AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Manu est là [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manuela E. De los Rios
Ecume
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2012
Âge du personnage : 17 ans
Section : Ecume
Classe : G

MessageSujet: Manu est là [fini]   Ven 28 Sep - 21:15


Manuela

Fiche d'identité
Nom : Escames De los Rios
Prénom : Manuela
Âge / Anniversaire : 17 ans – 15 avril
Nationalité : Espagnole
Section : Écume
Classe : G
Don : Odeur – son corps peut produire n'importe quel parfum, mais aussi ses propriétés. Elle peut choisir le parfum qu'elle veut soit en partant de la propriété qu'elle veut utilisé, soit en choisissant la chose qui produit naturellement ce parfum. (ex : je veux un parfum apaisant, un parfum agaçant, le parfum d'une rose, l'odeur que dégage un putois quand il veut se défendre...)


physique
Taille : 1m60
Poids : 45 kg, un poids à faire rêver hein? ou alors à faire peur ça dépend... Et pourtant, c'est une fille gourmande... Il y a des gens comme ça qui ne grossissent pas peut importe ce qu'ils mangent...
Couleur des yeux : bleus clairs et brillants
Teint : clair
Cheveux : bruns, un peu ondulés, longs, presque toujours attaché en une queue de cheval haute
Signe distinctif : aime les vêtements pratiques, courts, mais avec du style, et quand il fait beau elle sort la casquette fétiche «pokémon».(+queue de cheval)


caractère
Elle se voudrait plus mûre, posée et responsable, comme sa tante, mais malheureusement pour elle c'est un peu tout le contraire : spontané et immature, elle ne réfléchit pas vraiment aux conséquences avant d'agir, par contre elle assume toujours si ça dégénère, même si c'est parfois à contrecœur... Ça, c'est grâce à ses 2 pères qui sont très à cheval sur l'honneur et le fait d'assumer « comme un homme » (ça reste des hommes après tout). Et puis elle a bien hériter du côté tête de mule de Noé...
C'est par contre, une fille au grand cœur : gentille et serviable, mais aussi un peu naïve sur les bords. Elle éprouve facilement de la compassion même pour ceux qu'elle n'aime pas, et ne laisse jamais tomber ses amis, ou ceux qu'elle considère comme tel plutôt (parce que dès fois c'est un peu à sens unique).
Manu est très dynamique, elle adore le sport, en particulier le badminton, et est beaucoup plus costaud qu'elle n'en a l'air. Elle adore les enfants avec qui elle joue souvent (qui se ressemble s'assemble comme on dit). Se battre au corps à corps avec quelqu'un ne la dérange pas, elle est d'ailleurs assez forte, même si elle elle a plus de scrupule avec les filles fragiles que sont les autres. Elle peut être très teigneuse, mais également taquine envers les autres, adulte compris.
Gourmande, elle adore s'enfiler une sucrerie après les repas ou quand elle sort en ville, et n'hésite pas à goûter à des saveurs nouvelles quitte à le regretter plus tard.
Au niveau de l'intelligence par contre, ce n'est pas une tête, disons qu'elle est dans la moyenne, voir en dessous de la moyenne sur certains sujets : comme les maths et la physique, ou encore la signification des sous-entendus...
La tolérance est son mot d'ordre : religion, orientation sexuelle, couleur de peau et autre...surtout en ce qui concerne l'amour ! Car c'est une grande romantique et pour elle ni l'âge, ni le sexe n'a d'importance dans une relation amoureuse ! Elle adore entendre parler des histoires d'amour des autres. Elle est aussi complètement gaga des trucs mignons. Une fille quoi, malgré ses comportements de garçon manqué.

Qualités : Serviable – Gentille – Sportive – Dynamique – Courageuse – Fraîche – Enthousiaste - Ouverte(tolérante)
Défauts : Irréfléchie – Immature – Gourmande – Naïve – Belliqueuse – Pas très futée – Peut être teigneuse
Qualités ou défauts à vous d'en décider : Spontanée – romantique – Aime les trucs mignons – garçon manqué dans ces attitudes – Têtue – Doué pour la bagarre – Peut être taquine
Signe distinctif : Sa façon de taper brusquement dans le dos des gens pour leur dire bonjour, ou son sourire niais quand elle se sent en forme.


S'il était...
Une saison : Le Printemps
Un animal : Un écureuil
Une couleur : Le bleu
Un endroit : La plage


Et pour le reste
Famille : La spécificité de Manuela c'est qu'elle a 2 pères (Sebastian y Pedro), et pas de mère... Oui ses pères sont ensembles, et oui, elle a été adopté, tout comme sa sœur : Lucia. Cette dernière est une toute toute petite fille, ce qui rend leur relations...distantes.
Sebatian a un frère et surtout une sœur, Noélia Escames De los Rios ! (pour ceux qui connaissent^^), qui est devenu très vite le « modèle féminin » dont Manu avait besoin pour se construire. Cette même tante à une fille, un peu plus jeune qu'elle : Livia, qui est devenue un peu comme sa sœur au fil du temps.
Histoire :
L'histoire de la jeune fille ne commence pas à sa naissance, mais à son adoption.
Elle a été élevé par une famille peu orthodoxe : un couple gais. Elle a grandi sans mère, mais grâce à la féminité de Pedro (un de ses pères), et à la présence très forte de sa tante dans sa vie, ça n'a jamais été un problème.
Elle s'est souvent bagarrée avec ceux qui osaient insulter ses pères ou sa famille d'une façon ou d'une autre. Mais elle cachait toujours la raison de ces bagarres, car la première fois que c'est arrivé Seb et Pedro s'en sont beaucoup voulu. A force, elle a fini par devenir forte à ce jeu là, et la plupart des garçons de son école en ayant peur faisaient très attention à ce qu'ils disaient, jusqu'au collège. Car c'est à partir de cette époque que les garçons deviennent inévitablement plus grands et plus forts que les filles. Donc elle a eut un peu plus de mal, mais enfin, elle avait un allié de taille : Ernesto, un grand gars pas très bavard mais plus fort que tous les autres.
Ce statut de « bagarreuse » ne l'a cependant jamais empêché de se faire des copines ou des copains, et Livia été toujours avec elle, elle a donc grandi heureuse et bien entourée.
Elle a toujours été pleine d'entrain sauf à l'école où elle passait toujours d'une année à l'autre de justesse grâce à l'acharnement de Sebastian.


Et toi t'es...
Pseudo : Baka-Yuki – Kanou - Bibi-chan
Âge : 19 ans
Qui c'est qui t'as parlé du forum ? : Hye
T'en penses quoi du principe ? Je suis trop contente de pouvoir rejouer avec vous >w<
Le code.. ah non y'a pas de code.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leanne A. Jung
 Etincelle
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2012

MessageSujet: Re: Manu est là [fini]   Dim 7 Oct - 17:34

Kanouuu ♥
Ca fait super plaisir de te revoir fufu. *^*
Ben je te souhaite la bienvenue et puis j'espère que tu te plairas bien sur cette petite communauté secrète. ♥
Je valide, rien à redire sur ta fiche ! n_n


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Manu est là [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....
» Atelier Darth Manu - CUSTOM Commandant CODY Koto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Fiches de présentation :: Fiches validées-