AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *Souriez, vous êtes filmés ♣ Noah J. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah J. Evans
 Préfet
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

MessageSujet: *Souriez, vous êtes filmés ♣ Noah J. Evans   Mer 31 Oct - 18:41



NOAH JAMES EVANS


|| And I find it kinda funny, I find it kinda sad
The dreams in which I'm dying, are the best I've ever had ||




Ecume ; Classe F ; Préfet.

► Presque 16 ans ; Né le 17.12; Nationalité franco-britannique.

► Don de maîtrise du papier.

► Surdoué; Timide; Observateur; Mesquin; Créatif; Passif; Toujours à l'écoute; Instable; Diplomate; Pointilleux ; Affectueux; Pervers; Intuiti ; Exigeant; Modeste; Manipulateur par moment; Sensible; Émotif; Influent; Pas confiance en lui.


Plus d'infos sur notre petit génie par iciiiii ♥



Icon Bank







Dernière édition par Noah J. Evans le Mer 31 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah J. Evans
 Préfet
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

MessageSujet: Re: *Souriez, vous êtes filmés ♣ Noah J. Evans   Mer 31 Oct - 18:41





WANTED

♦ Blablabla...
♦ Blablabla...
♦ Blablabla...



♣ Gabrielle E. Larsen ♣ Aérial ♣ Without you ♪


Noah Gaby. Gaby Noah.
Enfant, dès qu'il était triste, c'était elle qu'il allait voir. Au beau milieu de la nuit, il sortait par la fenêtre en pyjama, faisait le tour du pâté de maison avec ses chaussons aux pieds, arrivait chez les Larsen, grimpait par l'échelle sur le côté de la maison, et se faufilait pour se blottir dans le lit de sa meilleure amie. Des années plus tard, la maison a changé, le lit s'est agrandit, mais c'est toujours pareil. Gaby, c'est sa meilleure amie, sa soeur de coeur. Ils ne sont pas toujours sur la même longueur d'onde, mais on s'en fiche car ça fonctionne bien mieux comme ça. Ils sont opposés sur le plan du caractère mais si ce n'était pas le cas, alors ils ne seraient pas liés ainsi.
Noah et Gaby, c'est comme ça, c'est pour la vie.
(Avec des rimes, s'il vous plait xD)



♣ E. Lula Marshall ♣ Etincelle ♣ U drive me crazy ♪


"Lula, elle est bizarre. Pas dans le sens, bizarre bizarre, mais bizarre... Complexe. Ouais, complexe." Voilà ce que peut dire le gamin de la Miss quand on lui demande ce qu'il en pense. Elle l'intrigue parce qu'elle est brillante, remarquablement distante, et un sujet d'étude ô combien intéressant. Mais Lula, il l'aime pas parce qu'elle est énervante, qu'elle squatte ses plates-bandes de petit génie, et parce qu'elle le snobe.
Pourtant, il fait des efforts, quitte à ne plus rien comprendre à sa vie quand il est avec elle. Le coup du parapluie... Un plan foireux. Mais le plus étrange, quand il est avec elle, c'est la faible présence de papillon dans l'abdomen. Depuis quand a-t-on des papillons dans le ventre ?
Du coup, il en arrive à se demander s l'influence du paternel commencerait pas à déteindre sur lui. Et vous savez quoi ? Ça, ça le fait flipper, surtout quand la blondinette est à ses côtés.



♣ Avery C. Standford ♣ Ecume ♣ Waka laka ♪


Avery, elle s'est mise en tête que son "p'tit Noah" était un mini Sidney avec deux ans de moins. Mouais, why not, se dit le concerné, même s'il s'acharne à prétendre qu'il est bien plus intelligent que le Grand, et qu'il était strictement inutile de lui tirer gentiment les joues car cela n'a aucune utilité et n'a pour conséquence que de lui faire mal. Et n'étant pas d'un naturel maso, pour le moment, Noah supporte avec peine cette sorte de pot de colle qui est capable de lui bondir dessus en hurlant "Mon p'tit Noaaaaah !!!". Mais au fond, il l'aime bien Av', parce qu'elle est amusante, pétante, et tout, et pis, parce qu'elle est gaga de son chat Dim-Dim (moi aussi, je l'aime mon Dim-Dim ♥).
Et puis, il faut ajouter un truc. Noah il s'amuse à jouer les Cupidons entre elle et Sidney. Il ne leur a pas forcément dit qu'il s'amusait avec ce rôle, mais il adore calmer les nerfs de l'un et l'autre, et tenter de leur montrer le plus objectivement qu'ils sont accros l'un à l'autre (ce qui n'est pas simple)




♣Prénom & nom ♣ Section ♣Musique ♣


Pretty, pretty please, don’t you ever, ever feel, like your less than
Fuckin’ perfect
Pretty, pretty please if you ever, ever feel like your nothing
You’re fuckin’ perfect to me
The whole world scared so I swallowed the fear the only thing i should be drinking is an iced cold beer. So cool in line and we try try try but we tried too hard and it’s a waste of my time. Done looking for the critics cause they’re everywhere, they don’t like my jeans, they don’t get my hair...
Exchange ourselves and we do it all the time. Why do we do that ?



Dernière édition par Noah J. Evans le Jeu 1 Nov - 14:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah J. Evans
 Préfet
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Âge du personnage : 15 ans
Section : Aerial
Classe : F

MessageSujet: Re: *Souriez, vous êtes filmés ♣ Noah J. Evans   Mer 31 Oct - 20:44





WANTED

♦ Blablabla...
♦ Blablabla...
♦ Blablabla...



♣ Jason Marshall ♣ Ecume ♣ Hit me with your best shot ♪


"J'ai aucune confiance en toi.
- Hin... Ça tombe bien, moi non plus..."

Noah et Jason, c'est compliqué, ce à cause de Gaby et Lula. Non qu'ils se battent en duel pour sortir avec elles (ça parait difficile), c'est juste une question de fierté masculine et de leur tendance à vouloir protéger les gens qu'ils aiment. Chacun refuse que quelqu'un blesse sa soeur (Noah considère Gaby comme sa soeur). Alors forcément, ça crée des tensions, un peu comme lors du bal de promo, quand le copain doit affronter El Padre avant d'emmener danser la demoiselle.
Mais le truc, c'est que dans le fond, ils ont des points communs les lascars. Alors ouais, parfois, ils font une trêve. Ils deviennent presque amis. Parfois seulement. Mais c'est peut-être mieux que rien.




♣ Sidney G. Carter ♣ Ecume ♣ Devenir Grands


"Noaaaaah... Av' me saoule graaave. J'en ai marre. Oh, et puis t'sais quoi ? Aujourd'hui ben..."
Voici Sidney, mode "Raconte-ta-life". Et voilà Noah mode "Bonne poire à qui je déballe ma vie". Au début, leur relation, c'était vraiment ça. Sidney s'amenait, blablatait et Noah répondait avec des hochements de tête. Puis, un jour, on leur a fait remarquer qu'ils se ressemblaient, ce à quoi mister Evans répond toujours "Je suis bien plus intelligent". Alors depuis ce jour, Nono il essaye de résonner le Grand, comme il l'appelle. Mais c'est pas gagné. Surtout quand ce dernier arrive après avoir vu Avery. Alors là... Il commence à se plaindre. Du coup, Noah se plaint de Lula, puis la conversation dérive sur des débats pseudos-philosophiques. A coup sur. Amis, peut-être. Bouche-trous, surement. Ou alors, une sorte de mixte... Mais ils s'aiment bien dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou D. Avy
 Greenery
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2012
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

MessageSujet: Re: *Souriez, vous êtes filmés ♣ Noah J. Evans   Mar 1 Jan - 16:18

Huhu, je vois que j'inaugure ta fiche alors ♥

Lou aimera bien Noah - Elle aime tout le monde de toute façon - Et par ce fait, elle va lui offrir pleins de trucs inutile, ect ~

Mais aussi. Elle l'aidera dans sa tâche de faire en sorte que Avery et Sid' remarquent qu'ils s'aiment toussa. Parce que voilà; Lou elle aide tout le monde ♥ /MEURS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: *Souriez, vous êtes filmés ♣ Noah J. Evans   

Revenir en haut Aller en bas
 

*Souriez, vous êtes filmés ♣ Noah J. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souriez! Vous êtes filmés!
» Pourquoi souriez-vous...
» Souriez, vous êtes gérés - Collectif
» souriez à pleines dents
» La Zone du Dehors d'Alain Damasio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Fiches de Lien-