Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:48

omfggggggggggggggggg je me rappelle de ça dans les sims 2. La famille de trois frères dont le seul but dans la vie c'était de se taper des aliens. Zarbville c'était trop bien.
(ouais bon moi je joue aux sims 3 maintenant et les aliens ont s'en fout un peu.)

Mais tu fais toujours des rêves super bizarres quoi. Et super complexes surtout (parce qu'en vrai rêve bizarre c'est un pléonasme)(mate comment j'utilise mes figures de style)(enfin je suis quand même allée vérifier que c'est la bonne mais VOILA)

JE VEUX PAS ETRE EN VACANCES MOI
ENFIN SI UN PEU
MAIS NON
PARCE QU'EN FAIT J'AI REALISE
QUE JE N'ALLAIS PLUS JAMAIS REVOIR DE MA VIE 80% DES GENS DE MA CLASSE
Parce que tu vois, on s'aime bien mais pas assez pour organiser des trucs.
Et ma classe d'anglais euro. Jeudi on a fait un time's up c'était trop bien. Mais c'est pareil je vais plus jamais les revoir après le bac quoi. SOB

Voilà en fait je passe la moitié de ma vie à detester tout le monde et l'autre moitié à les aimer help.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
Aerial
Morgan Kane

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2013
Âge du personnage : 13 ans
Section : Aerial
Classe : C

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:29

ZARBVILLE C'EST MA VILLE.
Je me souviens, quand j'étais petit, on partageait le jeu avec ma sœur. Et on s'était partagé les villes. je pense qu'elle a supprimé les deux autres de bases pour créer les siennes et moi j'ai juste garder Zarbville. ELLE EST CHERE A MON COEUR. Donc là comme j'y rejoue c'est toujours ma ville préféré et je suis TRISTE parce qu'un des trois frères est bientôt vieux et il a jamais eu de bébé alien... MA VIE N'A PLUS AUCUN SENS.
Nah mais j'aime bien ma manière de jouer, c'est assez chaotique.
A QUOI SERVENT LES SIMS 3 S'IL Y A PAS D'ALIENS?

En plus pendant très longtemps j'étais persuadé que tu pouvais te faire kidnapper par des aliens qu'à Zarbille. Quand t'es adulte. Et un homme, tant qu'à faire.
Sauf que maintenant je joue aussi dans les autres villes et dans l'une d'elle UNE FILLE s'est faite kidnappée. C'ETAIT UNE ADO elle avait cours le lendemain. J'ai flippé ma vie.



Généralement je me souviens pas aussi bien de mes rêves, là tant mieux pour vous je me souviens pas de celui de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:11

Mais en fait maintenant je me fais trop des headcanons sur Zarbville et tout.
Parce que dans les sims 3, la ville existe pas mais quand tes sims jettent de la nourriture encore bonne, ils ont un truc d'humeur qui dit un truc du genre "vous n'avez pas honte de jeter de la nourriture alors qu'il y a des enfants qui meurent de faim à Zarbville ?".
Quand j'ai vu ça j'étais en mode omggggg donc à chaque fois que j'imagine un endroit pourri où tout le monde meurt de faim > Zarbville.

Mais mais mais tu peux avoir des aliens dans les sims 3. Avec une extension je sais plus laquelle, sauf que tu te fais pas kidnapper, ils viennent te rendre visite la nuit pendant que tes sims pioncent.


J'AI ENVIE DE RP MAIS PAS ENVIE D'ECRIRE.
Ce serait cool que mon cerveau soit relié à mon ordi et qu'il rédige tout seul exactement ce que j'ai en tête.
Je vais inventer une machine comme ça et devenir riche et célèbre.

Edit : j'ai envie d'un nouveau personnage. Il cultiverait des cactus et serait hella gay.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
Aerial
Morgan Kane

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2013
Âge du personnage : 13 ans
Section : Aerial
Classe : C

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:41

FFFFFUCK ça me fais penser à Animal Crossing, A PLOUCVILLE OU ILS MANGENT DE LA BOUE. Ploucville ça me traumatise trop, en plus l'autre quand elle t'en parle ELLE PLEURE genre non arrête c'est creepy.

FFFFFFUCK BIS genre gros stalker ils viennent te mater dans ton sommeil à la Edward Cullen? TROP GLAUQUE. J'ADORE. (tant qu'ils ne ressemblent pas à E.C)

VAS Y FAIS CE HELLA GAY JARDINIER A CACTUS je suis déjà fan. J'ai pas mal de persos gays mais aucun d'eux n'a d'amoureux je sais pas comment je fais, what. Ou alors ils en ont quand je RP plus avec eux, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:00

je hais la svt et je hais la physique-chimie et je hais les ece de svt et de physique-chimie et je hais le monde entier
sauf ma maman today
je veux vivre en autarcie dans une maison au kosovo svp
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:43

Naaan ils rentrent pas chez toi ils restent dehors. Quand y a un bar ils vont se servir un verre tranquillou et tout.
Ouais mais j'ai trouvé des images en plus alors peut-être que je vais le faire !!!!! Ce sera un Greenery parce que cactus. Et c'est pas grave si il a pas d'amoureux il a pas besoin il peut vivre seul et heureux voilà.

NONNONONONN JE VEUX PAS PASSER LES ECE FUCK
SI JE TOMBE SUR UN TP DE SPECIALITE EN PHYSIQUE
JE BOIS DE L'ACIDE.

Moi ma maman je vais lui offrir une peinture, what a swag.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:04

moi c'est si je tombe sur un TP avec genre des planètes et tout et tu dois calculer leur vitesse ou je sais pas quoi je comprends rieeeen
ou si c'est un truc avec un CD je meurs aussi
enfin en fait je veux tomber sur rien ahah !

je me sens tellementtt stupide des fois sérieux why
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
Aerial
Morgan Kane

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2013
Âge du personnage : 13 ans
Section : Aerial
Classe : C

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:35

Y A TONY/ROSIE QUI EST EN TRAIN DE ME FAIRE REVIVRE L'AMOUR QUE J'AI POUR UN PERSO QUE J'AI JAMAIS OSE RP ET J'AI VRAIMENT ENVIE DE LE RP MAINTENANT MERCI.

et holy shit dans moins d'un mois le bac NOPE NOPE NOPE
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:10

Moi je veux un titrage. C'est facile un titrage.
Ou un autre truc de chimie whatever.
Et en svt on va faire les révisions aujourd'hui omfg y a des tps je savais même plus qu'ils existaient.
LES ROCHES ????¿¿¿¿¿????

HAHAHAHA Morgan tu peux pas échapper au nouveau perso. TU PEUX PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:22

C'EST FINIIIIIII OMG PLUS DE TP DE TOUTE MA VIE OK en vrai ça fait 1h30 que j'ai fini mais je m'en remets pas MDR

je meurs et je revis waw
love love keur
!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:43

    Mon voisin est un idiot omg.
    Il m'a envoyé un msg en mode "Je savais pas que Rebecca ça s’écrivait avec 2 c." LOL. On se supporte mutuellement depuis le début de l'année (sans déconner il a passé jusqu'à fin janvier devant moi et now on est à côté) et tu m'as sur fb dude. Je. HELP ???!

    (sinon pour les interros on s'organise vrmt pour savoir qui apprend quoi.) (-mais t'as appris le chapitre 2? C'tait à toi fuck ! - mais non tu devrais me remercier de connaitre le 1 ! - ràf c'est quoi ça? je le connais déjà le 1 merci je comptais sur toi pfff! -ben tant mieux alors - non mais... )
    (okay je pleure j'ai touché le fond) (mais je le veux dans ma classe l'an prochain parce que sa mom est FUCKING scary et que je veux pas avoir sa mom comme prof principale plz plz plz ;www; )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
Aerial
Morgan Kane

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2013
Âge du personnage : 13 ans
Section : Aerial
Classe : C

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:09

J'ai jamais eu qu'un rp avec Morgan et jusque là il avait qu'un lien (ça vient tout juste de grimper à deux, miracle) et je me sens un peu guilty pour lui?
Effie est arrivée après lui et a quand même droit à plus de trucs?
Aaaaah je suis désolé Morgan...

DU COUP QUI VEUT UN LIEN AVEC MORGAN? IL EST DEBILE DONC CA PEUT ETRE N'IMPORTE QUOI, PLEASE?

aaaaah faut que je réponde à son unique rp, je crains
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:25

Je vais aller en cours là. On est censés avoir préparé un truc pour l'ecjs mais plz. C'est la matière coeff zéro quoi. Jme sens un PEU coupable mais bon.
Sinon ouais je suis pumped moi aussi je vais écrire tous mes liens et tout.
(t'inquiète hein, Rosie aussi s'est fait gravement voler la vedette par Tony C'EST PAS GRAVE)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:17

    je suis morte j'ai de la farine encore coincée dans l'oreille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elie Christensen
 Greenery
Elie Christensen

Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2014

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:03

Lalalalalalala je suis trop faible
♥♥♥

(adieu)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:21

    ELIE EST PLUS FÉMININ QU'AVERY PLZ
Revenir en haut Aller en bas
Elie Christensen
 Greenery
Elie Christensen

Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2014

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:14

ARRETEZ
DE ME BRISER LE COEUR
AVEC VOTRE TRIANGLE AMOUREUX
OK ??????

FUCK J'INVITE TOUS VOS PERSOS DANS LE PAYS DES GENS PARFAITS ET HEUREUX
CHAMPOMY POUR TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Sidney G. Carter
Ecume
Sidney G. Carter

Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Âge du personnage : 18 ans
Section : ecume
Classe : h

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:34

non mais sérieux moi je fais rien c'est rebby et effie là elles font des posts trop omfgbbq je gfqsdjklgjlq
POURQUOI AVERY ET EFFIE SONT AUSSI MIGNONNES ET ??????????????
je meurs
trop d'inspiration en moi ok ok okkkkkkkkkkkkkkkkk

edit; ok j'ai écrit le post le plus important de l'histoire de l'humanité ET IL RESSEMBLE A RIEN je pleure  (05) 
Revenir en haut Aller en bas
Elie Christensen
 Greenery
Elie Christensen

Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2014

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:43

NONONONONONONONONONONONO

*prépare l'Association de Protection d'Effie parce que omg*
JE DETESTE VOS PERSONNAGES TROP MIGNONS ET TORTURES FUCK YOU
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:29

  • Je me sens super mal pour Effie okay srsly. C'est horrible la façon dont il le balance omg en plus par téléphone en plus Effie était de bonne humeur en plus plus mais je.

    « Partout où je vais, à chaque fois que je croise une fille j'ai l'impression de voir Avery et ça me rend dingue et ça me rend coupable et je dois être le mec le plus égoïste de la Terre »

    Je.

    Je.

    suis calme.

    okay.

    okay.

    okay

    okay.

    omg.

    REFFGHFGHGGGDGDGDHDH WHY SO ET JE AH ARG OMG IL LUI A DEMANDE DE L'ATTENDRE QUOI JE OH ET CA VA FAIRE DEUX ANS QU'ILS SE COURENT APRÈS BIENTÔT

    ET.

    Adieu??????????????????!
Revenir en haut Aller en bas
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:07

JE SUIS TROP FAIBLE.
Et ma réponse est trop bizarre.
URGH.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Christensen
 Greenery
Elie Christensen

Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2014

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:09

................
................


Help.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:16

ok ose redire que ta réponse est bizarre
je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps mon dieu
c'est horrible effie omg sidney est tellement un bâtard juste je
je souffre sérieusement ahah
adieu
Revenir en haut Aller en bas
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:46

NAH MAIS JE SAIS PAS C'ETAIT SENSE DURER PLUS LONGTEMPS NON?
PARDONPARDONPARDON
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:16

    Effie kills me.

    bye.

    avery just omg. bitch. i. omg ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playground :: Toboggan-