Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a pas d'amour sans moustache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Parmentier
 Greenery
Alexandre Parmentier

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans.
Section : Greenery.
Classe : G.

Il n'y a pas d'amour sans moustache Empty
MessageSujet: Il n'y a pas d'amour sans moustache   Il n'y a pas d'amour sans moustache Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:12

Il n'y a pas d'amour sans moustache XuwFq
alexandre parmentier

16 ans ◭ Célibataire ◭ Trollface ◭ Greenery
Personnage
Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans je ne suis pas grand! Celui qui aura trouvé la référence et qui m'aura envoyé un message privé avec la réponse avant le 32.12.9897 gagnera un gros paquet de Marshmallows (parce que c'est trop méga bon). Bon, plus sérieusement! Alexandre c'est pas un très grand garçon (un mètre soixante-sept) mais il a un cœur énorme. Il est gentil, affectueux, attentionné et tous les adjectifs qui peuvent coller à un bisounours. Alex c'est le genre de mecs à ne pas se prendre la tête pendant mille ans. Mais pour autant ce n'est ni un débile, ni un impulsif. Il aime être dans l'action et sentir du mouvement et des énergies autour de lui mais sans prendre de risque ou sans avoir réfléchi un minimum à la situation. Après coup Alex c'est aussi le genre de types qui aime bien se poser devant une console, lire ou tout simplement regarder les nuages (et faire un petit somme après allongé sur l'herbe~). Bref! Alexandre c'est un mec épicétou! Vaut mieux le rencontrer plutôt que de lire mes petites lignes~
Informations
Bonjour bonjour ! Ou bonsoir bonsoir si vous lisez mes lignes le soir (non je ne suis pas sectaire). Je te remercie tout d'abord petit voyageur égaré d'avoir parcouru les quelques lignes de ma fiche de relation. Si tu es ici c'est que tu as dans l'idée de conclure un lien avec mon personnage, du moins je l'espère... Je disais donc que si tu as envie de nouer une relation avec mon petit Alexandre, il n'y a pas de souci! Je suis bien entendu ouvert à n'importe quelle proposition. Et si tu n'as pas d'idée en venant poster ce n'est pas granve, on trouvera bien quelque chose à partager! Tu peux t'inspirer des liens prédéfinis ci-dessous si tu n'as pas d'idée, me demander un lien auquel je n'aurais pas pensé ou ce que tu veux, je suis cool. Je n'ai jamais mangé personne (mon Doudou peut confirmer). Si tu as envie d'un lien poste à la suite ou envoie-moi un message privé (ou tu peux aussi faire les deux si tu as peur que je rate ton message, ça ne me dérange pas~). Sur ce, amuse-toi bien et au plaisir de faire un rp avec toi!
Les liens que je recherche
Pour le moment je ne définis aucun lien alors n'hésitez pas à me demander des folies! :3

Disponibilités
Je suis entièrement libre en ce qui concerne les demandes de relations. Comme dit plus haut vous pouvez poster à la suite ou m'envoyer un message privé. J'essayerai de vous répondre rapidement mais je ne cache pas que mon imagination dépend de ma flemme et de mes envies. Pour les demandes de rp sachez que je suis entièrement libre. Si vous voulez jouer avec moi, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je ne mange pas et j'essaye d'être régulier dans mes réponses (qui dépendent là aussi de ma flemme - je ne fais pas soixante lignes à chaque poste rp :3). Pour ce qui est des absences je n'en ai pas de prévu pour le moment étant donné que je viens juste de reprendre les cours~

eden



Dernière édition par Alexandre Parmentier le Jeu 27 Sep - 12:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Parmentier
 Greenery
Alexandre Parmentier

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans.
Section : Greenery.
Classe : G.

Il n'y a pas d'amour sans moustache Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans moustache   Il n'y a pas d'amour sans moustache Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:12

nom prénom ◭ lien
Il n'y a pas d'amour sans moustache Icon17
Ici se trouvera le lien~ Super chouette! N'hésitez pas à demander à la suite de ce message!
nom prénom ◭ lien
Il n'y a pas d'amour sans moustache Icon8
Ici se trouvera le lien~ Super chouette! N'hésitez pas à demander à la suite de ce message!
nom prénom ◭ lien
Il n'y a pas d'amour sans moustache Icon53
Ici se trouvera le lien~ Super chouette! N'hésitez pas à demander à la suite de ce message!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Parmentier
 Greenery
Alexandre Parmentier

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans.
Section : Greenery.
Classe : G.

Il n'y a pas d'amour sans moustache Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans moustache   Il n'y a pas d'amour sans moustache Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:21

Ma fiche de relation est désormais achevée! Vous pouvez dès à présent poster dedans. Dans le même temps ce message me permet de réserver un message supplémentaire au cas où j'en aurais besoin pour une raison x, y ou z. :3
Revenir en haut Aller en bas
Shiraishi
Ecume
Shiraishi

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2012
Âge du personnage : 16 ?
Section : Écume
Classe : G

Il n'y a pas d'amour sans moustache Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans moustache   Il n'y a pas d'amour sans moustache Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:14

Postouillage : Un pitit liens ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Lula Marshall
 Préfet
E. Lula Marshall

Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2012
Âge du personnage : quinze ans
Section : étincelle
Classe : classe f

Il n'y a pas d'amour sans moustache Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans moustache   Il n'y a pas d'amour sans moustache Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:49

    BONSOIR JE T'AIMEEEEUUH ♥♥

    Je veux un lien qui roxe du poney en slip arc-en-ciel waish ♥ (mais j'ai pas d'idéees 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Parmentier
 Greenery
Alexandre Parmentier

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans.
Section : Greenery.
Classe : G.

Il n'y a pas d'amour sans moustache Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans moustache   Il n'y a pas d'amour sans moustache Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:22

Vous pouvez me lapider à coup de racailloux pour le temps que j'ai mis à vous répondre! Je suis désolé de vous avoir fait patienter si longtemps :3

Shiraishi aurais-tu des idées déjà préconçues dans ta pitite tête?

Rebby eh bah moi non plus je n'ai pas d'idée... Comme ça, on fait la pair tous les deux. Si tu veux on peut faire un rp de découverte et pis on voit ce qui s'y passe... Sinon je peux aussi me creuser la tête avec une pioche et pis bah on verra ce qu'il va en sortir... owo

Envoie des fleurs~
Revenir en haut Aller en bas
Manuela E. De los Rios
Ecume
Manuela E. De los Rios

Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2012
Âge du personnage : 17 ans
Section : Ecume
Classe : G

Il n'y a pas d'amour sans moustache Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans moustache   Il n'y a pas d'amour sans moustache Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:10

Copain bisounours! (06)
M'offrirais tu un lien?

Proposition n°1 : il se sont rencontré en faisant du sport!
N°2 : dans un magasin de jeux vidéo et depuis se font des soirées consoles ensemble
N°3 : autre (à toi de proposer =P)

Dans tous les cas, Alexandre est le genre de personnage avec qui Manu aime bien traîner, voir qu'elle admire (parce qu'il a un côté bisounours, mais plus intelligent et posé qu'elle, qualité qu'elle apprécie beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Parmentier
 Greenery
Alexandre Parmentier

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans.
Section : Greenery.
Classe : G.

Il n'y a pas d'amour sans moustache Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans moustache   Il n'y a pas d'amour sans moustache Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:42

Ton message me fait tout plaisir tout plein parce que je voulais un lien avec toi! Franchement j'adore les deux vraies propositions de liens du coup je te propose de les combiner. On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés en sport et que par la suite (j'avais penser à le faire en rp) ils auraient appris que l'un et l'autre jouaient aux jeux vidéos.

Qu'en penses-tu? :3
Revenir en haut Aller en bas
Manuela E. De los Rios
Ecume
Manuela E. De los Rios

Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2012
Âge du personnage : 17 ans
Section : Ecume
Classe : G

Il n'y a pas d'amour sans moustache Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans moustache   Il n'y a pas d'amour sans moustache Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:27

Ca me va, faisons un RP! (au magasin de jeux vidéo du coup?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Parmentier
 Greenery
Alexandre Parmentier

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans.
Section : Greenery.
Classe : G.

Il n'y a pas d'amour sans moustache Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans moustache   Il n'y a pas d'amour sans moustache Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:56

Ça me va parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick Nikolaï
 Greenery
Pierrick Nikolaï

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2012
Âge du personnage : 14 ans
Section : Greenery
Classe : Classe E

Il n'y a pas d'amour sans moustache Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans moustache   Il n'y a pas d'amour sans moustache Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:53

Je veux un lien avec la moustache-trollfaceuse!

J'ai quelques propositions, prends la réponse que tu veux ou prends un joker /o/

A - Alex' fait peur à Pierrick avec sa trollface et donc Pierrick croit qu'il le déteste et lui fait des vacheries pour se venger. Mais ils s'aiment bien quand même *bromance fuck yeah*
B - Alex' et Pierrick sont deux ados donc deux glandeurs et ils font parfois le mur ensemble pendant leurs heures de cours (comment Alex dévergonde Pierrick hoho, ouhlala)
C - Alex' monsieur sociable donne des leçons de drague a Pierrick monsieur pas sociable
D - La réponse D. En fait j'ai encore des idées mais ça devient bête et nawak donc stop.
Revenir en haut Aller en bas
Manuela E. De los Rios
Ecume
Manuela E. De los Rios

Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2012
Âge du personnage : 17 ans
Section : Ecume
Classe : G

Il n'y a pas d'amour sans moustache Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans moustache   Il n'y a pas d'amour sans moustache Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Parmentier
 Greenery
Alexandre Parmentier

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans.
Section : Greenery.
Classe : G.

Il n'y a pas d'amour sans moustache Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans moustache   Il n'y a pas d'amour sans moustache Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:38

Pierrick - Réponse D Jean-Pierre! J'aime cette idée.

Manuela - Je vais de ce pas voir le topic et je te donne une réponse dans le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraishi
Ecume
Shiraishi

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2012
Âge du personnage : 16 ?
Section : Écume
Classe : G

Il n'y a pas d'amour sans moustache Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans moustache   Il n'y a pas d'amour sans moustache Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:07

Hum pas vraiment d'idée de liens à part peut être le petit classique quand y a un mec sexchi dans les parages: que Shira craquerait pour toi.
Mais comme elle est ultra timide, elle s'évapore (au sens propre du terme <3) à chaque fois que tu es trop prêt d'elle à son goût. Tout ce qu'il te reste à chaque fois c'est les fleurs de jasmin qui poussent quand elle pose un pied à terre. Après si c'est réciproque ou pas à toi de voir. =P

Tu peux trouver mon idée naze et dégoulinante de guimauve baveuse, et proposer une idée que tu trouve bien plus mioum . Y' pas de sushi !o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il n'y a pas d'amour sans moustache Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour sans moustache   Il n'y a pas d'amour sans moustache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas d'amour sans moustache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous les matins du monde sont sans retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Fiches de Lien-