Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sidney G. Carter
Ecume
Sidney G. Carter

Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Âge du personnage : 18 ans
Section : ecume
Classe : h

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:53

LES MOUCHOIRS ET LES 1D C'EST TROP BIEN VOILA HEIN.
8D

et ok je suis à jour sur acrylique on s'en fout c'est le forum le moins vivant sur lequel je suis MAIS J'AIME RP DESSUS c'est terrible il faut que je me soigne.
il reste plus que slumberland.
et la wh*.
et sk.
et la fiche de brooke.
(et celle de joycie ?)
(oh mon dm de français)(et mes révisions d'histoire)

... hahahahahahahaha. 8DDD/ shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:58

Ok donc.
Je me réveille juste parce que Sidney vient de parler de Slumberland sur lequel je suis depuis à peu près trois jours.

ET DONC SI JE COMPTE CA FERAIT QUATRE FORUMS SUR LESQUELS JE TE RETROUVERAIS ACCIDENTELLEMENT SID OMG (Esplu/Acry, poketruc et Ectys afkjhkcb)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:15

    LES MOUCHOIRS ET LES 1D VONT DOMINER LE MONDE SISI ♥

    Et j'ai pas commencé mes devoirs mais, genre j'pas trop trop envie là. uuurg mais, il le faut mais urg. et je dois rp sérieusement et et et. Romane je comprends le sentiment de flemme ultime qui t'envahit parfois là haha ;ww;

    Et OH tu es sur slumby? Il est coule hihi ♥ (oui bon j'y suis plus mais voilà) (vous faites de la télépathie 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney G. Carter
Ecume
Sidney G. Carter

Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Âge du personnage : 18 ans
Section : ecume
Classe : h

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:31

T KI ? JTM.

(ouais non demain mon dm je vais l'affronter en mode petite mort haha.)(COURAGE POUR TA VIE EH.)(♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Jill K. Brown
 Greenery
Jill K. Brown

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:30

voilà ce moment où tu te connectes avec tous tes persos POUR AVOIR PLUS DE COULEURS EN BAS DU QEEL à la fin ça fera swag vous verrez.
j'ai vraiment. vraiment. vraiment.
la flemme de tout.
jill!inside
Revenir en haut Aller en bas
Sidney G. Carter
Ecume
Sidney G. Carter

Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Âge du personnage : 18 ans
Section : ecume
Classe : h

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:32

REBBY CONNECTE TOI AVEC LULA comme ça on aura du violet aussi hihihi/ die.
(je parle toute seule buhuhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
E. Lula Marshall
 Préfet
E. Lula Marshall

Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2012
Âge du personnage : quinze ans
Section : étincelle
Classe : classe f

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:13


    8D
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:46

ok je viens de passer deux heures avec l'onglet du rp d'adam ouvert et j'ai rien écris PARDON J'ABANDONNE AAAAAAAAAAH de toute façon je serais jamais à jour c'est génétiquement impossible je suis née pour être en retard hihihihi 8DD/ out.
:laisse des cœurs pour ceux qui liront ce message aw ♥♥:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Reems
 Etincelle
Oscar Reems

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2013

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juil - 6:52

le plus long week-end de toute ma vie. sans déconner.
En espérant que ça prenne fin demain. sinon je vais disjoncter pdt la semaine. skjdnaksjndaskndsakjdnskajndaskjdna.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy J. Rivendell
 Etincelle
Sandy J. Rivendell

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2013

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:33

HEEEEY I JUST MET YOU
oh wait
YES I DID IT remix de dora l'exploratrice pls

je suis une larve monstrueuse lololol J'AVAIS TROP ENVIE DE POSTER DANS CE TOPIC JE SAIS MÊME PAS POURQUOI OHLALA tant d'émotions en ce beau matin à 2h31 GUYS
JE VOUS CONNAIS PRESQUE TOUS PAS
MAIS À CEUX QUE JE CONNAIS JE VOUS ENVOIE DU LOVE ?????
courage mallo. /glomps
dis toi que quand tout va mal c'est que quelque chose de bien mieux que d'habitude est sur le point d'arriver, logique du tir à l'arc quand tu tires la flèche vers l'arrière pour lui donner de l'élan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rebby m'a appris à t'appeler mallo.
scusi.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Reems
 Etincelle
Oscar Reems

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2013

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juil - 7:02

C'est bon j'ai vaincu hehehe. La Dolce vitaaaaaaaaaa.
trop trop trop trop cool la vie.
Puis merci Alice c'est trop sympa ! L'analogie avec l'arc m'a fait sourire, mon professeur de philo l'avait sorti l'année dernière. ça m'avait marqué.

Sinon pourquoi je suis le seul à pas avoir ma couleur ? jme sens trop exclu :c :c :c :c
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Luckins
 Greenery
Harmony Luckins

Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:19

Pardooooooon
Mais j'ai la flemme hihi
Fais le toi même krrkrr ♥♥

(bestadminevaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo H. Walker
 Etincelle
Romeo H. Walker

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2013

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:23

    Okay si j'avais pas vu le message dans le flood, j'aurais même pas vu qu'on avait nos couleurs 8DD (jésuisaveugleceygrave)
    Et pauvre Bro, genre exclu mais tktéé Romy sera toujours là pour Oscar même s'il est tout seul par le pouvoir de la bromance èwé

    ET personne a rien dit sur le header alors que eh. okay moi je le trouve TROP CHOU hihihihi ♥ (et on a nos noms dessus genre vip MATTEZ CE SWAGDELAMORT ¬¬)

    (en vrai j'essaye de me consoler parce que mon cœur meurt. et que je sens plus du tout la fin de Fire Emblem. Je sens que ça va plus ou moins MAL finir et je. et Lucina et je. ;wwwww; )
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Reems
 Etincelle
Oscar Reems

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2013

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:18

C'vrai que la banière est super-bien. Moi je dis que dessus c'est Oscar et quelqu'un de random lolz.
non sérieux jnous  sens trop vip avec les noms en bas. Nana toi trop forte hehe. Edit; puis avé a la personne qui m'as mis en rouge hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Romeo H. Walker
 Etincelle
Romeo H. Walker

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2013

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:20

    (Héééé Oscar trompe Beeev èwé )
    ET T'AS VU T'AS VU T'AS VU GENRE COUCOU C'EST NOUUUS HIHI ♥
    (et je suis sûre que si personne l'avait fait t'aurais eu la flemme en vraii 8D)

    Jétroplaflemmedetravailler AH quelle horrible sensation alors je. zone. sur tumblr lololol àa craint 8D (et j'ai bientôt fini mon jeu. ah so saad ;w;)(et mon frère vient ENCORE de me harceler pour ma 3ds)(et je propose de renommer ce topic "raconte nous ta journée" lulz) (EH VOILA LOVE ALL Y A LES DEUX D'ARTIFICES CE SOIR ♥) (IT FEELS SO GOOD I DON'T WANNA STOP SO BABY COME WITH ME AND BE MY OH LALA ♪ )
Revenir en haut Aller en bas
Sandy J. Rivendell
 Etincelle
Sandy J. Rivendell

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2013

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:08

horloge parlante sans ajouter l'heure hihi
si tu veux je t'échange mes soeurs contre ton frère pOUR UN JOUR
elles sont tellement cute que tu mourras avant de me les rendre heheh

romane me manque
; ;
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:54

    (je t'ai raconté que mon frère est rentré dans ma chambre pour prendre la 3ds en me balançant "qu'il avait fait tomber quelque chose en haut" ? genre lol bonjour je te prends pour une conne 8D) (je te file un fouineur quand tu veux (a))

    Et elle revient samediii courage ♥ (omg je dois commencer à faire ma valise du coup lol 8D) (et me trouver des musiques nice pour le voyage èwé)(et je suis seule chez moi lololol)( et lui répondre avant qu'elle revienne)( et j'écoute ponponpon kyary genre le truck qui colle tellement à Duke haha (a)).
Revenir en haut Aller en bas
Sandy J. Rivendell
 Etincelle
Sandy J. Rivendell

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2013

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:12

je suis un tyran
il ne m'aura jamais
MAIS J'AI TROP ENVIE D'UN PETIT FRÈRE POUR UN JOUR ça peut être nice genre coucou je t'emmène faire du shopping petit chou (et j'te prête ma 3ds en rentrant) pffr

quand romane rentrera elle va être trop fatiguée et tout omg j'espère qu'elle s'est bien amusée avec les vaches en irlande haha
IL EST ENCORE TÔT la valise c'est deux jours avant le départ nooon ? D:
j'écris le sandy/romy ce sooooiiiiiiir maybe
JODIE ELLE RENTRE QUAND DÉJÀ ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:41

    (petit chou fait ta taille environ voire un peu plus donc eh va l'appeler petit chou quand c'est plus grand que toi 8D)(et il déteste faire du shopping, il traine les pieds comme pas possible) (et après il va te harceler pour la 3ds chaque jour de ton existence (a))

    Et j'ai dl un shimeji c'est eh un chat rayé. IL EST TROP MIGNON OKAY ? JE HAN. Il reste dans le même coin gauche de mon bureau et dès qu'il tombe il avance courageusement jusqu'à sa place hihihi ♥

    Tu sais, y a des villes en Irlande aussi... 8DD et eh. ouais mais je dois commence à penser à ce que je vais emporter apparemment pour que ma mère fasse la lessive si c'est sale je crois 8D (enfin ça fait 3 mois qu'elle me parle de ce que je devrais emporter ou non genre - oh ça ça serait joli pour...et ça ça te vas bien !....tu vas emporter ça ? Ah ça risque de se froisser) (- mais maman c'est loin encore DD: )
    ARG. je dois vraiment. répondre. à la place j'ai regardé des shimejis trop gigigfgugfugf ;w; *dying* du coup eh courage à toi je sais pas si je répondrais avant mon départ 8D *meurt*
    ELLE EST PAS DÉJÀ RENTRÉE? D: (ce qui me fait penser que j'ai pas croisé pochoue le galet depuis une éternité. Han je lui enverrai un sms ce soir ;w; ♥ )(oui c'est une pierre, c'mon don génial pour les surnoms ♥) (et eh je raconte vraiment TOUT ce qui me passe par la tête lol )
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Reems
 Etincelle
Oscar Reems

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2013

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Juil - 5:47

ok je sais pas lire les gens. je suis absolument horrible. Il me faut beaucoup d'aide. Ça serait bien si elle avait genre une pancarte du style " je suis naturellement indépendante " ou " j'ai pas l'habitude des relations " ou " je sais pas encore comment agir ".
Mon dieu je crois juste que je suis trop anxieux et que je fais des patakess pr rien du tout. c'terrible cte vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse K. Blackstone
 Etincelle
Eclipse K. Blackstone

Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2012
Âge du personnage : 16 ans
Section : Etincelle
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:19

parfois j'me demande à quoi je sers sur ce forum. D: je suis trop useless en fait, mais je vous aime. éè je suis un membre fantôme, c'est horrible. ;w; j'aime pas ça. j'ai même pas écrit un seul rp. et puis je censée écrire l'histoire de Eclipse mais j'ai tellement pas la foi, c'est affreux. alors je vous laisse des coeurs.
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:16

de un : OSCAR SALE PUTE TU ME TROMPES AVEC UNE BRUNE.
de deux : je pense que tu parles de ta copine donc COURAGE sois fort et tais toi et si jamais tu te sens trop déprimé mange un curly love.
de trois : flora moi je t'aime et je m'en fiche que tu sois un membre fantôme parce que tu es mignonne et c'est le plus important dans la vie.
de quatre : ALICE C'EST DES MOUTONS EN IRLANDE ET TA FICHE EST TELLEMENT PUTAIN DE AWESOME JE MEURS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHFDGSFGDFGUDFGL.
en fait c'est bien tu parles que de moi donc je me sens plus. trop de swag. (a)

bref je me sens tellement conne hahaha je suis sortie avec un garçon pendant trois jours en irlande mais il habite à paris c'est trop drôle ou ????????????
AH OUI J'AI EU 18 EN FRANÇAIS ET 15 EN HISTOIRE-GEO donc yolo.
je suis au bout de ma vie amen.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Reems
 Etincelle
Oscar Reems

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2013

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juil - 6:38

J'accepte tout à fait que tu me définisses comme ça.. MAIS UTILISE CATIN PLUTOT. Du respect pr la profession plz...
(sinon merci, mais tu sais bien que moi tjrs fort hihi. <3 )
Olalala sinon je suis vraiment trop happy prcq rhum-âne est revenue. c'était terrible ces 15 jours sans toi. Et puis re-olalala, t'as des trucs à me raconter dis-donc !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:09

ok attends pardon pardon mal-eau-riz je recommence :
OSCAR SALE CATIN/PÉRIPATÉTICIENNE TU ME TROMPES AVEC UNE BRUNE.
(mon héroos)(viens sur skype ou arrête de te mettre en invisible rawr)

bonjour j'ai dormi 11h je me sens trop bien hahahaaaa ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Reems
 Etincelle
Oscar Reems

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2013

Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:32

OK RÉVÉLATION LA MEUF SUR LA BANNIÈRE AVEC OSCAR C'EST CASSANDRE !!!!! AAAH !!!!
( wala césar a parlé. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playground :: Toboggan-