AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Feelings are just like the weather ; Love will never be forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Billie Westwood
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge du personnage : 17

MessageSujet: Feelings are just like the weather ; Love will never be forever   Mar 7 Jan - 7:06

.
• Eugénia de son premier prénom.
• dix-sept ans.
• Classe G.
• Écume.
• Se transforme en oiseau.
• Fraichement arrivée.
• Tout droit de Melbourne.
• N'a aucun surnom.
• Trouve Sidney franchement bête.
.BILLIE.
• De loin, Billie Westwood semble parfaite. Toutes les filles rêvent d'être comme elle, tous les garçons voudraient pouvoir la présenter à leurs parents. Heureusement Billie est loin de l'être.
•  Billie est froide et chaleureuse en même temps. Elle ne vous ignore pas, mais ne va pas vers vous. Billie vous sourit gentiment mais ne vous prête pas totalement attention. Billie est un peu snob mais tout aussi polie. Si Billie vous aime bien, elle sera contente de vous voir, mais ne jettera jamais un bras autour de vous. Sauf exception.
•  Les notes de Billie frisent la perfection et pour cause, elle investit plus de 60% de son temps dans ses études. Billie est ridiculement sérieuse niveau académique. Billie n'a jamais rendu un devoir en retard. Billie ne sort jamais sans avoir fini ses révisions. Billie travaille de préférence seule. Le monde de Billie s'écroule si quelqu'un à des meilleurs résultats qu'elle.
• Billie a rarement du temps libre, parce qu'en plus du temps consacré à ses études. Billie passe son temps le nez fourré dans des livre ou à faire du jogging pour ne pas grossir. Ou à se vernir les ongles où essayer des nouvelles brushes.
• Billie sait jouer du piano et du violon. Billie a fait du tennis et de l'équitation. Billie faisait de la danse classique avant d'atterrir à Esplumoir. Billie sait faire tout un tas de trucs surprenants. Mais Billie ne sait pas faire la cuisine.
•  Billie est obsédée par la mode. Billie est comme un poisson dans l'eau quand on parle maquillage. Billie est comme un poisson dans l'eau quand on parle haute-couture. Billie est comme un poisson dans l'eau quand on parle designers. Billie est indéniablement féminine, et met trois heures à se préparer. Billie se lisse souvent les cheveux.
• Billie peut se transformer en toute sortes de volatiles. Que ce soit une dinde ou un héron. Son don l'incommode très fortement, à un point très irrémédiable et horripilant. Elle le maitrise assez mal et croasse comme un corbeau quand quelque chose l'irrite, ce qui la gêne beaucoup.
• Billie ne sera jamais familière ni vulgaire. Si Billie vous connait peu ou à peine, Billie sera ce genre de fille aimable et sans aucun défauts. Si Billie vous aime bien, elle se mettra à raler et à se plaindre de beaucoup de choses. Billie ne gagne pas forcément à être connu en effet. Billie est exigeante envers-elle même, encore plus vers les autres.
• Billie a cependant un cercle intime très restreint. Parce que Billie n'est jamais vraiment satisfaite. Billie trouvera toujours une chose ou deux à redire. Alors il est très dur de plaire à Billie.
• Billie est très souvent calme. Mais Billie n'est pas de marbre, il lui arrive d'avoir quelque débordements quand quelque chose la gene fortement. Billie est très insuportable dans ces moments la.
• Billie peut paraitre dure parfois. Billie ne croit pas vraiment en l'amour. Billie finira seule parce qu'elle attend le prince charmant. Billie se gave de pop-corns en regardant Twilight. Parce que Billie adore ça. De la même manière que Billie s'abreuve de romans à l'eau de rose. Mais plutot mourrir que de l'avouer.

Rationnelle - Maniaque - Perfectionniste - Polie - Snob - Ponctuelle - Nunuche
Intelligente - Mesurée - Fascinante - Têtue - Irascible - Fashion victim - Délicate
Innocente  - Compliqué - Invivable - Imbuvable - Bourreau de travail - Souriante - Maniaque
AIME : LES BONNES NOTES - Alexa Chung - La littérature en général - Le  violon - La mode - Starbuck Coffee - Etc - Finir son travail en avance - Se coucher tôt le soir - Avoir du temps libre - Sidney ( LA VILLE ) - Twilight - Les parcs d'attractions - Les pièces de théâtre - La chimie - Le vernis à ongles - Les trucs propres - Les trucs ordonnés - Les pancakes du matin - L'odeur des vieux livres - Le tennis - Les petits pois avec des carottes-  BLA BLA

N'AIME PAS : Conduire parce que ça l'angoisse - Les choses sales - Se mettre à croasser - La viande mal cuite - Le dr. pepper - La glace au chocolat - La glace à la menthe - Les mioches qui font du bruit - Le petit bouquin mal rangé - Les bruits crissants - Les gens bruyants - Les geeks - Le froid - Les nerds - Les blagues de sidney - Les actions impulsives - Les concepts illogiques - NE PAS AVOIR LA MEILLEURE NOTE- ETC

.WE NEED.

[uceeey lulz.]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Billie Westwood
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge du personnage : 17

MessageSujet: Re: Feelings are just like the weather ; Love will never be forever   Mar 7 Jan - 7:07

+1 et vuala !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverly R. Waverly
 Etincelle
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 21
Âge du personnage : seventeen
Section : étincelle

MessageSujet: Re: Feelings are just like the weather ; Love will never be forever   Mar 7 Jan - 19:11

(on dit sydney)
(pour la ville)
(tu savais hein ?)
(mais j'aime bien dire ça avec beverly ça fait genre elle a quand même un soupçon de culture générale hihihi)
(bref tout ce rose me met de bonne humeur c'est awesome krrkrr je me casse)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Feelings are just like the weather ; Love will never be forever   

Revenir en haut Aller en bas
 

Feelings are just like the weather ; Love will never be forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010
» Premier love....
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» [Film] Love Actually

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Fiches de Lien-