Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 If I were a boy ♪ Aster 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aster C. Jespersen
 Etincelle
Aster C. Jespersen

Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Âge du personnage : 14 bougies
Section : Etincelle
Classe : E

If I were a boy ♪ Aster  Empty
MessageSujet: If I were a boy ♪ Aster    If I were a boy ♪ Aster  Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:27


Aster Cobalt Jespersen


Fiche d'identité
Nom : Jespersen
Prénom : Aster Cobalt, mais porte le doux surnom de Rouxy ♥
Âge / Anniversaire : 14 ans ~ 23.09
Nationalité : Féroënne
Section : Etincelle
Classe : E je crois.
Don : "Time Hopping". En anglais, c'est plus classe 8D //POELE
C'est tout con. Ben voilà, Aster, elle s'amuse (souvent involontairement) avec le temps. Elle peut au maximum retourner 1 journée en arrière et peut aller 1 journée en avant. Si tel est le cas, elle ne peut rester qu'un temps plus ou moins déterminé dans ce passé ou ce futur de telle sorte qu'elle ne puisse pas revivre toute la journée passée ni qu'elle aille un jour en avant pour éviter le présent. Elle peut aussi faire des minis-sauts genre de 5 minutes. La plupart du temps, elle ne maîtrise pas bien ce don si bien qu'elle peut être en classe à un moment et se retrouver dans son lit, le matin, genre 2 minutes après.


physique
Taille : Un mètre cinquante-neuf.
Poids : Quarante-huit kilos.
Couleur des yeux : Vert bouteille.
Couleur des cheveux : Roux citrouille.
Signe distinctif : Aster a pleins de petites taches de rousseur partout sur son corps, notamment sur son visage et sur les bras.


caractère
Qualités : || Gentille || Sportive || Persévérante || Franche || Volontaire || Perspicace || Attentionnée || Imaginative || Rêveuse || Optimiste || Sensible || Lucide ||
Défauts : || Susceptible || Impulsive || Flemmarde || Trop cérébrale || Complexée || Bordélique || Obstinée || Secrète || Râleuse || Distraite || Timide en apparence || Retardataire chronique ||
Signe distinctif : Aster, elle a pleins de rêves. Elle aimerait voyager, elle voudrait être plus intelligente, elle désirerait réussir ce qu'elle entreprend, elle souhaiterait tomber un jour sur quelqu'un qui la comprenne. Mais les rêves, elles les fixent les sur un petit papier bleu et point. Parfois, elle les admire, mais dès qu'il faut les réaliser, il n'y a plus personne. La miss, quand elle commence à faire quelque chose de bien, elle se sabote toute seule car elle a peur de ce qui lui arriverait si elle réussissait. Elle a peur de ce qui peut se produire. Elle est certes optimiste, un peu nonchalante sur les bords, mais déteste par dessus tout le changement depuis toute petite.
Aster, elle est sportive et pas bien grande. Alors quand un garçon lui dit "T'es pas douée en sport, tu pourras pas y arriver", ça l'énerve. Il n'y a que les filles de son équipe, son coach et un ami "plus qu'ami en fait" qui croient en elle et lui répètent. De par sa taille, elle a du mal à jouer au basket, son sport à elle qu'elle aime plus que tout. Son truc, c'est de shooter de loin parce qu'elle a trop peur d'aller sous le panier. Pourtant, quand elle est sur un terrain, Aster n'hésite pas à se jeter au sol pour avoir la balle, à filer un coup de poing discret à ses adversaires dans la baston générale, et est souvent très fière d'obtenir des bosses et des bleus qu'elle surnomme ses "blessures de guerre" (je tiens à mentionner que l'auteur a aussi gagné des blessures de guerre à son dernier match notamment une belle bosse sur la tempe qui est juste horrible xD)
Aster, elle aime le chocolat, lire s'amuser, taper la discut' aux papis à la boulangerie ou au gars qui contrôle les tickets au cinéma. Elle aime courir pour sentir le vent face à elle, elle aime la mer pour avoir l'impression de défier l'infinité, elle aime vivre. Aster elle écoute un peu toutes les musiques et se laisse guider par elles, dort avec des peluches et une bouillotte, et passe son temps à écrire, dessiner, inventer. On lui a souvent dit qu'elle avait un style d'écriture agréable et que ses oeuvres étaient réussies.
Mais Aster, on lui aura donné le ciel qu'elle ne l'aurait pas voulu. Elle n'aime pas le superflu, toutes ces broutilles inutiles qu'on pourrait lui offrir. Elle voudrait de l'originalité. Alors quand elle ne l'a pas, elle se plaint. Beaucoup. Énormément. Heureusement, la crevette mutée noir et blanche de Papouasie l'écoute et l'envoie promener ce qui la calme directement. Aster, si elle peut faire au plus simple possible, elle ne cherche pas plus loin. Elle est toujours en train d'imaginer ce qui pourrait lui être le plus bénéfique. Flemmarde va !
Il y a une autre que chose que la demoiselle supporte de moins en moins. Une fois quelqu'un lui a dit "T'as de la chance d'être aussi cérébrale". Peut-on dire que c'est une chance ? Aster, elle est très sensible mais ne laisse jamais les émotions l'emporter. Avec les garçons en général, elle n'a aucun problème car elle même préférerait être un garçon qu'une fille. Pourtant, avec ce garçon, son ami "plus qu'ami en fait", elle est strictement incapable de lui dire ce qu'elle ressent. Alors elle met cet espoir de pouvoir tout lui dire sur son papier et elle attend. Aster, elle est un peu lâche. Sentimentalement parlant, elle fait toujours passer sa raison avant tout. Et malgré ça, elle trouve le moyen d'être impulsive lorsqu'il se passe quelque chose. Elle réagira au quart de tour.
Voilà, Aster Cobalt Jespersen, elle ressemble à peu près à ça. On ne peut pas vraiment prévoir comment elle réagira dans chaque situation mais il suffit de la connaître un peu pour facilement deviner à quoi elle pense. Aster, elle est comme tout le monde en fait. Elle est normale.


Si elle était...
Une saison : L'hivers ♥
Un animal : Un chat lové sur un fauteuil devant un feu de cheminée.
Une couleur : Le bleu des profondeurs marines.
Un endroit : Un potager plein de citrouilles qui attendent Marraine la Bonne Fée pour devenir des carrosses.

Story:

Et toi t'es...
Pseudo : BABOUZILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 8D
Âge : J’sais pas compter après dix. C’con xD
Qui c'est qui t'as parlé du forum ? : My Love ♥
T'en penses quoi du principe ? Je ne pense pas, je suis blonde //POELE
Le code.. ah non y'a pas de code.


Dernière édition par Aster C. Jespersen le Mar 27 Nov - 19:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

If I were a boy ♪ Aster  Empty
MessageSujet: Re: If I were a boy ♪ Aster    If I were a boy ♪ Aster  Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:27

c'est pas beau de poster avant que nana passe mais tant pis. il y a pas de règle ici de toute façon.
babou je t'aime. très fort. très très fort.
et heureusement que mon mascara est waterproof, parce qu'aujourd'hui je suis une fontaine.

récupère vite ton chargeur, idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Leanne A. Jung
 Etincelle
Leanne A. Jung

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012

If I were a boy ♪ Aster  Empty
MessageSujet: Re: If I were a boy ♪ Aster    If I were a boy ♪ Aster  Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:54

Owi j'ai vaincu, j'ai lu la fiche. 8D
(à moitié en fait, j'ai pas entamé l'histoire ;w;)

Je le fais bientôt. Du coup je valide avant de lire l'histoire ou bien ? D8
(et je vois pas le don, c'est dans l'histoire aussi ? ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Aster C. Jespersen
 Etincelle
Aster C. Jespersen

Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Âge du personnage : 14 bougies
Section : Etincelle
Classe : E

If I were a boy ♪ Aster  Empty
MessageSujet: Re: If I were a boy ♪ Aster    If I were a boy ♪ Aster  Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:17

J'avais pas encore mis le don, mais maintenant, c'est bon ♪
Pour l'histoire, c'est comme tu veux ♥

EDIT : Et je viens de capter que Johanny voulait le même don que moi. Shit. Je vais devoir en trouver un autre. J'ai pas d'idéééééééééééééées U_U

EDIT 1 : Leanne, j'ai changé mon don. Tu peux me valider ♥
(Et putain, Johanny, ça fait 2 fois qu'on demande le même don en même temps, sur 2 persos diffrents xD)
Revenir en haut Aller en bas
Johanny Prysler
Aerial
Johanny Prysler

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2012
Âge du personnage : 17
Section : Aerial
Classe : G

If I were a boy ♪ Aster  Empty
MessageSujet: Re: If I were a boy ♪ Aster    If I were a boy ♪ Aster  Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:58

Sérieux ? XD Attends le premier don c'est pour le papier ? XD. Attends c'est parce qu'on est classe qu'on a les mêmes idées stoo /VLAN/
Revenir en haut Aller en bas
Leanne A. Jung
 Etincelle
Leanne A. Jung

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012

If I were a boy ♪ Aster  Empty
MessageSujet: Re: If I were a boy ♪ Aster    If I were a boy ♪ Aster  Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:55

Je valide je valide. *^*
Je lirai l'histoire plus tard parce que je suis occupée avec mon dossier et je veux pas te faire attendre. ♥

If I were a boy ♪ Aster  Valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



If I were a boy ♪ Aster  Empty
MessageSujet: Re: If I were a boy ♪ Aster    If I were a boy ♪ Aster  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

If I were a boy ♪ Aster 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Fiches de présentation :: Fiches validées-