AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Michiko Shiraishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiraishi
Ecume
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2012
Âge du personnage : 16 ?
Section : Écume
Classe : G

MessageSujet: Michiko Shiraishi    Sam 6 Oct - 12:11


Michiko Shiraishi

Fiche d'identité

Nom : Michiko
Prénom : Shiraishi
Âge / Anniversaire : On suppose entre 15 et 17 ans donc on lui a arbitrairement donné 16ans.
Nationalité : Asiatique, on la suppose japonaise.
Section : Ecume
Classe : G
Don : Brume d'espoir.
Shiraishi n'a pas besoin de se nourrir ou de dormir tant qu'elle se trouve proche d'une personne ou d'un groupe de personnes ayant de l'espoir en quelque chose. Elle tire donc son énergie de l'espoir émit par autrui, cela lui permet également de se rendre aussi vaporeuse que la brume.


physique
Taille : 1m 60
Poids : Inconnu, à l'oeuil on dirait 60 kilos
Couleur des yeux : Doré
Couleur des cheveux : Multicolore
Signe distinctif : Lorsqu'elle marche des fleurs de jasmin fleurissent sous ses pas. De ce fait un parfum de fleurs la précède bien souvent.


caractère
Qualités : Douce, délicate, altruiste, pacifique, taquine, joviale.
Défauts : Bornée, Fuit tout conflit physique, timide voir fuyante, gourmande, rêveuse.
Signe distinctif : Considère très peu de monde comme un ennemi à destester, dans le pire des cas cette personne l'attriste. Aime le bleu roi et les pierres colorées.


Histoire
Voici un petit bout d'histoire pour comprendre cette petite. Son passé est un mystère même pour elle. Mais quelque infos vous aideront à la comprendre un peu plus. Voici un article qui est en réalité la première trace connue de la jeune fille en ce monde. Elle le garde précieusement, c'est un peu son acte de naissance.

« Fait Divers : Le Mystère de la bâtisse Michiko résolu !

Dans le cadre de travaux de réaménagement du territoire de la ville, la municipalité de Miyakono a fait une surprenante découverte dans le cadre de la démolition de la fameuse Bâtisse Michiko. Démolition autorisé car ce terrain en indivision depuis maintenant près d'un demi siècle fut jugé non réclamé et donc réquisitionné par la mairie. Ce bâtiment délabré dont la charpente avait cédé en de nombreux endroit était étrangement recouvert par du jasmin. Un épais tapis floral s'étendait un peu partout sur le sol et ce qui avait du être des débris de bois. Le lierre avait recouvert les murs. La démolition avait été de nombreuses fois lancée et à chaque fois les ouvriers locaux avaient tous refusés d'accomplir ce contrat en annonçant « cette maison comme la demeure d'un esprit qu'ils ne prendraient pas le risque de contrarier. » La municipalité en fut réduite à faire appel à une entreprise étrangère. Et fait étrange, lorsque la pelleteuse s'apprêtait à détruire enfin la fameuse maison une adolescente d'environ 14 ans serait apparue devant la machine, à l'endroit même où le godet aurait dû frapper le mur de bois moisi. Fortement surpris les travaux furent interrompus le temps de chasser cette jeune fille du lieux des travaux ! Le chef des travaux aurait tenté de la raisonner après que celle déclare habiter ici depuis toujours. Lui demande un nom, un prénom, une date de naissance, elle n'ai capable de donner que le second. Une ambulance fut appelée pour conduire l'amnésique à l’hôpital le plus proche. Là elle devrait être prise en charge par le personnel qualifié. Coup de théâtre, la jeune fille avait disparu du véhicule ambulancier lorsque le convois arriva à l'hôpital... »


***
Shiraishi fut ensuite retrouvée sur les lieux des travaux de démolition qui avaient bien avancé leur triste besogne pendant qu'elle était prisonnière de l'ambulance. Elle pouvait se transformé en brume mais pas passé au travers de la matière. Shiraishi ignorait tout de son passé, elle s'était réveillée là, et n'avait jamais osé s'aventurer plus loin que la végétation abandonnée qui entourait cette maison. Les gens l'effrayaient, et elle les effrayait en retour quand elle s'évaporait par timidité. Ses cheveux n'étaient pas normaux, elle n'avait pas besoin de boire, de manger ou de dormir la plus part du temps, l'espoir de la ville lui suffisant, elle en était venue à la conclusion qu'elle n'était pas humaine mais un esprit bienfaisant venu assurer la protection de ce lieux. Comme elle « rodait » encore autour des travaux on fit appel à la police et aux services sociaux. Ce furent ces derniers qui résolurent le mystère de l'adolescente. Un ancien de Esplumoir travaillant pour les services de l'enfance reconnut les capacités de la demoiselle et lui permit donc de recevoir la fameuse lettre de l'académie. On lui donna le nom de Michiko en souvenir de la bâtisse en ruine où elle vivait, sur le papier son lieux de naissance était la petite ville de Miyakono enfin sur le papier on lui attribua l'âge de 16 ans. Bien qu'en réalité l'ancien étudiant de l'académie Acrylique fut bien incapable de donne un âge précis à la brumeuse, elle refusait tout contrôle de santé en se transformant en brume, et il soupçonnait sa capacité à se nourrir de l'espoir d'avoir octroyé une longévité anormale à la jeune fille. Après tout cette maison était abandonnée depuis plus de cinquante ans, et on la disait hantée depuis presque autant d'années...


S'il était...
Une saison : L'Automne.
Un animal : Le Colibri
Une couleur : Bleu roi
Un endroit : Une source chaude dans une forêt paisible


Et toi t'es...
Pseudo : Shiraishi
Âge : 21
Qui c'est qui t'as parlé du forum ? : Manuela E. De los Rios - Kanou
T'en penses quoi du principe ? (que c'est bien évidemment 8D) Sympathique, mais ça manque un peu de méchants. J'ai pas l'habitude.
Le code.. ah non y'a pas de code.


Dernière édition par Shiraishi le Dim 7 Oct - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leanne A. Jung
 Etincelle
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012

MessageSujet: Re: Michiko Shiraishi    Dim 7 Oct - 17:39

Bienvenue !
Oh je trouve ton don super cool et intéressant, et puis il correspond super bien au caractère du personnage je trouve. *^*
Bref pas grand chose à dire de ce côté là non plus, donc je vais éviter les blablas inutiles. Je valide ! ♪


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiraishi
Ecume
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2012
Âge du personnage : 16 ?
Section : Écume
Classe : G

MessageSujet: Re: Michiko Shiraishi    Dim 7 Oct - 19:48

C'est peut être du flood, mais je dis merci quand même !è_é

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Michiko Shiraishi    

Revenir en haut Aller en bas
 

Michiko Shiraishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michiko to Hatchin
» Michiko...
» [Novembre 2012] Isul Akira Shiraishi
» Grotesque (Gurotesuku) (2009, Kôji Shiraishi)
» Michiko Makino (force rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Fiches de présentation :: Fiches validées-