Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Tous les matins du monde sont sans retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony Luckins
 Greenery
Harmony Luckins

Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : G

Tous les matins du monde sont sans retour. Empty
MessageSujet: Tous les matins du monde sont sans retour.   Tous les matins du monde sont sans retour. Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:28

HARMONY LUCKINS
J'ai 17 ans , je suis née un 10 janvier à Tokyo, je suis d'origine Australienne mais j'ai grandi au Japon, je suis chez les Greenery , dans la Classe G . Je fais 1m58 pour 53 kilos , j'ai les yeux bleus et des cheveux blonds , je porte des lunettes . Y'a des gens, la météo influe sur leur humeur, ben moi mon humeur influe sur la météo . Et il pleut dehors.
Je traîne la mélancolie derrière moi. Tout est coloré autour de moi, mais je suis grise. Mes couleurs sont parties à la machine à laver. Faut me repeindre. En attendant je suis donc une personne plutôt ennuyante. Calme et posée, je ne sais rien faire à part étudier. Franche, mon sens commun n'est pas très... commun. Je manque de confiance en moi. Je suis trop passive, pas assez énergétique. Je suis perchée sur un nuage et je rêve toute la journée. Je fuis les problèmes et les responsabilités. J'ai peur du contact humain – je ne crois pas aux sentiments sincères. Je suis méfiante jusqu'à m'en rendre malade. Je vois le mal partout. Je suis un peu paranoïaque. Un peu. Je ne fais rien si je n'y gagne pas en retour. A part tout ça... je suis adorablement adorable. Je peux faire le ménage et en plus je cuisine. C'est parfait, non ?


Je suis l'hiver avant le printemps. Je suis un vilain petit canard. Je suis le gris du ciel qui aspire la bonne humeur et le sourire des gens. Je suis la plage déserte d'un jour de neige.
Je traîne mon pseudo depuis longtemps mais aux dernières nouvelles, ça reste Nanakoo; j'ai 19 ans et les gens disent que j'suis vieille

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous les matins du monde sont sans retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tous les rêves du monde ♔ SCAR
» Les secrets sont dans l'air ♠ Zephyr
» Eclipse, ou le retour des Blackstone. (Complete.)
» Il n'y a pas d'amour sans moustache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Fiches de présentation :: Fiches validées-