AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toshio • You and me will build a castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toshio Miura
Ecume
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

MessageSujet: Toshio • You and me will build a castle   Dim 18 Jan - 21:29


TOSHIO


Toshio est une gamine. Toshio est frileuse. Toshio joue du saxophone. Et avant ça, du tambourin. Toshio adore les bonbons et tous les trucs sucrés. Toshio vole vos émotions en vous prenant en photo, et ça, sans vous demander la permission. Toshio fait plus jeune que son âge. Toshio ne boit qu’avec une paille et aime faire des bulles. Toshio aime qu’on lui raconte des histoires, même des pas intéressantes. Toshio a toujours des bonbons et des pansements colorés sur elle. Toshio n’aime pas s’ennuyer.
• Des gens de sa classe qui croient qu’elle est en primaire et sont en mission pour pas que les profs découvrent qu’il y a un élève en trop
• Des gens de sa classe qui ont comprit qu’elle était dans la bonne classe mais laissent les autres dans leur délire
• Des gens du club de musique
• Des gens qui la considère comme leur dealeuse officielle de bonbons
• Des gens juste sympa avec qui elle s’entend bien
• Des gens moins sympa avec qui elle joue à la guerre
• Des gens






Olsson Liven Écume

Liv c’est ma meilleure amie, on est dans la même classe en plus ça tombe bien. On a pleins de trucs en commun Liv et moi, qui fait qu’on s’entend bien. Mais on se dispute aussi souvent, c’est trop bizarre parce que c’est presque que pour des trucs idiots, et on se reparle presque tout de suite après parce que c’est dur de rester fâchée après l’autre. Liv elle parle beaucoup, mais beaucoup! C’est incroyable tout ce qu’elle peut raconter! En plus c’est marrant parce que les trucs les plus embarrassants tombent toujours pile poil quand y a du silence ce qui fait que ce qui devait être dis juste à moi est entendu par tout le monde, pauvre Liv! Mais Liv c’est surtout nos rires qui se mélangent, qui donne un son bizarre parce que nos voix sont différentes et se coordonnent pas parfaitement. Avec Liv on se lance les paris les plus débiles, on mange pleins de sucreries, et regarde tout le temps les même films, nos préférés, en commentant tout  ce qui est dit et fait par les acteur. J’adore Liv. C’est pas pour rien que je partage mon trésor de photos avec elle.


Ruiz Tony Écume

Lui il fait parti de ceux qui ont pas comprit que je suis plus en primaire depuis un moment. Mais c’est marrant, alors je le laisse croire. En plus, et je sais pas trop pourquoi, il s’est mit en tête de me protéger. Et, moi, personnellement, ça me plais bien d’avoir un garde du corps. Il a pas tellement besoin de se battre pour moi, ce qui est vachement dommage d’ailleurs - je me demande ce que ça rend une photo de bagarre, mais quand même ça en jette! Puis sinon il est juste gentil avec moi, me demande si ça va et me caresse (?) (je sais pas en fait, pose sa main dessus vite fais serait plus juste?) les cheveux. Ça donne l’impression d’un grand frère protecteur, et j’aime bien ça. Surtout que j’ai pas de grand frère en vrai. Ou de petit. Ou de sœur. Donc ça fait une nouvelle expérience, et puis juste il est marrant. Je le prend pas souvent en photo mais je pense que ce serait drôle si je le faisais. Il donne l’impression d’en faire trop, comme s’il cachait un truc. Je crois qu’il est plus gentil qu’il s’en donne l’air.


Evans Noah Aerial

J’aime pas Noah. Il a ce coté trop sérieux et ’je suis mieux que tout le monde’ qui est hyper agaçant. Mais Noah, il arrive juste pas à me laisser tranquille. Mon pouvoir le fascine, et le rend jaloux. Moi, ça m’amuse. Du coup je le nargue dès que je peux. Quand je parle avec Liv et que je le vois tendre l’oreille, bah je parle encore plus fort, en partageant le savoir de mon don avec ma meilleure amie. J’adore quand ça l’énerve. Parfois il vient vers moi sans un bonjour ou un s’il te plais et exige de voir mes photos. Mais ça, non, jamais! Alors je le prend, lui, en photo, toujours quand il s’y attend le moins, et refuse de lui révéler l’état du cliché. J’ai aussi découvert qu’il était très intéressé par Lula… Faut dire qu’il est pas discret à toujours me demander à quoi elle ressemble à travers mon appareil. Hé hé, c’est trop facile de l’énerver! Il suffit de lui donner qu’un morceau d’information et il devient avide du reste, qu’il n’obtiendras jamais bien sur.


Sovleski Misha Greenery

Ce gars est bizarre. Quelque chose dans ses gestes et sa voix sonne faux. Ou décalé? Je sais pas trop. Misha je le connais parce qu’il fait parti du club de musique lui aussi. Je lui parle souvent. Parce que, juste… Il dit des choses intéressantes. Il sait pleins de choses, Misha. Pas que des trucs utiles, mais j’écoute quand même. Lui, je le prend en photo quand je le croise par hasard et qu’il ne m’a pas vu. Comme ça je ne sais pas ce qu’il ressent, et c’est la surprise quand j’observe le cliché. Et, Misha, il a des sentiments bizarres. C’est souvent brouillé. Je suis pas sure qu’il s’en rende compte lui-même, par contre. Donc des fois je lui en parle. Je lui montre jamais les photo, faut pas exagérer. Mais on discute d’émotion, de la vie, des choses. Et ces conversations sont tellement bizarres, sérieux! J’ai la tête qui tourne un peu après. Mais j’en sors toujours avec l’impression qu’au moins l’un de nous deux en a apprit quelque chose, et ça c’est cool.


Nom Prénom Classe

I'll be sure to write you from the war •
Put your guns away it's tea time •
Water bombs and tea towel tired mums •
Close your eyes and count to thirty five •
You may never ever find me •
Close my eyes and then I realise •
You are never far behind me •


Dernière édition par Toshio Miura le Dim 18 Jan - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liven Olsson
Ecume
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Âge du personnage : Hey men. Moi j'ai 16 piiiiges !! :
Section : Les bleus.
Classe : F. C'pas une bonne note ça.

MessageSujet: Re: Toshio • You and me will build a castle   Dim 18 Jan - 22:20

Du coup, je viens poster mon inspiration du dimanche soir ici ♥

J'adore le coup des conversations qui n'ont pas de sens, genre énooooooorme quiproquo. Les gens vont les regarder trop chelou en fait. Hi hi, j'adore *^* !!

Pour Noah, parfait. Vraiment, lui qui se donne un mal de chien pour être dans le contrôle et tout, savoir qu'il y a une fille qui peut lire en lui comme ça, de plus avec une photo. Ca l'énerve. Et puis comme il est délégué et sérieux, ça l'énerverait que Liven et Toshio parlent tout le temps, genre quand elles parlent trop il irait les voir "donnez moi les photos" et il se ferait envoyer bouler. Mais je sais pas si Toshio partagerait les photos de Noah, je les imagine... Assez sombre en fait. Mais il voudrait voir celles de Lula. C'est limite un moyen de chantage là !!!

Et j'en profite pour balancer mon 3e personnage qui fait partie du club de musique. D'une part il est plus âgé, mais aussi il en a rien à cirer que Toshio ait 10 ou 15 ans. J'pense qu'ils pourraient bien s'entendre si cette demoiselle s'attache au côté bizarre du russe. Lequel aimerait bien également le don de Toshio. En effet, il ne comprend pas grand chose aux sentiments et du coup, elle pourrait peut-être l'aider à comprendre. Et comme Misha ressent parfois les choses très fortement, ça ferait des photos assez complexes. Je sais pas du tout par contre ce qu'elle en penserait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshio Miura
Ecume
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge du personnage : 15 mais tous pensent qu'elle en a 10-12
Section : Écume
Classe : F, même si on la croit en B

MessageSujet: Re: Toshio • You and me will build a castle   Dim 18 Jan - 22:41

Bah l'histoire des photos, hum. Les effets sont différents selon l'émotion capturée (genre, limite Toshio vit dans un jeu pokemon) donc les photos de Noah sont pas forcément "dark", sauf s'il est de mauvaise humeur quand elle appuie sur le bouton. Après je pense que du coup elle le narguerait BEAUCOUP et le prendrait souvent en photo juste pour le voir perturbé d'avoir perdu son sentiment (c'est que temporaire hein. Ça donne un peu l'effet de quand tu te retrouves devant ton frigo et tu sais pas ce que tu fais là et ce que tu voulais au départ).

idk si elle a prit Lula en photo. C'est possible. Du coup si Noah lui fait comprendre que ça l'intéresse elle va encore plus l'embêter en laissant sous-entendre à quel point les photos de Lula sont intéressantes, juste pour rire de le voir s'énerver (c'est une peste Toshio quand elle s'y met).

Après si du coup il vient les déranger quand elle sont toutes les deux ensemble, Liv et Toshi, qu'est-ce qu'en pense Liven? Genre est-ce qu'elle approuve le comportement de Toshio ou pas du tout? (d'où possibles disputes) Aussi comment elle se sent quand Toshi lui montre ses photos? Très intéressée, pas trop, pas du tout?

Huuuum, Misha. Déjà c'est intéressant ce que tu me proposes. (il joue quoi comme instrument Misha, juste pour savoir?) (je vais avoir droit à tous tes persos, c'est trop cool, whouuu)

Je pense que Toshio le trouvera surement un peu toqué. Mais en même temps irait souvent d'elle même vers lui, puisqu'elle aime apprendre des autres, tout ça, et que Misha sait surement beaucoup de choses qu'elle non. Puis s'il a des passions bizarres ou autre elle écouterais attentivement parce qu'elle aime qu'on lui raconte des trucs même n'importe quoi. Du coup elle le prendrait en photo des fois. Mais pas pendant leurs discutions. Les fois où il est loin et l'a pas remarquée. Où elle a aucune idée de ce qu'il ressent. Comme ça c'est la surprise. (après du coup tu peux finir par comprend quand Toshi te prend en photo, y a toujours ce blanc où juste tu sais plus où t'es ce que tu fais là pendant deux secondes) peut être qu'elle irait même lui raconter ce que donne ses photos. Sans les lui montrer car elle les montre qu'à de rare privilégiés (dont Liv). Elle pourra essayer de lui parler de sentiments, de lui expliquer, après je sais pas s'il comprendrait... On peut faire ça en RP si tu veux, ça pourrait être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liven Olsson
Ecume
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Âge du personnage : Hey men. Moi j'ai 16 piiiiges !! :
Section : Les bleus.
Classe : F. C'pas une bonne note ça.

MessageSujet: Re: Toshio • You and me will build a castle   Lun 19 Jan - 18:10

Les liens me vont :D !! Je vais aller te rajouteeeer ♥
Et Misha fait du violon à la base, mais aussi de la guitare. Quand tu veux pour un RP o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Toshio • You and me will build a castle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Toshio • You and me will build a castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]
» [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo
» [BUILD] HyperDroidSense-EVO [29.09.2010]
» Lipo pour E revo brushless castle edition
» Build N Brawl Serie 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Fiches de Lien-