AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You are a child of the universe ☀ Elie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie Christensen
 Greenery
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2014

MessageSujet: You are a child of the universe ☀ Elie   Mer 28 Mai - 14:09

Elie Christensten
he acts like summer and he walks like rain

NOM ▬ Christensen
PRÉNOM ▬ Elie
AGE & ANNIVERSAIRE ▬ 17 ans, un 5 février.
NATIONALITÉ ▬ Américain, origines norvégiennes.
SECTION ▬ Greenery
CLASSE ▬ G
DON ▬ Manipuler des jouets et figurines, qui s'animent pendant une durée limitée. Elles ont une volonté propre et ne s’intéressent pas trop au reste du monde. Mais c'est drôle de les regarder vivre leur petite vie avant qu'elles retombent à l'état d'objets.

gravity hurts, you make it so sweet
Elie, c'est le visage dont on se souvient mais qu'on ne peut pas replacer sur un nom. Elie pourrait se fondre au milieu d'un jardin, ou dans un rayon de soleil. Elie, c'est la pâleur et la douceur, c'est ce garçon qu'on croise avec une fleur nonchalamment coincée derrière l'oreille, cachée par une mèche de ses cheveux blonds.
Le sourire fait beaucoup, c'est vrai. Elie, il sourit tout le temps, et c'est difficile de voir autre chose. C'est un sourire plein de dents et plein de fossettes, qui plisse ses yeux gris, qui étire ses taches de rousseur, discrètes paillettes qui rongent son nez et ses joues, débordent sur son cou. Elles disparaissent au moindre rayon de soleil, quand sa peau naturellement claire commence à brunir. C'est simple de savoir quand Elie est allé au soleil, car il bronze rapidement, et ses cheveux s'éclaircissent, repoussent les limites du blond. Elie adore le soleil. Pour un peu, il vivrait de photosynthèse.
Elie, on sait pas très bien quel âge il a. Il peut un instant paraître un gosse, avec ce léger écart entre les dents quand il sourit, et une seconde plus tard avoir l'air d'avoir mille ans. Il n'est pas trop grand, mais pas trop petit non plus. On ne sait pas trop dire si il est beau, à vrai dire.

Elie, c'est les couleurs aquarelles délavées, le bleu ciel, le vert, les fleurs, dans les cheveux, sur les vêtements, dessinées sur ses mains longues et fines, couvertes de pansements. Il est maladroit, il se pique tout le temps avec des épines, des ciseaux à ongles. Il trébuche sur des caillous imaginaires, se cogne contre les coins des meubles. Se met du stylo sur les doigts (être gaucher n'aide pas). Alors c'est mieux de ne pas bouger.
Parfois, il est tellement statique, qu'on dirait qu'il est mort. Ou alors qu'il s'est transformé en une des plantes qu'il aime tant. Et qu'il attend le soleil.


my fake plants died because i did not pretend to water them


Calme ☀ Amical ☀ Maladroit ☀ Généreux ☀ Ordonné ☀ Romantique ☀ Réagit mal au stress ☀ Souriant ☀ Facile à cerner ☀ Parfois distant ☀ Méticuleux ☀ Étrange ☀ Patient


Elie a l'air fragile comme une brindille, et solide comme un rocher. C'est sa façon d'être, d'un calme serein, toujours souriant, et ne pas bouger, juste laisser sa tête reposer au soleil et fermer les yeux. Elie, il n'a besoin que de choses simples. Il peut rester autant de temps qu'il veut sans rien faire, juste être assis, les yeux fermés. Lire un livre, regarder les nuages. Ce qu'il préfère, c'est jardiner. Sa chambre est encombrée de plantes en pots, de fleurs et de cactus, dont il s'occupe avec un soin infini. Ça doit être vrai, ce qu'on dit, que les plantes grandissent mieux avec de l'amour, parce qu'elles sont magnifiques.

Elie, il est intelligent, mais pas trop. Il est discret en classe, mais efficace. Il sait plein de choses inutiles qu'il sort parfois sans que personne ne s'y attende. Il est pas mauvais en puzzles, les très grands avec des milliers de pièces. Il a la patience pour les faire. De la patience, et du soin. Jamais quelque chose de mal fait. Paradoxal, vu son étonnante maladresse. Elie va toujours se planter le sécateur dans la main, faire tomber des trucs, mais à la fin, tout sera net et rangé. Il fait des listes pour ne rien oublier, et il range tout dans des boites avec des étiquettes dessus, des boites de toutes les couleurs qu'il récupère dès que l'occasion se présente.

Elie tombe amoureux autant qu'il tombe dans les escaliers. Trop, trop souvent. Il tombe amoureux de gens qu'il connaît, et de gens qu'il ne connaît pas. Il tombe amoureux d'inconnus dans la rue, de camarades de classe, de filles, de garçons. De la serveuse du café avec les cheveux couleur pêche. De ce surfeur, une fois, sur la plage, les cheveux collés par l'eau et le sel. D'acteurs de films. De voix au téléphone. De regards, de couleurs et d'odeur.
Et puis il oublie aussi facilement que c'est venu. Et il recommence.
Elie, on pourrait le croire doué avec les gens, parce qu'il peut pas se passer d'eux. Il a besoin qu'on lui parle, qu'on s’intéresse à lui, de contact physique. Il s’attache trop vite, s'emballe trop vite, est trop vite placé face à ses désillusions. Et il est à l'aise, il papillonne entre tous ces gens qu'il connaît, il s'en fait des amis. Ou du moins, il essaie.
Être l'ami d'Elie est la chose la plus facile au monde. Il suffit d'être un minimum gentil avec lui, le faire rire, ou le regarder dans les yeux plus de trente secondes. Une fois ça achevé, il vous chérira toute sa vie. Vous offrira des petits cactus en pot, ceux à qui il donne des prénoms le plus sérieusement du monde.

Et Elie, il hésite toujours. Il aime plaisanter, mais en réalité, il ne sait pas ce qu'il veut, il ne sait pas ce qu'il veut être. Il a une très faible estime de lui-même, même si il détesterait l'avouer. Pour ne pas que les gens s'inquiètent. Il préfère s’inquiéter pour lui-même, pour les autres, porter tout ce poids sur ses épaules sans rien en dire. Il réagit mal au stress, Elie. Ça le ronge, ça l’empêche de dormir, ça lui fait se triturer les mains et tirer sur ses ongles. Elie est toujours d'accord, Elie n'a pas d'opinion.
Et après avoir rempli son quota de gens, Elie a toujours besoin d'être seul. Et de dormir.

you've been condemned to infinite lives
Une saison ☀ L'été.
Un animal ☀ Un hérisson
Une couleur ☀ Vert. Rose. Bleu. Jaune. Mauve. Rouge. Gris.
Un endroit ☀ Un jardin.

did you fall from a shooting star ?
Moi je suis déjà Rosie & Tony et j'ai au moins mille ans.
Je suis exclusivement constituée de farine, d’œufs, de chocolat, et de levure chimique. Le glaçage est optionnel après cuisson.
Le code.. ah non y'a pas de code.



code © perry sur apple-spring ▬ 2014


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverly R. Waverly
 Etincelle
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 21
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

MessageSujet: Re: You are a child of the universe ☀ Elie   Mer 28 Mai - 14:38

je t'aime à l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cette fiche est trop belle
trop adorable
trop de feels dans cette lecture
waw
je veux qu'elie soit mon ami 4ever

et je te valide bien sûr hihihih enjoy ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

You are a child of the universe ☀ Elie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DC Animated Universe
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS
» WOMEN OF THE DC UNIVERSE SERIES: DOVE ( série 3 )
» Elie Berthet
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: LARFLEEZE THE ORANGE LANTERN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Fiches de présentation :: Fiches validées-