AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 faux contact • G A B Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle E. Larsen
Aerial
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 21
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

MessageSujet: faux contact • G A B Y   Jeu 27 Sep - 18:53

♔ gabrielle e. larsen ♔

 


❝ SAIL; SAIL AWAY WITH YOU

Hoping for the best But expecting the worst
Gabrielle est la jeunesse pressée ; la jeunesse stressée. Une jeunesse qui a tellement peur de rater le train qu'elle monte dans n'importe quel wagon en priant pour qu'il soit le bon. Une jeunesse lessivée, édulcorée. Gabrielle est fatiguée et Gabrielle déteste la vie. Gabrielle voudrait crever là et vous laisser tous à vos problèmes. Gabrielle s'en fout des autres. Gabrielle est égoïste, menteuse, indignée, insultante, perdue en plein ciel. Gabrielle se tient fière et droite et hautaine uniquement pour ne pas vous donner le bonheur de la voir à genoux. Gabrielle est indocile et imbécile. Gabrielle regarde à droite quand vous lui ordonnez de regarder à gauche. Gabrielle ne vous fait pas confiance parce que la confiance c'est pour les gens sans volonté. Ou bien pour les gens qui n'ont pas peur de sauter dans le vide. Les gens courageux. Oh non. Gabrielle n'est pas courageuse.
C'est pourquoi Gabrielle est toujours en vie.

Let us die young or let us live forever
seize ans • douze février • anglaise • aerial • classe f • caméléon • un mètre soixante-treize • cinquante-trois kilos • angoissée • angoissante • trop grande • culpabilise à la vue de la moindre chips • méprisante • médisante • organisée • trop organisée • déteste ne rien faire • déteste les personnes avec des casquettes • déteste la musique à la radio • déteste réconforter qui que ce soit • déteste sa mère • handicapée sociale • dépendante de vous • terre à terre • garde tous les films de noah • déteste avouer qu'elle aime • pure citadine • déréglée • sur un fil • superficielle.

Turn our golden faces into the sun
prévus :
///
en cours :
✿ so give me a reason ▬ pv noah
✿ cotton candy baby ▬ pv rosie
abandonnés :
✿ si seulement on pouvait s'aimer un peu ▬ pv jason
terminés :
✿ parce que parfait n'est plus mon créneau ▬ pv adam



Dernière édition par Gabrielle E. Larsen le Sam 25 Jan - 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle E. Larsen
Aerial
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 21
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

MessageSujet: Re: faux contact • G A B Y   Jeu 27 Sep - 18:53











adam richmond

classe g; aerial

Je ne sais pas pourquoi c'est lui. Ça n'aurait pas dû être lui. Je le déteste. Adam est grand, Adam sourit pour un rien, Adam passe tout le temps sa main dans ses cheveux, Adam s'amuse des autres, Adam a des amis dont il ne connaît pas le nom. Adam est mon antithèse. Un oxymore à sa façon. Mais Adam était dans cette salle de classe ce dimanche après-midi à cette heure précise; et Adam m'a fait voyager là où je n'avais jamais osé mettre les pieds. Il m'a fait sauter dans le vide en me jurant qu'il me rattraperait. Je dois être stupide. Je me le dis parfois. Je me dis que je n'aurais pas dû accepter, que je n'aurais pas dû dire oui, que je n'aurais pas dû être déraisonnable. Je me dis que c'est stupide ce qu'on fait, que de toute façon il va me larguer pour une autre dans un mois, une semaine, qu'il va me laisser et me pointer du doigt en riant devant ses amis. Je me dis qu'on ne devrait pas jouer comme ces gamins dans la cour de récré - on ne devrait pas jouer à être amoureux. C'est dangereux. Mais quand je le vois au détour d'un couloir ou qu'on se croise dans l'escalier; quand il me sourit naïvement et que je soupire; quand il me prend la main et que je la serre pour ne pas tomber; je me sens vivante. Mon cœur qui danse. Adam Richmond. Je te déteste tellement que je dois t'aimer.
jason marshall

classe g; écume

Voilà. Jason; ça aurait dû être lui. Je le suivais lorsqu'il sortait de sa salle de classe et je priais pour qu'il me remarque lorsque je passais près de lui. Je me cherchais des excuses pour pouvoir le voir, lui parler, même une seconde. J'aurais fait n'importe quoi pour être à ses côtés je crois. N'importe quoi. J'étais un peu folle, sûrement. Et puis il y a eu ce jour de décembre où il a compris que je le suivais et où on est allés m'acheter un manteau. Un instant j'ai cru que je pouvais lui plaire, vraiment. Au final je ne me souviens de ce malaise que j'avais à chaque pas, me demandant quoi dire, quoi faire; j'avais pourtant imaginé un moment comme celui-là pendant des heures. Mais j'étais tellement stressée ! Tellement stressée à l'idée de ne pas être comme il voudrait, à l'idée qu'il ne soit pas comme je le pensais. Alors on a payé et on est rentrés à l'académie. C'est tout. C'est tout. Jason était un rêve. Mon rêve un peu trop beau et un peu trop grand.
noah evans

classe f; aerial

Noah, c'est mon petit frère. Pas mon vrai petit frère, bien sûr, ma mère galérait déjà avec une gosse alors deux, n'imaginez même pas. Mais dans mon cœur, c'est comme s'il était de ma famille. Il est idiot, trop intelligent, pervers sur les bords. Il a des idées bizarres, il filme sa vie et commente tout et n'importe quoi avec le plus grand des sérieux. Il m'agace, souvent. Il m'embête, me tirait les cheveux quand on était petits, me volait mes cookies. Mais étrangement, je crois. Je crois vraiment que je l'adore. Il a toujours été là, à côté de moi. A me dire de me bouger, à me balancer des coussins dans la gueule, à rire de tout et de rien. A me sourire quand il le fallait, à me reprocher les choses qu'il devait me reprocher. Toujours. Il fait partie de mon décor. Une vie sans lui, ce serait la chose la plus étrange au monde. Ce serait vide. Mon adorable Noah. Touchez-le et je vous mords. Parce qu'on sera frère et sœur jusque dans la tombe. Je vous en fais le serment.
lukas jung

classe e; écume

Il me saoule, il me gonfle, il m'exaspère, il me fait chier, je le déteste, c'est qu'un con fini, un crétin de première, si je pouvais je le noierais dans de l'acide et je le finirais au broyeur. Je peux continuer encore longtemps, mais je vais m'arrêter là. Lukas, je ne l'aime pas. Et je sais qu'il ne m'aime pas non plus. Il ne se passe pas un jour sans qu'on ne s'engueule au milieu d'un couloir, il ne se passe pas un jour sans que j'ai envie de le frapper de toutes mes forces, il ne se passe pas un jour sans qu'il ne m'enfonce avec des remarques acides, il ne se passe pas un jour sans que mes yeux s'enflamment de colère.
Et s'il se passe un jour sans ça. C'est chiant à dire, mais c'est triste.
Ne lui dites jamais, oh putain non, jamais ne lui racontez ça, mais quand il ne vient pas me voir. Ou quand nos pas ne se croisent pas dans les méandres de l'académie. A la fin de la journée, j'ai une impression d'ennui. Comme si cette colère m'était nécessaire. Ce qui est purement et simplement idiot. Genre on pourrait être amis. Qu'il aille se faire foutre.
rosie jackson

classe g; greenery

Rosie, c'est ce genre d'amie que vous détestez mais qu'il vous faut quand même. C'est celle qui va venir me voir et me traîner là où je veux pas aller, parce qu'en fait elle s'en fout de ce que je peux bien penser. Elle a besoin de quelqu'un, elle, pour ne pas être seule; et parfois c'est moi qu'elle choisit voilà tout. Quelque part je pense que je dois bien l'aimer. Elle me fait sortir de mon quotidien avec une facilité déconcertante, m'arrache un sourire quand je voudrais l'engueuler. Mais surtout, elle sait ce qui est bien pour moi. Toujours. Elle sait quel vêtement choisir pour que je me sente bien, quelle musique mettre en fond quand j'ai envie de hurler. Elle me fait essayer ses fringues et je lui dis que c'est moche, toujours, parce que ça me tuerait vraiment de lui dire que j'adore ce qu'elle fait. Je lui dis d'aller se faire foutre quand je voudrais la serrer dans mes bras. Je claque la porte en me cassant pour ne pas lui faire comprendre que je me suis attachée à elle. Parce que Rosie je la déteste. Mais j'en ai besoin quand même.
lula marshall

classe f; étincelle

Lula, s'il n'y avait pas Noah, je lui aurais déjà cassé la gueule je crois. Elle m'insupporte, m'exaspère, avec ses grands airs trop sérieux et ses notes impeccables. On dirait une poupée. Une poupée qui joue les gamines fragiles et torturées. Une poupée qui a pensé qu'elle avait le droit de sortir avec mon petit frère, simplement parce qu'il lui a témoigné un peu d'affection. Sincèrement, qu'est-ce qu'il peut lui trouver ? Elle est infâme. Blonde. Hypocrite. Menteuse. Quand elle me croise dans les couloirs elle soupire et lève les yeux au ciel, comme pour bien me signaler que de toute façon Jason était trop bien pour moi. Elle est mince. Les jours de pluie elle va dans un café avec Noah ou bien au cinéma avec Noah ou bien elle fait ses devoirs avec Noah, tout ça sans le moindre sourire. Et Noah pendant ce temps là il est pas avec moi. Et moi pendant ce temps là j'enrage et maudis le jour de sa naissance. Voilà.
Et le pire je crois, c'est qu'elle me ressemble.
ariane wang

classe h; étincelle

Ariane, Ariane. Si pleine de vie, si enthousiaste, si anarchiste, si insolente. Si tout ce que je ne suis pas. Je ne sais pas trop si je l'envie, ou si c'est juste qu'on ne peut pas se voir. On ne se comprend pas, je crois. Elle pense que je suis libre parce que je n'ai pas de parents pour me donner des ordres. Elle pense que ma vie est un doux nuage rose sucré. Conneries. Elle ne se rend donc pas compte de sa chance ? Choyée, aimée par ses parents ? Jamais rien à faire, à part avoir à rentrer à l'heure du couvre-feu ? C'est sûr que pour une bringueuse comme elle, ça doit saouler, mais enfin. Enfin. Elle a une maison, des amis, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, pendant que moi j'étouffe de ne pas réussir à vivre correctement. Et elle me dit que j'ai de la chance, "fuck quoi t'es tranquille". Je me souviendrai toujours de ces mots je pense. Ou en tout cas je vais essayer de les retenir le plus longtemps possible. Pour me rappeler à quel point cette fille est une tarée, à ne pas approcher.
arlem sweeney

classe h; étincelle

Arlem est un connard. Comme beaucoup de garçons de l'académie, c'est sûr, mais lui c'est encore différent. Il semble prendre un malin plaisir à pourrir la vie des gens. Il paraît s'amuser de mes colères. C'est insupportable. Avec son zippo à deux balles qu'il fait claquer contre mon oreille et qui me fait sursauter à chaque fois. J'essaye pourtant de rester la plus impassible possible, j'essaye pourtant de l'ignorer tant que je peux. Mais c'est tellement... Irritant ! A croire qu'il ne sait pas s'arrêter. Il me pousse à bout de nerfs, avec son petit air arrogant de parfait imbécile. Il me fixe alors que je m'énerve, il sourit alors que je m'enflamme et que je lui hurle de dégager. Il est étrange. Presque dangereux. Mais il ne me fait pas peur, oh non. Parce qu'on fond, je sais qu'il est juste con, affreusement con. Et même si ça me rend furieuse, je suis loin de trembler.
Le jour où il tombera du haut de son ego, il s'en remettra pas. Moi je serai au premier rang pour éclater de rire. Ce sera merveilleux. Je me console avec ça.
effie ashen

classe g; greenery

Gabrielle, elle vous regarde du haut de son mètre soixante-treize, et elle vous méprise. Elle avance de son pas pressé dans les couloirs de l'académie, elle vous croise, elle vous connaît, elle vous ignore. Elle n'a pas que ça a faire, comprenez ? Les futilités, elle n'a pas le temps. Il faut qu'elle avance, qu'elle range ses affaires, qu'elle fasse ses devoirs, qu'elle n'oublie pas de vérifier qu'elle n'a pas pris de poids avant de s'endormir. Il faut qu'elle s'assure que tout est bien carré dans son monde en angles droits. Il faut qu'elle soit sûre que tout va bien. Il faut qu'elle parvienne à arrêter de s’inquiéter une seconde, pour pouvoir fermer les yeux et s'endormir, jusqu'au lendemain matin où les angoisses reprennent. Gabrielle est peur, Gabrielle est incompréhension, Gabrielle est caprices et insultes et problèmes. Gabrielle est honte. Gabrielle marche sur un fil, un vertige plein le cœur et la tête.
misha sovleski

classe h; greenery

Gabrielle, elle vous regarde du haut de son mètre soixante-treize, et elle vous méprise. Elle avance de son pas pressé dans les couloirs de l'académie, elle vous croise, elle vous connaît, elle vous ignore. Elle n'a pas que ça a faire, comprenez ? Les futilités, elle n'a pas le temps. Il faut qu'elle avance, qu'elle range ses affaires, qu'elle fasse ses devoirs, qu'elle n'oublie pas de vérifier qu'elle n'a pas pris de poids avant de s'endormir. Il faut qu'elle s'assure que tout est bien carré dans son monde en angles droits. Il faut qu'elle soit sûre que tout va bien. Il faut qu'elle parvienne à arrêter de s’inquiéter une seconde, pour pouvoir fermer les yeux et s'endormir, jusqu'au lendemain matin où les angoisses reprennent. Gabrielle est peur, Gabrielle est incompréhension, Gabrielle est caprices et insultes et problèmes. Gabrielle est honte. Gabrielle marche sur un fil, un vertige plein le cœur et la tête.
prénom nom

classe b; greenery

Gabrielle, elle vous regarde du haut de son mètre soixante-treize, et elle vous méprise. Elle avance de son pas pressé dans les couloirs de l'académie, elle vous croise, elle vous connaît, elle vous ignore. Elle n'a pas que ça a faire, comprenez ? Les futilités, elle n'a pas le temps. Il faut qu'elle avance, qu'elle range ses affaires, qu'elle fasse ses devoirs, qu'elle n'oublie pas de vérifier qu'elle n'a pas pris de poids avant de s'endormir. Il faut qu'elle s'assure que tout est bien carré dans son monde en angles droits. Il faut qu'elle soit sûre que tout va bien. Il faut qu'elle parvienne à arrêter de s’inquiéter une seconde, pour pouvoir fermer les yeux et s'endormir, jusqu'au lendemain matin où les angoisses reprennent. Gabrielle est peur, Gabrielle est incompréhension, Gabrielle est caprices et insultes et problèmes. Gabrielle est honte. Gabrielle marche sur un fil, un vertige plein le cœur et la tête.
prénom nom

classe b; greenery

Gabrielle, elle vous regarde du haut de son mètre soixante-treize, et elle vous méprise. Elle avance de son pas pressé dans les couloirs de l'académie, elle vous croise, elle vous connaît, elle vous ignore. Elle n'a pas que ça a faire, comprenez ? Les futilités, elle n'a pas le temps. Il faut qu'elle avance, qu'elle range ses affaires, qu'elle fasse ses devoirs, qu'elle n'oublie pas de vérifier qu'elle n'a pas pris de poids avant de s'endormir. Il faut qu'elle s'assure que tout est bien carré dans son monde en angles droits. Il faut qu'elle soit sûre que tout va bien. Il faut qu'elle parvienne à arrêter de s’inquiéter une seconde, pour pouvoir fermer les yeux et s'endormir, jusqu'au lendemain matin où les angoisses reprennent. Gabrielle est peur, Gabrielle est incompréhension, Gabrielle est caprices et insultes et problèmes. Gabrielle est honte. Gabrielle marche sur un fil, un vertige plein le cœur et la tête.


Dernière édition par Gabrielle E. Larsen le Sam 25 Jan - 17:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle E. Larsen
Aerial
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 21
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

MessageSujet: Re: faux contact • G A B Y   Jeu 27 Sep - 18:54

+1 petit pense-bête pour mon petit cerveau. /o/

Écrire : MES AMOUUUURS. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Richmond
Aerial
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012
Âge du personnage : 18
Section : Aerial
Classe : H

MessageSujet: Re: faux contact • G A B Y   Dim 7 Oct - 19:38

OHOHOHOHOHO.
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiraishi
Ecume
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2012
Âge du personnage : 16 ?
Section : Écume
Classe : G

MessageSujet: Re: faux contact • G A B Y   Dim 7 Oct - 20:13

Je postouille, je postouille moi z'aussi. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle E. Larsen
Aerial
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 21
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

MessageSujet: Re: faux contact • G A B Y   Lun 8 Oct - 18:07

sdfazprjkvnhfef hgjwdskfnlqz ♥♥♥
j'ai pas trop trop le temps là, mais vous avez des idées ?

sinon je cherche et je vous balance ça dans la semaine. gnihihi. amour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle E. Larsen
Aerial
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 21
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

MessageSujet: Re: faux contact • G A B Y   Sam 24 Nov - 20:30

WOUUUH. c'est bon, halleluya, j'ai ajouté tout le monde.
dites-moi si quelque chose cloche, ou si je me suis trompée quelque part. Certains liens, j'avoue que ça fait tellement longtemps qu'ils étaient prévus que je m'en rappelais plus très bien. ashamed.

plein d'amour sur vouus. ah, et shiraishi, si un lien te tente toujours après tout ce temps, ma boîte à mp t'es ouverte, np. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arlem S. Sweeney
 Etincelle
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: faux contact • G A B Y   Ven 7 Déc - 22:13


    Je t'offre Arlem. Fais en ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle E. Larsen
Aerial
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 21
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

MessageSujet: Re: faux contact • G A B Y   Sam 8 Déc - 11:19

OK T'AS PAS PEUR. ♥
donc hm. arly, ce petit connard. comme je sais pas, je te laisse me dire comment il voit gaby, ok ? (ceci est mon moyen pour éviter d'avoir à réfléchir hohoho/ out.)
mais je pense qu'on peut avoir un lien coule, de toute façon ce perso gère sa vie. et moi je suis tellement exceptionnelle que voilà, ça se passe de commentaire. (a) (ok ma gueule.)

(et rebby m'a dit que ta soeur était sur wh*, c'quii ?)(krrkrrkrr. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arlem S. Sweeney
 Etincelle
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: faux contact • G A B Y   Sam 8 Déc - 18:09


    MÊME PAS PEUR. ♥
    alors, alors. gaby, gaby, gaby. arlem la verrait comme quelqu'un à faire chier, à titiller, à pousser dans ses retranchements. parce qu'il la trouve trop frigide, trop mature, trop renfermée, trop hautaine, trop gabrielle quoi. mais c'est pas méchant, il l'aime bien gaby, elle lui rappelle un peu une de ses amies d'enfance australienne. et p'is, je le vois flirter un peu avec elle. 'fin tout dépend comme elle réagirait quoi. sinon, gaby, elle en pense quoi d'arlem ? 'fin elle le voit comment ?

    (alala, rebby sait pas se taire. ma sœur est cyanide & lachesis, sûr de chez sûr. après, logiquement, elle a pas d'autres comptes.)(t'es dessus toi aussi ? **)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle E. Larsen
Aerial
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 21
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

MessageSujet: Re: faux contact • G A B Y   Sam 8 Déc - 21:23

arly, dans la tête de gabrielle, c'est un petit con arrogant. il ne lui fait pas peur. sauf quand il sort son zippo, là elle se dit qu'elle a intérêt à dégager vite fait parce que les incendies et les accidents en mode grands brûlés, très peu pour elle. il l'énerve un peu, ce serait une sorte de. parasite ?/ out. et s'il essaye de flirter avec elle, elle l'enverra sur les roses sans pitié je crois. déjà parce qu'elle est sur jason, ensuite parce qu'adam lui en fait déjà voir de toutes les couleurs, enfin parce que comme dit au début : arly est un petit con arrogant et dangereux. 8D
mais en fait je les vois bien finir par arriver à discuter. bon, gaby ne pourra pas s'empêcher de le traiter de crétin toutes les 30 secondes mais dans l'ensemble ce serait civilisé. après c'est un peu mon déliire, je me dis que si un jour on fait un rp, quelque chose qui se résumera à des "lâche-moi, point" ce sera pas le plus intéressant. enfin voilà comme tu veux.

j'ai toujours l'impression de baragouiner de la merde quand je réponds à des demandes de lien, pardon si je suis pas claire. D8

(et en fait j'ai reconnu ta fiche de présentation donc voilà, c'est moi qui lui ai demandé si tu y étais; et au final elle m'a dit que toi non mais que ta sœur oui alors vu que je suis un peu curieuse j'ai voulu savoir.)(enfin bref, ofc oui j'y suiiis. ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arlem S. Sweeney
 Etincelle
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: faux contact • G A B Y   Dim 9 Déc - 0:22


    alors. du coup. bah arlem flirterait pas avec gaby parce que la pauvre, après elle va plus se sentir si tout le monde la veut 8D (ouais je sais, j'peux prendre la porte.) petit con arrogant et dangereux. je kiffe, je kiffe, je kiffe. quelle définition parfaite d'arlem 8D. pareil, j'les vois bien finir par arriver à parler ensemble comme deux personnes civilisées et même finir par plutôt bien s'apprécier. plus tard, j'pense, il pourrait même la considérer un peu comme sa "petite sœur". et pour les 'crétins' de gaby, arl compensera par des claquements de briquet 8D

    et t'inquiètes pas, t'es parfaitement compréhensible. moi par contre, j'suis pas sûre donc dis moi si tu piges pas quelque chose D:


    (han je vois. ouais j'kiffais bien la fiche de présentation, alors j'l'ai squatté haha)(et t'es qui dessus ? ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle E. Larsen
Aerial
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 21
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

MessageSujet: Re: faux contact • G A B Y   Dim 9 Déc - 9:30

ok, mein gott, j'aime. il nous faudra un rp un jour, parce que ça gère carrément.
on n'est pas claires mais on se comprend, c'est l'important. 8D

si c'est tout bon, je t'ajoute hm. bientôt j'espère/ out.

(je suis color, brownie et be.)(et stereo qui devrait être supprimée depuis très longtemps mais qui visiblement a été oubliée enfin bref.)(voilà voilàà. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arlem S. Sweeney
 Etincelle
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: faux contact • G A B Y   Dim 9 Déc - 16:42



    bah écoutes moi j'suis libre pour un rp, alors quand t'es dispo, faut moi signe ♥
    exactement 8D

    c'est tout bon, donc tu peux m'ajouter. et je ferais de même, quand .. j'aurai fait ma fiche haha

    (haaan, j'étais fan de be quand j'ai lu sa présentation et color&brownie sont adorables **)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle E. Larsen
Aerial
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 21
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

MessageSujet: Re: faux contact • G A B Y   Lun 10 Déc - 19:12

ajoutée, par je ne sais quel miracle/ shoot.
j'espère que ça ira, c'est un peu fait à la va-vite; au pire je recommencerai quand j'aurai plus de temps.

pour le rp, d'ici les vacances je te mprai sûrement, donc wait and see. 8D (ok ma gueule.)

(merci, c'gentiil en tout cas, ça me fait plaisir. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: faux contact • G A B Y   

Revenir en haut Aller en bas
 

faux contact • G A B Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Fiches de Lien-