d'entendre sortir de sa bouche pour lui faire confiance ? Vous pensez vraiment que Lukas et ce genre de garçon-là, avec cette double-facette non-détectable, ce double-jeu dangereux, qu'il vous comprend tellement bien et qu'il se joue de vous avec facilité, s'en amuse ?
Eh bien, vous pensez bien !

S'il était...
Une saison : L'hiver, pour ses rebondissements imprévus, ses moments calmes débouchant sur une tempête sans que personne ne le voit venir.
Un animal : Un renard.
Une couleur : Le noir.
Un endroit : Toits d'immeubles.


Et toi t'es...
Pseudo : Noélia.
Âge : Approximativement entre 16 ans et 42 ans, je dirais
Qui c'est qui t'as parlé du forum ? : La gentille Leanne 8D
T'en penses quoi du principe ? (que c'est bien évidemment 8D) < Tout à fait !
Le code.. ah non y'a pas de code. Mais je peux en inventer un si vous voulez ? Cui cuicui ! ou Alouette, gentille Alouette, Alouette je te plumerai... Ah non, ça, c'est pas, ici, flûte !
Revenir en haut Aller en bas
Leanne A. Jung
 Etincelle
Leanne A. Jung

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012

Avec le temps va, tout s'en va ~ Lukas A. Jung. Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps va, tout s'en va ~ Lukas A. Jung.   Avec le temps va, tout s'en va ~ Lukas A. Jung. Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:34

Alouette, gentille Alouette.. ♪
Huhu bienvenue brooo' ! Wesh on va dominer l'école à nous deux ! *^* On va écraser les Marshall <>_<>

Bref tout est parfait, je valide donc. ♥

Avec le temps va, tout s'en va ~ Lukas A. Jung. Valide
Revenir en haut Aller en bas
Lukas A. Jung
Ecume
Lukas A. Jung

Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2012
Âge du personnage : 15 ans
Section : Ecume
Classe : E

Avec le temps va, tout s'en va ~ Lukas A. Jung. Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps va, tout s'en va ~ Lukas A. Jung.   Avec le temps va, tout s'en va ~ Lukas A. Jung. Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:45

Yeaaaaah, sistah lova ! (va savoir où j'ai pêché cette expression...) on va touuus les dominés, hihi ♥ Bien sûr qu'on va ruiner les Marshall, on est des Jung/Koller, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avec le temps va, tout s'en va ~ Lukas A. Jung. Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps va, tout s'en va ~ Lukas A. Jung.   Avec le temps va, tout s'en va ~ Lukas A. Jung. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec le temps va, tout s'en va ~ Lukas A. Jung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can't trust a cold blooded man ▄ Lukas A. Jung.
» J'ai pas vue le temps passer ♣ Arlem
» C'est pas encore le temps d'être sage ✿ Elie
» Tout est possible, non ? - Sidney
» Je vais bien, tout va bien ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Fiches de présentation :: Fiches validées-