Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai raté la marche et me suis pris les escaliers en pleine gueule, ça fait mal et je rigole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Kane
Aerial
Morgan Kane

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2013
Âge du personnage : 13 ans
Section : Aerial
Classe : C

J'ai raté la marche et me suis pris les escaliers en pleine gueule, ça fait mal et je rigole Empty
MessageSujet: J'ai raté la marche et me suis pris les escaliers en pleine gueule, ça fait mal et je rigole   J'ai raté la marche et me suis pris les escaliers en pleine gueule, ça fait mal et je rigole Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:24

Un chat m'a griffé le nez
Morgan Kane a 13 ans, né un 16 février qui équivaut à l’été en Australie, pays de naissance et de cœur. En classe C (oui il est un peu en retard), il a décidé de devenir en plus un Aerial parce que c‘est classe quoi. Il aurait aimé pouvoir changer de sexe, voir carrément se transformer en magical girl ou un autre truc sympa qui lui permettrait de faire des bêtises, mais il s’arrange avec cette technique marrante qui fait qu’en touchant quelqu’un et pensant à un aliment la personne en ressent le gout dans la bouche. À quoi ça sert? Mais il peut rendre les gens affamés, les torturer ainsi alors que c’est pas encore l’heure de manger, où leur donner un arrière gout dégueulasse qui veut pas s’en aller! C’est cool non?


Je me suis cogné contre un mur
Une saison c'est l'été.
Un animal c'est koala.
Une couleur c'est rose et un peu de bleu de temps en temps.
Un endroit c'est le ciel.

IMAGINEZ UN KOALA ROSE ET BLEU VOLER DANS LE CIEL DE L’ÉTÉ. Fantastique, je sais.


Puis me suis claqué les joues
Un roux, avec une peau de roux, blanche et qui crame au soleil. Petit parce qu’il a l’âge, et pas maigre et pas gros non plus. Juste un petit bidon d’amour qu’il aime pincer pour faire apparaitre une bouche à qui il prête sa voix. Ce qui étonne ce sont ses yeux un peu énormes, qu’il cache en parti sous des bonnets, parce qu’il aime ses bonnets déjà, roses et bleus principalement, à pois ou lignes voir même à fleurs qu‘il ne retire que rarement, et puis parce que les remarques il peut vivre sans. On les voit marrons aussi, ses yeux. Et il aurait aimé avoir des taches de rousseur, mais bon tant pis. C’est pas un roux pur et dur; sa mère était brune. Est-ce que tu remarques la façon de son corps de se faire peut être un peu trop féminine pour un garçon? On dit que c’est l’âge, que ça lui passera mais Morgan n’espère pas. Parce que là, avec une jupe, et en arrangeant un peu sa voix, il peut passer pour une fille sans trop de problèmes. Surtout qu’il a des cheveux longs, en tout cas assez pour se les attacher en queue de cheval. Bref, il s’aime bien, et n’a pas hâte de devenir un adulte. Pour l’instant il n’a pas de poils ni aux jambes ni aux bras et si ça pouvait rester comme ça, quelle joie!


Une de mes dents est tombée
> Vous avez vu? Il est bizarre celui-là! Pourquoi il sourit tout le temps d’abord? Ça me tape sur le système! Et puis ces bonnets ridicules… Ça le gène pas de porter du rose? C’est bien un garçon non? Bref, il m’énerve.

> Il est trop marrant! Avec lui on peut tout faire; les blagues même de mauvais gout, les paris cons qui nous amène à avoir des problèmes… Il hésite jamais à partir du moment où tu lui dis ‘viens ça va être drôle’. Puis pour trouver des bêtises à faire ou plein de façon d’emmerder les gens, il est trop fort!

> Quoi? Moi je croyais que c’était une fille! L’autre jour elle… Enfin il, portait une robe. Non, tu te fous de ma gueule! Une robe à fleur, quand même!

> Oh non mais Morgan laisse tomber, ce gamin veut juste attirer l’attention. Il fait tout pour ça, même les conneries les plus stupides. Ignore-le, il en vaut pas la peine.

> Euh? Ah oui, je crois que je vois. Celui qui s’habille de façon originale non? Enfin euh. Avec pleins de couleurs tu sais. Des trucs qui vont même pas vraiment ensemble… Non? Euh. Avec des bonnets. Oui, bah voilà, je sais qui c’est!

> Moi je le trouve mignon! C’est vrai qu’il est space un peu, mais il est chouuuu. Il accepte toujours de jouer à des jeux avec moi. Du genre de changer d’identité, tout ça. Comme du théâtre, oui. Jusqu’ici il n’y a aucun rôle qu’il ait loupé, mais je ne perd pas espoir, j’arriverai à trouver son point faible un jour! Enfin, je dis ça…

> Oh, Morgan, oui. Non je le connais pas tant que ça, on se parle pas toujours mais… Quand il voit que je vais mal il vient toujours me voir. La première fois j’étais assez énervé mais il à quand même réussi à me calmer. En me faisant rire. Tu ne peux pas rester de marbre quand il te fais ses grimaces. Je l’aime bien, même si on est pas vraiment amis.

> Moi ce que j’adore c’est que je peux rajouter un e à son prénom quand je veux. Morgan le gars sympa avec qui je rigole ou Morgane m’a copine avec qui je parle cœur et shopping. Je trouve ça chouette, on peut parler de tout!

> Je vois pas de qui tu parles, non.


Et j'ai avalé ma main
C’est une déjantée qui écrit très bien qui a apparemment deux persos dans le coin mais dont j’ai pas retenu les noms encore qui m’a dit de faire parti de cette secte parce que c’est cool (c‘t‘un panda même que). Sinon moi c’est Chabus et dès qu’il s’agit de faire un perso à pouvoir j’adore donner des capacités ridicules qui servent à rien mais qui sont marrantes. Sinon je suis très vieux de corps et bébé de tête, pour être en désaccord avec mon être, c’est plus drôle comme ça. JE SUIS VENU POUR FAIRE DES BÊTISES vous êtes prévenus, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Leanne A. Jung
 Etincelle
Leanne A. Jung

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012

J'ai raté la marche et me suis pris les escaliers en pleine gueule, ça fait mal et je rigole Empty
MessageSujet: Re: J'ai raté la marche et me suis pris les escaliers en pleine gueule, ça fait mal et je rigole   J'ai raté la marche et me suis pris les escaliers en pleine gueule, ça fait mal et je rigole Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:25

Bienvenuuuue !
Moi aussi j'ai un don en vrai, je peux sentir si les gens sont fous ou non. Et et. Je sais que tu l'es. èé /PAN/
Non plus sérieusement, la fiche est toute adorable, j'aime énormément la présentation, comment les choses sont tournées, toussa.. et puis voilà quoi. C'était agréable à lire. ♪ (Quel don sadique. D:)

Donc je valide sans plus tarder fufu.

J'ai raté la marche et me suis pris les escaliers en pleine gueule, ça fait mal et je rigole Valide
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai raté la marche et me suis pris les escaliers en pleine gueule, ça fait mal et je rigole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis une gosse de riche et alors ?
» oui mais aujourd'hui je suis une star ★ S I D N E Y
» Si je ne suis pas la meilleure surtout, qu'on ne m'en dise rien • Effie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Fiches de présentation :: Fiches validées-