AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¡ Viva los videojuegos! [Alexandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manuela E. De los Rios
Ecume
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2012
Âge du personnage : 17 ans
Section : Ecume
Classe : G

MessageSujet: ¡ Viva los videojuegos! [Alexandre]    Dim 21 Oct - 11:43

Le royaume des jeux vidéos !! Le paradis sur terre ! Ici, il y a tous ce que l'on peut chercher, dans toutes les langues qui existent et toutes les versions ! Jamais Manuela n'avait vu un magasin aussi fantastique... C'était a en couper le souffle.
Fébrilement elle s'approcha des stands, regardant chaque coffret disposé devant elle. Il y avait 'Gun's parade', 'Final Fate IV', 'Henri Potman'(qui était un jeu assez bizarre d'ailleurs)... et 'FTP III' ! Elle l'avait attendu si longtemps... Et il était là, sous ses yeux ! Elle l'attrapa, le regarda, le retourna, et faillit le serrer dans ses bras en sautant de joie ! Mais, quelque chose attira son attention...Des chiffres maudis qui mesurent tous et nous ramènent brutalement les pieds sur terre... Le prix ! Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit peu chère, mais là !
Un « Nooonnn !!! » résonna dans sa tête. Elle n'était pas du genre à regarder les dates de sortie sur internet, et ne sachant que ce chef d’œuvre allait sortir, elle s'était achetée une adorable peluche en pensant qu'il lui resterait assez pour un petit jeu sympa et pas trop cher. Catastrophe, il faudrait qu'elle attende en sachant que le jeu se trouvait juste là ! C'était de la torture !

Elle le reposa désespérée et se détourna à regret vers de meilleurs affaires... Soudain son regard se posa sur une petite perle en occasion. Un de ces anciens jeux qui, peu importe le nombre de fois où vous y jouait, reste toujours aussi bon. Un de ces anciens CD que vous avez perdu ou cassé mais qui vous a laissé de très bons souvenirs, et que vous aimeriez retrouver sans que cela vous ruine.
Mais sa main ne fut pas la seule à attraper le jeu. Elle leva les yeux vers le garçon qui tenait l'autre côté de la boîte. Un jeune homme brun aux yeux verts et pas très grand, mais assez beau. Elle le regarda une lueur dans les yeux :
« Tu connais ce jeu, ou tu l'as pris par hasard ? »

Elle voulait le tester, voir s'il connaissait un peu la valeur de ce jeu, ou s'il était guidé par la ''Providence''. Dans les deux cas, il n'était pas question de le lui laisser, pas après sa récente déception, mais peut être qu'elle pourrait enfin parler jeu vidéo avec quelqu'un qui s'y connaît un minimum ! Chose impossible avec ses amis actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

¡ Viva los videojuegos! [Alexandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandre Pouchkine
» [Bouret, Alexandre] Sweet enemies
» Portrait d'Alexandre (High Key)
» [Topic unique] Alexandre en photos
» Petite rétrospective Alexandre Sokourov au Jeu de Paume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acrylique - Le village :: Commerces-