Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:49

J'AI MON ORDIIIIIIII
Et je suis plus à New York D:
Et genre à peine sortie de l'avion on me chope pour faire un barbecue et un poker. J'ai six heures de décalage horaire dans la face wtf. Et puis j'ai perdu même.

Du coup je dors.

Un jour moi aussi j'écrirais des histoires tragiques. Mais pour l'instant elles restent dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:37

je veux aller hiberner en alaska et ne plus jamais reveniiiir pitié
rica apprend moi à jouer au poker ça manque à ma vie
je suis cachée dans le recoin le plus perdu de ma maison je crois que j'atteins le bout de ma vie ahah help
ah mais il va falloir que je sorte ce soir ils passent grey's anatomy
fuck it ;;;;;;;

CE POST NE VEUT RIEN DIRE COMME D'HABITUDE ok yolo jvm
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:59

    (priorité dans la vie de romane : grey's anatomy >>> sortir hahaha ♥) (c'est une larve rose à paillettes aussi)

    (je suis en train de me taper un délire depuis 30 minutes sur singles ladies hahaha omg) (au lieu de réviser ma physique) (je suis finie je crois lol ???!) (IF YOU LIKE IT THEN YOU SHOULD PUT A RING ON IT) (I'M FABULOUS BITIITCH ♥)

    (je veux être en vacances fuck iiit. j'ai un bac blanc vendredi encore. fodufgifdi) (et je dois gagner un bonus + 5598 en assurance et en courage avant vendredi soir lolololol.) (help me plz) (enfin vous pouvez pas maiis)

    (bref je vous aime ♥)

    (et les parenthèses cey swaag)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:30

ils vont me faire pleurer avec leurs épisodes là omg
pourquoooooi tant de haine bordel flrbflgndpabs

edit ; ok je suis officiellement morte et j'avais oublié que patrick dempsey était sur ma liste de stars à épouser plus tard mayday bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:03

*Envoie toutes ses ondes positives à Rebbou*

COME ON GIRL, YOU CAN DO IT !!!!!!! S'il le faut, je sors les pompoms *^*
Et le Poker, c'est la vie les gens, c'est tellement cool de s'la jouer comme à Las Vegas et tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:26

Ouais nous on jouait un peu à l'arrache genre à balancer des tapis tout le temps et à se voler des jetons mais c'était marrant.
Mais euh je sais pas si je peux t'apprendre c'est plus facile en regardant des gens jouer.
Après moi je suis un peu une tache naturellement et en plus j'ai eu genre AUCUN BON JEU. Le meilleur truc que j'ai eu c'était une paire de 6 plz.

Bon sinon il me reste quatre jours pour faire toute ma physique, un dm de maths, une disserte de philo, ranger ma chambre, faire une prise de sang, répondre à mes rps, aller chez l'esthéticienne et aller courir. Hm. Comment dire. (et aussi je passe le bac)(très bientot)(help)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:08


    en vrai l'interro de physique ça allait 8DDah et j'ai appris que mon crush A UN HAREM SUR LUI EN FAIT. lol why nooo? je  crois donc que je n'ai aucune chance à moins de me réveiller avec une assurance de fou lolololol et briller par ça. (en plus ma pote m'aide pas à l'aborder là pff pfff)en plus j'ai les morts parce qu'avant de finir à côté le type me faisait aucun effet, je le trouvais mignon comme ça mais j'tais même pas sûre de son vrai nom lolol. j'en avais rien à faire et now je? life is fucking unfair, shit.okay je veux devenir une femme forte et indépendante pour de vrai bouuuh ;w; (la fille qui a accepte ses défauts à 100% et le vit même bien, qui est contente d'elle, qui a pas peur d'aborder les gens, qui a jamais honte, qui s'assume à 500% et qui shine comme une putain de bonasse et qui est trop coule) ET J'AI TOUJOURS VOULU APPRENDRE LE POKER. BABOU DEVIENS NOTRE SEMPAI :shine:

    EDIT JE SUIS UNE FONTAINE GOING TO WORK WOUH je suis trop motivée