Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Laisse toi emporter ! ♥ Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou D. Avy
 Greenery
Lou D. Avy

Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2012
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Laisse toi emporter ! ♥ Lou Empty
MessageSujet: Laisse toi emporter ! ♥ Lou   Laisse toi emporter ! ♥ Lou Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:15

Laisse toi emporter ! ♥ Lou 2400174566
Lou Désirée Avy

16 ans ♔ Greenery ♔ Cupidon ♔ Classe G
Rps
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Caractère
Lou, une fille mignonne habillée en rose et blanc avec des rubans rouge. Une fille qui veut que le monde soit beau pour tout le monde, qui sourit tout le temps et qui ne connaît pas la colère ou la haine. Une fille qui pleurer devant des films tristes et autres trucs niais. Une fille simple et tout le temps joyeuse, qui ne demande jamais rien mais qui donne beaucoup. Une fille qui sautille tout le temps ou presque, qui ne se soucie jamais d'autres choses que son entourage. Une fille qui ne sait pas mentir, qui est naïve, qui tombe mais qui se relève toujours. Une fille qui trouve toujours les bons mots quand il faut, qui voudra faire découvrir pleins de choses aux autres, qui voudra faire des câlins aux personnes qui vont mal.
liens prédéfinis
(m/f) Meilleur(e) ami(e) ; Une personne avec qui elle parle beaucoup, pour rien dire ou pour tout dire, qui passe ses journées avec elle. Bref, tout ce que font des meilleurs amis en quelque sorte.

(m/f) Ami(e) ; Des gens à qui elle tient, qu'elle veut voir heureux et souriant, à qui elle offre toujours pleins de choses, qu'elle réconforte quand il le faut.

(m/f) Connaissance ; Elle les a croisés, et se demande pleins de choses sur eux, s'ils vont bien, ce qu'ils font, sans pour autant leur parler comme avec n'importe qui d'autre. Mais elle oserait si jamais ils vont mal.

(m/f) Autre ; Des idées en plus ne font jamais de mal ♥

eden





Filles


Laisse toi emporter ! ♥ Lou 0610
Avery C. Standford
« Une amoureuse qui ne le sait pas »
Je l’ai rencontrée au club de musique, avec son ami Sidney. J’ai tout de suite sentit qu’il y avait cette petite étincelle entre eux, simplement, ils n’ont pas l’air de le savoir… C’est assez étrange, mais pourtant, même un aveugle verrait qu’ils s’aiment. Quoi qu’il en soit, Avery me trouve mignonne, elle me fait des câlins quand elle me voit. Je sais pas, je suis normale pourtant, non ? Elle est gentille, mais je veux l’aider à voir. A voir qu’elle aime le garçon du club, et qu’ils vont tellement bien ensemble… Je me fais peut-être des films. Mais ils doivent savoir les sentiments qu’ils ont. Sinon, ça sera triste. Mais le plus dur, c’est pour cette fille, qui semble le nier totalement… Mais je vais y arriver !


Laisse toi emporter ! ♥ Lou Aster210
Aster C. Jespersen
« Jalouse sans raison »
Aster, je l’aime bien. C’est une fille gentille, mais elle a un comportement bizarre des fois. Enfin, j’ai remarquée qu’elle semblait jalouse. Mais pas d’un couple ou quoi que ce soit, mais de moi. Et je comprends pas vraiment pourquoi. Parce qu’Aster, elle est aussi gentille que moi, et on a tous chacun quelque chose de spécial. Peut-être qu’elle n’a pas découvert quoi pour elle, mais elle n’a pas à être jalouse de moi. Parce que je suis aussi normale qu’elle. Quoi qu’il en soit, j’aime bien lui parler, mais je sais pas si c’est bien de lui parler sachant qu’elle est jalouse, ça peut faire une mauvaise image après non ? …


Laisse toi emporter ! ♥ Lou Icon6
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Garçons


Laisse toi emporter ! ♥ Lou 120813105556109348
Sidney G. Carter
« Un musicien compliqué »
Lui aussi, je l’ai rencontré avec Avery. Il est un peu étrange, je crois que c’est le plus bizarre d’entre les deux. Parce qu’il sort avec une fille, mais il a moins de sentiment pour cette fille que pour Avery. Et je dois avouer que je n’ai pas bien compris pourquoi. Mais après lui avoir parlé, je crois avoir mieux compris la chose. Mais bien sûr, il aime plus Avery, et c’est tellement dommage qu’ils ne soient pas ensemble ! En plus, il m’a proposé d’être dans son groupe, qui est bien sûr, avec Avery. Mais je ne sais jouer d’aucun instruments, si je suis dans le club, c’est justement pour apprendre, cependant, le fait que j’apprenne à jouer du clavier les intéresse, alors j'ai acceptée. Quoi qu’il en soit, je compte bien faire en sorte qu’il soit avec Avery.


Laisse toi emporter ! ♥ Lou 2011-011
Noah J. Evans
« Peur d'être manipulé »
Lui, je l’ai croisé quand j’étais avec Avery et Sidney. Apparemment il les connaît bien, aussi, je lui ai parlée un peu. Mais quand il a comprit mon don, il a commencé à me fuir, parce qu’il a peur que je l’utilise sur lui. Pourtant, je ne ferais jamais ça, mais il ne veut pas me croire. Alors il m’évite, ça me rend un peu triste quelque part. Parce qu’il est amoureux aussi, je le vois. Peut-être qu’il a peur de ça aussi, que je veuille l’aider dans son histoire. Mais il ne dit rien, il ne veut pas savoir, il a peur de son amour aussi j’en ai l’impression. Pourtant, c’est beau l’amour, il ne faut pas le fuir. Ce n’est pas comme ça qu’on s’en débarrasse. Je n’ai pas le choix, je suis obligée de le laisser tranquille. Mais ce n’est pas grave. Après tout, je sais que j’irais le voir, plus tard seulement.


Laisse toi emporter ! ♥ Lou Icon6
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Lou D. Avy le Mer 2 Jan - 13:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney G. Carter
Ecume
Sidney G. Carter

Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Âge du personnage : 18 ans
Section : ecume
Classe : h

Laisse toi emporter ! ♥ Lou Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi emporter ! ♥ Lou   Laisse toi emporter ! ♥ Lou Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:56

toi, moi, un lien, maintenant.
et un sunday chocolat sans arachide s'il vous plaît merci. <:
(en passant, poster sa fiche à 15:15, c'est assez badass.)(♥)
Revenir en haut Aller en bas
Lou D. Avy
 Greenery
Lou D. Avy

Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2012
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Laisse toi emporter ! ♥ Lou Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi emporter ! ♥ Lou   Laisse toi emporter ! ♥ Lou Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:48

Huhu. Un lien donc.
Alors, Déjà, Lou va de suite voir qu'il est amoureux - oui oui - et va donc essayer de l'aider de ce côté là. Enfin, elle va pas comprendre de suite pourquoi il sort avec une fille et qu'il en aime une autre, mais elle va quand même essayer de comprendre toussa, parce qu'elle veut que les histoires d'amours finissent bien wesh *^*

Genre elle va aller le voir et toussa - Et je vais parler avec Avery pour un lien aussi huhu - M'enfin voilà, juste pour dire que Lou, elle va vous apprécier, beaucoup, et voudra que ça finisse comme dans les disney où le prince et la princesse se retrouvent, s'aiment et ont beaucoup d'enfants /PAN/

( T'as vue, je suis trop badass hein /PAN/ mais j'avoue que je m'en étais pas rendue compte en fait. Huhu ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Sidney G. Carter
Ecume
Sidney G. Carter

Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Âge du personnage : 18 ans
Section : ecume
Classe : h

Laisse toi emporter ! ♥ Lou Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi emporter ! ♥ Lou   Laisse toi emporter ! ♥ Lou Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:08

OH MAIS EN FAIT. LOU EST DANS LE CLUB DE MUSIQUE.
tu viens elle devient musicienne des banana graffitis hihi ?
(je sais même pas si lou joue d'un instrument.)(et j'en ai même pas parlé à av avant t'sais ahaha.)(maintenant c'est fait.)(ok osef, tu lui apprends à faire du clavier/ die.)

sinon euh voilà. sidney il trouverait lou toute adorable en fait je pense PARCE QU'ELLE EST TROP AWESOME. il se dirait que c'bizarre ses cheveux et ses yeux et ses fringues en mode "wut elle est toute rose" mais il s'en fout au final c'est cool le rose. et puis voilà elle est sympa même si elle comprends trop vite et trop bien qui il aime et ce qui va pas.

luv everywhere. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lou D. Avy
 Greenery
Lou D. Avy

Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2012
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Laisse toi emporter ! ♥ Lou Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi emporter ! ♥ Lou   Laisse toi emporter ! ♥ Lou Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:08

Hanwai, musicienne **
Elle répandra l'amour avec son clavier /PAN/

Alors, tout le monde va la trouver cutnesss ma parole. En même temps, elle est trop cute à la base huhu. Alors okay. Au ipre ça peut se faire comme ça, elle connaît Avery et Sidney par le club de musique, voit de suite qu'ils s'aiment mais qu'il y a un problème, et va essayer de les faire voir qu'ils s'aiment toussaaaaaa... Omg.

Faudra faire un RP. Obligey. Cutness oblige /meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Laisse toi emporter ! ♥ Lou Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi emporter ! ♥ Lou   Laisse toi emporter ! ♥ Lou Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:34

Bon. Je squatte par ici vu qu'il nous FAUT un lien 8D !!!!! (Et je viens de voir que tu viens de squatter la mienne. Huhu, on est télépathes ♥)

Commençons par Noah. Au fond, je le trouve assez similaire à Lou, par ce côté gentil et soucieux des autres. Tu dis donc qu'elle l'aimera bien et lui offrira des trucs inutiles et aussi qu'elle l'aidera pour Sid et Av'. Moui, j'aime bien ça. Mais concernant mon p'tit gars, je pense que au début, il trouvera Lou un peu louche. Ben oui, pour lui qui aime bien tout cadrer, une gamine tout en rose, ça risque de le choquer. Il est assez cérébrale donc tout ce qui va être sentiment, il maîtrise pas vraiment et du coup, aurait surement tendance à se méfier de Lou. Il trouvera surement son don effrayant. Mais personne ne résiste aux gens tout mignon alors je suppose qu'il finira par céder.
Après, ils ont à peu près le même âge et même si ils sont pas ensemble en classe, je pense qu'on peut explorer ce côté.
Ensuite, pour finir, Noah, il est amoureux. Si si. Donc il aurait une raison supplémentaire de fuir Lou car il comprend pas lui même ce que c'est ce sentiment et refuse qu'on le manipule avec. Donc voilà ce que je peux te dire sur le ressenti du gamin.

Passons à Aster, mon DC. Sur le plan sentimental, elle est comme Noah. Sensible, mais refuse catégoriquement de montrer ce qu'elle ressent et elle fait nettement passer la raison avant le coeur. Mais au fond d'elle-même, elle rêve du Prince Charmant qui viendra la chercher sur son magnifique cheval blanc. Aster, elle sera un peu jalouse de Lou sans l'avouer. Parce que Lou, elle a tellement d'amour à exprimer que la rouquine trouve ça injuste d'être incapable d'être comme ça. Mais n'oublions pas qu'Aster est plus jeune que Lou. Bref. Aster n'aime pas le rose, les fanfreluches, tous les trucs inutiles mais peut pas résister quand elle voit quelqu'un habillé comme ça. Je sais pas trop ce que Lou penserait d'elle. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou D. Avy
 Greenery
Lou D. Avy

Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2012
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Laisse toi emporter ! ♥ Lou Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi emporter ! ♥ Lou   Laisse toi emporter ! ♥ Lou Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:38

( T'as vue, je lis dans tes pensée... /PAN/ )

Ow, il est tout meugnon Noah **
Surtout que s'il est amoureux, elle va de suite le sentir en fait. Donc elle va essaye de le comprendre un peu, pour mieux l'aider ensuite. Et elle comprendra sûrement qu'il l'évite à cause de ça, et ça va la rendre un peu triste aussi, parce qu'elle veut pas manipuler les émotions des autres sans leurs accords en fait, sauf en cas d'urgence, mais c'est rare.

Et pour Aster, Lou va la trouver étrange, enfin, elle n'a jamais été jalousée ou quoi, donc elle va pas comprendre pourquoi elle lui trouve un truc de spéciale à elle, alors que pour elle, tout le monde à son côté spécial. Elle va bien l'aimer, malgré son incompréhension sur la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney G. Carter
Ecume
Sidney G. Carter

Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Âge du personnage : 18 ans
Section : ecume
Classe : h

Laisse toi emporter ! ♥ Lou Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi emporter ! ♥ Lou   Laisse toi emporter ! ♥ Lou Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:27

ok pour le lien, cey parfait je crois. ♥
pour le rp, lou est juste adorable, donc pas de souci. quand tu veux. (profite c'est pas souvent que je dis ça à quelqu'un d'autre que rebby. 8D/ die.)(♥)
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Laisse toi emporter ! ♥ Lou Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi emporter ! ♥ Lou   Laisse toi emporter ! ♥ Lou Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:36

Ouki, ça marche ♥
Je rajoute ça quand la flemme me quittera !!!

(Oh, genre Sid, moi je peux pas RP quand je veux avec toi :( ? *Va pleurer*)
Revenir en haut Aller en bas
Lou D. Avy
 Greenery
Lou D. Avy

Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2012
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Laisse toi emporter ! ♥ Lou Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi emporter ! ♥ Lou   Laisse toi emporter ! ♥ Lou Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:23

Je vous ai rajoutés ♥

Sid > Omfg. On va en faire un alors. Gniih.
Noah > La flemme c'le mal huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney G. Carter
Ecume
Sidney G. Carter

Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Âge du personnage : 18 ans
Section : ecume
Classe : h

Laisse toi emporter ! ♥ Lou Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi emporter ! ♥ Lou   Laisse toi emporter ! ♥ Lou Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:41

noah : hihihi j'étais sûre que t'allais relever. ♥♥ c'est toi qui peux jamais alors chut hein. mais tu sais bien que je t'aime. >: ♥
lou : je t'envoie un mp. ♥

(plein de cœurs dans ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Evans
 Préfet
Noah J. Evans

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

Laisse toi emporter ! ♥ Lou Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi emporter ! ♥ Lou   Laisse toi emporter ! ♥ Lou Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:30

Sid-chou ~> Gnagnagna. D'aboreuh, j'aurais du arrêter le RP cette année. Pourtant je suis là, plus présente que l'an dernier. Et c'est quand tu veux pour un RP ♥ (Je rappelle que c'est derniers temps, c'est toi qui est overbooké :p)

Lou ~> Je suis une flemmarde, c'est bien connu xD !!! Bref, j'aime bien les liens.
Oh, et au fait, pour aller avec l'avatar, tiens ♥

https://i.servimg.com/u/f10/13/91/30/80/lou_si10.png
Revenir en haut Aller en bas
Lou D. Avy
 Greenery
Lou D. Avy

Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2012
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Laisse toi emporter ! ♥ Lou Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi emporter ! ♥ Lou   Laisse toi emporter ! ♥ Lou Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:50

OMFG MAIS

C'EST TROP BOW
AMOUR SUR TOI OMFG

GNIIIIHH ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Manuela E. De los Rios
Ecume
Manuela E. De los Rios

Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2012
Âge du personnage : 17 ans
Section : Ecume
Classe : G

Laisse toi emporter ! ♥ Lou Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi emporter ! ♥ Lou   Laisse toi emporter ! ♥ Lou Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:53

Oun poutou lien?
Revenir en haut Aller en bas
Lou D. Avy
 Greenery
Lou D. Avy

Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2012
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Laisse toi emporter ! ♥ Lou Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi emporter ! ♥ Lou   Laisse toi emporter ! ♥ Lou Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:55

Owii !

Une idée ma chère ? *^*

Désolée du retaaaard ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Manuela E. De los Rios
Ecume
Manuela E. De los Rios

Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2012
Âge du personnage : 17 ans
Section : Ecume
Classe : G

Laisse toi emporter ! ♥ Lou Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi emporter ! ♥ Lou   Laisse toi emporter ! ♥ Lou Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:53

Désolé du retard
Euh... Pas vraiment désolé.
Je suis sur que nos deux personnage vont d'adorer, mais à part ça...
Tu veux faire un RP pour fixer un peu tous ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Laisse toi emporter ! ♥ Lou Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi emporter ! ♥ Lou   Laisse toi emporter ! ♥ Lou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse toi emporter ! ♥ Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Fiches de Lien-