AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On était jeunes, on était fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Richmond
Aerial
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012
Âge du personnage : 18
Section : Aerial
Classe : H

MessageSujet: On était jeunes, on était fous   Sam 24 Nov - 4:50

HEY NOW, YOU'RE AN ALL STAR.

18 ans - 1m86 - 70 kgs

On vous dira qu'Adam est sympathique. Même si Adam est un petit con. La vérité c'est qu'Adam est la caricature la plus basique de l'américain que vous puissiez trouver. Adam se nourrit de junk-food, joue au basket-ball et au hockey. Adam a la facheuse habitude de rire beaucoup trop fort. Adam a la facheuse manie de passer son temps à se recoiffer. Adam est le sportif un peu débile de vos films américains. Adam est ce garçon populaire, gentil avec tout le monde. Adam est serviable mais on ne peut pas compter sur lui. Adam est ce garçon un peu arrogant, un peu insolent, un peu trop proche de vous.

classe g - aerial - copie de don
WELCOME TO THE NEW AGE.

...

PILE

Adam est drôle. Adam s'interesse vraiment à vous. Adam a toujours tout plein de points communs avec vous. Adame est serviable. Adam est espiègle. Adam est très chaleureux avec vous. Adam aime tout le monde. Adam s'attache très vite. Adam est sociable. Adam est souriant. Adam est magnétique.
...

FACE

Adam est un peu raciste sur les bords. Adam est un peu intolérant sur les bords. Adam est un petit con. Adam est franchement arrogant. Adam est fier. Adam est mieux que vous. Adam n'a pas besoin de vous. Adam se fout de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Richmond
Aerial
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012
Âge du personnage : 18
Section : Aerial
Classe : H

MessageSujet: Re: On était jeunes, on était fous   Sam 24 Nov - 4:52

GABRIELLE LARSEN - AERIAL
Caméleon - 16 ans.
Mordez moi, le monde est à l'envers. Je suis Adam, elle est Gabrielle. Je suis l'imbécile elle est l'arrogante. Elle est mon masque à oxygène, je suis son guide. Et nous sommes ensembles. Quelqu'un m'a filé du speed ou je suis en train de comater. Mais pincez moi, pincez moi et je vous le dirais que ce n'est pas un rêve. Je vous raconterais Gabrielle, avec un petit sourire niais aux lèvres. Je vous conterai Gabrielle en m'efforcant de paraitre sincère, comme l'enfant qui connait encore maladroitement sa leçon. La vérité c'est que je ne sais pas moi. Je ne sais pas si je t'aime Gabrielle. Ce n'est pas Amanda, Chloé, Melissa ou Ashley. Ce n'est pas un de ces oiseaux avec qui j'ai l'habitude de m'envoler. Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi Gabrielle, je ne sais pas si elle m'aime juste un peu, ou si elle me déteste de toutes ses forces. Je ne sais pas pourquoi j'ai demandé. Encore moins pourquoi elle a accepté. Mais toujours est-il que je veux l'aimer Gabrielle. Je veux l'aimer, parce qu'aimer c'est vivre. Et il parait que vivre à deux c'est mieux. Alors viens Gabrielle, je t'emmène à l'aventure. Promis je ne vais pas te briser.
Parce qu'au fond, on est tous les deux morts ou aveugles. Chacun de sa propre manière.

SIDNEY CARTER - ECUME
Doodle Jump - 18 ans.
Il ne le fréquente peut-être pas beaucoup mais la vie avec Sidney c'est du kiwi. Ou presque.
Elle ne se résume à pas grand chose, juste à sauter un peu partout et faire gaffe de pas tomber. C'est fou ce qu'Adam peut aimer Sidney et son don. Sidney tout court aussi. Mais surtout son don. Des parties grandeur nature de doodle jump. Ils ont peut-être l'air de parfaits bouffons mais c'est le kiffe total. Du beurre, la vie en rose ou presque. Et Sidney est drôlement fort, si fort qu'en fait Adam est complètement largué mais on aime bien tirer sur des aliens et sauter de nuage en nuage et faire genre non tiens un jour je te battrai. Alors qu'en fait aucun espoir, Sidney est juste un boss et Adam est un peu nul. Mais au final c'est rigolo. Et tuer le temps à deux, c'est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arlem S. Sweeney
 Etincelle
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: On était jeunes, on était fous   Ven 7 Déc - 22:16


    Je te donne Arlem, et je veux un lien qui roxe du poney. ♥ (Parce que Kise quoi)(et qu'Adam gère la fougère)(mon message est inutile, ouioui)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manuela E. De los Rios
Ecume
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2012
Âge du personnage : 17 ans
Section : Ecume
Classe : G

MessageSujet: Re: On était jeunes, on était fous   Ven 14 Déc - 11:14

Moi aussi je veux un lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: On était jeunes, on était fous   

Revenir en haut Aller en bas
 

On était jeunes, on était fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Fiches de Lien-