Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 the rain in spain stays mainly in the plain — morgan & beverly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

the rain in spain stays mainly in the plain — morgan & beverly Empty
MessageSujet: the rain in spain stays mainly in the plain — morgan & beverly   the rain in spain stays mainly in the plain — morgan & beverly Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:37

the rain in spain stays mainly in the plain — ft. morgan

i am also a unicorn



Je déteste qu'on cède pas à mes caprices.
Enfin, pensez pas que je suis capricieuse, c'est pas vraiment le cas, mais maman avait tendance à appeler mes demandes d'argent, de vêtements et de sorties des « caprices » et j'ai tout de suite accroché avec ce mot qui jusqu'à lors m'était parfaitement inconnu. Alors voilà. Je déteste qu'on me refuse quelque chose que je demande très fort et très gentiment. Je suis une étoile. On devrait rien me refuser, hein ? C'est comme ça dans les films, il y a cette fille à qui on refuse rien, parce qu'elle est brillante. Je suis brillante. Je fais tout pour être brillante. Donc on doit m'obéir.
N'est-ce pas ? Oui, totalement.

Pourquoi Morgan est si difficile à convaincre alors ? A son âge, j'étais déjà membre de la milice du bon goût. Vraiment, je vous jure, maman m'avait déjà fait lire tous les magazines du monde et fait apprendre par cœur les conseils beauté de base. Je suis bien consciente que tout le monde n'a pas cette chance, sincèrement. Ça se voit rien qu'à regarder les chaussures des gens dans la rue. Associer la couleur de ses chaussures à celle de son vernis, je vous le dis, ça craint. Ou ne pas changer de chaussures pendant dix ans. Ça aussi ça craint. Et ça se voit en plus. Ça crève mes yeux, dans tous les sens du terme. Enfin bon, j'imagine que vous comprenez la complexité de ce que j'essaye d'exprimer maintenant : je suis une sorte de privilégiée de la société de la mode universelle. Et je voudrais vraiment, vraiment partager ça avec Morgan. Elle a du potentiel, cette jeune fille, j'en suis persuadée. Elle pourrait devenir quelqu'un de bien si elle m'écoutait un peu, si elle acceptait de comprendre que je ne lui veux que du bien. Je veux juste lui faire entendre que là, son look craint, mais que grâce à moi ça peut super grave s'arranger et qu'elle peut devenir une vraie star. C'est pas si grave quand même nan ? C'est même super méga simple, parce qu'elle a rien à faire et moi je fais tout. Elle rien et moi tout. Un peu comme dans My fair Lady, vous savez. Ce film où une fille qui craint devient une fille super en à peine trois heures de scénario. Tout le monde connaît ça. Eh bah Morgan est Audrey Hepburn, et moi je suis la version blonde et cool et féminine de Rex Harrison. Il faudrait juste qu'elle ait un déclic, une prise de conscience existentiellement existentielle. J'y pense depuis des jours à ce qui pourrait constituer ce déclic. De vrai. J'y ai pensé de façon intense, entre mes smoothies au thé vert, mes séances de manucure et mes déchiffrages de magazines people.

Et alors ce qu'il lui faut de façon absolument absolue, c'est un lieu où sa féminité puisse s'exprimer expressément. Et j'ai pensé aussi que du coup, ce lieu de la féminité, ça ne pouvait être qu'un lieu euh. Pailleté. Rosé. Pastel. Féminin quoi, même si de prétendues féministes essayent de nous faire croire le contraire je suis pas d'accord. Le rose sera toujours ma couleur. Et j'incarne la féminité, non ? Ou au moins un jour j'incarnerai la féminité. Quand j'aurai trouvé l'astuce beauté d'Angelina Joli, c'est clair. Voilà bref il me fallait ce lieu. Et parce que je suis une brillante brillance, je l'ai trouvé quoi.

C'est pour ça que j'ai kidnappé Morgan pour l'emmener à la Candy House.
Enfin pas vraiment trop kidnappé. Je lui ai juste mis mon sac Chanel sur la tête au détour d'un couloir. Et je l'ai traînée en brouette jusque là-bas – au risque de muscler mes bras comme une basketteuse, l'horreur. Et puis je l'ai assise sur une chaise et j'ai retiré le sac. C'est tout. C'est pas un kidnapping.

« Salut ! C'est pas un kidnapping, t'inquiète. »

C'est un sauvetage en urgence en vrai.

« Tu veux un muffin ? Je te conseillerai de pas en prendre parce que ça rend gros, mais c'est une grande grande grande journée, tu pourras toujours le dépenser ou le vomir plus tard ! »

Je veux pas trop la brusquer quand même. Alors je vais au combat avec douceur et féminité.  
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
Aerial
Morgan Kane

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2013
Âge du personnage : 13 ans
Section : Aerial
Classe : C

the rain in spain stays mainly in the plain — morgan & beverly Empty
MessageSujet: Re: the rain in spain stays mainly in the plain — morgan & beverly   the rain in spain stays mainly in the plain — morgan & beverly Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:50

the rain in spain stays mainly in the plain — morgan & beverly Tumblr_ny3o5v87ky1qij8uso1_540

Vous pouvez dire ce que vous voulez, moi je trouve ça tout à fait normal de se retrouver avec un sac à main sur la tête et les fesses dans une brouette, kidnappé ainsi par une jolie blonde aux idées un peu décalées.

J’veux dire, c’est pas exactement ce que j’avais dans mes projets aujourd’hui, mais entre ça et jouer à la DS toute la matinée pour ensuite sortir embêter des gens avec mon pouvoir et si possible croiser Jill histoire d’embêter plus de monde, bah… c’est kiff-kiff. J’aime bien les deux plans.
Non, je suis pas bizarre.
Ou alors ouais, un peu, mais quand même moins que ma kidnappeuse qui me rassure dès que possible: non, je ne viens pas juste de me faire enlever sans qu’on me demande ma permission, je me fais des idées, voyons!

Je ne sais même plus vraiment où j’en suis là, à part que Beverly se trouve devant moi, me proposant un muffin comme si de rien, et que je suis tout à fait prêt à accepter cette situation.

N’empêche. Elle aurait pu trouver mieux qu’une brouette. Se faire trimballer comme ça fait vachement mal aux fesses!

J’hésite un peu en vrai, parce que Beverly bien que toute mignonne et toute rose (une de mes couleurs préférée) a quand même la fâcheuse habitude de me harceler sur mes gouts vestimentaires et j’ai un peu envie de lui dire « de quoi je me mêle » mais pas envie de la vexer en même temps. M’enquerrait plus que je la fasse froncer des sourcils, il paraît que ça cause des rides plus vite et je sens qu’elle ne me pardonnerait jamais.

J’ai presque l’impression d’être dans un film là. Avec l’actrice au maquillage et à la coiffure tellement parfaite qu’elle a pas l’air réelle dans les décors du quotidien. Bien que tout de suite on est à la Candy House et je sais pas si l’endroit est fréquenté par suffisamment de gens pour être qualifié d’un décor du quotidien.
Moi j’aime bien la déco, ça met tout de suite à l’aise.

« Ok, envoie le cupcake ou je sais pas quoi. Aucune idée de ce que tu me prépare mais je sens que je vais en avoir besoin. » je la fixe deux secondes et remarque avoir oublié un truc « Ah, ouais, salut! Ça va toi sinon, entre deux kidnapping et séances de shopping? »

Je me demande combien de temps elle met à se préparer le matin. Sur qu’elle se lève trois heures plus tôt que tout le monde. Elle a parlée d’une grande journée, mais qu’est-ce que ça veut dire dans le langage de Beverly? J’aurai besoin d’un dictionnaire, là, tout de suite. Histoire de savoir dans quoi je m’engage un peu. Si c’est trop glauque j’ai peut être encore la possibilité de m’enfuir.

À tous les coups elle va encore me faire la morale sur mes fringues ou ma coiffure. En plus! La fourbe! Elle m’a donné faim en parlant de muffin! Je jure que je me vengerai pour ça. Ouais ok se venger parce que t’as faim ça fais un peu extrême mais sa grande journée va être pire encore, c'est sur, donc j’ai tout à fais le droit de penser à me venger en avance de tout ce qu’elle va me faire subir aujourd’hui.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

the rain in spain stays mainly in the plain — morgan & beverly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jason - rain in my heart
» primadonna girl ★ BEVERLY
» beer is cheaper than therapy ♛ beverly
» • Morgan, Toshio, Effie, et compagnie
» un jour je serai le meilleur dresseur ; morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acrylique - Le village :: Candy House-