Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ▬ Sweet sun with fun ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liven Olsson
Ecume
Liven Olsson

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 29
Âge du personnage : Hey men. Moi j'ai 16 piiiiges !! :
Section : Les bleus.
Classe : F. C'pas une bonne note ça.

▬ Sweet sun with fun ♦ Empty
MessageSujet: ▬ Sweet sun with fun ♦   ▬ Sweet sun with fun ♦ Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:16



LIVEN - OLSSON


▬ Liven Olsson préfère qu'on l'appelle Liv. Comme une olive. Liven c'est pas beau, c'est bizarre.
▬ Liv elle est née le 19 juin et répète à tous ceux qui veulent bien l'entendre qu'elle a 16 ans.
▬ Elle aime le bleu, alors elle est dans la section Ecume et dans la classe F.
▬ Liv' elle est made in Sweden. From Stockholm par le direct express. Si si.
▬ Et Liv', elle flippe régulièrement, elle a des flashs de médium et c'est pas souvent à son goût.
▬ Voilà. C'est Liven.



PHYSIQUEMENT



▬ En cours de régime : 48 kilos
▬ Mange beaucoup de soupe, sans effet : 156 cms
▬ Passe des heures à regarder ses yeux : bleus comme elle aime
▬ A une danette vanille sur la tête : cheveux blonds
▬ Un jour porte l'uniforme, le lendemain un costume de Bunny.
 
MORALEMENT




▬ Liv' est très gentille, elle fait attention aux autres, elle est sociable.
▬ Liv' elle aimerait sauver tous les animaux mais elle n'est pas capable de s'occuper d'un hamster.
▬ Liv' elle est branchée sur 200V, elle bouge, elle bouge encore, elle se repose, puis elle rebouge. Elle est énervante avec cette énergie.
▬ Liv' est maladroite, elle se casse la figure sans peau de banane, elle a deux mains gauches mais elle est sportive pourtant. Très sportive en fait. Toujours partante pour courir et se défouler.
▬ Liv' elle a grandi avec 4 frères, elle se marave sans problème, elle répond, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle a des pansements partout.
▬ Liv' elle bondi parfois sur les gens comme ça. Mais il y en a d'autres avec qui elle est soft.
▬ Liv' elle aime rire mais elle sait pas raconter de blagues. Mais elle n'aime pas se moquer des autres.
▬ Liv' elle aime les secrets mais elle n'aime pas les partager. Ou donner les siens.
▬ Liv' elle n'est pas discrète en publique, elle parle pas fort sauf qu'elle parle malheureusement quand les autres se taisent.
▬ Liv elle est drôle et attachante mais elle le sait pas vraiment.
▬ Liv' elle fait une fixette sur Tony (t'inquiètes, je t'expliquerai 8D)
▬ Liv' elle serait l'été, le rose et une salle de muscu. Aucune raison évidente.

DERRIERE L'ECRAN


Babou, Babibou, Babouchka, Babibounette, Babounette ♥, Babouzilla, Tatie Babou. Bientôt 20 ans, je veux une fête digne de ce nom cette année o/ (edit : j'ai même pas eu de cadeau cette année... A part un poisson rouge)


Fiche By DREAMY on YEERAM.
Merci de respecter notre travail



Dernière édition par Liven Olsson le Dim 18 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly R. Waverly
 Etincelle
Beverly R. Waverly

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

▬ Sweet sun with fun ♦ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sweet sun with fun ♦   ▬ Sweet sun with fun ♦ Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:24

JE BOUGE TA FICHE ET JE TE METS TA COULEUR ET JE T'AIME
(j'avais pas capté qu'il fallait te valider mdr)(liven est trop mignonne et funny)(mais si elle kiffe tony sidney va la frapper aussi ohlàlà/ out. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Sweet sun with fun ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Fiches de présentation :: Fiches validées-