Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Wang
 Etincelle
Ariane Wang

Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2012

Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies Empty
MessageSujet: Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies   Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:10





Ariane Wang

Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies Nge4 Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies J9t5x1Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies Corneal_evangelion005
{feat. Asuka Soryu Langley de Evangelion}
{{ Fiche }}

RPs en cours: 0


• Etincelle • 18 ans  • Son don: Transformer les déchets en bonbons • Très franche et très sociable • Arrogante, insolente et téméraire • Elle s'habille et se balade comme une pouffe mais ce n'est pas une pouffe du tout • Elle aime tout le monde, sauf les trouillards comme son père • Rebelle, surtout envers ses parents • Vit chez ses parents et en a ras le bol • Elle ne se rend pas toujours compte qu'elle est intrusive ou envahissante  • Adoooooore tout ce qui est orange • Ses tics de langage : Fuck et Ultra • Pas vraiment suceptible mais langue de pute avec les gens qu'elle n'aime pas (mais bon y en a pas beaucoup) • Auto-proclamée dealeuse de bonbecs •




CHERCHE:
• Za big love.
• La bestaaaah/Le bestaaaah
• Des potes de ragots
• Des gens qui la trouvent bizarres mais l'aiment bien
• Des gens qui la détestent
• Des potes de fumette et de beuverie
• Des potes de déconne et de teuf
• Des sex-friends, why not
• ect.






Dernière édition par Ariane Wang le Mar 18 Juin - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Wang
 Etincelle
Ariane Wang

Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2012

Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies Empty
MessageSujet: Re: Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies   Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:12




Hey, Boy! I fucking love you!



Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies 12081310542939224Sidney G. Carter - "Siddy"
Siddy? Ouais j'lappelle Siddy parce que Sid' c'est trop court et Sidney trop long et ça fait ultra prout-prout de s’appeler comme une ville. Ouais. Donc Siddy il est assez space comme mec, en fait. Même maintenant qu'on est bon potes je le trouve toujours chelou. 'Fin on s'entend ultra bien faut pas croire, on est dans la même classe en plus, on déconne sur le cours parce qu'on pige vraiment rien a leurs fucking discours à la con. Sérieux, je surkiffe ce type : il se fout dans des situations improbables et il reste tout le temps stone, c'est utra marrant d'le voir faire. A côté je suis la gonzesse qui se marre comme une baleine. On es potes, quoi. Siddy est un bon pote, vraiment un mec ultra chouette. Déconne, déconne et déconne, j'demande rien de plus, mec.




Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies 5007122copyPrénom - NOM
Na Na Na




Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies 5007122copyPrénom - NOM
Na Na Na





Dernière édition par Ariane Wang le Dim 18 Nov - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Wang
 Etincelle
Ariane Wang

Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2012

Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies Empty
MessageSujet: Re: Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies   Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:14




Hey, Girl! I fuckin' wanna be like you!



Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies IcbagyGabrielle E. Larsen - "La frigide"
Ce sera agréable ni pour moi, ni pour elle, ni pour vous si je vous parle de la Larsen. Pourquoi "la frigide"? Parce qu'elle est ultra froide, méchante, sèche. Je sais. Je sais à quel point j'adore dire que j'aime tout le monde mais cette meuf... Comment j'vais dire ça... Elle respire la peur. Quand j'la vois j'ai l'impression qu'elle va me crever dans les bras, sérieux! J'avais envie de la secouer, j'avais envie de lui dire "VIS BORDEL!". Ma foi, j'ai tenté l'coup. Elle m'a envoyé chier. Méchamment. On est pas pareilles. Y'a rien que je pige chez elle. Elle est seule, et libre, pourquoi m'envie-t-elle d'être encore prisonnière chez mes vieux? Elle ne parle pas bien aux autres, pourquoi elle veux pas être sympa avec les gens? Pourquoi elle faisait la gueule quand j'ai essayé de lui sourire la première fois qu'on s'est croisées? Fuck, ça suffit. Fuck it. J'ai essayé, maintenant je lâche.




Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies 5007122copyPrénom - NOM
Na Na Na




Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies 5007122copyPrénom - NOM
Na Na Na





Dernière édition par Ariane Wang le Dim 18 Nov - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies Empty
MessageSujet: Re: Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies   Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:10

toi. moi. un lien. tout de suite.
je te jette gabrielle et sidney en pâture owi. cuz' ariane est juste trop cool.
(plutôt négatif pour gaby et positif pour sid je pense.)(mais comme tu veux.)(et si tu veux j'essayerai même de trouver des liens constructifs. 8D/ out.)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Wang
 Etincelle
Ariane Wang

Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2012

Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies Empty
MessageSujet: Re: Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies   Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:07

Owoui owoui!

Pour Gaby':
Bon sang cocotte tu m'as fait chialer des arc-en-ciel avec la fiche de Gabrielle!
C'est dommage pour le lien négatif parce que je fuckin' love Gaby, seriously. Mais Ariane l'aimera pas, c'est sur.
Elle se détesteraient parce qu'elles jalousent l'autre : Ariane pense que Gaby est "libre" parce qu'elle n'a pas de parents sur le dos et gaby parce que Ariane a été trop choyée, et parce qu'elle est envahissante... Brefouille on pourrait trouver d'autre trucs encore! Mais elles se détestent, hein, c'est sur.

Pour Sidney':
Ohmaygad en général je lis pas les histoires parce que trop la flemme mais là j'ai surkiffé (pour Gaby aussi d'ailleurs). Bref euuuh... Comme c'est plus facile de trouver des liens négatifs que Positifs, j'vais te laisser réfléchir à celui entre Sid' et Ariane, 'kay? 8D *abusation, abusation*

Revenir en haut Aller en bas
Sidney G. Carter
Ecume
Sidney G. Carter

Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Âge du personnage : 18 ans
Section : ecume
Classe : h

Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies Empty
MessageSujet: Re: Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies   Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:03

han, you're so sweet. owo ♥
(et je ne commenterai pas mes fiches, sinon ça va être long et pas très joli ahaha/ die.)(mais je suis contente quand même si ça t'a plus eeh. ♥)

well, gaby et ariane sont radicalement opposées, donc c'est sûr qu'elles se détestent. 8D ariane elle est trop tout ce que gaby n'est pas, et ça la rend malade. elle dit ce qu'elle pense franchement, elle n'a pas de complexe, elle se lâche et s'amuse et se rebelle. alors que gabrielle arrive à peine à tenir debout. so what, ça l'agace de voir autant de vie hihihi/ shoot.

et puis heu pfu, ariane et sidney se ressemblent donc c'est easy je peense. je les vois bien potes en fait. genre ariane ce serait la fille, impossible de la voir autrement que comme un mec. 8DD (sidney est plein de subtilité, oui oui.) sid il verrait ariane comme une fille bruyante mais sympa avec qui il peut discuter tranquille et tout quoi. en plus ils ont le même âge, ils sont dans la même classe, ils ont tous les deux des dons useless, ils peuvent qu'être amis owi.

je sais pas si je t'avance beaucoup ou quoi, mais voilàà. c'est ma vision des choses.
(j'avais trop envie de dire ça lulz lulz.)(c'est beau ma vie. 8DD)(ok je dégage.)

Revenir en haut Aller en bas
Ariane Wang
 Etincelle
Ariane Wang

Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2012

Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies Empty
MessageSujet: Re: Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies   Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:04

Ben moi je trouve ça amplement bien pour Sid' et Ariane! Deux gros bêtas qui traînent ensemble c'est mignon tout plein (oupa) au pire ça pourra toujours évoluer en RP if occasion se présente! Bref voilou j'ajoute tes deux babies a la fifiche et on est tous trop heureux /o/

(note que j'étais tellement inspirée que j'ai approuvé tout ce que t'as dis 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney G. Carter
Ecume
Sidney G. Carter

Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Âge du personnage : 18 ans
Section : ecume
Classe : h

Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies Empty
MessageSujet: Re: Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies   Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:14

hihihi. je te kiffe. je t'ajoute dès que j'ai la foi et que sid a une fiche de liens. 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Manuela E. De los Rios
Ecume
Manuela E. De los Rios

Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2012
Âge du personnage : 17 ans
Section : Ecume
Classe : G

Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies Empty
MessageSujet: Re: Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies   Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:32

Moi comme proposition de lien j'ai :
elles se bagarrent souvent mais dans le fond s'aiment bien, elle se lance souvent des défis (plutôt genre physique).
T'en pense quoi?
D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Wang
 Etincelle
Ariane Wang

Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2012

Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies Empty
MessageSujet: Re: Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies   Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:14

Han ouais, en plus Ariane est trop du genre à kiffer les challenges!!
ben du coup ça me va totalement, les copines bagarreuses je trouve ça très fun /o/ So what else? Je t'ajoute, chérie ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies Empty
MessageSujet: Re: Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies   Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuck it and be my friend! ✿ Ariane and her buddies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ultra Fuck!~♪ Ariane Wang [FINI]
» i'm lucky i'm in love with my best friend ★ ft. sandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Fiches de Lien-