Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:39

le 14 décembreeeeee c'est la fin je meurs j'ai mes partiels aussi et je suis dans une phase de glande absolue rien ne va plus hahah
allez courage courage everybodyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:35

Cette nuit j'ai fait mes 1ers accouchements solo. Genre la SF mettait pas ses mains et j'ai géré toute seule *^* C'était..... INCROYABLE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pansy B. Williams
 Etincelle
Pansy B. Williams

Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2012

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:37

Gosh. Vous me manquez.
Désolée de jamais passer ici, même si je zyeute toujours les messages. krr krr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:32

Je suis vivante yaaaas ( à moitié) (je pleure tous jours dans les toilettes de la bu tous les jours pcq j'ai 12 au lieu de 17 à mes anales mdr mdr mdr)

juste Rica je veux savoir où tu as acheté ton crop top pcq j'en vois nul part mais je sis genre amoureuse des crop top ???

et et vous savez j'ai découvert que pleurer ça diminuait ma pression plus que n'importe quel infusion mdr. mdr mdrr. j'ai sommeil tout le tps mais j'arrive pas à dormir plus de 6h par nuit et j'ai rêvé que j'avais fait la moitié d'un chapitre ce matin et qu'il m'en restait que 10. mdddr il m'en reste 25 rip. je pensais pas que tu pouvais être si fatiguée mentalement qu'il te faut 3h pour te lever mais dans une semaine je suis libre ou morte pcq je me serai suicidée avant ou je serai morte à force de vomir ce que je mange péniblement pcq j'ai l'estomac plus noué qu'une torsion des testicules (apparemment ça fait très mal ) (et j'ai l’humour d'un collégiEN)

(hahahahahhahaha j'ai pitié de mon âme je suis pas restée jusqu'à 21h à la bu aujourd'hui, ma deuxième maison)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:17

MISHA c'est complètement incroyable *o* ça doit être vraiment ouf les accouchements trop émouvant et tout
Minty bonne chance pour ton permis ☆☆☆
ET PANSY BJR ♡♡♡♡

Et Avery ton message me rend trop triste D: ça me rappelle de mauvais souvenirs et c'est horrible et je peux que t'envoyer des ondes d'amour et de courage et tout. Bonne chance pour tes partiels et même si tu réussis pas comme tu voudrais je suis super admirative de ton travail et ta détermination et tout (ptn je vais jamais bosser à la BU)
♡♡♡♡♡♡♡♡♡ survis pense aux vacances love you

D'ailleurs moi mes partiels c'est en janvier (super je vais enchaîner Noël Nouvel an Hanukkah et le 3 je fais des maths stp) et au début de l'année ça nous révoltait mais heureusement que c'est pas maintenant parce que je suis tellement pas prête j'ai l'impression d'avoir rien appris depuis mi octobre je vais mourir en révisions.
Et je suis tellement fatiguée moi aussi ptn

J'aime trop comme chaque année on revient envahir le forum en décembre.
Acrylique c'est Noël

Btw j'ai acheté mon crop à h&m bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:32

Rebbou, comment s'est passé ton concours ? ♥

Tony, t'as pas idée à quel point c'est ouf *^* ! Genre, c'est toi qui donne la vie, tu es la première personne au monde à toucher un si petit être, et quand en plus ya le feeling qui est passé avec les parents c'est juste... Le bonheur. Franchement, j'aimais pas forcément la salle de naissance avant, moi j'suis plus branchée consultation où tu peux clairement taper la discut' aux patientes, mais là le fait de faire moi-même... Le kiff total !!

Et sinon les gens.

VACANCES !!! Genre les vraies, sans examens après, sans pression, avec les fêtes sans culpabiliser de ne pas réviser.... Putain ça va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Déc - 7:18

JOYEUX NOËL GUYS Topic Flood - Page 37 1484438558 Topic Flood - Page 37 1484438558
Je dois attendre jusqu'à 9h pour ouvrir mes cadeaux mais j'arrive pas à dormir c'est comme si j'avais cinq ans again.

Et Misha ça a juste l'air
Trop
Cool
☆_____☆
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Miura
Ecume
Toshio Miura

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:04

Je suis malade depuis plus d'une semaine non-stop c'est horrible j'en ai maaaaaaaaaarre

j'ai eu genre trois trucs différents les uns après les autres
quand est-ce que j'arrête de ressentir et que les microbres ne puissent plus me toucher

sinon j'ai eu pokemon soleil pour noël
pour vous dire
c'est mon premier jeu pokemon
j'ai pris le hibou, je l'aime, c'est mon fils
(enfin je crois? je asis même pas si c'est une fille ou un garçon)(PEU IMPORTE)

Revenir en haut Aller en bas
Adam Richmond
Aerial
Adam Richmond

Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012
Âge du personnage : 18
Section : Aerial
Classe : H

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:26

sept membres connectés dans les dernières vingt quatre heures c'est tout bonnement i n c r o y a b l e.

UNEHEUREVINGTSIX
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:40

et y'en a genre trois qui sont toi
comment le vis-tu
comment te sens-tu vis-à-vis de cette identité multiple
#spiderman #batman #superman

petite interview percutante de mallory par romane a+
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:35

Mes lapins, c'est le dernier jour pour le dire alors bonne année 2017, alors bonne année ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:40

    Waaaah est-ce que ça fait genre six mois que personne a posté ici RIP??
    Eeeeeeh j'ai fini ma paces je suis là pour la happy end sidav et tonyxeffie (je cherche encore un nom de ship cute déso) Topic Flood - Page 37 3949820587

    Et surtout, comment tout le monde va depuis le temps? Vous allez bien? Vous faites quoi mtn ? ♥️♥️ (je veux dire je connais à peu près la vie de romane mais, voilà) (en plus c'est l'été, vous avez prévu quoi?? jsp si vous rp encore ou what mais, bref des bisous sur vos fesses du coup Topic Flood - Page 37 3110265980

    (et dans cet élan de nostalgie je vais juste relire tous les sidav et les avxtony et pleurer devant la niaiserie de mon écriture a d i e u Topic Flood - Page 37 2127760753 ) (ok ces smileys m'avaient manqué RIP)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:23

Je m'attendais à revenir ici pour Noel comme tous les ans mais le destin m'a attiré plus tôt.
Et sérieux je me suis pas connecté depuis des mois et je viens juste quand tu postes c'est un miracle de juillet (???)

PERSO JE VAIS BIEN j'arrête pas de voir des gens depuis le début des vacances c'est la folie. Mais là je dois préparer un oral de stage que je procrastine à balle ahahahahaha.
Et oui je rp encore.
Je fais que ça de ma vie sérieux.
Par contre pour nos happy endings ici je crois qu'ils ne vont exister que dans nos têtes ce qui est déjà bien.

J'ai du mal à réaliser la vieillesse de ce forum des fois ????

T'AS SURVÉCU A LA PACES ????
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:18

(je trouve ça graaave cute comme tradition héhéhé ♥️)
EN VRAI JE ME SUIS DIT QUE PERSONNE ALLAIT VOIR MON MESSAGE JE SUIS JOIE ET PAILLETTES ACTUELLEMENT Topic Flood - Page 37 3589941407

Ah couuuurage pour ton oral fighting !! ♥️ (je me souviens quand on procrastinait toutes dans le flood mdr) (mais, c'est cool ta vie a l'air bien remplie hoho) (je m'y suis remise en juin, tu es où hohoho? )

Oui ce forum EST SI VIEUX et pourtant j'ai l'impression que non haha rip mais j'ai l'impression que ça fait pas 2 ans que j'ai quitté le lycée either

Ah j'ai survécu mais, j'ai pas vaincu méd ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:28

Je suis sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Et oui j'avoue j'étais ???? en voyant que ton message était si frais. J'AI EU COMME UNE INTUITION ET TOUT.

L'important c'est de survivre, pas de vaincre, ça arrive aux meilleurs blblblbl.

Mais ouais y a des rps ici qui datent de 2014 je.
C'est hyper émouvant je trouve. J'espère que les gens vont ramener leur face en fin d'année comme d'habitude. VOUS ME MANQUEZ.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:47

    Oooh j'ai toujours hésité à m'inscrire pcq y a trois ans j'étais obsédée par le livre pas l'adaptation disney et le personnage de peter pan haha ♥️ (mais, au final c'était dur de l'adapter vu que y avait déjà un peter pan)
    On reste toutes connecté héhé c'est très cool en vrai je suis tlmt contente que tu l'ais vu aaaaah je crois je pourrais écrire des lignes de joie rip rip rip rip

    haha trop mignonne ♥️

    même 2012 naan ? genre les premiers sidav je crois que c'était 2012/2013 ici haha aaah ce méga coup de vieux mais, c'est cool si on se réunit à noël ça fait un peu réunion des anciens élèves mais, du rp coup Topic Flood - Page 37 3504097662
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:55

IL NE FAUT PAS HESITER c'est le meilleur forum du monde et ça fait genre 2 ans et demi que je suis dessus haha (bon j'ai mis du temps à m'y mettre).
Je suis pas spécialement fan à la base et j'ai même pas encore lu le livre - JE DEVRAIS- mais l'univers est quand même juste absolument extraordinaire je.
Aussi y a des gens avec + de 10 comptes et c'est normal.

Et oui 2012 mais j'ai créé Tony vers fin 2013 du coup ceux que je regardais c'était après.
Mais oui c'est extrêmement vieux.

Acrylique c'est trop l'endroit où tu reviens de temps en temps même si ça a jamais été un gros forum actif ou quoi. Mais genre Tony c'est quand même un de mes persos les plus cool je trouve ajhfsegbrd.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:12

    (et puis le chant de la mer c'est joli comme film je l'ai pas fini à cause de ma connexion mais, le début était si si joli aw) (mais, du coup jsp ce que je jouerais je voulais faire un peter pan mais, t'en parles avec tant d'enthousiasme je vais voir si j'arrive à réfléchir à un personnage j'ai pas l'habitude de jouer des persos si jeunes) (par contre je te sur-conseille le livre il est simple mais, le personnage de peter pan est EXTRÊMEMENT intéressant :shine: :shine: )
    comment tiennent-ils 10 comptes alors que je galère avec un dc ??

    omg tony a été crée si tard je suis choquée il me semblait plus vieux aaaah sid et av sont vrmt des fossiles EN FAIT

    yees, j'aime bcp tony (je le shippe toujours avec avery pdt 2 ans de leur vie avant qu'elle retrouve l'amour de sa vie mais, ils feraient un couple très hipster je crois rip) (et je crois que t'avais fait un perso, jasper??!, qui lui ressemblait bcp du coup hihihi mais, j'aime tous les persos aussi je crois pcq ils ont vrmt vieilli avec nous pour le coup c'est touchant un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:23

OUI je pense que je voulais faire un genredetonymaispastrop mais au final ça marchait pas dans ce contexte.
Et MEUF je pense que ce forum a niqué 5 ans à la moyenne d'âge de mes persos. Après même si tu joues un gosse tu peux le faire à 16-17 ans (mon principal a 14 ans)(j'ai 5 comptes hahahaaa). Et tu peux jouer des adultes dans d'autres groupes. Mais après ouais c'est masse différent de ce qu'on joue ici ou d'autres forums au contexte plus "réel" je suppose.

Faut absolument que je le lise ce livre mais jsp pourquoi j'ai encore jamais pris le temps. Le fonda (qui joue Peter Pan du coup) est ultra ultra calé, c'est un peu un Peter irl aussi haha.

Contente de savoir que Tony/Avery n'était pas mon petit ship honteux hinhin. Ils auraient trop loué un appartement dans une grande ville et vécu en mode ptits jobs/études à l'arrache et bouffé à 4h du mat dans des cafés nuls comme dans leur rp tuntuntunnnnnn. Avant de casser et rester potes pour toujours kanmeme.
Ca y est j'ai re des feels pff.

Toi tu rp où btw ?

(Les gens qui vont revenir dans 3-10 mois vont voir cette convo et être sous le choc de notre soudaine activité)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:36

Aaaah je vois, je me souviens juste qu'on avait trouvé un lien troooop swag entre nos persos tbh
RIP mes persos sont montés au-dessus de la majorité, je pense que ça peut être intéressant vu que c'est différent j'ai juste pas eu l'habitude et plus du tout mtn (et je vais juste finir par craquer mtn que je connais quelqu'un pcq je suis un bb fragile et timide #adulting) (et je vais me prendre une passion pour jouer des gamins mais, après c'est différent pcq ils sont tous jeunes c'est pas genre un bb au milieu d'ados)

Voilà tu as une bonne raison de t'y mettre à présent HAHA
Par contre wah ça doit être quelqu'un d'étrange un peu, peter pan est assez égocentrique et égoïste et détaché comme personnage, j'aimerai pas forcément le côtoyer en vrai

A New Yooork mais, oui totalement je les vois vrmt en mode un peu clodo, qui vivent la vie au jour le jour un peu au grès du hasard et je pense que ça aurait été cool pour av d'avoir qqun d'autre que sidney pendant un temps pcq sa vie tournait trop autour de sid c'était malsain en fait (mais bref je te suis dans ce shipp rip)

Chronosrepublic c'est un partenaire de NNL hihi ♥ les gens sont mignons, j'aime bien et c'est un cityy

(Totalement mais, on sera peut-être là aussi et on se fera une méga réunion des familles #l'espoirfaitvivre) (avec des messages à rallonge)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:00

Je suis allée regarder du coup !!!! Ça fait tellement longtemps que j'ai pas été sur autre chose que NNL j'ai l'impression de me paumer dans les autres trucs je suis si inadaptée. Mais ça a l'air COOL aussi même si j'ai pas tout lu (mon cerveau est éteint). Je stalke les présentations c'est mon seul talent Topic Flood - Page 37 2127760753

Et aaaaaah je te jure si jamais tu veux t'inscrire hésite pas à me poser des questions (je sais plus si j'ai ton skype ?????) je sais que y a beaucoup beaucoup de trucs à savoir.
Là on est en plein event va y avoir une maj bientôt en plus brrr.

Et je meurs d'imaginer Tony&Avery en mode déchets de la société.
S'ils vivent à NY ils pourront aller manger chez la reum de Tony elle va kiffer Avery et tout.
#relationshiplevel : dining with mom
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:16

    Je comprends ce feel en vrai je zone juste sur CR pcq j'y étais l'an dernier et j'ai accroché aux gens dessus sinon je suis perdue haha et il est très cool pour le côté voyage dans le tps pcq les années folles aaaaah par contre je t'avouerai avoir mis des mois à tout lire c'est un peu dense comme contexte j'avoue et les dernières présentations sont assez cool même s'il y en a pas eu bcp je trouve

    (jsp du touut je te le redonne ici rebbychouee mais, je vais tlmt plus sur skype c'est choquant) (je pense que je vais juste lire lentement pcq si je lis tout d'un coup ça m'ennuie après je retiens rien rip) (tu seras ma guide si jamais)

    Pas déchets, artistes. Av se produirait sur des petites scènes indépendantes en espérant percer (et j'imagine tony être son plus fidèle fan pcq cutie pie et ils iront manger des pancakes après ses représentations c'est pas trop cute wsh???) (et elle lui apprendra la guitare et ils feront des duos où elle finira probablement par chanter pour deux)
    OMG YES Avery apprendra enfin à jurer à espagnol jpp jsp si elle finira par plus kifffer tony ou la mère de tony mdddr
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:49

Oui sérieux y a des personnages ARCHI COOL faudra que je regarde plus en détail (je me connais je peux pas gérer deux forums mais VOILA)

Et oui je confirme j'ai ton skype mais c'pas grave si t'y vas plus, au pire MP.

Je confirme aussi que Tony sait pas du tout chanter peut-être que son job à lui ce serait un truc genre pompier (so sexy) et il sauverait des chats et il fera la gueule pck Avery et sa mère s'entendent trop bien et se foutent de sa gueule devant lui.
C'est bo.
Il gardera des trucs dédicacés par elle pour les revendre sur ebay quand elle sera une chanteuse célèbre (mais en fait il les garde en souvenir tkt).
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:10

    Yeees après, je sais que le contexte est dense donc j'essaie de faire ma pub mais ça marche pas souvent hahaha (surtout si t'as du mal à gérer pls forums) (mais, si jamais, les gens sont mimis dessus ♥)

    Je peux y aller, ça sera peut-être plus simple si j'ai des questions, j'ai juste perdue l'habitude haha

    ILS SERAIENT VRMT GOALS AH arty & sportif bim boom étincelles (et je le vois trop bouder, ça serait adorable et avery essayerait de se faire pardonner du coup en faisant les yeux doux)
    (so sweet) (c'est bcp trop mignon cette histoire, j'ai tant de feels d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:20

OHLALA TU VAS VRAIMENT VENIR JE JE JE.
*émotion*

Et oui ptn c'est quoi ce ship inattendu mais si chou au fond.
Maintenant je les imagine prendre leur petit dej dans un mini appart avec la gueule deter du matin en allant au travail (quoiqu'Avery l'artiste est une branleuse elle fait surement la grasse mat)

JE MEURS PTN;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playground :: Toboggan-