Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Romeo H. Walker
 Etincelle
Romeo H. Walker

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2013

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:33

    *sigh*.... *encore au lycée l'an prochain*

    (btw omg j'ai réveillé cette nuit que j'allais dans un autre lycée mais je voulais trop pas y aller, que ça m'angoissait genre trop et que je ovulais retourner dans mon lycée actuel avec mes potes mais que je pouvais pas c'tait trop tard. c'tait hyper weird)

    Et la maman de Romane est toute adorable wep wep ;; ♥ (mais je te crois quand tu dis qu'elle est pas toujours comme ça. Tous les parents sont so niiice quand t'as des invités mais eh avec toi c'pas pareil BIZARREMENT ) (en vrai mes parents sont adorables quand même *meurt*) (ma mom m'a acheté mon pull pull&bear trop beau ma vie est faite)

    Sinon eh Rosie tu pars où ? :shine:

    Ici il pleut btw. (c'est le sujet random je crois) ET HIER AVEC ROMANE ON A PASSE 30 MIN SUYR UN CODE QUI BUGUAIT SUR CERTAINS FORUMS MAIS PAS TOUS. LOL. Quand un code te donne envie de te pendre DDD:

    Sinon apprendre la guitare ça fait tellement MAL aux doigts adieu...

    Et je veux trop un bennie noir, trop de swag inside ;w; ♥ (je crois qu'au fond de mon coeur j'aurai aimé vivre en Amérique ou smtgh)

    AH ET JE VEUX LE TONY-SID ;;

    Sinon il a arrêté de pleuvoir ici mais il fait toujours gris mais je me sens quand même de bonne humeur wtf. Je suis heureuse un jour de pluie, adieu cey ma fin (je crois c'le sport ça me déglingue le cerveau). Breef j'arrête ici promis ;; (j'avais pas raconté ma vie depuis longtemps voilà ♥) (comment rebby gère ses crises existentielles tome 1 yo)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:24

je vais essayer de me motiver pour répondre hihihi mais comme il fait beau je vais peut-être sortir en fait/ die

et puis pour le code avec moi ça marchait hein c'est pas de ma faute si tu galères ma grosse dinde mdr (jtm)(c'était inexplicable ce truc ahahh)

++ j'ai commencé à foutre en l'air tous mes livres de mes 10 ans bientôt j'aurais plus rien dans ma chambre et en plus ça me rend heureuse please help
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:20

Hihi, si tu vas à Sceaux, tu vas pas être très loin de chez Hanae ♥
Mais tu vas faire quoi là-bas ? :3

Hum... J'ai une image en tête en fait mais je sais pas comment y arriver xD En fait, dans ma tête j'ai Misha limite en pleurs qu va voir Tony genre "Tonyyyyyyy, j'ai un problème, les gars là-bas vont m'taper, viens m'aideeeeeer". Ou alors ils vont prendre un thé car le blondinet aurait réussit à trainer Tony la-bas 8D Ou alors Tony veut monter un plan pour se venger de Sidney le connard qui fait du mal aux filles et entraine Misha dans son délire !!!
Je continue ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:34

Rebbbbyyyyyy profite du lycée moi je veux pas ne plus être au lycée c'est tragique.
Je vais au Sri Lanka hahaha j'ai acheté un sac de voyage de batard faut que j'aille chez le coiffeur demain parce que là bas je pourrais probablement pas bien me laver je veux pas revenir avec des dreadlocks haha ;w;

La première idée est bien omg. Mais je vois pas ce qui pourrait se passer à part Tony qui se fight avec d'autres gens.
Mais Tony qui boit du thé c'est trop bien omg. Il a trop pas une tete à ça tu vois. En plus chui sûre le salon de thé il a bien une ambiance niaiseuse romantique ça va le gener et tout. Mais ce serait marrant 8D
Et la dernière idée bah ça implique Sidney donc idk ?

(et puis si on fait le fight Tony-Sid on a dit que ce serait des minis-rps comme ça ça ira vite ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:51

Sinon, on peut mixer le salon de thé et la planification du truc contre Sid' 8D
Enfin, fais ce que tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:40

Réunion stratégique du super-plan de how-to-kill-sidney-carter dans un salon de thé.
J'approuve.
Très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:51

Parfait 8D
Surtout que Misha lui, il serait trop à l'aise dans un salon de thé xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:47

ok vous prévoyez la mort de sidney sans moi mais sinon je vous kiffe heeein ♥
je vais en prépa bl à lakanal lol mdr c'est la fin de ma vie sociale
et le sri lanka omg trop de chance ça va être super super super cool ! tu vas découvrir un milliard de choses ohlàlà

Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:36

Fais genre t'es pas contente qu'on parle de tes persos dans nos rps ♥♥♥♥
Même si c'est pour des plans de meurtres

Aussi y avait 100% de chances que je poste le rp avec Rosie comme une tarte hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:41

Je pars dans deux jours donc on me reverra pas avant genre... Début août.

ET A CE MOMENT JE RÉPONDRAIS A MES RPS. OUI MEME LE JILL/MORGAN. ET JE COMMENCERAIS LE RP QU'IL FAUT QUE JE FASSE AUSSI. Genre je vais être trop productif. Ou essayer. C'est la même.

Et donc sinon je serai en Italie, mais pas dans mon village natal, TRAHISON.
Parce que je pars avec ma mère, pas mon père.
En gros pour l'histoire ils sont tous les deux de ce village mais depuis leur divorce voir avant déjà ma mère veut plus y retourner. Mais moi j'adore ce coin paumé où on n'a pas d'ordi et où on ne peut pas prendre de douche passé 18h du coup à ça me rend triste.

En plus ça me perturbe parce que mon anniversaire est en début d’août et je l'ai jamais jamais fêté en France et je serai de retour d'ici là. COMMENT ON FAIT SON ANNIVERSAIRE EN FRANCE JE SAIS PAS. Non sérieux c'est toujours mon oncle qui me fait mon gateau, il a un moule spécial, et il me le fait toujours au chocolat alors que j'aime pas le chocolat mais j'aime son gateau. En plus il découpe mon chiffre dans du carton dont je peux afficher l'age que je veux si c'est pas swag. (l'an dernier j'ai fêté mes 78 ans)

ET BIENTÔT ILS VONT ME FOUTRE LA PRESSION PARCE QUE J'AI PAS ENCORE DIT CE QUE JE VOULAIS COMME CADEAUX LSJLDHLDH mais je sais pas quoi choisir aussi, ils me stressent. Tout ce à quoi je pense c'est deux trois DVDs et j'ai beaucoup trop de gens dans ma famille pour qu'ils se contentent de deux trois DVDs. J'arrête de me plaindre, j'adore recevoir des cadeaux. Mais j'ose pas en demander, je sais pas c'est quoi mon problème.

AAAARGH.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:09

à chaque fois que je poste un rp avec beverly j'ai l'impression de me faire un lavage de cerveau
je suis désolée j'ai dû faire plein de fautes mais je suis trop crevééée je peux pas me relire là omg
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:10

J'ai explosé de rire devant le RP de Tony.
Seriously, c'est trop droooooooooole xD !!!! Je ne saurai te remercier de ce fou-rire que j'ai eu dans mon salon sous l'oeil ô combien intrigué de mes parents !

*Va faire un hug à Effie*
Revenir en haut Aller en bas
Romeo H. Walker
 Etincelle
Romeo H. Walker

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2013

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:36

    Rosiee: Sérieux? ça te manque le lycée omg? DD: (j'ai pas envie d'entrer en term ça a l'air hardcord) (+ on aura l'histoire nous ADIEU)
    Et amuse-toi bien au Sri Lanka, prends nous des photos si tu peux heein ♥♥

    Et pour la planification les plas de Tony m'ont tué hahaha omg. (même si le B, un je sais pas si Av accepterait probablement -mais elle doit être mindfucked avec sid en mode attends-moi- et anyway je sais pas avec qui elle sortirait lol (a))

    ET AMUSE TOI BIEN QUAND MÊME EN ITALIE EFFIE ;; ♥ (même si omg du coup c'est un peu hardcord tes parents qui viennent du même village blabla)

    Moi je pars une semaine à la montagne. je veux des vacances swaggy aussi DD:
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:04

Omg thks mais faut pas prendre au sérieux les plans de Tony hein c'est trop risqué tu vois.
Et puis Beverly ne manque jamais d'illuminer ma journée amen.
Si aujourd'hui et demain j'ai du temps et une idée je peux re-répondre, sinon adieuuuuuu.

Mais le Sri Lanka ça va être hardcore hein genre vie à la dure, on est obligé d'avoir un sac à dos pour nos affaires et pas de portable et l'eau est pas potable et y a le paludisme et tout yooooo.
(jk ça va être bien quand même hein)

<3<3<3<3<3<3 sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:01

Voilàààà, j'ai répondu. J'ai l'impression d'avoir écrit n'importe quoi, mais la fin correspond tellement au personnage... XD

Ramène nous des photos du Sri Lanka *^*
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:16

omggggg Misha est trop bien.
Je me suis coupée les cheveux pour les vacances wowwwww
Du coup ils ont pris un volume de batard je peux jouer dans le roi lion
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:06

une photo une photo une photoooo/ out
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:28

Sale paparazzi 8D
Voilà c'était le post rp le plus nul de l'univers juste pour répondre avant mon départ love.
(cet aprem je fais Beverly, j'attends d'avoir une idée de fou)(ou pas)

Edit : le match d'hier et tous les trucs sur internet me font trop rire et me brisent le coeur à la fois aaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:14

Ha ha, non mais Tony provoque Misha sur le terrain de l'occulte. Il est pas sorti xD

Une photo, une PHOTO !!!!! ♥

Et sinon aujourd'hui, j'ai dis au gars qui me plaisait ce que je ressentais pour lui. Si si. Par lettre. Juste avant de sauter dans le train. Juste après lui avoir offert des badges qui puent la classe de GoT que j'avais acheté à la JE. Je m'en remettrai jamais d'avoir osé le faire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:16

BABETTE SMS MAINTENANT OMG
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:30

Mon portable est dans ma chambre. Je suis dans celle de mon frère absent pour avoir internet. J'ai la flemme d'aller jusqu'à la-bas... Mais skype si tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:18

A dans trois semaines mes poussins des neiges ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sidney G. Carter
Ecume
Sidney G. Carter

Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Âge du personnage : 18 ans
Section : ecume
Classe : h

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:45

RICA PROFITE BIEN JSPR QUE TU CROISERAS DES HIPPOPOTAMES et la réponse au tony-bev est parfaite mon dieuu trop de réflexions philosophiques possibles i love it ♥

Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:51

    je suis une boule fluffy qui roule adieu. okay avec toute cette kawaiiness demain je pourrai pondre la avery la plus déprimée ever adieu haha.

    et eeeh babette c'est le gars auquel je pense ou un autre ?

    ET BONNES VACANCES TONY TE FAIS PAS BOUGER/PIQUER/BREF SURVIS ON T'ATTEND ♥
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:37

Ils sont choupis Av' et Sid' dans votre truc de souvenirs (si j'ai bien compris) ♥

Alors. Vu qu'on ne s'est pas trop parlé depuis suuuuuuuuuper longtemps, NON, ce n'est pas celui auquel tu penses ._. (ça fait genre je change de mec trop souvent là en fait xD)

Les photos, on veut des photos souvenirs !!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playground :: Toboggan-