Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 under the same sky - Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Richmond
Aerial
Adam Richmond

Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012
Âge du personnage : 18
Section : Aerial
Classe : H

under the same sky - Daisy Empty
MessageSujet: under the same sky - Daisy   under the same sky - Daisy Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:09


J’aurai dû m’en douter, mais franchement je n’y ai jamais vraiment pensé. Le jour où j’ai découvert que j’avais des pouvoirs, je n’ai pas pensé un seul instant que ça serait le cas pour mes sœurs cadettes.
Sans doute parce que réaliser que quelque chose clochait en moi, avait été une expérience super perturbante et que ma première réaction ne fut pas celle d’un gamin excité. Le contraire, en fait. Quand la réalité rencontre l’impossible ça fait flipper. Et voir ma peau déchiqueter se reformer en un clignement d’œil, façon Wolverine a glacé mon sang dans mes veines.
Et par la suite je n’y ai pas du tout repensé mais au final c’était un peu évident qu’elle finirait par atterrir ici Daisy. Question d’hérédité et tout le tralala. Je suis une buse en biologie mais je peux être sûr d’au moins ça.
Surtout quand l’évidence est sous mes yeux, empaquetée dans un être humain aux cheveux blonds et au sourire diablement familier. Un an plus tard et elle ne semble pas avoir changé du tout mais ça me fait bizarre ; Je ne l’avais pas revu entre temps. Ni sur facebook, ni sur instagram, ni quoique ce soit, car c’est ma sœur et que j’ai déjà eu droit à sa sale tronche pendant toute mon enfance et mon adolescence. Je ne lui parlais pas non plus car je n’avais rien à lui dire et elle n’a pas besoin de ça pour savoir que je l’aime.

- Salut grosse dinde.

Toujours aussi maigre, toujours aussi elle, que je ne peux pas faire autrement que de sourire. C’est ma petite sœur et c’est un soulagement presque étrange de la voir débarquer ici. Sur cette île de dingos, au milieu d’un tas de gens qui viennent des quatre coins de la terre, j’ai l’impression de retrouver un bout de ma Californie quand je regarde Daisy.
Et puis la joie se fane. Un peu trop vite peut-être. Mais c’est parce qu’en arrivant ici à l’impromptu, Daisy fait revenir avec elle quelques soucis dont on m’a parlé ces derniers temps. Alors je ne peux pas m’empêcher d’y penser en voyant son visage. Elle me rappelle beaucoup maman, avec cet air subtile de distance qui émane d’elle.

- Comment vont pap et mam depuis qu’ils se sont séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
 

under the same sky - Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acrylique - Le village :: L'Eden-