Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:12

    OKAY JE SAIS PAS QUI EST INNO MAIS. MAIS. JE T'AIME TOUJOURS OMFG OMFG OMFG OMFG ♥♥ (même si j'te connaissais pas étouuut mais. voilà. C'tait so adorable et nice et. Pour ça t'as mon amour éternel voilàà ♥)(même si Av était censée haïr Inno osef)

    ET OMFG CEY LE DESTIIIN ♥♥

    (sinon ouais Sid c'est le chien d'Av et Av c'est euh...la fille de ses parents 8D *poteau*) (puis Lula c'est la fille de Jayjay & Lulucre ) (voilà 8D) (j'aime les parenthèses).

    (en vrai je suis super excitée làà hiiii ♥♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:45

HIIIIIIIIIIIII

Moi j'étais sur Ectys D8 Av et Sid, on a pas eu le temps de se connaître mais Innocence m'avait parlé des histoires de liens de la mort-des-adolescents-en-pleine-puberté et c'était juste trop cool quoi.
Du coup je vous ai vus ici alors j'ai ramené Faith <3 AKA INNOCENCE

WOOW COMMENT INTERNET EST TROP PETIT C'EST JUSTE UN TRUC DE FOU DE MALADE.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney G. Carter
Ecume
Sidney G. Carter

Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Âge du personnage : 18 ans
Section : ecume
Classe : h

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:15

GNMGNMGNMGNMGNMGNNNNN !

(je viens de m'étouffer.)(je vous aime.)(krrkrr. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:26

    HII AGFGFFGSDFDGF MOI AUSSI ♥♥

    ROSIE SACHE QUE MOI T'AIMER FOREVER AUSSI HHIIIII ♥♥ Mais bon là on lui a fait une copie imaginaire pour avancer un peu leur histoireuh 8D ♥

    (et j'ai loupé Romane de genre 5 minutes DD: )

    MAIS GRAVE JE M'EN REMETS PAS. STYLE VOUS ÉTIEZ SUR ESPLU EN PLUS CE QUI FAIT QU'ON SE SUIT SANS SE SAVOIR WAOH *-* ♥♥

    (et dans deuuux jours cey les vacaaances, je rigole comme une débile, mon frère me prend pour une taréeee ♥ ) (enfin normalement om est habituée parce que voilà mais 8D )

Revenir en haut Aller en bas
Pansy B. Williams
 Etincelle
Pansy B. Williams

Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2012

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:08

ALORS.

Pour la petite histoire, j'ai eu une conversation super intéressante de la mort qui tue, avant qu'Esplumoir ferme. Et on s'était fait un trip sur la CB, où on imaginait nos persos après Esplumoir. En gros, qui allait finir avec qui. Linnea devait finir avec Andreas. ET MA BECKY AVEC ARES. (wiwi, vu que c'était le seul (ou presque) lien positif et masculin que j'avais avec Becky XDD ♥) On s'était mis d'accord, itout. Et vu que c'est l'après-Esplululu. J'ai décidé d'appliquer le truc. Du coup, voici PANSY. Elle est tarée, mais osef.


OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG. OMFG.

QUI A DIT VITALI ET INNOCENCE ET QUE JE LES PRENNE DANS MES BRAS.

WTF QUOIIIII.
BORDEL.
LE MONDE, C'EST UN PETIT POIS.
J'étais Mileanova, pour info. (si vous vous souvenez de moi. ;w;)

alala.
trop.
d'amour. ♥
je serais calmée dans 5 jours.
Ne quittez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHhhhhhhhhHhHhhhhhhHHHHHHHhhhhhh
OOOOOOOOMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMFGGGGGGGGGGG

MAMIE NOVA MAIS NON TU DECONNE C'EST JUSTE PAS POSSIBLE IMPROBABLE FAIS MOI UN MÉGA CALIIIIIN.
Je veux pas savoir ce qui va se passer xD c'est JUSTE un truc de psycopathe. On se suit PARTOUT. J'ai peur quoi, on va finir par découvrir d'autres trucs comme ça ?
Omg Becky = Mamie. Je peux juste PAS. Mind blown.

(du coup au passage j'ai joué aussi Darren sur Seaside et j'ai survécu au recensement alors que j'avais fait exprès de pas répondre quoi)

Je vais me rouler par terre pendant quelques heures.
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy B. Williams
 Etincelle
Pansy B. Williams

Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2012

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:51

BIG SISTER LACRY IN DA PLACE.
(comprendra qui voudra.)

Que veux-tu, j'me disais aussi.. Vitali, ça me disait quelque chose. Mais Vitali et Inno.
AHAHAHA. Epic n'empêche. Du coup, je retrouve swagy Vitali et Mi-Hi pour qui j'ai fait THE crise. ("naaaan, ne pars paaaaas, pitiéééé. ne me quitte paaaas, sinon, je me pends avec la chaine de notre amour perduuuu") oui, super sanglant, je sais.

Je vous ai spotted, maintenant, je suis terminator-candy-bisou-version-deux.

Rosie. Ils t'aiment tellement. J'pense que le fonda a pas pu se résoudre à te supprimer. ♥
(tu restes le chef du club de quidditch, dans nos coooeurs. ♥)

JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:48

Agueugueu maintenant je regrette de pas avoir fait un perso mec ici pour le friendzoner avec Faith mais TANT PIS.
Omg mais le destin est magique.

Je t'aime aussi Mamie Nova, et MERCI ;_______; Ectys c'était tellement trop cool

Toutes mes condoléances à ceux qui savent pas du tout ce qu'on raconte, Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse K. Blackstone
 Etincelle
Eclipse K. Blackstone

Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2012
Âge du personnage : 16 ans
Section : Etincelle
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:16

Je m'en vais, nyark. *-*
Adieu, mes amis.
Ravie de vous avoir rencontré.
Je vous ai aimé.
Très fort fort.
Farewell. ♥

(//meurt)
(PS : J'aurais p'tet avancé l'histoire d'Eclipse, dans l'avion.)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:08

eeeh. ça passe vite la vie.

cet aprem' je vais aller voir James Bond oyay. et puis après je jouerai à pokémon. et éventuellement, demain. je songerai à commencer mes devoirs.
enfin, là, je pars du principe que je serai prête avant 13h... hahahaha. (on y croit on y croit.)

je me sens trop blasée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Leanne A. Jung
 Etincelle
Leanne A. Jung

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:46

Surpriiiiiiise. C'est bâclé mais osef. o/
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:13

Gnyuuuuu ♥

La nouvelle bannière est très jolie !!!!

*Lance des coeurs*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:10

t'façon avec toi même quand c'est bâclé c'est beau.

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr C. Adams
Aerial
Zephyr C. Adams

Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge du personnage : 18 ans
Section : Aerial
Classe : H

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:11

Mais nan c'est bâclée mais c'est beau ♥

/okayjesors/
Revenir en haut Aller en bas
Sidney G. Carter
Ecume
Sidney G. Carter

Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Âge du personnage : 18 ans
Section : ecume
Classe : h

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:22

yaay, genre j'ai trop bien rempli mes profils quoi/ out.
(ok, ça sert à rien.)

eeeh. to do list :
- rs sidney
- fiche j.
- dm de maths
- chose indéfinissable en physique
- français
- finir le livre (???!)
- répondre à touuus les rps avec rebby-que-j'aime-fort. (♥)
et j'arrive à me lever à onze heures et à venir ici sisi.

sinon. PARLEZ ICI LE FLOOD C'EST BIEN. et j'aurais moins l'impression de raconter ma vie si tout le monde fait pareil. 8D :go die:

edit : 11:22, si c'est pas la classe.







Revenir en haut Aller en bas
Pansy B. Williams
 Etincelle
Pansy B. Williams

Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2012

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:06

OHMAGAWD ♥
Cette nouvelle bannière. Elle déchire de sa maman en costume de hamster géant. Ahaha, même quand c'est baclé, c'est toujours plus beau que ce que je peux tenter de faire en deux heures, et en m'appliquant. dude. ♥

Bientôt le retour des cours. J'ai pas envie, j'ai la flemme. J'ai fait mes devoirs, et tout. Et je me ramollis le cerveau devant "Le jour où tout a basculé". J'ai pas compris le principe. La télé-réalité, ça ressemble de moins en moins à la réalité. Le monde devient fou, magad. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:56

Désolée désolée désolée à Lula et Gaby pour ma non-activité ;; Je suis toujours branchée pour un rp-dans-la-foret-trop-cool avec vous même siiiiiiiii j'ai plein de devoirs *en plein milieu d'une stupide composition de géographie. Stupide stupide stupide matière*

Et Pansy, dès que je peux j'écris notre lien trop pimp, et ça vaut pour tout le monde en fait, je veux un lien avec tout le monde. Surtout Faith, même si Rosie est une sassy bitch et non plus un stupid boy comme elle les aime (haha, la friendzone est impossibru)

Et j'aime cette bannière baclée ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Lula Marshall
 Préfet
E. Lula Marshall

Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2012
Âge du personnage : quinze ans
Section : étincelle
Classe : classe f

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:41

    Je l'ai déjà dit mais, la bannière est toute jolie toute coule ♥

    Et pas gravee Rosie-chouue, tes devoirs avaaant tout ♥ (je compatis j'ai u big big dm d'histoire qui me gave depuis des jouuurs 8D)

    Puis la télé-réalité, ça a jamais été réaliste je crois...ou la réalité a toujours fait vraiment vraiment très peur kwah éè (surtout que je m'identifie à personne du peu que je regarde, à part me dire que y a des gens fuckin' grave dans le woorld).

    Et hier j'ai fait du shopping et j'ai achetéee une écharpe supraaa coule et chaude et cutieee ♥ ET DEMAIN JE VOIS NANA-NEECHAN ♥ Ma vie est magnifiquee ♥

    Puis faut que je finisse une présentation et que j'écrive pour la nano. Je suis un peu à la bourre, je devais atteindre le 25 K ce dimanche mais, ça va pas le fairee lulz. Genre ça va finir en big rush parce qu'avec la rentréee je vais trop pas avoir le temps pour écrire (en plus ma mère veut me prendre 3h chaque mercredi et dimanche pour bosser, haha ._.)

    Je vais me pendre avant le 15 je crois DD: (puis j'ai pas envie de rentrer et de ranger ma chambre d'abord. Voilààà).

    Amour, joie et bonheur à tout le monde ♥ (je vous fête la bonne année en avance limite)
Revenir en haut Aller en bas
Shiraishi
Ecume
Shiraishi

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2012
Âge du personnage : 16 ?
Section : Écume
Classe : G

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:07

*se met à sa fiche de liens. La trouve moche, alors recommence. Et puis zut.*

Y'aurais une bonne âme pour m'expliquer comment on fait des fiches de liens trop jolies avec plein de couleurs comme vous avez ? (03)
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:29

Du courage. Il te faut BEAUCOUUUUUUUUUUP de courage xD !!!! //POELE

En codage, essaye de voir avec Lula. C'trop une bosse *^*
Après... Moi, je suis pas spécialement douée, je me base sur mes premières fiches et je fais quelques modifs... Néanmoins, j'me sens bonne âme, donc envoie moi un MP précisant ce que tu voudrais, je verrai si je peux t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick Nikolaï
 Greenery
Pierrick Nikolaï

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2012
Âge du personnage : 14 ans
Section : Greenery
Classe : Classe E

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:32

Bouaaaah désolée pour mon inactivité alors que j'ai de nouveau le net et que c'est pas comme si j'y passais pas mes journées!!
Je me rends à l'évidence : chuis pas motivée pour jouer Pierrick, pas du tout même (19) En plus j'ai une idée d'autre personnage qui me trotte dans le tête depuis un temps et que j'ai super envie de jouer, pour le coup (la fifille de Ling-Han et Mariana oh yeah ♥️), si je la crée c'est sur que je vais plus du tout jouer Pierrick D8
C'pas grave si je supprime tout ce qui concerne Pierrick et que je recommence? é_è

Sinon j'espère que vous allez tous trèèèèès bien, que vous avez dormi toute la matinée de ce dimanche matin, je vous aime a plein régime (de banane)(flambées) tout plein plein plein plein plein ♥️

PS: La maladie des cœurs intempestifs dans les posts m'a contaminééééée ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sidney G. Carter
Ecume
Sidney G. Carter

Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Âge du personnage : 18 ans
Section : ecume
Classe : h

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:41

Baboubibou a écrit:
Du courage. Il te faut BEAUCOUUUUUUUUUUP de courage xD !!!! //POELE
j'approuve.

Pierrick Nikolaï a écrit:
En plus j'ai une idée d'autre personnage qui me trotte dans le tête depuis un temps et que j'ai super envie de jouer, pour le coup (la fifille de Ling-Han et Mariana oh yeah ♥), si je la crée c'est sur que je vais plus du tout jouer Pierrick D8
C'pas grave si je supprime tout ce qui concerne Pierrick et que je recommence? é_è
Dépêche-toi de faire la fiche de ce nouveau perso, et que ça saute. (ça te prendra environ trois minutes cinquante/ out.)(et je te sauterai dessus pour un lien.)(que des avantages tavu ? ♥)

bref, c'était mon petit moment quotons la populace. ♥ (gn, avec sidney cette réplique sublime le fait moins krrkrr.)

ET ARLEM JE TE VOIS. JE VEUX LA FIN DU CARACTERE DE CE PERSO BADASS. et une histoire plz. merci. (sinon je demande à rebby de te mordre sisi.)

bon ok j'arrête. c'vraiment n'importe quoi ce post.

Revenir en haut Aller en bas
Elehonor Hoshiko
 Préfet
Elehonor Hoshiko

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge du personnage : 18 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:02

Pas le temps de rp ici je suis tristeuhhhh T.T
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr C. Adams
Aerial
Zephyr C. Adams

Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge du personnage : 18 ans
Section : Aerial
Classe : H

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:56

OMG.

Déjà pour commencer, on m'a montré des RP avec Sidney et Avery et j'étais en mode kyattage de malade.

J'ai faillie mourir à cause d'elles D:

Du coup j'ai plus eu de voix pendant une nuit, le temps que je dormes /MEURS/

Pis j'ai une flemme monstre de RP, j'ai juste envie de jouer, je suis une malade.

J'ai vue qu'on avait répondue à ma capture seulement aujourd'hui, je vais me pendre sérieux. J'enchaîne mes boulleteries, achevez-moi ;;
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:24

ok, je dis ici ce que mon portable refuse d'envoyer. on m'en veut pas troop. /o/

NOAH SI TU PASSES. sache que j'ai grave la haine. DDDD8
Spoiler:
ET REBBOU JE T'AIME PARDOOON. ;;;;;;;


voilà. sinon Aneko cutiie. je répondrai au av-sid un jour i swear. j'ai commencé une réponse sisi. y'a trois-quatre jours je crois/die.

amour sur vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playground :: Toboggan-