Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 i'm lucky i'm in love with my best friend ★ ft. sandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

i'm lucky i'm in love with my best friend ★ ft. sandy Empty
MessageSujet: i'm lucky i'm in love with my best friend ★ ft. sandy   i'm lucky i'm in love with my best friend ★ ft. sandy Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:04

i'm lucky i'm in love with my best friend — ft. sandy
my life would suck without you



J'aime pas la bibliothèque.

Je crois que c'est un des endroits les plus glauques de toute la planète en entier. Il fait sombre, les livres sentent pas bons, les fenêtres sont dégueus, et le mec derrière le comptoir me regarde toujours avec un air lubrique trop flippant. J'y suis allée trois fois dans ma vie. La première c'est quand on avait décidé d'organiser une après-midi avec Cassandre et qu'elle nous avait donné rendez-vous là. La deuxième c'est quand j'avais envie de faire pipi et qu'il y avait rien d'autre à côté. La troisième c'est quand Oscar avait voulu emprunter un truc pour les gens intelligents. Et à chaque fois je m'étais dis que j'y retournerai plus jamais parce que c'est trop berk. Et à chaque fois j'y étais retournée.
Et là c'est la quatrième fois que je franchis ces portes toutes pourries, j'ai envie de vomir ma barre de céréales complètes à vingt-quatre kilocalories les cinquante grammes ou de retourner dans ma chambre pour chercher la marque des lunettes de soleil de Justin Timberlake. J'ai envie de m'enfuir en courant même si je porte mes talons préférés et que j'ai pas envie d'en casser un parce qu'après j'aurais plus de talons préférés, juste parce que j'aime pas la bibliothèque.
Mais je sais que je vais rien faire à part me taire et avancer jusqu'à la chaise la moins crado de ce truc, parce que Sandy est avec moi.
Et Sandy a dit qu'aujourd'hui on allait réviser pour avoir une bonne note aux prochains tests et elle m'a fait jurer sur mon vernis rose Topshop que je me défilerai pas. C'est mon vernis le plus beau et Sandy c'est ma meilleure amie de la vie alors quand je lui jure quelque chose je le fais. J'avais juste pas compris ce que j'étais en train de promettre, sur le moment, parce que la bande-annonce du nouveau film de Ryan Gosling passait sur MTV.

On s'assoit à une des tables en bois du siècle de ma grande-tante Betty et je fais gaffe parce que j'ai peur de me retrouver collée à ma chaise par un chewing-gum. Sandy me parle de l'importance d'avoir au-dessus de la moyenne aux examens pour moi parce que si je continue comme ça j'aurais pas mon année. Mais en fait je sais même plus trop en quelle année je suis et comment je suis arrivée là donc on s'en fiche non ? Il faut combien d'années à votre avis pour faire présentatrice à la télévision ? Et il faut peser combien ? Je suis sûre que je suis trop grosse. Oh mon Dieu c'est clair même que je suis trop grosse. Faudra que je fasse un régime en rentrant. Je sens déjà ma barre de céréales complètes qui pèse sur mon ventre, ça me rend malade ! Il me faut des toilettes maintenant. Je sais qu'il y en a vu que je les ai utilisées pour aller faire pipi vous savez genre la deuxième fois. Je sais juste plus vraiment où c'est. Sandy pose un livre énorme devant moi et ça fait de la poussière, et c'est vraiment le truc le plus vieux que j'ai jamais eu devant mes yeux. J'évite de toucher la chose de quatre millions de pages pour regarder tout autour de moi histoire de repérer le panneau W.C., mais y'a absolument rien. A part une fille qui à l'air de chercher un truc sur une étagère encore plus dégeu que les autres. Et là ça sort tout seul.

« Oh Sandy. La fille avec son pull moche à droite elle a des grosses fesses. »

Sandy c'est la plus belle du monde et même si la bibliothèque ça sent pas bon, elle elle sent toujours bon. Alors même si j'aime pas cet endroit bizarre et tout. C'est pas trop grave.
Parce qu'elle est avec moi, et que je peux lui montrer la fille avec des grosses fesses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy J. Rivendell
 Etincelle
Sandy J. Rivendell

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2013

i'm lucky i'm in love with my best friend ★ ft. sandy Empty
MessageSujet: Re: i'm lucky i'm in love with my best friend ★ ft. sandy   i'm lucky i'm in love with my best friend ★ ft. sandy Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:48

 thanks for being my unbiological sister





tout était redevenu normal.
absolument tout.

beverly marchait à sa gauche, ces mêmes paillettes dans les yeux lorsque ses lèvres remuaient au rythme de ryan gosling, cette même hargne incompréhensible lorsqu'elle comptait les kilocalories qu'elle avait engouffrées à midi, ces mêmes cheveux blonds qui caressaient l'épaule de sandy dans leur marche tranquille, cette même voix fluette qui lançait déjà des plans pour leurs futures sorties ailleurs qu'à la bibliothèque. et surtout, pour faire autre chose que travailler.
mais sandy était certaine qu'elles ne travailleront pas.
alors pourquoi ?
pour s'amuser.
elle pensait que dans un si vieux bâtiment sur une île aussi atypique, elle pourra sûrement trouver quelques livres intéressants à propos de sujets infiniment inintéressants sur lesquels elle s'esclaffera avec beverly. puis, avec un peu de chance et la bénédiction des porings, peut-être même qu'elles travailleront dix minutes ensemble pour leurs examens. ce serait un miracle, car malgré toutes ses tentatives sur terre, sandy n'a jamais réussi à travailler en présence de beverly.

« Oh Sandy. La fille avec son pull moche à droite elle a des grosses fesses. »

parce qu'elle avait toujours ce genre de remarque en réserve.
sandy esquissa un sourire. ses yeux suivirent le regard ingénu de beverly tandis que ses doigts enlevaient doucement la poussière qui trônait sur cet énorme livre intitulé "la physique quantique". livre qu'elle n'ouvrera probablement pas.

« c'est mal de te moquer d'elle. » et ses iris s'allumèrent de cette lueur indifférente et glaciale, un fin sourire sur ses lèvres distraites. « les exercices physiques au niveau du fessier sont pas évidents. » sandy n'a jamais été ouvertement gentille. c'est à se demander si sa notion de "gentillesse" est correcte et acceptable. « c'est normal qu'elle n'en fasse pas. » je crois. ou peut-être qu'elle en faisait, ce qui signifierait qu'elle s'y prend comme un écureuil la tête coincée dans un arbre.

mais peu importe, sandy s'était donnée tant de mal, à traverser toute la bibliothèque pour trouver une table plus ou moins isolée du reste afin d'optimiser leurs chances de "travailler" puisque ni bev ni sandy n'auraient été diverties par le pull ou les fesses de qui que ce soit. et il a fallu que la demoiselle aux chaussures vert sapin immondes se soit donnée tout autant de mal pour plonger ses mains dans une étagère bouffée par la poussière.
son objectif semblait de moins en moins réalisable, et beverly avait cet air anxieux plaqué sur ses joues. ce nez toujours droit, ses sourcils impeccablement épilés, ses cheveux blonds qui ondulaient sur ses épaules, cette peau parfaitement entretenue, rien n'a changé, beverly tu es toujours aussi belle.

« pourquoi tu sors avec oscar ? »

ce seul détail avait changé.
non, beaucoup de détails ont changé.
avant ça, avant esplumoir, il n'y avait que beverly et sandy.
maintenant, il y a oscar. il y a cassandre. il y a romeo.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

i'm lucky i'm in love with my best friend ★ ft. sandy Empty
MessageSujet: Re: i'm lucky i'm in love with my best friend ★ ft. sandy   i'm lucky i'm in love with my best friend ★ ft. sandy Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:45

i'm lucky i'm in love with my best friend — ft. sandy
we are the wild youth



Sandy suit mon regard en souriant ; et j'aime ce sourire plus que tout au monde. Je me sens tellement fière quand j'arrive à faire sourire Sandy. Elle a toujours l'air un peu triste un peu bancale on sait pas trop pourquoi. Mais moi je dis quelque chose et ça la met de bonne humeur et c'est hyper génial parce que ça me montre que je suis importante et je veux être importante parce que je pourrai jamais devenir amie avec des stars célèbres si je suis pas importante.

« C'est mal de te moquer d'elle. »

Elle me dit ça de sa façon à elle, détachée de tout, comme si elle pouvait tout dire. Elle est tellement forte, Sandy. Tellement magnifique. Elle me dit que c'est mal, mais au fond elle s'en fiche. Et puis je savais même pas que c'était mal. En quoi c'est un problème, d'oser dire ce qui est vrai sans détour ? Je me moque pas. Je comprends rien.

« Les exercices physiques au niveau du fessier sont pas évidents. »

Je hoche la tête parce que c'est vrai. Mais quand même. Elle a vraiment des grosses fesses cette fille. Je me demande si elle entre dans la taille 0 ? C'est tellement triste de devoir choisir une taille 1 ou PIRE une taille 2 dans les magasins, c'est à pleurer, la pauvre ! J'aimerais bien lui donner le nom du site où on avait été avec Sandy pour rester en forme facilement, je suis sûre que sa vie deviendrait beaucoup plus cool...

« C'est normal qu'elle n'en fasse pas. »

Je m'entends marmonner qu'avec un peu de volonté ce n'est pas si difficile, je me sens faire la moue avec mes lèvres trop minces par rapport aux lèvres idéales que je me suis fixées ; mais je n'insiste pas. Sandy je sais que c'est la meilleure, je sais qu'elle a toujours raison, et je sais aussi que c'est la plus belle et que quoiqu'il arrive je n'oserais jamais aller à l'encontre de ses paroles à elle. Parce que c'est ma meilleure amie et qu'on est faites pour être ensemble, en accord l'une avec l'autre, liées – par un lien qu'on peut pas couper, même avec un ciseau à ongles.

« Pourquoi tu sors avec Oscar ? »

Ça par contre c'est bizarre.
Hyper bizarre.
Über bizarre.
Pourquoi cette question ? Je peux pas répondre, moi, je sais pas. Je sors avec Oscar parce que c'est comme ça. Il m'a demandé donc j'ai dis oui. Pourquoi j'aurais dis non ? C'était possible de dire non ? Il est gentil Oscar. Il accepte de me vernir la main droite parce que je rate toujours la main droite parce que je suis droitière. Il m'achète du coca light parce qu'il sait que je bois pas de coca tout court à cause des calories en trop. Il me brosse les cheveux quand je pleure les jours où je confonds mon shampoing avec mon gel douche. Il m'emmène au cinéma voir des films d'amour alors que Romeo il dit toujours que c'est de la merde et je m'en fiche parce que lui c'est un gros naze alors que Oscar. Oscar c'est le meilleur de la vie des garçons je crois. Les garçons sentent pas bons mais lui il sent toujours bon. Sandy aussi elle sent bon mais c'est une fille alors c'est normal même si c'est vrai qu'il y a des filles qui sentent pas bons mais c'est plus rare que les garçons qui sentent pas bons. Bref. Je sais trop pas, moi. Il y a mes yeux qui se plantent dans ceux de Sandy, et c'est rare que je réfléchisse autant comme ça avant de lui répondre je crois. J'aimerais lui faire oublier sa question mais je sais pas comment. C'est pas possible. Je peux pas. En fait. Alors tant pis je réponds, même si je suis bête, peut-être.

« Je sors avec Oscar parce que c'est Oscar. »

Elle sait qui c'est, Oscar. Elle le connaît, non ? Elle me comprend ? Il est celui qu'il est avec moi et c'est pour ça que je sors avec lui, ou qu'il sort avec moi, je sais pas. Ah et puis il y a autre chose aussi.

« Et puis c'est normal de sortir avec quelqu'un quand on a dix-sept ans, hein ? Je sais pas, c'est obligé je crois. Pourquoi tu demandes ça ? C'est trop galère comme question. »

J'arrive pas à croire que j'y ai pas pensé avant ! Dans tous les films, les filles elles sortent avec des garçons. C'est comme ça, c'est la vie, quoi. On peut pas y échapper. Ça arrive à moi comme ça arrive à tout le monde.
Oscar c'est mon copain, comme Sandy c'est ma meilleure amie.
Ouais, voilà.

Comme ça.


hrp: aah c'est kk ;; j'avais une idée de réponse et puis j'ai tardé et du coup j'ai oublié buhuhu donc tu as ça. pardoon jtm keur keur ;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i'm lucky i'm in love with my best friend ★ ft. sandy Empty
MessageSujet: Re: i'm lucky i'm in love with my best friend ★ ft. sandy   i'm lucky i'm in love with my best friend ★ ft. sandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm lucky i'm in love with my best friend ★ ft. sandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies
» Tony ✖ Do you still believe in love i wonder ?
» Feelings are just like the weather ; Love will never be forever
» There's a thin line between love and hate ▬ Margot
» 【FAITH • Graaawr. It means I love you in dinosaur.】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acrylique - Le village :: Bibiliothèque maudite-